E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Legend of Zelda -Mini Quest 3-

Aller en bas 
+6
AlexRE
Antheor
Empty
Quelqu'un
Deidara
Dami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 14:27

si ça peux te rassurer, tout les jeux me frustrent donc ne t'inquiète pas (dans twilight princess je me souviens avoir été horriblement frustré dans le temple celeste (n°7) pour trouver l'interrupteur au plafond (comprendra qui pourra)

non en gros c'est une demande sous jacente pour que tu m'envoie un jolie MP avec la solution
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 17:45

Halala Relm, je suis sure que tu passes autant de temps à écrire ta présentation que le codage de tes jeux ^^

Pourquoi tes jeux ont toujours tous l'air aussi propres et soignés ? Je t'envie pour ce coté perfectioniste qui t'habite :x
Puisqu'il est complèt je vais pas attendre pour le télécharger (va faloir trouver le lien dans ta présentation maintenant haha la galère labyrhintique).
Ca ne tardera pas avant que mon avis ne soit divulgué ici .

____________
Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dami
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dami


Nombre de messages : 64
Age : 36

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:35

Je télécharge moi aussi !

Ça m'a l'air drôlement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://interrelie.info
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:03

Ce qui me fait rire KoZzY c'est que t'écris tout le temps "Je télécharge et je donnerai mon avis" mais en fait tu le donnes rarement... :P (en même temps c'est normal vu que t'as pas le net)Donc je ne vois pas l'utilité de ce genre de blasphème quant à ma personne, je suis un homme occupé , cher roi des espers !!

En tout cas je vous encourage à y jouer, car pour moi MQ3 est une référence sous Zquest. (genre le gros connaisseur)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:50

il faut faire quoi avec le pipeau? il faut l'utiliser où?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 01:53

DTC.
C'est une FLUTE.

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 04:05

Tu as trouvé le moblin dans les montagnes qui te donne des indices si tu le paye ?

Il te révèle la fonction de la flute.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 20:32

"je ne te laisserais pas passer pour tout l'or du monde"
j'ai tout essayé dans cette pièce
il y a un passage secret ou un objet à trouver dans le temple?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 00:40

Il faut absolument que tu

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 01:02

Pourquoi t'as un truc "EDITED by Relm" ? oO


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 01:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 01:03

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Sanstitrexy1

>>

@ Mex: pour m'emmerder parce que une fois Relm a édité son message et il se vange sur moi <<

alex, c'est vilain
très vilain
* martinet *
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 02:56

Shûji, pour t'aider un peu :

Si tu ne vois pas quoi faire d'après cette phrase c'est qu'il te manque un objet... Et il ne se trouve pas dans ce temple. Essaye de visiter un endroit que tu ne pouvais pas avant et que tu peux depuis peu...

Si je suis pas assez claire, demandes moi des précisions, si tu veux une solution nette et précise, demande-moi en MP. Whouhou...


Ps : Le deuxième edit est faux, en effet... >>

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 03:01

oui en gros, j'ai foncé droit dans le temple alors que je pouvais aller à côté avant c'est ça? (pour rester ambigue)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 03:26

C'est cela.
Tu as deux objets à avoir pour ce temple (l'un facultatif mais quand même très utile) à trouver ailleur... Pense à la logique de progression... TU viens de finir un donjon : quelles sont tes nouvelles possibilités ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 02:06

en fait pour ton jeu, si j'ai bien compris le principe, dés qu'on en a un nouveau, on se doit de promener dans hyrule mdr
genre là j'ai trouvé le onjon 3 mais je me dit "oui mais y'a plein de hnczs a éclater un peu partout
j'ai fait le tour et j'ai trouvé une grotte avec des points qui clignotent, c'est beau mais bon au final je suis retourné au temple bleu et là, ce qui est très frustrant c'est qu'apparament y'a un chmilblique à faire avec le carré gris et il doit me manquer un objet
gaagagaa
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:59

Citation :
hnczs
Citation :
chmilblique
Citation :
gaagagaa
Va falloir que tu fasse un effort, Shûji... Goutte

Bon, si j'ai bien compris, tu as fini le Temple 2 vu que tu as pû acceder au 3ème.

-Vois-tu les ennemis dans ce donjons ?
-Quelle est la chose grise dont tu parle ?
-D'après mon souvenir, il ne faut rien de spécial pour terminer ce donjon... Une fois que tu peux y acceder, du moment que les ennemis ne sont pas invisibles, tu devrais pouvoir le finir. Dis-moi ce qui te bloque et ce que tu as trouvé.

Et oui, en général, l'overworld est un endroit qu'on peu visiter un peu plus en détail à chaque Temple terminé (suivant l'objet découvert à la fin). sunny

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 13:10

ben c'est une pièce avec des blocs bleus
un bloc gris en plein milieu qui me prive l'accès à une clef

et je me suis acharné sur ce bloc en fait
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 13:18

Je vois...

Je vais te donner un indice : tu te fais pièger par un faux indice visuel... ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 14:42

T'as trouvé Shuji maintenant, non ?
Je m'en rappelle de m'être acharné sur ce genre d'indice visuel dans le 4ème donjon, c'était fun.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 01:33

est ce que j'ai besoin de faire un petit tour dans la plaine d'hyrule pour le temple 4?
Non parce que j'ai l'impression qu'il me manque ce qui me permet de pouvoir aller sur la lave
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 01:59

Oui, c'est exactement ça.
Enfin tout dépend de la localisation de la lave dont tu parles.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:05

dans le 4eme donjon!
en fait je suppose que je dois aller les chercher... dans hyrule mdr

nOoOoOoOooon Je veux plus chercher dans hyrule, j'ai trop poiroté! bouhouhouhou

j'ai assez aimé le donjon 3 par contre
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:10

En effet Shûji, c'est ça. Miam

EDIT :

Tu as trouvé le mage qui te donne le double de magie ?

Tu as combien de coeurs ?

Tu as trouvé combien de grimoires magiques ?

Je te donne un indice pour l'objet que tu cherche. Tu es déjà allé dans la salle mais tu ne savais pas quoi faire.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:16

ça sent la salle des boulette qui clignotte par terre

euh, j'ai 2 ligne de coeur, enfin dans la deuxième ligne il en manque 1, je compterais et j'éditerais

j'ai pas compté pour les grimoires magique mais j'en ai trouvé un bon petit nombre quand même, je vais faire un screen comme ça tu verras par toi même, j'éditerais pour!

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:19

Tu as trouvé le mage qui te donne le double de magie ? ^^"

Bonne idée le screen, oui...!

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:21

voila au dessus
ben je me rapelle plus en fait mdr!
je sais que j'ai trouvé un gas pour que je ressemble à un schtroumph

edit: c'est bon j'ai trouvé, par contre j'ai pas cherché à comprendre pour la lave, je me suis préparé avec une fiole pour me régénérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest 3-
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest-
» Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
» Mystic Quest Legend II
» Pokemon legend quest
» Quest Legend [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: