Tu me fais penser à ma mère, qui a du mal à saisir le concept de sauter et d'avancer en même temps dans un jeu de plateforme, forcément c'est plus dur (pour passer le moindre précipice

).
Pareil, j'ai eu le score max (27700). Me suis fait toucher une fois.
S'il y a eu peu de différences de score entre tes deux parties, AlexRE, ça vient de ce que récupérer les bulles donne 500 points contre 100 pour les ennemis, et qu'elles sont beaucoup plus nombreuses que les ennemis. C'est vrai qu'il faudrait peut-être récompenser plus (relativement aux bulles) de tuer les ennemis.
C'est bien fait je trouve ! Du point de vue du gameplay je veux dire.
J'aurais bien aimé malgré tout pouvoir doser le saut sur les murs : parfois je ne veux pas aller autant dans la direction opposée (quand je me rends compte que c'est inutile ou pire que c'est une mauvaise idée).
A part ça, forcément tu sais qu'il manque musique, bruitages, animation de mort des ennemis, rendre peut-être plus évident qu'on se prend un coup (j'ai relancé le jeu pour me faire toucher, à part le clignotement qui peut passer inaperçu, il faudrait au moins figer le perso un instant, et faire une animation différente. Manque aussi l'animation du lancer de shuriken, et l'animation de marche, c'est toujours pas ça.

Mais le gameplay est bon, le level-design aussi fait parfaitement son job.

EDIT : l'animation coupe mal quand le héros retombe au sol: il agite un peu les bras pour rien à ce moment, non ?
EDIT2 : et puis, je te l'avais déjà dit, mais le style graphique me plait tout à fait. ^^