|
| Auteur | Message |
|---|
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Mini-jeu: Racing Sam 11 Juin 2011 - 18:19 | |
| RACING
Type de jeu: mini-jeu/ hasard/ course Logiciel: RM 2003 Makers: Choco, Manderr, Shakuras, Nusenism (merci à eux deux pour l'aide) Télécharger: download car game -str.rar Histoire: Vous êtes un parieur et vous décidez de tenter de parier sur une course de voiture. Gameplay: Etant un mini-jeu, et surtout une recherche de style, ce projet n'est qu'une démo d'un pari sportif. Screens: PS: Ceci n'est qu'un prototype et pas un jeu. Ne soyez pas surpris qu'il ne soit pas super jouable.
Dernière édition par choco-sama le Mar 14 Juin 2011 - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Sam 11 Juin 2011 - 20:59 | |
| Choco qui me fait encore un rôle de mendiant. A quoi servent les globes qu'on récupère en ballon ? Quand j'ai recommencé une course ils n'ont pas réapparu. J'ai perdu mes deux courses... Il faudrait que ce soit davantage qu'un jeu de hasard, il faudrait pouvoir influencer la victoire d'une voiture ou d'une autre (en balaçant des pièges ?  ). Tu comptes l'améliorer ? Enfin voilà. ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Sam 11 Juin 2011 - 21:11 | |
| Yep, je pense l'améliorer^^ J'ai deux ou trois idées de jeux complet mais à voir^^ |
|
 | |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Sam 11 Juin 2011 - 21:23 | |
| les globes, de ce que j'ai vu du code, donne un bonus de vitesse a une des voitures. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire en sorte que les bonus/malus donné au voiture arrive de manière plus aléatoire qu'avec ces globes, et de manière plus continu tout en étant aléatoire ____________  |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Sam 11 Juin 2011 - 22:58 | |
| Il faudrait également que ces globes réapparaissent à chaque course. Mettre un "Effacer cet événement" au lieu d'un interrupteur serait plus judicieux  ____________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Dim 12 Juin 2011 - 1:41 | |
| Streif: en théorie, le bonus génère un nombre aléatoire correspondant à une voiture.
Arista: ouais, ce sera mieux^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mar 14 Juin 2011 - 19:46 | |
| Mise à jour de la démo.
Grâce à Manderr, voici les nouveautés: - Correction des bugs: *Réapparition des orbes *Correction du changement d'apparence lors des téléportations *Compactage de la programmation de certains events - Ajout d'une minimap - Remapping - Amélioration du dialogue d'inscription - Remplacement de la mongolfière par un hélicoptère - Ajout d'un PNJ (Manderr)
Lien édité dans la présentation! |
|
 | |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mar 14 Juin 2011 - 20:08 | |
| Cool que tu l'ai mise T'as remis les musiques et changé le dialogue d'intro? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mar 14 Juin 2011 - 20:20 | |
| Nop, car je ne pourrais uploader avec ma connexion actuelle (faut que je retourne en ardeche^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mar 14 Juin 2011 - 20:38 | |
| Tiens : Racing [Edited by Manderr].zip (1.3 MB) |
|
 | |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 0:39 | |
| ca va finir par etre un projet commun vu qu'on passe tous dessus =p ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 10:13 | |
| Shakuras: C'est pas faux^^ Ce serait amusant justement^^
(n'empeche tu me donnes une idée là...) |
|
 | |
meteskis Maker d'Or Lv 26

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 11:39 | |
| Je DL ce soir ou demain pour tester  (Oui bon parce que là je suis au taff  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 11:49 | |
| Ah bravo Meteskis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 11:50 | |
| Rooh ça va, je finis la matinée dans genre 5 minutes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 12:56 | |
| Rassures toi, tester le jeu te prendra même pas 5 minutes^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 13:31 | |
| J'ai testé ! C'est vraiment pas mal du tout comme concept, j'aime bien  Et si je puis à présent me permettre quelques petites remarques : -Tu devrais faire une explication, pour montrer de quelle manière influencent les orbes sur la course (rouge : bonus vitesse, bleu : malus vitesse, jaune : inverse position). -Cela serait également pas mal que l'hélicoptère puisse voler au dessus des quatre voies, et que les orbes soient répartis sur les quatre voies, de sorte que l'on puisse ne pas les prendre si on a pas envie (parce qu'une fois notre voiture en tête, on a pas forcément envie qu'à cause d'un random, elle finisse derrière  ) Et sinon, petit bug, à chaque fois que je vais sur la map des toilettes et que je retourne sur celle du bookmaker, une boite de dialogue s'ouvre et me dis quelle voiture a gagné précédemment. Ca le fait également avant que j'ai fais le moindre pari, mais dans ce cas ça me dis : "vous avez perdu !" Voilà  Mais sinon, encore bravo, c'est une chouette idée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 16:17 | |
| Ah oui, my mistake, désolé, j'ai voulu pouvoir me passer d'un switch mais j'avais pas pensé aux changements de map. Pas très grave et très facilement correctible corrigible
Dernière édition par Manderr le Jeu 16 Juin 2011 - 0:26, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 17:28 | |
| Corrigible, est le terme exact, me semble t-il  |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 15 Juin 2011 - 18:14 | |
| Pff, on dit correctitionnable, tout le monde le sait  ____________ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mini-jeu: Racing Mer 22 Juin 2011 - 15:05 | |
| J'ai oublié de te répondre :p | meteskis a écrit: | | -Tu devrais faire une explication, pour montrer de quelle manière influencent les orbes sur la course (rouge : bonus vitesse, bleu : malus vitesse, jaune : inverse position). |
yep, Pour que le joueur sache directement l'orbe influence la course.
| meteskis a écrit: | -Cela serait également pas mal que l'hélicoptère puisse voler au dessus des quatre voies, et que les orbes soient répartis sur les quatre voies, de sorte que l'on puisse ne pas les prendre si on a pas envie (parce qu'une fois notre voiture en tête, on a pas forcément envie qu'à cause d'un random, elle finisse derrière )
|
C'est vrai mais admettons que notre voiture passe première dès le début, suffit de ne plus rien prendre et on gagne facilement le jeu^^ il en faudra un minimum "obligatoire" |
|
 | |
|