~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

Metroid Zero Mission & Super Metroid Arranged Tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de cristal Lv 27
Maker de cristal Lv 27

MessageSujet: Metroid Zero Mission & Super Metroid Arranged Tracks   Dim 26 Juin 2011 - 17:45

Petit album pour une série que j'adore (en 2D): Metroid. J'ai réorchestré les musiques de Metroid Zero Mission et de Super Metroid. Redécouvrez l'univers de ces deux magnifiques épisodes de la série avec plus de 30 minutes de son en 320kbps.

>>> Télécharger Metroid Zero Mission & Super Metroid Arranged Tracks <<<

Dernière édition par Flane Boster le Mar 15 Nov 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 55
Maker qui quitte E-m Lv 55

MessageSujet: Re: Metroid Zero Mission & Super Metroid Arranged Tracks   Jeu 28 Juil 2011 - 0:01

mmmm, je devrais passer plus souvent dans cette section.
agreable a ecouter, surtout mes deux theme de Super Metroid preferé repris dans "09 The Abyss.mp3" et "10 Temple of Fire.mp3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1