E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+31
Manderr
kujaff
Slup
Timo8562
PikaMew
Nusenism
Wataru
harusame
Floya
Lapin
SaberSpirit
coco
Blizzard
Kamikaz93
kilam1110
Relm
Empty
Dragongaze13
Quelqu'un
Dastrem
cheikh35
Falco
Zim
AlexRE
Choco-sama
Roi of the Suisse
Shakuras
garywiss6
AristA
Vexkar
Slump
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:18

Slump92 a écrit:
Y a pas besoin de devenir successeur de Vexkar pour trouver que la chanson française actuelle c'est super pourri nerd

Merci. Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:15

Le lancement de la PS Vita va écraser Nintendo s'ils sortent rien entre temps love

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:28

Wii U, tu connaît ? Wink

et la nouvelle DS, qui imprime de l'argent Bof noel ok hap

On a eu un petit avant goût ^^ :

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 License_to_print_money

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:29

A chaque génération on entend ça... Nerd Sang

Nintendo sait s'écraser tout seul... Il l'ont bien fait avec leur 3DS. Mais semble vouloir s'en sortir désormais (c'est pas les jeux annoncés qui vont faire la différence par contre).
Je pense pas que Vita face beaucoup mieux que la PSP.

La 3DS ne pourra être un succès que si elle concurrence le meilleur de Nintendo, pas si elle sort des remake ou suite de jeux 64 ou GC.
Une console comme Vita n'est pas vraiment un concurrent à une console comme la 3DS de toute manière. La DS a explosé toutes les ventes de portables de l'histoire, même de l'indétrônable Gameboy alors qu'elle était inférieure techniquement à la PSP qui a été très vite une console morte-née.

En ce moment la DS vend encore plus que la 3DS, Nintendo devrait prendre la même direction plutôt que tenter de nous mettre une Gamecube dans la poche.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:32

C'est clair ^^

pour moi, je pense que la PSP cible surtout les remakes des nouveaux jeux, killzone 2 sur PS3 ensuite killzone annihilation ( je pense ) sur PSP alors que la DS se concentre sur les anciens jeux, c'est de cette manière qui ont pu avancer, quand on jouait à mario tout petit et qu'on voit un nouveau sur DS, on va tout de suite y jouer...

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:34

La PSP Vita fera mieux que la PSP: Sony écoute enfin les joueurs comme par exemple le prix de lancement à 250€, les 2 joysticks, le multi touchpad avant et arrière, les 2 camera, la 3G, etc ...

Puis le kit de développement est vraiment pas chère à 1900€ contre 20 000€ pour a PS2 et la PS3 ce qui fera que les petits éditeurs pourront s'y intéresser facilement.

Puis en fin, la Wii U n'a pas l'aire de vraiment faire parler d'elle ce qui fait que Sony prend de l'avance ^^

(Je parlai surtout pour la huitième génération qui arrive ;p)

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:37

Citation :
La PSP Vita fera mieux que la PSP: Sony écoute enfin les joueurs comme par exemple le prix de lancement à 250€, les 2 joysticks, le multi touchpad avant et arrière, les 2 camera, la 3G, etc ...

Depuis le temps que j'en rêvais ! Grattouiller le dos de ma console, rien de mieux pour la motiver à bien fonctionner, merci Sony. love
Revenir en haut Aller en bas
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:00

@AlexRE : Ah oui, quand. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:04

RpgMkr.net

sponsor guelnika a écrit:
Un site italien centré sur RPG Maker, voilà un partenariat original, espéons que c'est le début d'une grande amitié européenne ! *s'emballe*

WTF Ouh lala je suis éto

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:21

C'est quoi ce "multi touch pad arrière" ?

garywiss6 a écrit:
RpgMkr.net

sponsor guelnika a écrit:
Un site italien centré sur RPG Maker, voilà un partenariat original, espéons que c'est le début d'une grande amitié européenne ! *s'emballe*

WTF Ouh lala je suis éto
Oui, j'ai aussi été surpris de la demande de partenariat, mais apparemment il n'y a qu'un seul site RM en italie, et pas vieux en plus. fufu

Je trouve ça sympa en tout cas. cactus smile (pour ceux qui savent parler italien... ce qui n'est pas mon cas)

Timo8562 a écrit:
@AlexRE : Ah oui, quand. Autant pour moi.
Ok. Donc quand on est juré, on joue aux jeux du concours, on écrit un petit test décrivant ce qu'on a aimé et ce qu'on n'a pas aimé, et on participe à l'élection des jeux vainqueurs du concours. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:55

Bah c'est un écran tactile multi touch, c'est à dire qui détecte plusieurs appuis simultanés nerd

Le fait qu'il y en ait un à l'arrière est beaucoup plus ergonomique qu'un touchpad classique, étant donné la façon dont on tient généralement une console portable Owi toutafé olala

( Et accessoirement y a marqué " Espéons " sur la description de la bannière italienne sur Guelnika jv.com :noel: )

Pour la PS Vita, de toute façon il est clair que Sony et Nintendo ne sont pas concurrents, en tout cas pas directement, puisqu'ils ne visent pas les même catégories de joueurs. Ils vont se disputer une minorité de joueurs mais c'est pas ça qui affectera leurs ventes globales. Nintendo le disent eux-même : Leur principal concurrent dans les consoles portables, c'est Apple, car ils ont énormement de jeux dits " casuals " sur leurs Iphones Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:59

Le touch pad arrière est bien pratique pour voir l'écran lorsqu'on joue =)

Puis j'pense qu'on peut parler de concurrence quand les gens se demandent "ok, j'veux une console portable, je choisis quoi entre DS et PSP ?"

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:17

Les 3/4 du temps, les gens hésitent uniquement parce qu'ils ne connaissent pas le catalogue de jeux que la console propose. S'ils savent ce qu'ils veulent, ils savent quelle console ils vont prendre, ou du moins privilégier.

Forcément que Nintendo et Sony se font de la concurrence, étant donné qu'ils vendent tous les deux des objets entrant dans la même catégorie et répondant à un même besoin. Mais comme je l'ai dis, c'est sur le catalogue de jeux qu'ils se départagent, du coup c'est pas leur concurrence qui va affecter leurs ventes :p

Leur principal danger à tous les deux, c'est Apple, car ils proposent toujours plus de puissance pour leurs jeux sur Iphone et un éventail grandissant de jeux qui touchent tous les genres, sans parler que les smartphones sont de véritables petits PC portables, ce qui peut influencer leur achat Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:32

Slump92 a écrit:
( Et accessoirement y a marqué " Espéons " sur la description de la bannière italienne sur Guelnika jv.com :noel: )
Ah merci. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:38

Ce qui ne marche pas avec l'écran tactile arrière c'est qu'on ne voit pas instinctivement là où on va appuyer exactement, ça semble con mais c'est ce qui change tout.

Ce qui a fait le succès des écrans tactiles des iphones ou de la DS c'est qu'ils sont très instinctifs. Sur DS tu pointes ce que tu veux, je me suis rendue compte que c'était super innovant si bien intégré au jeu, dans les menus par exemple. Le Touch pad de la Vita c'est "toucher au hasard" et ça me semble bizarre à première vue... et purement gadget.

Citation :
"ok, j'veux une console portable, je choisis quoi entre DS et PSP ?"
Presque personne ne se demande ça... les gens voient les jeux et achètent la console qui joue le jeu qu'ils veulent. Une console (portable ou non) ne se vend jamais pour elle-même (à part à une poignée de hardcore gamer...) ce sont les jeux qui vendent la console.


Pour Apple et sa concurence c'est plus un mythe que tout le monde répète comme des péroquet qu'autre chose vu qu'aucune données n'a prouvé cela et que la DS a su perdurer pendant plus de 5 ans alors que les téléphones portables étaient déjà là et que les Iphones ont été très présent depuis 3 ans.

A la rigueur c'est les machines de Sony qui peuvent en souffrir car elles jouent plus sur le même terrain, mais Nintendo et sa DS n'a rien à craindre de Apple...

Ces mythes existent depuis les années 80 avec d'autres machines contre les consoles, avant c'était les PC, maintenant les téléphones, demain ce sera autre chose... au final le mythe continuera mais n'aura jamais été une réalité. Les gens, en général, n'achètent pas un Iphone pour remplacer ce qu'ils font avec une DS. Je ne sais pas pourquoi les medias ont toujours envie de parler de ces choses idiotes...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:25

Bah c'est Nintendo eux-même qui disent que c'est Apple leur concurrent, ça a rien d'un mythe...

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 01:25

Oui mais les gens font un amalgame. Ce sont leur concurrent, oui, mais pas pour les jeux.

Tu as déjà entendu parler du désintérêt des jeux vidéo ? C'est ce que Nintendo combat depuis la Wii et la DS. Hors, depuis les années 80, Nintendo parlent de ses concurrents comme la télévision à l'époque, aujourd'hui ce sont les smartphone ou l'internet...

Le plus grand ennemi des jeux vidéo c'est le désintérêt, pas un autre jeu.

La télé, les téléphones, l'internet, ... ce sont des passe-temps autre que le jeu vidéo proprement dit. Et c'est ça la réelle concurrence.

Parler de concurrence au sein du même media est une vision étroite de la réalité.



Si Apple arrive à retirer du "temps de jeu" alors ils sont concurrents, si une émission à la TV arrive à diminuer du "temps de jeu", elle l'est aussi.

Ce que Nintendo veut combattre c'est le désintérêt.


Dernièrement avec leur 3DS (et la Wii U (?)) ils sont reparti dans une direction à la noix, comme ils avaient fait après la SNES et ils sont retombé bien bas, le désintérêt étant très grand : personne n'a voulu la 3DS et personne n'a eu confiance en la Wii U.
Heureusement, il est encore assez tôt pour réagir. Ils savent ce qu'il faut faire... mais semblent ne pas vouloir le faire... car ils sont un peu trop focalisés sur l'industrie et les media de l'industrie et pas assez sur leurs consommateurs.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 04:07

Haaa ok, j'ai compris Owi toutafé olala

Merci de l'explication Very Happy

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 08:19

Claude a compris comment retirer le vert autour des charset :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:37

tout le monde commence par la, choco.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:44

Hé si je suis pris comme juré avec ma lettre de motivation c'est qu'ils ont vraiment personne d'autre ! Je suis un peu triste j'ai oublié de placer mon "Si je suis pris comme juré je n'accepterai de chèque de personne, promis juré !"
Pouêt !
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Slup


Nombre de messages : 59
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:33

Bonjour.

____________
Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol)
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Batmoi-21b563a
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Ms_ban-2cd0e75
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:40

plop

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:21

Bon retour par ici, Slup ! Very Happy

Relm a écrit:
Ce qui ne marche pas avec l'écran tactile arrière c'est qu'on ne voit pas instinctivement là où on va appuyer exactement, ça semble con mais c'est ce qui change tout.
J'imagine que l'endroit où on touche cet écran tactile arrière sera affiché sur l'écran de devant, donc il sera facile de viser avec ça. Mais tout dépend du jeu, je vois mal un Elite Beat Agent avec l'écran arrière. Nerd Sang

Relm a écrit:
Tu as déjà entendu parler du désintérêt des jeux vidéo ? C'est ce que Nintendo combat depuis la Wii et la DS. Hors, depuis les années 80, Nintendo parlent de ses concurrents comme la télévision à l'époque, aujourd'hui ce sont les smartphone ou l'internet...
Il y avait aussi beaucoup le cinéma en 80, face aux bornes d'arcade.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:54

mbon, j'ai assez maké pour aujourd'hui, meme si c'est tout laid.

Battle Moon War time. et ce sera en direct, des fois que ca en interesse =p

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:30

Citation :
J'imagine que l'endroit où on touche cet écran tactile arrière sera affiché sur l'écran de devant, donc il sera facile de viser avec ça.
Tu viseras donc après avoir touché... C'est de l'essai-erreur. Imagine un simple gameplay ou menu où tu dois toucher un point précis et tu vois bien que ça ne marche pas. je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: