E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+31
Manderr
kujaff
Slup
Timo8562
PikaMew
Nusenism
Wataru
harusame
Floya
Lapin
SaberSpirit
coco
Blizzard
Kamikaz93
kilam1110
Relm
Empty
Dragongaze13
Quelqu'un
Dastrem
cheikh35
Falco
Zim
AlexRE
Choco-sama
Roi of the Suisse
Shakuras
garywiss6
AristA
Vexkar
Slump
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:52

Lapin a écrit:
Je sais qu'il y a certain cassette de jeux de GB ou tu les mettais sur un GBC,GBA, GBA SP et la couleur n'étais pas toujours pas présente.[le premier jeux de GB]
Sa dois être différent avec l'émulateur alors.

Lesquels ? Il y a a moins une coloration sur les 4 teintes de gris. A ce que je sais c'est toujours le cas.

Par contre on ne parle pas des jeux GBC qui, eux, ont plutôt 8 couleurs mais pouvaient se lire sur Gameboy en N&B. (Comme Pokémon A/O/C)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:55

garywiss6 a écrit:
En clair les jeux game boy sont recolorisés ?
Je ne crois pas que ce soit des jeux de Game Boy.

Je parle des jeux pour les ambassadeurs : Zelda, Zelda II, Super Mario Bros., Metroid... Ils sont de bonne qualité, comme venant directement de Nes. (c'est surement le cas)

Apparemment ce sont des jeux destinés uniquement aux ambassadeurs, pas mis sur le e-Shop, ce qui est étrange vu leur qualité.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:59

kilam1110 a écrit:
C'est dans la lampe papillon, tu peux la trouver euh... Juste avant que Ashley se fasse enlever par les trucs volants, dans la pièce précédente, tu peux passer par les fenêtres et monter à une échelle. Wink
(je viens tout juste d'y jouer ! xD) (mode professionnel bien sûr nerd )

En fait non, les yeux de chat vont dans la statue de "Lynx" qu'on trouve dans une grotte juste avant le passage avec le laser qu'on doit faire refléter dans deux mirroirs pour ouvrir une porte Wink

La lanterne papillon j'ai eu le même problème qu'avec le Lynx, j'ai revendu les ornements par désespoir avant même de la trouver ^^

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:02

Relm a écrit:
Lapin a écrit:
Je sais qu'il y a certain cassette de jeux de GB ou tu les mettais sur un GBC,GBA, GBA SP et la couleur n'étais pas toujours pas présente.[le premier jeux de GB]
Sa dois être différent avec l'émulateur alors.

Lesquels ? Il y a a moins une coloration sur les 4 teintes de gris. A ce que je sais c'est toujours le cas.

Par contre on ne parle pas des jeux GBC qui, eux, ont plutôt 8 couleurs mais pouvaient se lire sur Gameboy en N&B. (Comme Pokémon A/O/C)
oh attend me suis tromper xD
Enfaite les cassette grise du vieux GB
Quand on les met su GBC sois qu'on les laisse noir ou blanc ou bien on choisi la couleur.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:25

Kozzy : Aussi oui, en tout cas on peut trouver 2 lampes papillon, et 2 lynx je crois. :p Y'a aussi les gemmes qu'il faut garder, tu peux les combiner aux masques.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:32

Salut...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:38

Trop tard, on a plus besoin de tests jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:47

Deux heures après qu'Alex décide finalement de clôturer le concours. jv.com :noel:
Je veux voir la tête d'Alex maintenant. AlexRoiToc


Salut Choco. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:48

Reuh! cheers

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:50

Juste pour prévenir que je passerais beaucoup moins désormais^^'

Relm \o/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:14

Lapin a écrit:

Quand on les met su GBC sois qu'on les laisse noir ou blanc ou bien on choisi la couleur.
Et inverse, certaines cartouches GBC passe sur GC noir&blanc, sinon ca dit que le jeu ne peut pas être lu sur une GB, uniquement GBC et plus. cactus smile (Je le sais, j'ai remarqué avec les Oracle. :P)

Bon retour Choco! fan hystérique

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:17

Re choco, et au revoir par la même occasion non ? Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:33

Floya a écrit:
Lapin a écrit:

Quand on les met su GBC sois qu'on les laisse noir ou blanc ou bien on choisi la couleur.
Et inverse, certaines cartouches GBC passe sur GC noir&blanc, sinon ca dit que le jeu ne peut pas être lu sur une GB, uniquement GBC et plus. cactus smile (Je le sais, j'ai remarqué avec les Oracle. :P)

Bon retour Choco! fan hystérique
Ben les cassette qui son gris = Elle non pas de couleur juste que si tu les mets sur GBC tu peux en mettre ou pas je veux dire changer le noir ou les dégrader de noir en bleu,vert,rouge,etc.
Noire = Si tu les mets sur GB les couleur vont être noir et blanc et sur GBC il vont avoir la couleur qui est supposer avoir.
Les cassette transparente Impossible de les mette sur GB.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:34

Relm a écrit:
Deux heures après qu'Alex décide finalement de clôturer le concours. jv.com :noel:
Je veux voir la tête d'Alex maintenant. AlexRoiToc
Ça au début : Shocked

Puis : .........!

Puis : Smile (en paix : le concours est fini, il devait l'être depuis plusieurs mois, donc ça ne change rien au fait qu'il devait être arrêté)

AristA a écrit:
Re choco, et au revoir par la même occasion non ? Nerd Sang
On dirait... Sad

Reviens nous vite Choco ! Sad (quand ?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 07:53

je suis sur la freebox révolution, quelle arnaque

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:27

Free... Bouh la honte !! =P

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:48

Kilam: Merci pour l'info Wink

Bon ... Je vais aller rechercher Resident Evil 1 et 0 sur GC, moi ! Les ai vu avant-hier à 20€ !

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:44

La Freebox Revolution est énorme Owi toutafé olala

Bon à part ça je viens de passer ma rentrée en fac d'info. Je suis crevé jv.com :noel:

( En même temps je pense que c'est en rapport avec le fait que j'ai dû appliquer ma technique bourrine de reprise des cours, les autres tentatives de réglage d'horloge biologique ayant totalement foiré par manque de volonté, du coup j'ai dormi qu'une heure et demi cette nuit Owi toutafé olala )

Sinon la rentrée était... chiante. 3 heures de pré-rentrée le matin à la fac générale où ça donnait surtout des infos dont personnellement je me foutais, l'après midi 2 heures de rentrée générale à la fac d'info où on nous a redonné les infos du matin, et une demi-heure de rentrée spécifique pour les L1, 2 et 3 ( D'ailleurs c'était sensé durer jusqu'à 18h30, mais en fait on est sorti à 16h30, et j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé pendant cette demi-heure ). Bref je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas d'infos sur quoi que ce soit, je sais juste que je reprends les cours la semaine prochaine nerd

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:31

Citation :
je sais juste que je reprends les cours la semaine prochaine
Tssss ! Chanceux ! Je reprend dès demain moi. (Je suis entré en L3 à la FAC cet aprèm)

Citation :
La Freebox Revolution est énorme
C'est certain, mais j'aime pas le fournisseur d'accès internet ! ^^'
J'arrive pas à décoller de numéricable. Enfin dans mon secteur c'est ce qui se fait de mieux.
Téléchargements sur Megaupload à plus de 10Mb/sec.
(Alors que la plupart de mes connaissances téléchargent à 1 ou 2 Mb/sec)
Et ça plante très rarement (genre une fois par an, et c'est vite rétabli, 24h maxi).
Alors j'ai tendance à dire que les autres fournisseurs sont pourris! =P
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:33

Moi je suis rentré depuis Mardi dernier(comme tous les collégiens, ou pas). hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:36

Meiguanxi -----> Oui en même temps si j'avais le choix entre Free et Numéricâble, ça voudrait dire que j'ai accès au câble et que je serais potentiellement éligible à la fibre optique, donc la question se pose pas jv.com :noel:

C'est cool sinon, je rentre en L1, des potes rentrent en L2, et toi tu rentre en L3 Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:04

Meiguanxi a écrit:
Citation :
je sais juste que je reprends les cours la semaine prochaine
Tssss ! Chanceux ! Je reprend dès demain moi. (Je suis entré en L3 à la FAC cet aprèm)

Citation :
La Freebox Revolution est énorme
C'est certain, mais j'aime pas le fournisseur d'accès internet ! ^^'
J'arrive pas à décoller de numéricable. Enfin dans mon secteur c'est ce qui se fait de mieux.
Téléchargements sur Megaupload à plus de 10Mb/sec.
(Alors que la plupart de mes connaissances téléchargent à 1 ou 2 Mb/sec)
Et ça plante très rarement (genre une fois par an, et c'est vite rétabli, 24h maxi).
Alors j'ai tendance à dire que les autres fournisseurs sont pourris! =P

Numericable c'est trrrrop bien hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:21

Juste, Kinéas (pardon), on écrit fac (ou plus rigoureusement fac'), pas FAC, ce n'est pas un acronyme. Là je le lis du même ton que quand AristA dit qu'il est "une FILLE ! bulle lol "
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:32

Effectivement Zim, j'ai pris une mauvaise habitude, fac' qui est l'abrégé de faculté. (tsss tu me cherches hein hein ?! =P)

Citation :
Numericable c'est trrrrop bien
Numéricable, what else?!
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:33

Georges Clooney
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:10

Décidément ... C'est la semaine "trouvailles Survival" ! Je viens de mettre la main sur Haunting Ground. Je ne sais même plus si je l'avais aimé, ce jeu ! (J'étais tout le temps bourré quand j'y jouais y a quelques années) ...

Vais le redécouvrir, ça a du bon de perdre la mémoire =]

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: