E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flavio Lan : Lacertilia

Aller en bas 
+5
Grade
Ryu
Floya
Manderr
Wataru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:00

/!\ Attention attention ! Ce post peut contenir des phrases illogiques, des non-sens absolus, des points obscurs qui ne seront jamais éclairés par l'auteur de ce message. Veuillez ne jamais refaire cela chez vous, cette torture a été réalisée par un professionnel en cette profession, il serait fort contrariant pour votre vie de tenter de faire la même chose.

Flavio Lan : Lacertilia 865220logoflavio
Flavio Lan : Lacertilia


Tout commence par un limitrophe jour...
Un jour où Flavio Lan, un policier à l'humeur sanglante et à la blondeur inégalé, est en train de marmonner dans son bureau car le commissaire ne lui confie aucun dossier depuis son petit génocide d'une affaire antérieure.
Mais heureusement, un petit coup de pouce du destin vient changer la donne en la personne de Karl, l'assistant du policier psychotique. En effet, il a découvert qu’apparemment, le commissaire leur cachait un dossier qui pourrait être considéré comme "fun". Une sombre histoire de monstre dans un musée moisi perdu au milieu de la ville.
Flavio par l'odeur de viande de monstre alléché, se lança à peu près dans l'histoire...


Un casting de stars en vogue...
Grâce à de grandes relations dans le domaine du théâtre et des strip-teaseuses, mon jeu s'est vu doté d'un casting exceptionnel de personnages tout à fait normaux et parfaitement vraisemblable.

Flavio Lan, bien sûr, est le héros du jeu. Un policier psychotique trentenaire qui aime tuer les gens, mais à une seule condition : qu'il puisse les torturer un peu avant. Facilement irritable et hyperviolent de nature, c'est lui que vous allez contrôler pendant tout le jeu (pour votre plus grand plaisir ?)

Karl Amar est le jeune assistant âgé de 8 ans de votre héros. Il n'en a pas l'air comme ça mais c'est une des pierres angulaires du commissariat. En effet, ce n'est pas un petit garçon tout à fait normal contrairement aux apparences. Il s'agit en fait d'un poulpe mystique qui peut utiliser la magie des poulpo-games pour anéantir l'esprit des gens et ainsi leur faire révéler la vérité.

Les policiers sont au nombre de 10. Ils ont tous leur spécificité, du moins, presque (vous comprendrez en jouant). Parmi eux il y a le commissaire qui a quelques problèmes au niveau du contrôle de soi et l'hôtesse d’accueil qui est la seule à véritablement comprendre sa sensibilité, dixit Flavio.

En dehors du commissariat, de somptueux personnages au nombre faramineux de quatre vous raconteront leurs vies de façon plus ou moins intéressante. En fait, ils servent plus de punching-ball à Flavio pendant tout le long du jeu que de vrais personnages. Ah si, il faut quand même noter qu'il faudra tous leur faire cracher la vérité sur l'affaire afin de pouvoir trouver le monstre et le tuer. Mais c'est mineur.


Dans la vie, il y a deux phases...
Pour finir ce jeu il vous faudra passer par deux phases qui composent le gameplay de ce jeu.

D'un côté, vous devrez déambuler dans des lieux faits sous Paint à la recherche d'indices et de personnages. En fouillant le décor, en parlant aux personnages, en leur présentant des objets, vous avancerez dans l'histoire... du moins suffisamment pour être bloqué de plus bel. Cette partie vous demandera de la patience, de l'indécision et un bon karma.

D'un autre côté, vous serez parfois invités (4 fois en tout) à participer à un poulpo-game pour débloquer l'esprit d'une personne. Autant vous prévenir, ça peut être tout et n'importe quoi. Heureusement, petits veinards, après une période de bêta test j'ai dû revoir à la baisse la difficulté et du coup vous allez participer à des jeux plus simples qu'imaginées à la base mais qui relèvent quand même du retord et du débile.


Iconographie post textuelle...
Voici le moment que vous attendez tous. Tout ce que j'ai écrit avant ne servait à rien car c'est ici que vous trouverez le courage de télécharger (ou pas) le jeu. Voici donc, comme le titre indique, la rubrique où j'afficherais de manière totalement aléatoire diverses images qu'on appelle ici vulgairement "screens"

Spoiler:

TRO B1 JEU LEU VEU !
Ohlà du calme jeune citadin ! Ce n'est pas parce que mon jeu dure seulement quelques minutes qu'il faut tout de suite crier au génie et m'élever en demi-dieu, non. Il faut avant de savoir si on veut jouer à ce jeu, le finir une première fois entièrement afin de savoir si on voudrait y jouer. Pour te permettre cela le jeu est dès maintenant en libre téléchargement en cliquant sur la pitchoune bannière juste ici :

Flavio Lan : Lacertilia 827275tlcharger

Merci d'avoir fait semblant de tout lire.
Wataru Zéro

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio


Dernière édition par Wataru le Lun 11 Juin 2012, 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:12

Sympathique ce projet, j'aime bien l'ambiance qu'il s'en dégage.

Le scénario et le background me parait très loufoque, un peu à la manière de Mother3, j'aime beaucoup cactus smile
Les graphismes sont tout aussi loufoques et je peux supposer qu'ils collent ainsi bien au reste.
Pour le gameplay, c'est une sorte de Phoenix Wright? Quoi qu'il en soit, ça m'a l'air sympa.

Continue bien et sors-nous de nouveaux screens Very Happy

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:53

Yep, c'est un mélange de Phoenix Wright et de Touch Detective ^^
Le backround et le scénar' a été vraiment un casse-tête à écrire puisque je visais surtout les joueurs de mon ancienne série dans le même style. Il a donc fallu trouver de nouvelles choses et je suis content que ça plaise parce que c'était pas gagné ^^
Pour les graphismes, il y a beaucoup plus loufoque encore, mais je préfère que vous découvriez tout ça ingame =P. J'ai montré les lieux les plus normaux et soigneusement évité des personnages x)

Merci pour ton com ^^
Les screens ne vont pas être nombreux je pense puisque côté graphisme seul les mini-jeux et peut-être le système d'objets pourra être montré en plus. Le reste ayant été déjà fait ^^
Et d'un autre côté, je ne peux pas trop montrer du jeu puisque je préfère que la plupart des choses soient une surprise (que ce soit les références ou les idioties que j'ai pu disséminer ^^)

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:20

Oki d'accord cactus smile

Fais-nous quand même part de ton avancement Craquante.

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:03

Petit News du soir, espoir ^^
Le deuxième mini-jeu a été terminée. Il s'agira d'un quizz très spéciale. Il faudra répondre juste à 10 questions tirées au hasard dans 30 questions inédites et... blague carambard staïle :P . J'ai eu beaucoup de mal mais voilà, ces 30 questions seront regroupés dans 4 émissions différentes que vous découvrirez par vous même. Bref, le défi risque d'être dur parce que c'est d'un niveau de bêtise jamais égalé, c'est pourquoi je pense fournir une soluce avec les réponses aux questions qu'il faudra taper ^^

Pas d'images, ça gâcherait un peu tout ^^

EDIT : J'ai même eu le temps de commencer le système principal. Enfin pendant ce temps j'ai fait un système qui permet de sélectionner un objet à montrer. Bon, mon jeu commence à devenir un nid à picture avec tout ça mais c'est parce que je préfère le faire tranquille au lieu de me perdre dans les changements de coordonnées ^^

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:19

Hip hip hourra ! :P
La prog du jeu est officiellement terminé avec le dernier mini-jeu réalisé (un vrai casse-tête pour moi et pour vous, vous comprendrez en jouant =P). Voilà, maintenant il va falloir relier un petit peu tout en créant des dialogues et too et too. Bref, la grosse galère :P

Je vous montre pas des screens de ce dernier mini-jeu parce que c'est du spoil et puis y a pas grand chose d'original vu que c'est le mini-jeu en double du jeu (ouai, j'avais la flemme d'en faire 4 alors j'ai repris le concept et la prog d'un autre :tongue: ).

Bon, reste donc que les dialogues et les musiques et le jeu pourra sortir. J'espère en décembre voire moins :P

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:58

Ahah, bien tout ca! Bonne chance pour la dernière ligne droite!

____________
Flavio Lan : Lacertilia 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Flavio Lan : Lacertilia 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Flavio Lan : Lacertilia Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:09

Yep! Bonne chance et ne te presse surtout pas Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:30

Bon allez, j'ai essayé de commencer les dialogues. J'espère qu'ils ne seront pas trop pourris quand même ^^ . Je m'attaque au commissaire en essayant d'en mettre le plus possible suivant les objets tenus ^^

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:36

Bon, petit up pour l'avancement de mon jeu.
Pas de screens parce que j'ai pas avancé au niveau graphismes (enfin si, mais sur la petite cinématique de fin de jeu, ce serais con de tout révéler donc <<). Les dialogues sont vraiment très longs à faire, je vous montrerais peut-être un screen d'un event de dialogue pour que vous vous en rendiez compte un jour =P.
Mais bon, j'ai fini de donner la parole à 3 personnes du commissariat pour l'instant (sur les 10 ^^"). Le commissaire réagit à tous les objets, un autre personnage ne réagit à aucun parce que ça me gonflait légèrement et le dernier fait est au juste milieu avec des réactions et des non réactions x)
J'ai aussi créer une petite cinématique très courte qui s'active la première fois qu'on va sur les lieux du drame et puis c'est tout pour l'avancement x)

Ah si, j'ai eu deux musiques d'AristA et qui collent bien au jeu et aux lieux, donc je suis content ^^

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Ryu


Nombre de messages : 27
Age : 26

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:40

Bonne chance Wataru.

____________
Flavio Lan : Lacertilia Revolutionw
Lorsqu'un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:09

Wataru a écrit:
Yep, c'est un mélange de Phoenix Wright et de Touch Detective ^^
Oulah, ton projet m'intéresse !
Bonne chance cactus smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:34

Bon bah, les personnages du commissariat sont tous réalisés. Pas de screens pour garder la surprise fufu

Bon, sinon, j'ai un logo pour mon jeu :
Flavio Lan : Lacertilia 865220logoflavio
Je l'ai fait vite fait après que quelqu'un me fasse la remarque qu'il ne trouvait pas le logo. Alors pour lui faire plaisir... 1000 clins d\'oeil

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:23

Cpas mal, ca rentre bien dans l'univers que tu as créé. Very Happy

Bonne continuation!

____________
Flavio Lan : Lacertilia 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Flavio Lan : Lacertilia 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Flavio Lan : Lacertilia Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:22

Bon, gros avancement dans le jeu puisque tous les décors sont réalisés. Ils ne restent plus que les personnages, la cinématique de fin et les crédits à réaliser fufu

J'ai la flemme de faire les persos Razz

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:38

OK. Tu me feras bêta tester ? Mimi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:39

Si tu veux et si je m'en rappelle fufu

*Avoir Alex en testeur c'est la classe quand même Youhou ! *

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:06

On m'avait dit que ne pas avoir un windowskin personnalisé c'était la honte, et ben voilà :

Flavio Lan : Lacertilia 715268screenwindowskin

C'est pas exceptionnel mais comme ça c'est kustom fufu

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:02

Allez c'est partit.
Recrutement de bêta-testeurs (2 en tout parce que plus ce serais trop pour ce que j'ai fait). Le jeu devrait être finalisé fin de semaine prochaine tout au plus (le temps que je fasse les crédits en fait).

Quelqu'un d'intéressé ?
Envoyez un MP Wink

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:46

Jeu terminé.
Lien de téléchargement dans le premier post.

Bon jeu Wink

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:57

Félicitation ! cactus smile
Je vais déplacer le topic dans le sanctuaire sacré.

Peux-tu faire en sorte d'être certain que ton post de présentation soit bon avant qu'il soit déplacé et qu'il ne manque rien comme infos sur le genre du jeu, le gameplay et la durée de vie du jeu, stp ? Merci. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:33

Merci fufu
Non c'est bon, il y a l'air d'avoir tout ce qui est important. L'histoire, le gameplay, le lien de téléchargement, des screens... Ouai c'est bon.

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:51

Je viens de tester le début du jeu, et c'est, comment dire, assez absurde. Le jeu est marrant mais dès qu'on commence a jouer on sent bien le délire du créateur, on est en plein dedans. Le scénario est très "space" et très funky Owi toutafé olala . En ce qui concerne le gameplay, j'aime bien ce genre de jeu de preuve a la phoenix wright, par contre énormément de dialogue, pour un jeu pareil pas étonnant, la navigation dans les menus est simple aussi, par contre j'ai découvert par hasard qu'il fallait appuyer sur shift pour accéder au menu, c'est vrai qu'au moins on se fait pas chier avec les tutos inutiles, mais il y aurait pu avoir une certaine logique étant donné que pour la plupart des joueurs le menu c'est echap, enfin bref. Pour les graphismes, j'adore comment flavio marche, ça fait très funky nerd sinon le jeu a son style graphique, malgrès un air assez brouillon/MsPain/Dessiné "à la One Again" les phases de dialogues sont réussis et les graphismes très cohérent (étonnant pour un jeu absurde nerd ). Etant donné que je ne l'ai pas fini, je voudrais en savoir un peu plus sur la durée de vie, sinon c'est un bon jeu Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:23

Pour la durée de vie, compte 15 minutes si tu connaît le jeu comme moi. Après il y en a forcément un peu plus vu que tu ne le connais pas, mais ça ne dépasse pas normalement l'heure de jeu heureusement fufu

Ah en fait, pour le menu, les commandes sont marqués dans le lisez-moi, alors tu n'as aucune excuse Razz

Merci pour tes premiers retours Youpi

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:52

NEWS : J'ai ajouté un plat de spaghetti dans la carte cachée n°41.

Ouai je fais genre il y a des NEWS même si mon jeu est terminé, pour le faire vivre fufu

____________
Flavio Lan : Lacertilia 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio Lan : Lacertilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavio Lan : Ubique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: