~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0


Nombre de messages : 9989

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Mer 19 Oct 2011, 20:32

Est-ce si difficile à comprendre qu'il y a plusieurs manières de résoudre un problème mentalement, de même qu'il y a plusieurs manières de résoudre un problème via le gameplay ?

Je n'expliquerai pas plus, suffit de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40304

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Mer 19 Oct 2011, 21:04

Bah j'ai jamais dit le contraire.
Mais ce que tu détails c'est n'importe quoi. C'est comme si je te disais plein d'âneries sur la cuisine mais que je disais au final "est-ce difficile de comprendre que l'eau bout à 100° ?".

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65


Nombre de messages : 29430
Age : 29

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Jeu 20 Oct 2011, 01:20

Vous faites foirer le topic là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0


Nombre de messages : 9989
Age : 30

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Jeu 20 Oct 2011, 10:35

C'est pour ça que je ne prends plus la peine de répondre. Owi toutafé olala (Je ne m'adressais pas à elle à la base.)


Dernière édition par Zim le Jeu 20 Oct 2011, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13682
Age : 29

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Jeu 20 Oct 2011, 10:54



J'aime pas quand Relm et Zim se dispute... (ou Mr. Kim)

AlexRE: Bon grâce à eux, mon topic n'a pas fait un bide au moins nerd


____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0


Nombre de messages : 9989
Age : 30

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Dim 30 Oct 2011, 15:41

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-enigmes-00000076.htm

(Ouais c'est hors-sujet, choco, mais c'est sur les énigmes. Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13682
Age : 29

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Dim 30 Oct 2011, 15:45

Cela reste quand même intéressant Owi toutafé olala

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 10881
Age : 19

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Dim 30 Oct 2011, 16:29

fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65


Nombre de messages : 29430
Age : 29

MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Dim 30 Oct 2011, 17:13

Zim, tu ne m'avais pas dit que tu faisais des vidéos pour JV.com. Amoureux


J'avais fait le temple de l'eau avec une soluce quand j'étais petit, mais maintenant j'y arrive plusieurs fois sans. Il n'est pas si difficile. Boudin boudin


Mais le temple de FFX avec les sphères, oui c'était chiant ça. fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: LA REGION ~ Forums de création de jeux ~ :: La plaine des combattants :: Articles-
Sauter vers: