E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Univers de ENIRAK

Aller en bas 
+3
Floya
Manderr
ENIRAK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:35

Fermez les yeux.
Faîtes le vide.
Plus rien n'existe autour de vous.Tout est blanc.
Vous explorez ce monde nouveau,où tout est à construire...
Soudain,quelque chose apparaît devant vous.Un point.Qui change de couleur.Noir rouge bleu vert.Il se transforme en lignes,courbes qui se démultiplient.Magnifique spectacle,n'est-ce pas?
Bien.Maintenant levez les yeux vers le haut.Vous verrez,de l'autre coté de l'écran,ENIRAK, en pleine concentration devant son ordinateur,en train de commencer un nouveau dessin sous GIMP,comme les nombreux autres qui ont précédé.
Hé oui,vous vous situez dorénavant sur ce dessin,qui partant du blanc se transformera en monde.Mon monde.Mon Univers.
Vous continuez votre voyage à travers les inombrables fichiers,dossiers qui s'entreposent sur le Bureau.Hé oui, ENIRAK n'est pas très ordonnée...
Tout à coup,une fenêtre surgit devant vous: "Continuer votre voyage?" et deux choix s'offrent à vous: "OUI" "NON".
Alors?OUI?ou NON?

Ici je mettrais en ligne nombreuses réalisations graphiques que je fais,sur papier ou numériquement.Je me suis récemment (depuis hier) mise à Blender aussi :3 et je sais ce qu'est l'extrusion!!! x)
Mais autres que dessins,je raconterai ma vie (ou pas) mes pensées (ou pas) :P à suivre,donc :P
Bref voilà voilà, en espérant que beaucoup voudront voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:39

Owi, owi, owi, je veux continuer ce fabuleux voyage dans ton univers Amoureux
C'est cool que tu te sois mise à Blender sinon, mais tu prends appui sur quels tutos? Smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:05

Ici: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html#part_11713

c'est super bien expliqué.
Et pas trop indigeste,en plus y a des zimaaaaages woho :3
Blender sans tuto je trouve ça...inabordable xD

Je suis en train de regrouper toutes mes créas et dessins,je mets en ligne quand fini x) y en a déja sur d'autres forum,mais là j'essaie de bien les classer pour faire classé et classe.:3
Manderr,si tu veux,mon prochain dessin sera "Manderr attaqué par le point qui change de couleur" fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:25

[BA TOI PIXEL !] Lapin link kivetuerg

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:00

Heeeeeey.
Voilà.Ils arrivent.Vous (Manderr) l'aurez (aura) voulu :3
Voici...La représentation de ma folie
Casser du sol avec u Casser du sol avec u Casser du sol avec u Casser du sol avec u


Spoiler:
Et je mets en valeur ces deux là qui sont mes préférés.Plagiés d'un bouquin d'illustrations par Elian Black'Mor (si c'est une nom qui existe cactus smile )
ou plutôt de 3bouquins (une trilogie),Sur la Piste des Dragons Oubliés,magnifiques.Et j'en profite pour faire de la pub et de dire que si ce bouquin vous tente,attendez le 3 novembre et vous aurez à la FNAC/Virgin les 3bouquins reliés en 1 seul!! :3 Devinez donc ce que ENIRAK va faire ce jour précis...
Spoiler:
Oui bon ces dessins datent de perpette.La véritable raison est que j'ai littéralement la flemme d'en scanner les nouveaux xD Mais bon...
J'avais dit que je débutait Blender non?Dites moi ce que vous pensez de CA:
Spoiler:

Et j'ai une question delamaurekitupourvou! Mé C kwa?..
Voilà,c'est tout.
Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.
Celui qui trouve gagne...ma reconnaissance cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:23

Je trouve les dessins vraiment agréables, tu as un vrai talent Mimi
Pour ta modélisation, j'aurais du un oeuf de jenesaispasquoi, mais le texturage de la "pince" est assez réussi Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:40

Ah c'est bon ça se voit que c'est un oeuf?xD
Pour la pince (qui est une sphère déformée) la texture c'est "Clouds" avec une couleur marron :3 me suis pas cassée la tête.Mais après pour l'oeuf surtout j'ai eu du mal à trouver une texture adaptée.Donc j'ai laissé comme tel.J'y reviendrai ptete plus tard ^^Manderr,tu as ma reconnaissance éternelle xD
Merci pour les dessins^^"
Sinon j'avais dit que je parlerai de ma vie?hein?hein?
HALLOWEEN!
attention ça va vous faire très peur:
L'Univers de ENIRAK 2011-111

Je précise qu'il n'ya eu aucune retouche sur cette photo,et en pluss le pire c'est que c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:49

Je veux le même chapeau! :3
Je ne pensais pas que c'était toi qui avait fait le Sabelette de ton avatar, il est génial! Very Happy (C'bien un Sabelette hein? je pète 1 cable woon)

Tes dragons sont superbes aussi!
N'hésite pas à scanner les plus récent si tu veux d'autres commentaires. :3

____________
L'Univers de ENIRAK 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Univers de ENIRAK 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Univers de ENIRAK Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:55

C'est MON chapeau! cactus smile purée d'ailleurs j'ai failli me le faire piquer par un mioche hier xD
Que si que c'est moi qui l'ai fait :3 Wi Sabelette <3
Je scannerai...quand j'aurai le temps.La volonté.L'énergie.Non je scannerai bientôt.Théoriquement xD
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 00:29

Tu t'es photographiée dans le noir le plus complet pour pas que l'on puisse te voir ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:25

Amoureux

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:22

Non xD
En fait j'étais à une fête spécial halloween et j'ai voulu tester mon téléphone qui n'a pas de flash,dans le noir (oui la pièce était un peu sombre,ce que vous voyez à droite,les petits rayons de lumière verte c'est des simili éclairs créés par une machine) et ça a pas été très génial comme effet :3 j'ai une amie qu'a pris des photos mieux mais je les ai pas encore x)
Pis cte photo je la trouvais sympa quand même,même si on me voit pas trop :3
Bon je vais me rattraper un peu alors.Voici...Blanche Neige au pays de Candy!
Spoiler:

Bon à part ça je nécessite votre aide :3
Je recommence à jouer à Mario and Luigi Superstar Saga sur GameBoyAdvance,mais le problème,c'est que je )ne sais plus quelle commande permet de courir silent du coup j'arrive pas à rentrer dans le royaume de Végésia,je suis bloquée dès la 1e demi heure de jeu xD Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de sa lumière?...
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:10

Courir ?

Hum si c'est bien ce à quoi je pense, il faut faire une boule de feu dans le dos de Luigi Owi toutafé olala

____________
L'Univers de ENIRAK NewsignEM L'Univers de ENIRAK NewsignEM2
L'Univers de ENIRAK ShakurasvoicebannL'Univers de ENIRAK Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:14

...
...
...
...
:3
Mais comment on fait pour faire une boule de feu?xD
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:35

Si je me souviens bien, suffit de placer Mario derrière Luigi et d'enfoncer la touche A Owi toutafé olala

Je sais pas où est mon jeu donc je peux pas tester pour vérifier par contre jv.com :noel:

____________
L'Univers de ENIRAK NewsignEM L'Univers de ENIRAK NewsignEM2
L'Univers de ENIRAK ShakurasvoicebannL'Univers de ENIRAK Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:43

La boule de feu est une technique qu'on apprend tard dans le jeu, tout simplement, tu ne peut pas courir dans ce jeu Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:29

Slump ça marche pas :/
gary', pourtant on me demande de courir?...gné...x(
...
Je vais essayer de trouver le guide du jeu sur internet x)
Du coup comme Mario et Luigi est bloqué,je me suis remise à Harvest Moon et Hamtaro hamham Heartbreak.Plus simple,plus bébête aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:06

Longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
Faut dire que j'ai énormément de boulot :/
Alors je donne rapidement petites nouvelles,tout en même temps,ici Very Happy
Niveau projet rmvx:il a avancé un tout petit chouïa,mais pas assezà mon goût pour que je fasse une news sur le sujet du projet...mais c'est bientôôôôt les vacaaaaaaaaaances!
Niveau dessin:pas grand chose non plus,mais j'ai en tete une petite idee de bd assez particulirere.Je vous demande alors:quel nom donneriez vous à un petit bonhomme vert,avec des oreilles à la pikachu,qui sourit de toutes ses dents (a la maniere du joker) qui a un t-shirt rouge et un pantalon noir?J'attends vos propositions Wink
Sur ce...a bientôôôt!
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:12

Pour nommé un personnage, moi je dirais que j'aimerai avoir l'image plutôt que la description (a moins que tu n'en ai qu'a ce stade) et sa personnalité aussi, ca aide. Very Happy

Mais, un bonhomme vert? Vert de peau? Avec un t shirt rouge?
FLASHFLASHFLASHYY L'Univers de ENIRAK Yd68W

____________
L'Univers de ENIRAK 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Univers de ENIRAK 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Univers de ENIRAK Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:19

Floya a écrit:

FLASHFLASHFLASHYY L'Univers de ENIRAK Yd68W

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:22

Spoiler:

pas coloré encore,mais c'est le petit en bas dont je vous parle...l'autre c'est un autre personnnage qui arrivera plus tard.
La bd s'intitule "Les Aventures GameOveresques de[nom du petit vert]" :3
vous comprendrez pourquoi quand je vous montrerez les premieres planches xD
edit:oui,vert pomme foncé et le t-shirt rouge Very Happy c'pas drôle sinon xD

Sion j'ai (re)commencé à lire DeathNote,j'avais oublié le sens du mot "manga" x)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:32

Ah ok! Hmm... Vert pomme hein?
Ringu. Rin -> 1ère syllabe de pomme en japonais. Gu -> 1ère syllabe de vert en japonais. hap :noel:

Comment ca je me suis pas foulée? xD Gurin aussi si tu veux. hap :noel:

____________
L'Univers de ENIRAK 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Univers de ENIRAK 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Univers de ENIRAK Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:36

Ringu c'est meugnon!
Mais ca me fait trop penser à Pingu xD Gurin c'est pas trop mal Very Happy

Alors petie histoire...
1e page
Gurin se reveille un soir d'orage...les eclairs zebrent le ciel.Et il se rends compte qu'il a oublié de ranger sa soucoupe volante au garage!
Il court,avant qu'il ne soit trop tard(avant que la soucoupe grille par un eclair)...

2e page
Et on se rends compte d'un truc bizarre...Gurin doit escalader pour parvenir à sa soucoupe...des blocs de Tetris...?!
En gros c'est comme un jeu,mais retranscrit sur papier,a chaque page environ un clin d'oeil à un jeu,et chaque chapitre est appelé "level" (niveau,quoi :p) 1e chapitre:level1,2e:level2,etc
bien sur Gurin fera de bien etrange rencontre...
J'ai pensé à un truc pareil y a 2ans mais je ne l'ai jamais concretisé,il a fallu que j'attende la prepa x)


Dernière édition par ENIRAK le Sam 26 Nov 2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:39

L'Univers de ENIRAK 64278_Pingu
? Very Happy

____________
L'Univers de ENIRAK 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Univers de ENIRAK 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Univers de ENIRAK Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
ENIRAK


Nombre de messages : 37
Age : 29

L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:48

J'ai un peu édité mon message du dessus ^^
pingu,pingu?pinguuuuuuuuu!
neupneeeeeeeeeuuuuuuuup!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Univers de ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de ENIRAK   L'Univers de ENIRAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers de ENIRAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: