E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 404 : Haru not found !

Aller en bas 
+10
Tartopoir
Relm
AristA
Nusenism
Grade
Floya
AlexRE
Choco-sama
Manderr
harusame
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:41

J'ai eu plusieurs fois l'envie de me prendre une petite chambre sur E-M mais n'ayant jamais trop su quoi écrire, je n'avais jamais sauté le pas ^^ Chose maintenant faite.

Je sais pas trop encore ce que je vais y écrire, ça me servira surement pour donner quelques nouvelles ^^

Je suis en ce moment en 3eme année de licence informatique au Mans (fr), j'ai fini un dut info en juin et là les mini vacances de la Toussaint viennes de se terminer ^^
Trop peu de temps en ce moment ^^' Je suis toujours pris ou j'ai du travail :/ Plus trop le temps ni l'envie de coder des jeux le soir du coup, je passe mes après midi à coder ou a prendre des cours de programmation et le soir souvent je re code pour une entreprise vendant des discours sur internet ^^
(je me suis mis en auto entrepreneur et je fais divers travaux en programmation Wink là je suis en train de coder une application Ipad )
(j'aime pas les produits apple et coder sur ipad est une véritable horreur xD mais le boulot c'est le boulot ^^)

Le week end, j'en profite pour passer du temps avec ma copine et yeah content la semaine est vite repartie ^^

Je fait de temps en temps quelques ptits moteurs de jeux mais j'ai jamais le temps de trop les pousser ^^

Sinon je redessine un peu durant certains cours un peu ennuyant (qui à dit réseau ? ^^) J'en uploaderais surement si ça vous intéresse Wink

Voilà voilà, ça part un peu n'importe comment, j'essayerai de faire du rangement prochainement dans ce premier post pour le rendre plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:45

Ah oui, tes précédents dessins étaient splendides! cheers

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:48

Je veux tes dessins fan hystérique

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre 404 : Haru not found ! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 07:10

Oui, on veut bien revoir de tes dessins !

Super le fait de coder pour une application iPad et d'être auto-entrepreneur ! cactus smile (sauf que tu peux être viré sans indemnisation, mais bon Oscar a les boules)

J'aimerais bien savoir faire une application iOS ou Android. cactus smile


Au fait, ça avait donné quoi votre projet de jeu à l'IUT ? Il n'avait pas été terminé ? cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:20

^^
Je peux pas être viré sans indemnisation vu que je suis mon seul patron ^^ je fonctionne sous forme de contrats Wink Et puis c'est juste en plus de ma licence pour me faire un peu d’expérience et d'argent cactus smile

Le jeu on a fini une version et on a eu une bonne note (18) mais il est assez difficile de le faire tourner ^^' faut installer pas mal de trucs bizarre, on a pas fait une version autonome et c'est pas vraiment un jeu, juste une démo technique.

J'avais fait un pack de ressources graphiques, je sais plus si y a les sources dedans aussi mais c'est possible ^^
Lien : [megaupload] : [ftp]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:23

Et si tu te vires? Tu peux décider sans indemnité, CQFD!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre 404 : Haru not found ! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:42

On veut voir tes dessins! Very Happy

C'est si dur de programme pour les Ipad? Ça doit être bizarre de devoir gérer le tactile...

____________
Chambre 404 : Haru not found ! 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Chambre 404 : Haru not found ! 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Chambre 404 : Haru not found ! Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:58

Pas forcement mais les produits apple me gonflent ^^
Obligé d'utiliser un mac avec leurs clavier et logiciels à la c** (et donc d'en emprunter un T__T) faut coder en objective C, ça a la syntaxe de smalltalk pour certains trucs c'est une horreur pour s'adapter quand on est habitué a une syntaxe plus classique. Sinon le tactile, ça va ça se gère un peu comme la souris dans des langages plus classique ^^ Mais je préfère largement coder des trucs en java pour android ou autre ^^ c'est carrément plus sympa ^^

Pour les dessins j'en ai retrouvé un fait en cours de réseau (ça m'a toujours gonflé le réseau ^^ soporifique xD)
Chambre 404 : Haru not found ! IMAG0173
J'en ai profité pour tester les filtres d'image de google +, normalement c'est juste du bic noir sur une feuille a carreau blanche cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:08

Sublime love

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 27

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:24

Sympa ton image !
(Et vive Android !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:21

J'aimerais savoir gribouiller aussi bien. =)
Une reprise des traits au propre avec colo style aquarelle et je l'accroche dans ma chambre. love

____________
Chambre 404 : Haru not found ! 15475735581669_userguard
Chambre 404 : Haru not found ! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:29

Beau. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:59

Bonjour bonjour ^^

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu que ma copine à fait pour le DUT et que j'améliore en ce moment ^^ C'est un petit shoot classique qui devait être fait en quelques heures, maintenant qu'elle a rendu le projet, je le reprend pour l'améliorer et faire un ptit jeu jouable de 5-6 niveaux ^ ^
Si y en a qui veulent tester c'est ici :
http://jeremy-lebrun.fr/divers/Shmup_v0.1.rar
(moins de 1Mo à télécharger, on clique sur le .jar et c'est lancé sauf si vous n'avez pas java d'installer mais normalement tout utilisateur d'open office, joueur de minecraft et de tous pleins d'autres programmes l'ont^^)

Il y a quelques petits problèmes sur le positionnement de certains ennemis et la gestion du son est vraiment pas top encore ^^ Mais sinon y a 3 niveaux de jouables cactus smile (après le troisième niveau tourne en boucle.)

Replacements au clavier, flèches directionnelles, espace pour tirer et B pour tirer un gros missile qui balaye l’écran ^^ (limité, faut récupérer des bonus pour en avoir Wink)

Le titre et le reste vont changer par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:39

Les musiques de BoF2. nerd

C'est pas mal, mais j'ai pas compris ce qui m'a fait passer au level 2.
C'est simplement un jeu de scoring ? Car la survie est un peu simple (si on reste collé dans un coin vers le haut de l'écran on peut tirer sans cesse sans bouger).
Ce serait bien de passer au stade supérieur du scoring (qui devient trop vite lassant) et créer de vrais niveaux où les ennemis nous attaquent en vrai plutôt que de passer par là en attendant de se faire tuer. ^^
Bon pour un petit jeu fait de rien c'est cool. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:45

Oui pour les musiques, c'est en attendant surtout que pour l'instant j'ai pas trouvé de bonne librairie en java pour gérer correctement le son ><, je peux pas terminer une musique avant de l'avoir fini c'est assez horrible xD
Je reprend le code de ma copine et ses 2 premiers niveaux ^^ Je rajoute petit à petit de la difficulté et des trucs ennemis plus intelligents, sur les deux premiers niveau c'est quasi que du positionnement aléatoire des ennemis ^^
Je code ça de temps en temps quand j'ai envie c'est assez sympa a faire et pas très complexe cactus smile

Merci d'avoir joué ^^
(Si y en a qui veulent les sources ou des infos pour créer des petits jeux en java, n’hésitez pas ^^ suffit de savoir programmer un minimum en java normalement et ça se fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Tartopoir
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tartopoir


Nombre de messages : 26
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:17

Bon sang, après avoir lu ton premier message, je m'attendais à des dessins sans prétention... Ton occupation première étant l'informatique. Mais en fait tu gribouilles comme un dieu, je suis jaloux.

____________
Chambre 404 : Haru not found ! Banier10
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:13

^^ merci, y a pas mal de dessins dans ma galerie sur le forum si tu veux Wink

Chambre 404 : Haru not found ! LD22-bureau
Espace de travail prêt pour le Ludum Dare 22 cactus smile
(Début à 3h du matin heure française ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:35

La cafetière fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:19

Le détail le plus important cactus smile (2 boites de 16 en réserve + une cafetière classique :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:51

Une bonne nuit de sommeil avant aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:53

C'est cette nuit le début Haru?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre 404 : Haru not found ! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:04

Oui ^^ Comme j'ai dit dans mon post, début à 3h du matin heure française ( dans moins de 4h)

Si ça intéresse des gens je peux poster au fur et à mesure de mon avancement ici ou dans un topic spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:32

Ouais carrément, et puis ça te fera du soutien (pas trop aux environs de 3h du mat', mais quand même !). Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:36

Je plussoie, post pour l'avancement, on te soutiendra moralement^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chambre 404 : Haru not found ! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:37

ok ^^
Je pensais dormir un peu avant de commencer mais il est trop tot pour ça ^^' Je suis incapable de dormir avant minuit et après ça sert plus à rien ^^ Hâte d'avoir le thème, j'espère que ce sera pas "génération aléatoire", c’était un des thèmes les plus plébiscités dans les phases de qualification et ça m'inspire pas trop ou alors c'est trop long a programmer ^^' Je préfère me concentrer sur le gameplay, le level design et les graphes cactus smile (domaines ou je suis meilleur normalement ^^ au moins pour level design et graph ^^)

Edit : y a aussi un délire avec le thème kittens (chatons) qui me fait peur xD
Sinon y a "Alone" qui me plait pas mal ou "evolution"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre 404 : Haru not found ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 404 : Haru not found !   Chambre 404 : Haru not found ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 404 : Haru not found !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre à shûji
» Chambre d'un Otaku
» La chambre 1408
» Antheor [Ma chambre spatieuse]
» Chambre de Streifer / Shakuras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: