E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3246

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:58

Moi je me suis arrêté juste avant d'aller faire la dernière mission. ^^'
Du coup je connais pas le dénouement. Le jeu m'a semblé assez facile malgré tout, alors faudrait que je le fasse, voir si ce foutu boss a un force si disproportionnée en comparaison au reste du jeu.
(me souviens que dans Suiko V, le boss de fin est carrément plus fort que tous les autres, mais il reste assez facile tout de même, du moins avec la team que je m'étais constituée, Richard, Vicky et Cathari ftw, entre autres! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:22

Je me lance dans un de mes jeux de Noël : Silent Hill premier du nom.
J'avais joué il y a pas mal d'années, j'étais arrivée loin sans le finir, je sais plus pourquoi... là on va voir !

KoZzY a écrit:
Toi, t'as envie que je me sente frustré !

Ca a l'air ... Bizarre ton jeu Very Happy Je le prendrai si je le trouve en occasion.


Non, je veux que tu ais du fun !
Ça a l'air bizarre mais si tu joue tu verras que c'est super intuitif et simple, finalement.
Il n'est peut être pas sortie chez toi, sur Ebay, tu peux avoir la version US pour genre 10$.
C'est l'un des meilleurs jeu de la console selon moi et un des rares jeux old-school de 2009 à ce point travaillé, bon et original.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:26

Silent hill, un très bon jeu!

Relm, tu as interêt à la finir :fier:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:43

KoZzY a écrit:


Pour l'instant je joue à Dead Island si vous aimez les RPG, les Survival Horror, le Beat em all ... Je vous le conseille !
Ca me fait penser à Fallout 3 mais en bien meilleur dans un contexte qui me plait.

J'ai pas l'habitude de conseiller des "level up games" comme j'appelle ça mais, celui là, il m'a vraiment réconcilié avec les morts-vivants Smile

Enfin des vrais zombies dans un vrais décors. L'ambiance est juste génialement glauque et le contenu du jeu assez gigantesque. J'adore fan hystérique

J'aime bien moi aussi. Mais je trouve qu'il y a pas mal de petits bugs qui donne l'impression d'un jeu pas fini, pas bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:06

Relm: Silent Hill, je sais pourquoi tu l'as pas fini Wink

Spoiler:

Je peux jouer à un jeu US avec ma DSI Européenne ?

Dragongaze: Quel genre de bug ? Je n'ai vu jusqu'ici que de très légers glitch du style passer sa tête à travers le plafond en sautant ou réussir à forcer le passage en sautant continuellement à certains endroits normalement inaccessibles mais rien de bien grave Alors là... Gné ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:09

Je pense que j'avais arrêter plutôt car autre chose m'avais plus intéressée... je me souviens pas que j'étais bloquée spécialement. La dernière chose dont je me souvienne c'était avoir battu un gros vers qui entrait dans le sol (?).

Sinon, là, je viens d'arriver à l'école. 1h30, je me souvenais pas que c'était si long, pour moi l'école c'était le départ.

Je me disais quand j'avais joué à FF6, récemment, que j'avais envie de faire un mini blog sur mes parties pour partager l’expérience et m'en souvenir aussi. Finalement je l'avais pas fait avec FF6, mais je devrais essayer avec Silent Hill. Rien de long, juste une sorte de compte rendu... je vais archiver cela dans ma section perso, tiens.


KoZzY : sans problème, oui !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:10

Yep l'école! j'ai aussi à chaque fois l'impression que c'est au début alors que non ^^ (marrant de voir que ça nous fait pareil!)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:04

Relm a écrit:
Je pense que j'avais arrêter plutôt car autre chose m'avais plus intéressée... je me souviens pas que j'étais bloquée spécialement. La dernière chose dont je me souvienne c'était avoir battu un gros vers qui entrait dans le sol (?).

La moitié du jeu Wink
Relm a écrit:

Sinon, là, je viens d'arriver à l'école. 1h30, je me souvenais pas que c'était si long, pour moi l'école c'était le départ.

C'est bel et bien le départ mais y a deux ou trois trucs chiants à faire dans la ville avant (comme devoir aller à tous les points de la carte pour vérifier qu'il n'y a pas d'issue possible) et le tout, dans la brume, du coup ça prend pas mal de temps quand on a oublié les chemins ^^

Relm a écrit:

Je me disais quand j'avais joué à FF6, récemment, que j'avais envie de faire un mini blog sur mes parties pour partager l’expérience et m'en souvenir aussi. Finalement je l'avais pas fait avec FF6, mais je devrais essayer avec Silent Hill. Rien de long, juste une sorte de compte rendu... je vais archiver cela dans ma section perso, tiens.

Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai envie de faire la même chose (je n'en avais pas l'idée, mais tu m'en donnes l'envie) ! En tout cas j'irai lire ton blog, enfin, ta "section perso" =]

Relm a écrit:

KoZzY : sans problème, oui !

Ok je te fais confiance, je vais le commander Wink (Je n'ai quasiment aucun vrai "bon" jeu sur DS donc bon ...)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:22

Relm ? est-ce que Camille vaut le coup ?
Red hair + Female non "rescue me !!" + Spear = win pour moi.
est-ce que stats wise elle vaut le coup ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:28

Avec ce prénom, elle vaut forcement le coup Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:34

Citation :
C'est bel et bien le départ mais y a deux ou trois trucs chiants à faire dans la ville avant (comme devoir aller à tous les points de la carte pour vérifier qu'il n'y a pas d'issue possible) et le tout, dans la brume, du coup ça prend pas mal de temps quand on a oublié les chemins ^^
J'ai bien aimé le début en fait... la grande ville à visiter avec pas mal d'objets à trouver. ^^



Citation :
Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai envie de faire la même chose (je n'en avais pas l'idée, mais tu m'en donnes l'envie) ! En tout cas j'irai lire ton blog, enfin, ta "section perso" =]
ok, cool !




Citation :
Ok je te fais confiance, je vais le commander
Je pense pas que tu peux être vraiment déçu, surtout si tu le trouves à un prix très abordable (moins de 20$). Wink



Citation :
Relm ? est-ce que Camille vaut le coup ?
Red hair + Female non "rescue me !!" + Spear = win pour moi.
est-ce que stats wise elle vaut le coup ?

Dans Suikoden, les stats n'ont presque aucune importance. Pas que ce soit inexistant mais le jeu est fait de manière à pouvoir prendre n'importe qui et que ça fonctionne. En bref, il ne demande pas de stratégie autre que sur les Runes et les Unifications.
Au niveau des stats, donc, j'en sais rien en général, la seule choses que je connais c'est si un perso est un bon utilisateur de sorts magiques. Camille, je l'ai rarement utilisée, je crois qu'elle n'est pas faite pour la magie, donc autant lui attacher une Rune de soutient ou d'attaque, à part ça elle a une arme de type M ce qui est très bien, bref, si tu l'aimes visuellement prends la, pas plus compliqué ! ^^

(Parce que tu vas voir que le level up ne marche pas comme un RPG classique, en gros tu level BEACOUP si tu n'est pas au niveau par contre tu ne level presque plus si tu es au niveau. Concretement, tu peux laisser un perso au level 1 pendant tout le jeu et il rattrapera les autres en à peine quelques combats. Cela veut dire que tu n'as pas à stresser sur le fait de choisir des persos et les mettre sur le banc de touche ensuite. Pour moi, Suikoden, c'est à chaque nouvelle mission toute une troupe de persos différents, et ça ne gène pas du tout en général niveau difficultés. Privilégie ces changements si tu veux trouver des unifications entre les persos ou si tu veux utiliser les différents types de runes magiques).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 03:12

Je peux donc me focus sur le graphisme des persos sans perte réelle ? do like.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 03:31

Oui !
La seule chose qui importe vraiment c'est d'avoir quelques bons Magic users.
Un bon Magic user est un perso qui développe vite ses paliers de magies : les 4 chiffres que tu vois genre 3/2/1/0 en dessous des HP. Certains persos au level 50 n'auront que 3/1/0/0 alors que d'autres auront 8/5/3/2. Tu ne peux voir cette évolution qu'avec le temps. Cleo, par exemple est un de tes premiers bon magic user, mais il y en a plein d'autres.

Tu en es où sinon ? Tu viens d'avoir ton chateau ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 03:54

Shakuras a écrit:
Red hair + Female non "rescue me !!" + Spear = win pour moi.
Je comprend mieux pour quoi ta aimé Disgaea XD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:11

@Relm
yup, je viens de recuperer le palais & je dois aller voir un gars nommé lepant.

@lapin
j'aime bien Etna, oui =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:37

Shakuras a écrit:
@lapin
j'aime bien Etna, oui =p
Moi aussi je l'aime bien =3
Je la prend dans Cross X Edge et dans Super Smash Bros Brawl X3

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:02

Citation :
Dans Suikoden, les stats n'ont presque aucune importance.
Ah oui? Tiens j'avais pas fait attention à ça. C'est pas mal différent dans le 5. Enfin, il est jouable avec n'importe quelle team certes, mais selon les choix la difficulté peut passer de très simple à hyper hard.
(genre tu te fais une team Georg, Richard, Cathari, Zerase...etc, tu joues les yeux fermés, par contre si prend la team des castors,tu risque de l'avoir... un peu plus dure jv.com :noel: )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:41

Je viens de terminer le premier temple de Zelda SS ... Vous aurez mes premières impressions tout à l'heure ^^

Je peux déjà vous dire que ... Bah je l'aime bien ce Zelda ! Aussi étrange que ça puisse paraitre, je l'aime bien !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:05

KoZzY a écrit:
Dragongaze: Quel genre de bug ? Je n'ai vu jusqu'ici que de très légers glitch du style passer sa tête à travers le plafond en sautant ou réussir à forcer le passage en sautant continuellement à certains endroits normalement inaccessibles mais rien de bien grave Alors là... Gné ?

Ce genre de bugs, pas bien grave mais ça me donne l'impression d'une liberté mal contrôlée et d'un jeu bâclé, comme d'autre jeu avant sur PC. Même si je peux adorer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:08

Moi ce qui m'a fait penser à un jeu bâclé c'est quand tu vas trop loin dans l'île et que la console te dit "vous quitter la zone de jeu" ... Aucune originalité :/

Pour le reste, je le trouve juste excellent !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 05:16

C'est tellement mécanique. Pourquoi faire ça ?
Ca me rappelle le livret de Mario Bros, où ils inventaient des choses qui se passaient hors de l'écran pour justifier des aspects du gameplay comme :

-Si on lance une carapace en avant et qu'elle quitte l'écran, elle ne touchera pas les ennemis qui étaient sur son chemin car ils en profitent pour sauter au dessus.

ou encore

-quand Mario tombe dans un trou dans les niveaux aquatique, pourquoi tombe t-il alors qu'il nage ? Parce qu'hors champs il y a un siphon qui entraine Mario dans les profondeurs.



Ce genre de trucs, aussi cons soient-ils faisaient marcher l'imaginaire et étaient des notes au second degré pour justifier des contraintes techniques. Pourquoi c'était possible en 86 de donner un brin de magie et impossible aujourd'hui ? Ça me dépasse...


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 06:55

KoZzY a écrit:
Je viens de terminer le premier temple de Zelda SS ... Vous aurez mes premières impressions tout à l'heure ^^

Je peux déjà vous dire que ... Bah je l'aime bien ce Zelda ! Aussi étrange que ça puisse paraitre, je l'aime bien !
Bizarrement, je disait qu'il était bien aussi.

C'est bizarre :O
Tout le monde disait le contraire.
Hum sa dois être les jugement sens avoir jouer ?
Non, je sais pas.
Je dois surement juste imaginer ça. :O

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:35

Moi GTA cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:56

Relm a écrit:

Ce genre de trucs, aussi cons soient-ils faisaient marcher l'imaginaire et étaient des notes au second degré pour justifier des contraintes techniques. Pourquoi c'était possible en 86 de donner un brin de magie et impossible aujourd'hui ? Ça me dépasse...

Oui ils auraient pu inventer une petite contrainte à la con pour justifier le fait qu'on ne puisse quitter la zone :/
Un exemple qui m'a toujours bien fait rire : Resident Evil 1 !
" Sortir par là est trop dangereux " (référence à la porte d'entrée du hall) alors qu'en fait y a juste trois clébarts à la con dehors ... A l'intérieur c'est 40 000x plus dangereux fufu

Lapin a écrit:

Bizarrement, je disait qu'il était bien aussi.

C'est bizarre :O
Tout le monde disait le contraire.
Hum sa dois être les jugement sens avoir jouer ?
Non, je sais pas.
Je dois surement juste imaginer ça. :O

En fait ce sont les fans des précédents volets qui ne l'aiment pas (c'est là où je trouve ça étrange puisque je suis moi-même fan des précédents Zelda), faut dire que ça change énormément, rien qu'au niveau des dialogues, y en a tout simplement de trop ! Maintenant niveau gameplay je le trouve très bon et les graphismes ultra haut en couleurs ne me dérangent pas du tout, j'aime bien à la limite =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:49

Toujours sur suikoden I.
j'ai l'impression d'y passer mon temps sans une thune à force de tout bruler >.<

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:06

Ouais c'est un des rares RPG où on devient jamais vraiment millionnaire, je crois. J'aime ça. Surtout si on commence à vouloir leveler plusieurs personnages et forger leurs armes et leur laisser leur équipement sur le dos.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: