E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:42

Voilà j'ai fini la 2nd quest de Zelda 1. Youpi
J'ai eu du mal a trouver les fèches d'argent à la fin. je pète 1 cable woon
Et aucune idée de où est passé cette baguette magique ! fufu
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:45

8eme dongeon , ce me semble.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:56

Ca m'étonnerai pas, c'est le seul donjon que je n'ai pas visité entièrement. J'avais trouvé la map et visité une partie du donjon mais j'ai éteint ma partie sans faire attention et j'ai du recommencer, au final j'ai ni trouvé la map ni réussi a visiter la partie où j'étais déjà allée... et donc oublié sûrement l'objet. Very Happy

Je ne savais pas que tu connaissais bien le jeu à ce point ! ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:45

Pour y avoir joué et rejoué bien souvent, et en avoir regardé les carte papier que ma mere avait fait de nombreuse fois, j'en ai quelques bribes de souvenir par ci par la.


EDIT : je crois meme que je les ai dans un coin, les dites cartes.... ma mère voulait les jeter, mais je les ai gardé par nostalgie.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 02:27

Tu devrais les scanner, si tu les perdais ce serait au moins ça (et on pourrait les voir. love).

Et en effet, après vérification sur Gamefaqs, la baguette était bien dans le donjon 8. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:20

je n'ai pas de scanner, helas....

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:05

Un appareil photo ferait l'affaire si tu sais t'y prendre. pioche lolo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:01

Ahhh, mon premier ragequit sur FF13, ça se fête jv.com :noel:

La difficulté comporte des pics énormes c'est abusé. Je veux dire, là je suis aux Pics Infâmes ( Je me souviens plus du nom anglais ), les mobs m'ont jamais posé de difficulté ( Y a bien les Ulhan qui sont chiants quand on a pas la Preemptive Attack, surtout lorsqu'ils font leur barrage de missile, mais rien de réellement insurmontable ), même le Dreadnought m'a pas posé de problème ( Bon le premier coup j'ai fais le con en voulant à tout prix le finir en bourrinant en Ravager et j'avais pas remarqué qu'il me restait plus énormement de vie ), mais là j'arrive devant Odin et je me suis fais dégommer. J'ai tout essayé, après une dizaine d'essais je suis même allé voir une soluce pour voir les conseils qu'ils donnaient, c'était exactement ce que je faisais : Hope en Synergist et Lightning en Medic au début, sauf que cet enfoiré déboite Hope avant même que j'ai pu lui balancer une seule Cure avec sa vitesse d'attaque WTF ( Je suis surtout super fan des attaques qui te font tomber, comme ça le boss t'enchaîne alors que tu t'es même pas relevé ).

La " meilleure " stratégie ( Comprenez celle qui m'a fait aller le plus loin dans le combat ) que j'ai trouvé c'était, une fois Hope mort, de switcher entre Medic et Ravager selon si Odin a foutu son bouclier ou non. Et même là, des fois il sort de son mode déf en enchainant direct avec un combo que je peux pas tanker ( J'ai même pas le temps de changer de paradigm pour passer en Medic ), étant donné qu'EVIDEMMENT CA M'ENVOIE AU SOL.

Bref, si ça commence déjà maintenant, je n'ose pas imaginer les futurs pétages de câble que je pourrais avoir par la suite jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:10

T'inquiète les Eidolons sont les trucs les plus chiants à passer.
Une fois que tu l'auras tombé la difficulté reviendra comme avant. Le réel pic de difficulté du jeu n'arrive qu'après l'atterrissage sur Pulse. =)
(ok ya quelques mobs quasi in-tuables sur le chemin des fois, mais on te conseillera clairement de les éviter, donc bon...)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:24

Ouais j'avais déjà remarqué un léger pic de difficulté contre les Shiva Sisters, mais bon au bout du troisième essai c'était plié quoi nerd

Bon je m'y remettrai demain, je finirai bien par l'avoir, dussé-je y passer toutes mes Phoenix Down jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:29

Odin? Je l'ai powned du premier coup Oo (regardez sur le "scan", ils montrent ce qu'attends odin)


Pour Inazuma eleven 2: tempete de glace

J'ai fini l'histoire. J'aime beaucoup les rajouts au gameplay (les techniques qui peuvent enfin bloquer des tirs même sans etre gardien, les tirs longue distance et surtout, la montée en puissance des techniques) Là, j'ai mon "Blizzard Eternel" au grade 3! Histoire de bien troué les gardiens!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:39

J'avais déjà regardé le Libra et il me semble qu'il attends un gros chain attack. Merci, sauf que JE LE FAIS COMMENT LE CHAIN ATTACK SI JE SUIS MORT Casser du sol avec u

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:47

Même moi j'ai owned Odin du premier coup sans le moindre stress ... En fait j'ai owned les 3/4 de ce jeu sans le moindre stress ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:57

J'ai trouvé un émulateur nes pour wii !

Du coups je me fais Zelda 1, mais chuis assez paumé : j'ai fait les 2 premiers donjon en les trouvant au pif, je sais pas du tout où aller. J'ai l'impression que la mort est conçue de façon à nous permettre d'explorer une nouvelle zone du jeu. Il y a des infos qui étaient présentes que sur le manuel permettant de savoir quoi faire ou il fallait y aller au pif au début ? Alors là... Gné ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:07

Oui beaucoup !
Je vais te trouver des scans... Wink

La mort ne permet pas d'explorer rien de plus par contre, tout est accessible dès le départ (hormis quelques rares endroits).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Dim 29 Avr 2012, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:21

Dans le manuel il y avait la carte d'hyrule je crois, enfin moi j'ai toujours la cartouche doré chez moi et le manuel et j'ai aussi la carte d'hyrule et ses secrets, mais étant donné que je n'ai plus la boîte du jeu (en carton facilement dégradable, vive sega pour la boîte de leur jeux Owi toutafé olala ) je ne sais plus si j'ai eu les documents avec le jeu. Normalement si tu l'avais sur console virtuelle, t'aurais pu avoir le manuel électronique.
J'ai refait une nouvelle partie récemment de zelda 1, je vais pour prendre la white sword, mais je n'avais que 4 coeurs nerd, j'ai dû aller chercher des réceptacles de coeurs, résultat, je cherche le level 3, j'ai 8 coeurs, 100 ruppes, la bougie bleu, boomerang magique, bracelet de force, epée blanche et mention spéciale au dodongo du niveau 2 qui est inutile ( 4 bombes et un coup d'épées pour le tuer) Par contre, je pense que la 2nd quest ne sera pas pareil nerd

Sinon en ce moment je suis bientôt à la fin de Metroid Prime 2, il me reste 6 clés a trouver pour accéder au temple du ciel \o/

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:26

Je pense pas que sur la VC Nintendo ait publié les vrais livrets d'instruction, ce qui est vraiment dommage. Ca se tient aux controls de la manette souvent...



Aujourd'hui, une personne qui joue à Zelda sur rom ou VC sans l'aide qu'apportait le livret et la map doit sérieusement avoir du mal. Voilà ce que j'ai trouvé, normalement avec ça tu as tout ce qu'il faut...

1) La notice (en anglais)

2) La map : Recto et Verso (en anglais).

Déjà ça devrait t'aider pas mal. Si tu es bloqué au pire, Gary et moi connaissons bien le jeu (ainsi que d'autres). Wink



Quelques trucs à savoir aussi en vrac :
-tu ne vois jamais de fissures pour les bombes : à toi de penser où un passage pourrait se trouver par déduction.
-il y a énormément de passages secrets mais dans l'overworld jamais 2 dans le même écran.
-pour pouvoir maîtriser une nouvelle épée tu dois avoir un certain nombre de coeurs (symbolisant ta force).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Dim 29 Avr 2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:42

Relm a écrit:
Je pense pas que sur la VC Nintendo ait publié les vrais livrets d'instruction, ce qui est vraiment dommage. Ca se tient aux controls de la manette souvent...

Ce serait vraiment idiot de la part de nintendo, qui ont mis la lettre présentes dans le manuel de startropics sur VC, toutes les techniques et attaques spéciales dans le manuel de super metroid sur VC (comme le pouvoir de la bulle permettant de récupérer de la vie ), bref tout les manuels du VC sont super bien détaillés donc je verrais pas pourquoi il ne serait pas de même pour zelda 1, ce serait bizarre (ou un sabotage d'un Anon(u)ym(a)e nerd
Relm a écrit:

Quelques trucs à savoir aussi en vrac :
-tu ne vois jamais de fissures pour les bombes : à toi de penser où un passage pourrait se trouver par déduction.
Le donjon n°2 en est un parfait exemple permettant d'économiser des clés Owi toutafé olala
Relm a écrit:


-il y a énormément de passages secrets mais dans l'overworld jamais 2 dans le même écran.

Je pense au donjon du cimetière, qui a deux entrées, l'entrée principale, et une tombe/Armos a poussé libérant un escalier. Mais pour le jeu, il n'y a qu'une seule salle caché par écran Owi toutafé olala donc les deux passages mènent au même endroit Owi toutafé olala

Relm a écrit:


-pour pouvoir maîtriser une nouvelle épée tu dois avoir un certain nombre de coeurs (symbolisant ta force).


L'épée blanche où il faut 5 coeurs, car "MASTER USING IT AND YOU CAN HAVE THIS"

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:51

Citation :
Ce serait vraiment idiot de la part de nintendo, qui ont mis la lettre présentes dans le manuel de startropics sur VC, toutes les techniques et attaques spéciales dans le manuel de super metroid sur VC (comme le pouvoir de la bulle permettant de récupérer de la vie ), bref tout les manuels du VC sont super bien détaillés donc je verrais pas pourquoi il ne serait pas de même pour zelda 1, ce serait bizarre
Ce qui me fait penser ça c'est que la version GBA du jeu n'a presque rien dans son livret.
Mais au pire je vais acheter le jeu sur Wii et confirmer... fufu
Cela dit même si le livret est disponible il regorgeait d'astuces qui risques d'être retirées sur la version électronique du livret sur Wii. J'en mettrait ma main au feu ! Et la map ne sera pas présente, elle aussi avait pas mal d'indices.

Citation :
Je pense au donjon du cimetière, qui a deux entrées, l'entrée principale, et une tombe/Armos a poussé libérant un escalier.
Pareil avec le 5ème donjon. Wink
Je ne rentrai pas dans les détails exprès... en fait il ne peut pas y avoir 2 entrés dans le même écran (ou alors elles amènent toutes les deux au même endroit).




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:00

Jl'ai pas eu par console virtuelle, j'ai juste la rom Very Happy

Ah oui effectivement avec la carte ça semble plus simple, j'avais pas compris le coups des 5 coeurs mais j'ai quand même eu l'épée blanche fan hystérique

Le boss du level 1 est assez chaud je trouve, heureusement qu'avec 1 bombe on peut le tuer.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:03

Avec l'épée c'est le plus dur, tu as l'arc pour que ce soit plus simple (faut acheter les flèches) ou plus radical : la bombe, en effet ! C'est ce que j'aime dans ce jeu, la diversité des choix.


Gary : Pour le fait qu'il manque le livret ou du moins une bonne partie du livret sur la VC j'ai cherché sur Google des infos et il semble en effet que ce ne soit pas du tout complet.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:11

J'ai fini Wild Arms et donc
Spoiler:

Ensuite j'ai acheté Wild Arms 2 sur PSN américain et j'aime beaucoup l'univers, mais en revanche le jeu est super simple en ce qui concerne les combats à cause du système de Force. C'est dommage car si il était un peu plus costaud ça aurait été vraiment super. Pour les énigmes j'en suis pas très loin mais jusqu'ici je les ai trouvées sympa, ça monte progressivement, et j'espère bien que ça continuera comme ça.

Qu'est ce que j'aimerais trouver un autre donjon du style De La Metallica !

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:43

Je vais me le faire aussi un de ces quatre ! Je l'ai acheté sur PS1 il y a 2 ans maintenant, presque. J'ai adoré le 1 aussi, comme toi. Dommage qu'il soit si peu connu à cause notamment de jeux comme FF7 à la même époque, il est pour moi un des meilleurs RPG en terme de gameplay et d'exploration... et les énigmes sont bonnes. Sa grande faiblesse c'est le scénario un peu bancal mais les personnages relèvent le niveau.

Il parait que le 2 est en gros aussi bon, avec des plus et des moins. Il coûte combien sur PSN d'ailleurs ?


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:20

En effet j'ai adoré visiter Filgaia avec ces personnages malgré le fait que oui parfois le scénario (la narration sans doute) est un peu bizarre, et je pense qu'il y a quelques faiblesses aussi au niveau de la traduction.
Faudrait que je finisse toute les quêtes secondaires maintenant.

Pour le 2, il a couté 5/6 dollars sur PSN US, je l'ai pris pour moi et mon petit frère qui avait fini le 1 en un rien de temps sur émulateur et s’apprêtait a se jeter sur le 2, et je préférais qu'on y joue sur le canapé tranquillement ou sur sa PSP vu qu'il voyage pas mal lui aussi.

Un moins que je donnerais, j'en ai déjà parlé c'est bien sa facilité ou assez tôt dans le jeu tu débloque la quatrième force du héros (sans avoir la 2 et 3) qui le transforme en véritable bourrin pendant plusieurs tours.
Les énigmes je les avaient trouvées sympa pour l'instant, et il y aurait 6 personnages avec chacun trois objets à posséder, donc vu que je n'en ai pas énormément pour l'instant (3 + le radar qui sert a trouver les objets dans les tonneau et autres) je ne peux pas non plus trop m'avancer là dessus même si ça m'a l'air assez bien fichu jusque là.
En plus je dirais que le scénario a l'air mieux construit tout simplement, mais les personnages peut-être moins marquant.

Y a pas mal d'autres choses à dire comme le système de force en lui-même mais le temps me manque, donc jusqu'ici je suis pas déçu de l'achat globalement, et de ce qu'à joué mon petit frère c'est la même chose.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:10

Ca va c'est un bon prix pour un jeu à DL. cactus smile


En ce moment, à côté de Baten Kaitos Origins sur GC je joue à Metroid 2 sur GB et depuis hier soir Alien Infestation sur DS.



J'ai joué 2h30 dans le lit, chose inhabituelle car normalement je me serai assez vite endormie mais le jeu m'a tenue en haleine pendant tout ce temps, finalement à minuit passé j'ai décidé d'arrêter car j'aurai été crevée aujourd'hui sinon. oops
C'est une sorte de Metroid-like mais dans l'univers de Alien 2.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:48

J'avais vu la rediff du test de Aliens : Infestation sur Nolife y a pas longtemps ( En plus d'avoir vu le test de Gameblog à sa sortie ), et il paraît qu'il est vraiment pas mal, malgré qu'il souffre de certains défauts... dont je ne me souviens absolument plus et vu que suis pas abonné à Nolife là je peux pas le regarder en ligne jv.com :noel:

Mais la critique était positive malgré ces défauts, donc j'imagine qu'il doit être bon quand même ( Et puis le fait qu'il t'ait tenu éveillée est un facteur aussi fort qu'une critique complète de jeu vidéo jv.com :noel: )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: