E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:48

J'avais vu la rediff du test de Aliens : Infestation sur Nolife y a pas longtemps ( En plus d'avoir vu le test de Gameblog à sa sortie ), et il paraît qu'il est vraiment pas mal, malgré qu'il souffre de certains défauts... dont je ne me souviens absolument plus et vu que suis pas abonné à Nolife là je peux pas le regarder en ligne jv.com :noel:

Mais la critique était positive malgré ces défauts, donc j'imagine qu'il doit être bon quand même ( Et puis le fait qu'il t'ait tenu éveillée est un facteur aussi fort qu'une critique complète de jeu vidéo jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:30

Pourtant ils parlent pas mal dans le jeu, disons contrairement à un Metroid, puis le début du jeu est très lent. Des choses qui pouvaient m'aider à m'assoupir. jv.com :noel:
Mais c'est bien fait, l'ambiance, etc. On se retrouve dans le film un peu. Genre les bruitages sont identiques pour certains c'est un effet cool.

Le jeu, n'est pas un grand jeu, je pense qu'il est très court déjà et que malgré son pixel art joli n'a pas la qualité optimal qu'il pourrait avoir. Les musiques sont vraiment le style qu'on s'attend à entendre. Quand je l'aurai fini j'en dirai plus mais pour ce qu'il est (un jeu sans grande prétention) il est plus que correct pour le moment. Une bonne alternative pour les fan de Metroid qui n'ont rien eu à jouer, comme moi, depuis quoi, 10 ans. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:26

Me suis remis a Star Craft II.

j'ai enfin fini la campagne finale des protoss ( celle ou il faut resister sous assaut Zerg avant de mourir ) en niveau "brutal".
yay \o/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:51

Zerg ? jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:58

Qui ne connait pas encore ce truc ? ca a fait le tour d'internet 10 minutes apres sa decouverte =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:46

Shak tu joue que solo ou tu joues en multi aussi ? Alors là... Gné ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:50

Shakuras a écrit:
Qui ne connait pas encore ce truc ? ca a fait le tour d'internet 10 minutes apres sa decouverte =p

Faut croire que j'avais une vie à l'époque ... Je connaissais pas !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:07

Idem ...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:47

coco : a sc2 ? tres tres peu de multi.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:53

J'ai réussi à me débloquer dans Alan Wake en Cauchemardesque. Yavait six ennemis sur ma route, j'avais que douze balles. Quasi impossible de taper l'esquive à leurs coups jusqu'au lampadaire suivant.
J'ai fait demi-tour, j'ai buté deux ennemis qui réapparaissaient, puis je suis retourné quasiment au début du niveau et j'ai fait le plein de cartouches à un endroit où on combattait un mini-boss (l'un des très rares lieux à munitions infinies, mais fallait s'en souvenir xD).
Puis demi-tour et je leur ai plombé la gueule à ces bâtards.

M'enfin si je me suis retrouvé dans une situation aussi galère dans le chapitre 2, alors que je l'avais fait fingers in ze nose en "normal", j'ai peur de ce que va être dans les chapitres suivants! xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:03

C'est beaucoup plus amusant en cauchemardesque =]
En normal je trouve le jeu horriblement simple, On ne manque jamais de rien, ça m'a un peu déçu la première fois car je m'étais attaché aux personnages et j'ai terminé le scénario beaucoup trop vite Sad

ps: T'as trouvé tous les thermos de café ? Very Happy Moi il me manque un, bordel !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:34

Citation :
Yavait six ennemis sur ma route, j'avais que douze balles. Quasi impossible de taper l'esquive à leurs coups jusqu'au lampadaire suivant.
Ca me ferait presque penser à Resident Evil. love

On peut acceder à ce mode dès le début ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:44

Relm> Non il faut malheureusement finir le jeu une fois en normal ou difficile avant de débloquer cauchemardesque...
Ceci dit le jeu est assez court, une quinzaine d'heures en fouillant bien je dirais. Moins si tu pars tout droit. Donc le faire en normal n'est pas trop contraignant et ça permet d'avoir quelques repaires pour tenter le coup en level augmenté.

KoZzY > Non, pas trouvé tous les thermos, il m'en manque pas mal. :s Et pareil pour les pages. Là j'ai enfin toutes les pages de l'épisode 2, mais rien qu'à l'épisode 1 il m'en manque 1! Trolahainelol.
Sinon c'est vrai qu'en normal le jeu est facile (pour un jeu d'action c'est correct, pour un survival ça fait rire). Même en normal j'ai eu quelques morts, c'est sûr, mais les points de contrôle sont si fréquents que ça ne pose pas de souci. En Cauchemardesque les points de contrôle sont tout aussi fréquents mais le vrai challenge consiste d'aller de l'un à l'autre parce que c'est carrément pas simple des fois. =)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:30

L'intérêt était de découvrir le jeu dans ce mode, tant pis.
Depuis un temps tout doit se débloquer dans les jeux plutôt qu'être des options au choix du joueur. C'est une méthode facile pour allonger la durée de vie. L'ironie c'est que ça n'allonge pas la durée de vie, la preuve, j'aurai peut être joué sinon. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:27

Relm: Commence le en Difficile, c'est déjà pas mal ! Sinon, je suis d'accord avec toi pour ça:

Citation :
Depuis un temps tout doit se débloquer dans les jeux plutôt qu'être des options au choix du joueur. C'est une méthode facile pour allonger la durée de vie.

Nusenism: Je pense pas avoir été mort une fois en normal oO
En même temps, un fan de survival horror ne saurait pas mourir une fois en normal... :fier: Ou alors c'est qu'il est parti pisser et qu'il a oublié de mettre sur pause Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:48

Moi c'est parce que j'ai tendance à jouer l'imprudence.
Je peux les one-shot à la carabine? Non, full-gun c'est plus marrant. J'ai des feux à main pour éloigner l'ennemi? Non, les esquives ça fait Matrix. On peut faire la moitié du chemin en bagnole? Lol la marche à pied c'est bon pour la forme!

Dans ces circonstances on s'expose un peu plus on va dire.
Et oui ajoutons à ceci que je n'ai pas ta dextérité pour ce type de jeu.

Concernant le "depuis un temps tout doit se débloquer", c'est vrai que c'est chiant. Des trophées/succès/lieux ou scènes annexes, c'est une chose, mais quand ça concerne carrément la difficulté ou les modes de jeu, c'est franchement pas malin.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:19

Bon, bin moi je vais me faire un petit Rule of Rose en attendant le live de Slump =]

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4178

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: