E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+25
Wataru
Manderr
Empty
Tartopoir
mimiko
Kafuka Palazzo
Floya
Lapin
coco
Dragongaze13
garywiss6
harusame
AlexRE
Flane Boster
Vexkar
Zim
Naqqah
Shakuras
kilam1110
Nusenism
AristA
Choco-sama
Relm
Falco
Slump
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:29

Faut que je change pour Kaspersky, là ça laisse tout passer jv.com :noel:

Non, j'ai juste un gros mal de gorge, qui comme d'habitude est suivi d'un méchant rhume. C'est toujours comme ça, mais en général ça me le fait au début de l'hiver, juste avant les vacances de Noël. Je trouvais ça louche que ça me l'ait pas fait, mais ça s'est rattrapé nerd

Ca serait limite une preuve que les saisons se décalent jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:35

Mais oui les saisons se décalent ! Il ne neige presque pas ici depuis 2 semaines. Mince, j'avais pris des vacances pour voir la neige tomber depuis mes fenêtre tout en savourant un bon chocolat chaud et ça n'arrive pas. snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:36

Tu va voir que quand tu va reprendre le boulot, dès le premier jouer il va neiger nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:40

Arf ok, moins fun que la gastro :p
Met a jour ton antivirus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:44

Slump a écrit:
Tu va voir que quand tu va reprendre le boulot, dès le premier jouer il va neiger nerd
C'est ça qui arrive souvent x3
Il neige plus souvent en Janvier que Décembre x3
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:24

Bah c'est pour ça que j'ai pris un mois de vacances en janvier et il neige pas. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:36

Fin janvier Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:57

Hum dites moi, quelqu'un s'y connait bien en instruments de musique ? Surtout en basse en fait ?

Je compte m'en acheter une, évidemment le rêve serait une Fender Japan Precision Jazz Bass mais ça rentre pas dans mes moyens pour le moment. Donc je me fixe un budget de 400€ ( En fait c'est pas que je le fixe, c'est que c'est tout ce que j'ai, et ne pouvant pas travailler avec les études je peux pas l'augmenter jv.com :noel: ), je compte prendre une 5 cordes car d'après pas mal de monde débuter sur celles à 4 pose plus de difficultés lors du passage à 5, donc autant partir direct là-dessus.

Si jamais vous avez des idées de bonnes guitares-basse qui rentreraient dans mon budget, je suis preneur. Pour le moment je m'orienterais vers une Fender Squier Affinity Jazz V BSB ( Malgré le fait que j'aurai préféré un manche aux couleurs plus foncées et sobres, mais bon pour un début ça ira, et puis de toute façon un manche ça peut se changer Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:20

Les traditions se perdent.

je viens d'etre invité au mariage du frere de ma mere.

par email.



sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:58

Chaud. L'informatique m'effraie quelque part. o.o'

J'ai vu La Haine et je trouve la phrase de fin juste super bien. Disons que, plusieurs fois dans le film, les protagonistes la ressortent sans que l'on puisse vraiment la comprendre (du moins, dans le contexte).
La fin est excellente. Et le vieux des chiottes effrayant. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:22

Shakuras a écrit:
Les traditions se perdent.

je viens d'etre invité au mariage du frere de ma mere.

par email.



sigh.

Ah ok les kikoos... ça promet. fufu

Répond :
"Ok, vous me direz quand vous allumerez la cam pendant le mariage que je vous vois sur MSN."
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:00

xD

Nouvelle : On ne parle plus d'Half-Life Episode 3 mais Half-Life 3 !

Je le dit dans le cas où certains serait intéressés ( Surtout toi Slump :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:02

jusqu'ici tout va bien cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:10

nah, je suis invité a la mairie en presence réel, Relm =p
c'est juste qu'a mon gout, ce genre de truc, ca se fait par invitation papier au courrier. De joli "faire part" customisé selon les gout du couple....

mais bon, tout ce perd.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:19

Kamikaz -----> J'étais au courant depuis pas mal de temps, quand les fans ont commencé à repérer des signes de la campagne marketing du " 3 " ( Genre des employés de Valve qui se ramènent à des soirées plutôt médiatisées avec un t-shirt du logo d'HL exposant 3, plus récemment une page teasing sortie de nulle part pour Noël etc... ) nerd

Parce que bon, les prétendus démentis de Valve concernant le développement d'un nouvel épisode qui n'était pas en cours puaient un peu beaucoup le fake quand même, ça se voit à 3km que tout était calculé jv.com :noel:

Shaku -----> Ca devrait se faire sur papier en effet. Même un pote à mon frère qui s'est marié en été et qui illustre quand même super bien la génération informatique a eu la décence d'envoyer des invitations papier nerd

C'est juste que là ils doivent en avoir rien à foutre et se disent qu'un mail ça revient moins cher que plein de cartons d'invitation jv.com :noel:


Dernière édition par Slump le Dim 08 Jan 2012, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:37

Ou que ça fait plus stylé. Mais non.
Comme dit Relm, huhu.

fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:49

Shaku : j'avais compris, je disais juste que tu devrais les troller à l'inverse pour qu'ils comprennent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:08

nah, je suis pas trop un troll, ce me semble.


.... je crois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:42

Relm: J'aurais jamais fini à temps pour demain (le concours)

J'ai eu un assez grosse dose de travail à faire^^' ce qui m'a empecher de continuer de maker^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:22

it happens.



je ne sais pas si on a des fan du nasuverse qui traine sur Emg, mais pour info, UTW a release carnival Phantasm 9 subbedil y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:26

.. c'est normal si j'ai rien compris à ce dernier message nerd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:33

Ouais c'est normal, c'est Shakuras qui l'a écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:50

ceux a qui il s'adressait, si on en a sur le forum, l'auront eu certainement compris.


enfin, pour traduire ca, l'episode 9 d'un anime nommé "carnival phantasm" est disponible en version sous titré anglais sur le site d'Unlimited Translation Works pour les fan des univers nasu, comme Shingetsutan Tsukihime & Fate Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:54

Je viens de regarder ce que c'est,merci^^ je connaissais pas cet anime et pourtant j'aime beaucoup ce que fait Type Moon et les adapatations en anime(surtout kara no kyokai et fate/zero dernièrement). Les precisions comme ça, ça peut être utile cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:58

Même Google Trad ne comprend pas. :/

jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:07

si tu decouvre les carnival phantam, haru, alors bon fou rire prochain a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: