| | Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Mar 10 Jan 2012 - 23:13 | |
| La nouvelle version 1.17 de Candy à la Rescousse IV est en ligne sur le site.
Dans cette version, il y a un peu plus de possibilitées pour obtenir des vies.
À chaque fois que vous obtiendrez un Osselet d'Argent, vous aurez une vie supplémentaire.
Une nouvelle vidéo est aussi disponible sur mon site dans la section images (Voir plus haut).
Alex, Xilvan Design
Dernière édition par Xylvan le Lun 30 Jan 2012 - 21:17, édité 2 fois (Raison : version 1.17) |
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Mar 10 Jan 2012 - 23:20 | |
| Xylvan écrit comme Lapin, sauf qu'il coupe en plein milieu de ses phrases lui.  |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Mar 10 Jan 2012 - 23:27 | |
| Dans la prochaine version, une goutte de pluie aura été ajoutée, à vous de la trouver ! (ps: Un brin d'herbe n'est plus de la même couleur que les autres, saurez vous les différencier ?) ____________ Marre de votre O.S qui plante ? Demandez vous ce que le Caméléon peut faire pour vous !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Mer 11 Jan 2012 - 11:37 | |
| J'aime bien c'est un genre de RPG ? |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Mer 11 Jan 2012 - 12:00 | |
| Un jeu d'aventure... fin du moins, c'est ce que l'on croit... |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Ven 13 Jan 2012 - 13:17 | |
| Même pas de réaction sur la vidéo que j'ai faite... Xylvan est un robot en fait. J'ai hâte de jouer à cette 1.01 ! ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
M@sterlink RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Ven 13 Jan 2012 - 14:45 | |
| Ouais bizarre ce jeu : modélisation assez rudimentaire, nombreux bugs, carte très vide. Il y a des ennemis par ci par là qui attaquent le jour mais pas la nuit ? :/. C'est dommage l'ambiance aurait pu être sympa si elle était correctement exploitée et mise en valeur...
Dernière édition par M@sterlink le Ven 13 Jan 2012 - 14:59, édité 1 fois |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Ven 13 Jan 2012 - 14:58 | |
| Ça fait 5 ans qu'on lui répète mais tous ses jeux sont resté comme ça, avec tous les mêmes bugs et mêmes défauts. Il est totalement dans sa bulle, aussi solide qu'un bunker. |
|
 | |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Ven 13 Jan 2012 - 19:58 | |
| Vous ne comprenez rien à l'art, c'est déprimant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Ven 13 Jan 2012 - 20:21 | |
| By the way (de toute façon, Xylvan ne lit pas ce qu'on écrit) : Amalrich, tu fais chi** ! C'était mon idée le "toi aussi pousse Relm" tout court ! J'en ai marre d'être une quiche en graphisme, tout le monde à le temps de me piquer mes idées  ____________ Marre de votre O.S qui plante ? Demandez vous ce que le Caméléon peut faire pour vous !
|
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Lun 16 Jan 2012 - 15:50 | |
| La vidéo de Alex RoiEsper montre très bien ce qu'il faut faire dans le jeu et, surtout, est bien réalisé.
Très peu de gens ont fait de critiques sur mes jeux dans leurs vidéos.
Au moins il y a des exceptions. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Lun 16 Jan 2012 - 15:58 | |
| Ça doit te faire chaud au coeur !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Lun 16 Jan 2012 - 16:04 | |
| Ah, c'est vraiment comme ça que ça doit se passer en fait ____________ Marre de votre O.S qui plante ? Demandez vous ce que le Caméléon peut faire pour vous !
|
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Lun 16 Jan 2012 - 16:08 | |
| C'est limite flippant  Et pourtant, c'est un univers que j'aime assez^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Lun 16 Jan 2012 - 16:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre Lun 16 Jan 2012 - 16:23 | |
| Je crois que le jeu serait terminé en moins d'une minute tellement c'est un vrai gruyère ^^
____________ Marre de votre O.S qui plante ? Demandez vous ce que le Caméléon peut faire pour vous !
|
|
 | |
| | Candy à la Rescousse IV : Le Sceptre du Tonnerre | |
|