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 changer un event de map

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Le slime
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MessageSujet: changer un event de map   Lun 26 Déc 2011, 21:19

Salut a tous!

Est-t'il seulement possible de changer un objet de map
ex:je veux mettre un pnj qui est sur la map 1 sur la map 2
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garywiss6
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Lun 26 Déc 2011, 21:33

Impossible sur n'importe quel rpg maker, le mieux c'est de copier coller cet event sur la map 2 et de l'activer quand il se doit d'être activer Owi toutafé olala

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Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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AlexRE
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Lun 26 Déc 2011, 22:52

Tu peux utiliser les évènements communs si tu veux avoir le contenu de l'évènement dans un seul endroit. Wink

(l'évènement sur chaque map contient un appel à cet évènement commun...)

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Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Manderr
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Mar 27 Déc 2011, 00:07

garywiss6 a écrit:
Impossible sur n'importe quel rpg maker
Y'a pas un script pour ça? Non? Tant pis... jv.com :noel:

____________
I Lua
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garywiss6
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Mar 27 Déc 2011, 00:26

Il faudrait que je verifie comment sont fait les évenements dans le script, ça pourrait être possible cactus smile

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Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Le slime
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Mar 27 Déc 2011, 11:52

j'vais essayer de trouver un script mais sinon je prendrai la methode d'Alex
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Manderr
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Mar 27 Déc 2011, 12:14

Ca m'étonnerait étant donné que les commandes des events se trouvent dans le fichier même de la map. ah ok la grenouille

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I Lua
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Naqqah
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MessageSujet: Re: changer un event de map   Mar 27 Déc 2011, 13:02

Je te déconseille d'utiliser un script pour une commande aussi peu compliquée (du moins, qui a l'air). Tu pourrais nous décrire ton event pour qu'on puisse mieux t'aider.
À mon goût, utiliser trop de scripts n'est pas bon (je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité). J'ai eu des problèmes à cause d’interactions entre plusieurs scripts et j'ai dû débugger moi-même.
Je pense que la méthode de Gary est la bonne, si ton event ne dis être utilisé que sur deux maps, ça t'évite un event commun. Après, si ce n'est pas le cas, vt mieux faire comme conseille AlexRE.
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