~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5

MessageSujet: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Ven 06 Jan 2012, 03:40

Ohayo ! [/slumpotaku]

Ce topic servira de blog pour raconter mes aventures au sein d'un jeu auquel je joue en ce moment et vous faire partager mon expérience. Pour le confort de tous je ne vais pas en faire quelque chose de long, je devrais aller à l'essentiel pour ce qui est des descriptions, je vais même peut être organiser cela à la manière d'une note de Resident Evil... Note

Vu que je joue à plusieurs jeux régulièrement, je ne détaillerai pas tous les jeux mais seulement quelques uns. Je commencerais à raconter quand je débuterai le jeu et cela jusqu'à sa fin. Si je dois faire une pause du jeu, le blog se mettra en pause aussi, peut être que plusieurs blogs se croiseront en même temps, bref, on verra bien ! Very Happy

Le tout sera donc légèrement "romancé", enfin rien de génial mais juste pour le fun. bulle lol
J'écrirai une en-tête sur le jeu afin d'expliquer si c'est la première fois que j'y joue ou d'autres trucs du genre...

AVERTISSEMENT : les jeux décris contiennent des spoilers de scénario et de gameplay, ne lisez pas ces histoires si vous pensez jouer au jeu et que vous ne voulez pas vous gâcher la surprise.

Le jeu du moment : Silent Hill sur Playstation.
A suivre...

Dernière édition par Relm le Mar 24 Jan 2012, 01:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Ven 06 Jan 2012, 04:28