~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 15:15

Oui et même que plus tard dans le jeu on obtient une fleur qui permet de jeter des boules de feu sur les ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 16:21

KoZzY a écrit:
Oui et même que plus tard dans le jeu on obtient une fleur qui permet de jeter des boules de feu sur les ennemis Smile

Tu fait référence à mario là ?
Empty

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 16:23

Ah bin tu vois que tu peux être pertinent quand tu veux Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 16:26

Donc pour la chaise c'est pas possible c'est sa que tu veut me dire ?
Empty

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 16:28

Ca me parait assez évident ^^ C'est Silent Hill pas Dead Rising fufu Si on pouvait utiliser ce genre d'item pour frapper les ennemis ça enlèverait tout le côté "glauque" du jeu pour le remplacer par du burlesque Wink

Invité

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 16:47

Je le sait comme sa merci ^^
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 23:13

Jeu : Silent Hill
Console : Playstation
Année : 1999
Genre : Survival Horror

Silent Hill Story #7
Le monde des morts.

Cybil est premièrement immobile sur la chaise-roulante mais en me voyant se lève et ses yeux sont écarlates. Est-elle possédée ? Pas le temps d'y songer, elle se met à tirer sur moi et me poursuivre, elle veut ma peau ! Je ne peux pas faire marche arrière, je dois franchir tous les obstacles qui se dressent entre moi et Cheryl ! A contre coeur, je tire sur elle. Mais elle ne bronche pas. Elle continue à avancer vers moi. Je comprends alors qu'elle n'est plus des nôtres, c'est un monstre, comme les autres. J'essaye de trouver un moyen de lui faire reprendre conscience mais rie n'y fait. Après avoir vidé plus ou moins la moitié de mes munitions sur elle, elle s'écroule, inerte.

A cet instant, Alessa, la jeune fille mystérieuse qui semble être une clef de toute cette histoire, apparaît encore face à moi. Je lui demande de me rendre Cheryl car je sais qu'elle doit savoir le fin mot de cette histoire. Alessa ne répond rien et se contente de m'immobiliser avec sa magie. À ce moment là, le Flauros, cette relique étrange que m'avait donné Dahlia dans l'église, se met à briller et enveloppe Alessa, la privant de ses pouvoirs. C'est alors que je ressens quelque chose de bizarre, j'ai l'impression qu'Alessa n'a rien de démoniaque, au contraire, mais alors...? Dahlia, se tient à côté de nous, venue de nul-part, elle s'adresse à Alessa et je comprends que c'est sa mère. Dahlia semble vouloir punir Alessa de ce "qu'elle a fait" ? Je n'arrive pas bien à comprendre... et soudain, tout devint noir.

Je me reveille à l'hopital, en compagnie de Lisa qui semble vraiment perturbée. Elle me dit avoir compris quelque chose sur elle. Elle me dit qu'elle a compris pourquoi elle était la seule personne en vie ici, encore. Elle a compris pourquoi elle avait si froid. Elle pleure et veut mon aide. Elle vient pour me prendre dans ses bras, mais ses pleures me mettent mal à l'aise. Je comprends alors : elle aussi ! Elle aussi est une morte ! Je la repousse et je vois alors son visage. Il commence à se tâcher de sang jusqu'à devenir entièrement rougeâtre. Elle continue à venir vers moi, me suppliant. Je cours et sors de la pièce où nous étions, je ferme la porte derrière moi. Je me sens désolée pour elle...

Je regarde autour de moi. Je me croyais à l’hôpital... mais finalement je suis rendue à l'école ? Où suis-je exactement ? J'ai l'impression d'être arrivé dans le coeur de l'autre monde. Plus rien n'a de sens... Est-ce que je vais enfin sortir de ce cauchemar ? Je crois que je ne vais plus tarder à avoir toutes mes réponses... mais est-ce que je veux vraiment les connaitre ? Je sens que j'approche du but, en tout cas, je ne peux plus m'arrêter.

A suivre.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 23:20

Ah oui, passage mémorable là^^

Tu as tué Cybil? Tu sais combien tu risque pour avoir buté un flic? jv.com :noel:

Lisa, ce passage m'a énormément ému... J'en ai encore la larme à l’œil ^^'

"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Relm

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 23:28

Oui c'était triste...

Je voulais sauver Xybil, mais rien à faire. Je me doute qu'il y a moyen de la sauver, et plusieurs fins, après tout c'est un jeu issu de Resident Evil donc je pense qu'il a aussi copié ce genre de choses.

Tant pis, la première fois que je fini un jeu, peut importe la fin. ^^
Choco-sama

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Dim 15 Jan 2012, 23:40

Oui fini le avant^^

Je te dirais éventuellement 2/3 trucs après^^

Ouais, pauvre Lisa, ce passage m'a toujours fait de la peine, et à vrai dire, c'est un moment "difficile" à passer même en y rejouant maintenant^^'

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Relm

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Mar 24 Jan 2012, 01:54

Jeu : Silent Hill
Console : Playstation
Année : 1999
Genre : Survival Horror

Silent Hill Story #8
La fin du cauchemar.

Voilà, c'est la fin de mon aventure, le bout du tunnel. Je pensais y trouver la lumière mais j'y ai trouvé une toute autre chose.
Je me croyais revenue dans l’hôpital mais je me trouve dans un endroit légèrement différent. En avançant, je découvre plusieurs objets de cultes qui me servent à ouvrir une porte dans une chambre d'enfant.
Finalement, je tombe nez à nez avec Dahlia et Alessa, à côté d'elles, un homme dans une chaise roulante qui ne dit pas un mot.
Cherryl n'était pas là, du moins c'est ce que je croyais. Dahlia m'explique que Alessa, cette jeune fille mystérieuse aux pouvoirs magiques n'est autre que Cherryl. Cette dernière se met alors à changer de forme et devenir un être de lumière. Dahlia semble l'avoir manipulée et veut l'utiliser contre moi. Elle dit que c'est devenu un dieu... je ne comprends plus rien.

Alessa se met à me lancer des éclairs. Je n'ai nul autre choix que de la battre. Je m'arme de mes fusils les plus forte et vide mes chargeurs. Elle s’effondre... je m’effondre... le monde autour de nous s’effondre...
Qu'ai-je fait ? J'ai tué Cherryl ? J'ai échoué... je n'ai pas réussi à la sauver...
Avant de rendre l'âme, Alessa, ou plutôt Cherryl murmure des mots "au revoir, papa, merci".
J'ai échoué, mais je suis presque sereine... tout devient noir...

Harry Mason est retrouvé mort dans sa voiture suite à un accident de voiture à l'entrée de Silent Hill.

Silent Hill,
Fin.

Le mot de la fin :

Comme certains l'ont compris, ainsi que moi, j'ai eu la mauvaise fin du jeu, il est possible de sauver Cybil ainsi que Cherryl, mais je n'ai pas trouvé comment faire lors de ma première partie. Je rejouerai sûrement un jour au jeu, en mode hard, peut etre, afin de réussir les autres fins. J'ai adoré ce jeu et je suis contente de l'avoir enfin fini après toutes ces années.
Merci d'avoir lu les épisodes de Gaming Stories Silent Hill et à bientôt pour une autre histoire de jeux.
Choco-sama

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Mar 24 Jan 2012, 09:47

Excellent^^

Oui il y a moyen de sauver Cybil^^ Et accessoirement, de sauver Hoffman lors d'une cinématique^^

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Mar 24 Jan 2012, 17:43

Eh, c'était sympa! Very Happy
Hésite pas à nous écrire les autres fins quand le moment viendra! cactus smile

cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Ven 27 Jan 2012, 21:15

Oui franchement c'est pas mal ! Pi sa nous permet e nous remémorer de bons souvenirs cactus smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)   Aujourd'hui à 04:57

Gaming Stories - Silent Hill #8 (fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3