E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 E-m awards ?

Aller en bas 
+5
Floya
Flane Boster
Choco-sama
garywiss6
Relm
9 participants
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E-m awards ? Empty
MessageSujet: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:46

C'est pas moi qui ai organisé le concours, c'est pas moi qui vais te tapper sur les doigts ! AlexRoiToc


D'ailleurs, ce concours, va t-il être un flop ?
Je paris que KoZzY ne rendra pas son jeu. Le seul espoir est Nuse ! S'il le rend il a gagné ! Même pas besoin de tester. Nerd Sang


Il faudrait éviter les concours de Noël si ce n'est pas Alex RE qui les gère. Je trouve ça déprimant tous ces concours qui tombent à l'eau. Pas que je te blâme, Choco, c'est très bien d'essayer justement, mais j'aimerai que ça marche mieux. Sad

On devrait peut être seulement faire un concours à l'année et récompenser le meilleur jeu sorti sur E-m. J'en avais parlé il y a un moment de ce truc. Au moins personne ne fail, si plusieurs jeux sortent on voit à la fin de l'année ceux qui ont le plus plu via un sondage aux membres ou via des tests de testeurs.

Ça revient un peu à des award à l'année.
On peut meme faire des award pour des membres qui ont une activité making sans pour autant faire un jeu, genre "award du meilleur conseiller", "award du meilleur créateur de ressources".

Si aucun jeu ne sort, on peu aussi simplement voter pour tous les jeux dispos dans le sanctuaire sacré. Bref... vous en pensez quoi ?

(Ca n'exclu pas les concours making à l'ancienne de temps en temps, mais au moins assure une sorte d'activité making ici).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:34

e-magination awards fan hystérique je suis pour Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:54

Relm: oui tu as raison je pense^^ Cela éviterai un flop...


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E-m awards ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:13

Tu as bien raison Relm pour le coup. J'avoue que j'avais très envie que le concours de Noël fonctionne cette année. C'est d’ailleurs pour ça que j'ai voulu y participer. Malheureusement, avec les divers changements qui ont eu lieu dans nos vies, il est devenu très difficile de soumettre même un petit jeu en quelques semaines.

Je n'en ai pas été capable et je m'en excuse. Je me ferai pardonner en vous proposant le jeu hors concours je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:00

Je suis pour Relm, des personnes comme Slump ou moi réussirait avec de la volonté a sortir un jeu. fufu

____________
E-m awards ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670E-m awards ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
E-m awards ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:58

Bah c'est mieux à mon avis aussi. Disons qu'on a un an. jv.com :noel:
Effectivement, au moins on s'assure d'avoir les participations et les tests derrière.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:13

Pour aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:19

Zut, mon jeu se retrouve tout seul? Sad
Dommage.

Sinon, l'idée des petits awards comme ça, pourquoi pas, ça peut être fun. On le fait sur la commu' VX depuis l'an dernier, c'est un peu plus galère à organiser qu'on le croirait, mais le résultat est plutôt sympa.

____________
E-m awards ? 15475735581669_userguard
E-m awards ? Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:53

Comment ça marche en gros Nuse pour vous ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:03

Ca marche pour moi !

Et ... Wah je sais pas comment t'as fait pour deviner mais, en effet, je ne rendrai rien. La raison cette fois: Plus de souris, et mapper avec la souris tactile de mon portable, c'est l'horreur !

____________
E-m awards ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:05

L'an dernier,il y avait une liste d'une vingtaine d'awards, et les membres envoyaient dans la boîte au lettres du staff leurs nominations pour chaque award (on pouvait en nommer de 0 à 4 par award je crois bien).
J'étais pas dans le staff à l'époque, mais ils ont fait le tri et compté les points, puis annoncé les résultats.
Le problème est qu'il a fallu trier parmi les votes car certains n'étaient pas sérieux du tout et auraient créé des résultats bizarres, genre un projet VX qui gagnerait l'award "Meilleur projet extra-VX", ça la foutait mal.

Cette année, on reprend le même concept en le remodifiant, j'ai un peu changé les awards pour les rendre plus cohérentes, mais rien de bien gros, seulement, dans les votes, certaines rubriques restent publiques (=les membres votent pour qui ils veulent) tandis que d'autres sont soumises à des nominations qu'on fera dans le staff. Les membres voteront parmi les nominés. Un peu moins diplomatique certes mais ça évite le surplus de votes trollesques qui a été un souci l'an passé.

Si tu veux voir plus ou moins comment ça c'est passé, voila le link des topics, visibles sans inscription:
Le topic de lancement
Le topic des résultats

____________
E-m awards ? 15475735581669_userguard
E-m awards ? Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:12

Merci !!

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-m awards ? Empty
MessageSujet: Re: E-m awards ?   E-m awards ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-m awards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pando Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: