|
| Auteur | Message |
|---|
Bleach49 RTP de base Lv 1

| Sujet: Objet et experience Ven 13 Jan - 11:13 | |
| Bonjour
est-il possible qu'un objet puisse donner de l'experience a un perso mais sans qu'il soit ciblé? je m'explique : je veux créer une potion d'exp mais lorsque que je fais appel d'evenement commun faut obligatoirement choisir l'un des personnage en cible. Ne peut pas choisir soit meme au moment de l'utilisation de l'objet?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 13:53 | |
| Tu le met en automatique et tu met toute l'équipe  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 14:16 | |
| Ce genre de choses à priori simples sont chiantes à faire des fois sur RM. Et tu ne pourras pas choisir de héros si tu utilise un common event de la manière que tu souhaites.
Si tu n'as pas beaucoup de possibilité de héros (un petit nombre, genre 4) dans ton jeu tu peux faire un menu custom facilement, j'imagine.
La solution la plus simple est de donner l'exp à toute ton équipe, en effet, ou de réfléchir si cette potion vaut vraiment le coup dans ton jeu.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 14:23 | |
| Ou tu fait un combat pour cet potion x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 15:20 | |
| merci pour vos réponses Je vais sans mettre l'effet sur toute l'équipe se sera plus simple De toute façon se sera une potion qui sera difficile a trouver |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 15:30 | |
| Si cette potion, qui est dur à trouver, ne donne que de l'xp, cela ne risque pas de frustrer le joueur Oo |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 18:14 | |
| bah non pourquoi ? |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 18:20 | |
| Parce que généralement les objets difficiles à trouver récompensent un peu mieux le joueur qu'en leur donnant de l'exp ^^ ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 18:34 | |
| tant pis c'était juste une idée comme sa ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 18:50 | |
| Ou tu fait le sadique et tu le colle dans une égnime dur à différent choix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 19:05 | |
| Genki: mais dans ce cas, cela n'aurait absolument aucun sens :/
Si tu fais un truc "hard" pour une récompense foireuse, le joueur va vite être gonflé et stoppera de jouer... |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 19:07 | |
| Ha ha ça me rappelle une malle dans Onimusha 2 ou 3 je ne sais plus. Une énigme super chiante à résoudre (la seule qui m'a posé problème d'ailleurs), j'ai mis, sans déconner, des heures pour l'ouvrir ! J'ai gagné ... De la poudre à canon ... J'étais tellement déçu que je ne me suis même pas énervé, j'ai juste continué à jouer, tout blasé ...  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 19:08 | |
| | Citation: | | Si tu fais un truc "hard" pour une récompense foireuse, le joueur va vite être gonflé et stoppera de jouer... |
Peut être que la récompense sera en mesure de l'épreuve qui sait il n'à pas parler de sa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 19:11 | |
| bah un peu en fait  genki qui arrive pas à lire 2 post plus haut  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 19:17 | |
| KoZzY : J'avoue c'est blasant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 20:14 | |
| Genkidama : tu as tout compris , je suis une sadique Pour l'instant je ne sais pas encore dans quelle enigme la mettre. J'ai le debut du scenario, quelques map de départ, le heros, et 2 PNJ c'est tout.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan - 20:32 | |
| En gros t'as absolument rien planifié pour ton jeu, quoi ? Aaaaah les débuts dans le making ^^ .... Enfin, je peux bien parler, après près de 8 ans d'expérience je n'arrive toujours pas à m'organiser correctement ... ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|