E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:59

Ok.

Je lis deux messages sur e-m, sur deux topics différents.

Les deux parlent de jambon-beurre.


Deubeuliou ti effe, quand même. roche merdik

shakulavos greetings
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:01

On s'y fait..... **sigh**
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 04:24

Yes, à minuit j'avais prévu qu'il me restait 4h30 pour faire mon site à rendre pour demain, et je viens de le finir à 4h20, pour une fois dans ma vie j'ai réussi à tenir un planning jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 08:22

Wah, félicitation Slump. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:58

Slump a écrit:
Yes, à minuit j'avais prévu qu'il me restait 4h30 pour faire mon site à rendre pour demain, et je viens de le finir à 4h20, pour une fois dans ma vie j'ai réussi à tenir un planning jv.com :noel:

Tu aurais pas fait des "petites pauses" entre temps des fois ? Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 715915
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:03

L'aurais tu vu sur Steam? Hihi rien à foutre

Tiens d'ailleurs maintenant que je suis assez active dessus faudrait qu'on s'échange les identifiants avec les membres dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:32

Non je ne l'ai pas encore réinstallé, mais ça ne m'étonnerait pas vu qu'un ami en BTS info a le même genre de manies Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 715915

Floya a écrit:
Tiens d'ailleurs maintenant que je suis assez active dessus faudrait qu'on s'échange les identifiants avec les membres dessus. x)

Le mien doit-être Vexkar tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:33

http://www.minecraft.net/

En quoi consiste la chose contre laquelle ils luttent ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:36

Sopa = censure de l'internet par les USA.

Sinon, je crois avoir trouvé Relm... focus
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Amalrich Von Monesser
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Amalrich Von Monesser


Nombre de messages : 23
Age : 113

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:41

Waouh, je comprends rien à ce qu'elle dit ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:42

Heureusement qu'elle ne parle pas comme ça sur le forum ! Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:51

Vexkar -----> J'ai déjà fais une pause de 3 mois, c'était suffisamment jv.com :noel:

Mais je dois tout de même avouer que j'ai pas bossé comme un fou pendant tout le temps, j'aurai dû finir bien plus tôt mais je regardais le live de Relm, puis le live de Shaku, en même temps je discutai avec des potes, je regardais les nouveaux messages sur EM etc... Owi toutafé olala

AristA -----> J'espère que Relm vaut mieux que ça quand même, sinon je me tue jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:03

Mets-en. Awaille mes estis d'calisse ça va bien tabarnak ?


Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:05

Relm: Y'a ton camion en double file nerd
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:36

Vexkar si c'est toi que j'ai trouvé sur Steam, ta pas activé ton profil et ca fait 136 jours que t'y a pas touché! xD

Omg Relm je pige que dalle à la phrase. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:38

Loule. Elle a le même ampli que moi c'te copiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:13

Whatever tabarnak koééé lò !

Je sais plus qui est ce qui demandait plus d'informations sur la SOPA et la PIPA, mais j'ai trouvé un autre black out sur un site qui explique bien tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:46

Floya a écrit:
Vexkar si c'est toi que j'ai trouvé sur Steam, ta pas activé ton profil et ca fait 136 jours que t'y a pas touché! xD

C'est surement moi ^^'

Chose que j'aimais pas sur Steam, ça montre tout les jeux auquel tu as joué/acheté et le temps exact que tu as passé dessus. Il y a moyen de cacher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:55

Hum je sais pas si c'est pris en compte dans le profil global, mais tu peux le modifier pour le passer en privé dans l'onglet Communauté ( Uniquement toi pourra accéder à ton profil ) Owi toutafé olala

Enfin bon, c'est pas comme si c'était un truc à cacher à tout prix non plus jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:02

Slump a écrit:
Hum je sais pas si c'est pris en compte dans le profil global, mais tu peux le modifier pour le passer en privé dans l'onglet Communauté ( Uniquement toi pourra accéder à ton profil ) Owi toutafé olala

Enfin bon, c'est pas comme si c'était un truc à cacher à tout prix non plus jv.com :noel:

Je sais bien mais c'est nerveux en fait, à une époque j'avais strictement aucune vie privée (de mes 13 à 18 ans environ), donc depuis j'ai des tics du genre qui apparaissent de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:29

Wikipedia EN est aussi fermé aujourd'hui pour protester contre la SOPA et la PIPA \o/ (sans oublier IPRED en europe), Ça fait plaisir de voir de gros acteurs du web se mobiliser comme ça ! (Facebook et Google ont aussi fait des pages de "lutte" sans pour autant aller jusqu’à l'afficher en page d'accueil par contre.

(Sachant que Minecraft rapporte en moyenne 200 000$ par jour à la boite de Notch, je trouve ça quand même très courageux =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:41

Y'a même le site pour le gamer tag de PS3 est fermer pour ça.
Youtube sera le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:42

Moi ce qui m'a fait marrer c'est l'attitude de Sony : Au début ils étaient à fond dans le SOPA and co, et quand ils ont vu que Google et d'autres grands noms avaient dit ouvertement qu'ils étaient contre, ils se sont vite retirés des listes de soutien et se sont petit à petit éloignés du truc des éditeurs de jeux vidéo, même si officiellement ils supportent toujours le projet, mais ils le font de loin maintenant jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:44

Ouais mais il le supportent parce que il se font hacker et tout.
Encore la y'a des rumeur comme quoi il se referais hacker u.u
Moi les plus drôle dans ça, c'est les hacker qui luttent contre le SOPA et la PIPA.
Sérieux, c'est de leur faute aussi u.u
Il vont trop loin, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:49

Ahah, tweet sympa de la part de ShonenJump USA à ce sujet :

Citation :
The problem with bills like SOPA and PIPA is--it's like giving Congress a Deathnote for Internet sites.

Ca résume assez bien :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:54

Bah voilà, Livestream fait pareil en se déconnectant toutes les 10 minutes :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: