E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50



Nombre de messages : 4021

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:39

Par contre, le côté "mise en scène" de cette vidéo (la musique par exemple) enlève pas mal de crédit au message je trouve :/ J'aurais trouvé ça beaucoup plus sérieux avec juste une image et les voix trafiquées. Enfin, cela dit, je partage tout de même, bien évidemment !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:28

Ca fait pas mal bande annonce de film "epic", oui.



Zouh, new avatar.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:33

Magnifique ton nouvel avatar *o* !!!! J'aime Mimi
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:40

mettre un lien vers l'avatar, alors qu'on le voit à gauche, haha ^_^
pardon :l

j'aime bien les video des anons aussi ^_^
et le fait d'apporter le p'tit générique avant montre aussi la volonté de faire quelque chose de soigné, ce qui va en leur faveur je trouve. La musique, moins, c'est sûr :p

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Logozeldawd6
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:46

Reimu Owi toutafé olala
À quand Flandre? ~~

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:47

2DT a écrit:
mettre un lien vers l'avatar, alors qu'on le voit à gauche, haha ^_^
pardon :l
Tout les topic sont archivé, 2DT.
D'ici quelques mois ( ou moins , who know ? ), j'aurais surement changé d'avatar plusieurs fois, donc mettre un lien dans le topic sur l'avatar, c'est permettre a un lecteur futur de savoir de quel avatar il est question.


Lapin a écrit:
Reimu Owi toutafé olala
À quand Flandre? ~~
Probablement jamais : autant j'aime un peu Remilia, autant Flandre, je suis pas fan.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:12

Je sais pas quoi penser.
On se croirait vraiment dans un film et — excusez-moi d'en parler à nouveau —, ça me fait vraiment penser à...

Spoiler:

Ils attendent une révolution comme celles-ci, ils attendent de voir les grandes puissances s'effondrer du moins, j'en ai l'impression —.
C'est dur de les prendre au sérieux quand on est modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:21

Shakuras a écrit:
Lapin a écrit:
Reimu Owi toutafé olala
À quand Flandre? ~~
Probablement jamais : autant j'aime un peu Remilia, autant Flandre, je suis pas fan.
Méchant cousin. snif snif ouin Crying or Very sad

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:25

Chacun ses gout, Lapin, et chacun ses touhou-girl préféré ^_^

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:30

Je sais x3

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:30

Naqqah -----> C'est normal que ça fasse penser à V for Vendetta en même temps jv.com :noel:

Si on a de la chance, on aura un V pour nous sortir de là, sinon on se contentera de subir ce que le gouvernement voudra bien qu'on subisse lorsqu'ils auront instauré une censure globale, ce qui viendra forcément un jour, et qui commence par la censure de notre dernière véritable liberté, le net nerd

Et ils n'attendent pas de voir les grandes puissances s'effondrer, et si c'est ça qui te fait penser à V for Vendetta, désolé mais t'as rien compris au film jv.com :noel:

Ils veulent voir s'effondrer les gouvernements qui ne respectent pas la définition de l'Etat Démocratique : La protection des libertés et des individus, et c'est tout à leur honneur, qui plus est que c'est pas comme si ils appellaient ouvertement aux armes, donc eux-même sont modérés. Après, les armes sont malheureusement un passage obligatoire lorsque les mots ne suffisent pas/plus Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:48

Slump a écrit:
OMG la fermeture de Megaupload O_o

C'est la fête chez les américains en ce moment nerd

Va y avoir une cyber-guerre bientôt, c'est moi qui vous le dit jv.com :noel:
Cyber-missile balistique sky

En effet, nous ne sommes peut être pas loin d'une guerre internautique...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:03

Le fbi et le site d'universal music ont déjà été touché :

www.universalmusic.com

nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:15

Slump a écrit:
Naqqah -----> C'est normal que ça fasse penser à V for Vendetta en même temps jv.com :noel:

Si on a de la chance, on aura un V pour nous sortir de là, sinon on se contentera de subir ce que le gouvernement voudra bien qu'on subisse lorsqu'ils auront instauré une censure globale, ce qui viendra forcément un jour, et qui commence par la censure de notre dernière véritable liberté, le net nerd

Et ils n'attendent pas de voir les grandes puissances s'effondrer, et si c'est ça qui te fait penser à V for Vendetta, désolé mais t'as rien compris au film jv.com :noel:

Ils veulent voir s'effondrer les gouvernements qui ne respectent pas la définition de l'Etat Démocratique : La protection des libertés et des individus, et c'est tout à leur honneur, qui plus est que c'est pas comme si ils appellaient ouvertement aux armes, donc eux-même sont modérés. Après, les armes sont malheureusement un passage obligatoire lorsque les mots ne suffisent pas/plus Owi toutafé olala

Si ce n'est que ça, j'ai bien compris le film. nerd
Déjà, j'omets leur masque dans mon jugement, bien sûr, même sans ça ça l'y fait penser, bien sûr. :p

Je ne suis pas d'avis que les États vont devenir anti-démocratiques et nous censurer le gueule à grands coups de ban + lock. Lorsque les empires antiques sont ont échoués c'est quand ils ont perdu leur démocratie. Il arrivera une limite, je ne pense pas qu'un petit groupe d'anonymes qui se cachent et bloquent des sites nécessaires auront gain de cause, pas avec leurs moyens.
Bien sûr, leur cause est honorable, ils se battent pour quelque chose mais je ne pense pas que ce soit de la bonne façon. Entre leurs menaces de fermer FB et ça, et je trouve ça petit. On ne soigne pas toujours le mal par le mal. Le discours ne servir plus à grand-chose s'il ne provient pas d'un groupe organisé et le coup de FB a prouvé qu'il y avait encore des lacunes.
Je doute de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:26

Combien sont anonymous, et qui sont-ils vraiment ? Voila pourquoi FB n'as pas été fermer Owi toutafé olala

Ensuite le fait que les états unis veulent censurer internet, c'est parce qu'ils ont peur de cet entité incontrôlable et qui peut faire d’énorme ravages dans leurs politiques, ainsi comme ceci est incontrôlable, il veulent le contrôler, car le désir que veut l'humain au plus profond de lui et de pouvoir tout contrôler, sauf qu'internet est tellement géant, et rapide, que c'est un bordel sans nom qui ne pourra jamais être contrôler cactus smile En Clair : SOPA Will Fail!

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:39

Et bientôt, nous serons tous contrôlés par Les Patriotes. Oh my...

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:42

De quoi ? Lalilulelo ? Pourquoi dis tu ça kilam ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Amalrich Von Monesser
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Amalrich Von Monesser


Nombre de messages : 23
Age : 113

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 00:13

Ce qui est rigolo c'est que les US peuvent massacrer des populations civiles à tire-larigot et tout le monde s'en fout, par contre, quand on touche au DL alors là prout alors !

Par contre oué c'est abusé et c'est les prémices de la fin de l'impernet libre.

Et avec SOPALIN ils vont faire fermer EM, rendez-vous compte : y'a des sprites sous licence dans la bannière !! je pète 1 cable woon

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 25f095a9916dab4f6ddb67a8b972f
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 00:20

Naqqah -----> Je doute de leur capacité aussi, mais ils ont au moins le mérite de faire quelque chose nerd

Enfin soit, chacun son idée sur le sujet, on est pas devins et le temps donnera raison aux uns et pas aux autres Owi toutafé olala

EDIT : Pour ceux qui aiment bien Sonic mais qui n'ont plus accès à une Megadrive ou qui n'y ont jamais joué pour X raisons, y a plusieurs jeux de la licence en promo sur Steam. Je suis un peu déçu qu'il y ait pas Sonic Adventure 2, c'est le seul que je voulais vu que j'ai déjà tous les autres jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 01:01

Une partie des sociétés qui ont soutenu SOPA:
https://sites.google.com/site/boycottsopasponsors/home/list-of-supporters-and-sponsors

entre autres : electronic arts, nintendo, disney, sony (j'ai pas choisi mes exemples au hasard)

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Logozeldawd6
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:19

Shakuras a écrit:

Zouh, new avatar.

Trochou. love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 03:46

2DT a écrit:
Une partie des sociétés qui ont soutenu SOPA:
https://sites.google.com/site/boycottsopasponsors/home/list-of-supporters-and-sponsors

entre autres : electronic arts, nintendo, disney, sony (j'ai pas choisi mes exemples au hasard)
X3
Sa m'étonne même pas tout les nom des compagnies cités! xD
Au moins Nintendo Japan son pas là xD
Enfin bons.
Je sens les lettres de menace bientôt moi ~~

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:24

c'est la liste des prochains sites web qui vont subir une attaque jv.com :noel:

@Slump : sonic adventure 2 n'est jamais sorti sur PC donc c'est normal qu'il ne soit pas dans le pack Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:19

Ah, autant pour moi alors, j'ai rien dis nerd

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:40

J'ai suivi toute l'actu hier des démarches des Anonymous, y a eu pas mal de boulot et de progression, on gagne du terrain \o/ J'ai trouvé aussi un moyen de les aider (enfin, de NOUS aider), si ça vous intéresse et que vous ne connaissez pas déjà, mp ^^

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:58

MP KoZ alors :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: