E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Forum RP Final fantasy

Aller en bas 
+3
AristA
Shakuras
Choco-sama
7 participants
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:11

Je savais pas trop où le poster, si gênant, on peut le supprimer!


Forum RP Final fantasy Banpub

Forum RP Final fantasy Ffrpec

  • L'heure est grave. de toute part, l'univers s'effondre. Ou devrait-on dire... Les univers tombent en miette! De ces dimensions parallèle est en train de naitre quelque chose de nouveau, mettant en péril jusqu'à l'harmonie même du monde que nous connaissons. Que vous soyez ombre ou lumière, le temps n'est plus au conflit, il est au chaos et cette épée de Damoclès est sur nos têtes... à tous sans distinction. Unissons nos forces pour sauver cette finale fantaisie avant qu'il ne soit trop tard... mais cela sera-t-il suffisant pour faire oublier de vieilles querelles? Qui vivra verra...
    Forum RP Final fantasy Contexte-30bc622


  • Nous existons depuis 2005, soit 7 années! Forum créé à la base par Selphie, il s'agit d'un endroit où l'on peut incarner n'importe quel personnage des univers propres à Final Fantasy et ce qu'ils soient principaux ou secondaires. Il est également possible de créer des personnages inédits sortis tout droit de l'imagination des joueurs.

  • Nous marchons par système de missions ou campagne. C'est à dire que nous postons en groupe dans des sujets modérés mettant en scène les différentes factions luttant pour la survie des mondes et la leur.

  • Nous n'avons pas la possibilité de rp de notre côté par soucis de cohérence, cependant, je vous assure que la qualité est telle que nous n'en avons vraiment jamais ressenti l'envie. C'est un gameplay unique et véritablement intéressant! De plus, nous avons constaté qu'en évitant de nous disperser, la qualité est vraiment au rendez-vous!

  • Il nous arrive d'être un peu lent puisque nous sommes nombreux par sujets, mais c'est agréable de savoir que l'on peut prendre son temps pour répondre. Cependant, nous cherchons à dynamiser le forum. D'où un nouveau design et cette campagne de pub.

  • Oui il y a des stats MAIS c'est le staff qui se charge de tout, vous n'avez qu'à mettre les pieds sous la table et annoncer vos actions comme dans les jeux. Nous faisons le reste!

  • Nous proposons par ailleurs des scénarios dignes des meilleurs MJ de jeux de rôle.

  • Il est amusant de voir que certaines situations font que les forces du mal et les héros viennent à travailler ensembles. Si vous êtes curieux comme moi de voir ce que peut donner une coopération entre Sephiroth et Cloud ou Kuja et Djidane ... ect, ça vous plaira sûrement!

  • Nous sommes une communauté chaleureuse et faisons tourner les rôles en supprimant les inactifs histoire de ne pas laisser des personnages bloqués alors que certains voudraient les jouer.

  • Comme le nom du forum l'indique, de nombreux concours dynamisent le jeu en hors rp permettant à vos personnage de gagner items et expériences. Ces derniers sont de natures aussi diverses et variées que possible pour donner sa chance à chacun!

Rejoignez-nous!

Forum RP Final fantasy Part-30bc7d4

  • Afin de nous redonner un second souffle nous cherchons des partenariats solides et durables. Voici donc notre bouton si vous êtes intéressé. En cas de partenariat, votre bouton sera affiché en haut du forum.


Forum RP Final fantasy Ffrpboutonpub


Code:
[url=http://finalfantasyconcour.forumactif.com/][img]http://img337.imageshack.us/img337/6085/ffrpboutonpub.png[/img][/url]

En espérant vous voir chez nous ou recevoir une réponse favorable. Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.



____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Forum RP Final fantasy 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:16

trop occupé ailleur en ce moment, et en plus, c'est pas mon type de RP, désolé. =p

____________
Forum RP Final fantasy SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 08:33

Moi non plus ça ne m'intéresse pas, désolé. Joli forum, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:36

Je hais les RP, j'y ai jamais rien compris et j'y comprendrai jamais rien Crying or Very sad

____________
Forum RP Final fantasy 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:43

Pareil, je comprends pas comment ça marche, et l’intérêt que ça à xD
Mais le forum est très sympa, nul doute qu'un amateur de ce type de jeu trouvera son bonheur ici.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:55

C'est juste le principe du JdR papier transposé sur un forum.
Evidemment avec quelques modifications car ça peut pas se faire aussi dynamiquement sur un forum qu'en live IRL.

Pour ma part, désolé Choco j'y passe plus mais je te l'avais dit, les RP j'ai du mal, alors un RP FF alors que je suis pas spécialement fan de l'univers encore moins.

____________
Forum RP Final fantasy 15475735581669_userguard
Forum RP Final fantasy Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:11

Nuse: ouais je sais, t'en fais pas^^

KoZzY et falco: Bah l'intérêt, cela dépend du joueur mais en gros, c’est un rpg sur forum^^'

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Forum RP Final fantasy 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:55

Petit up!

La mission 08 qui concerne le groupe de Tréno vient de tomber dans les marécages sombres et maudits des Terres-mortes de Nabréus (CF: FF12)

Venez leur prêtez main forte!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Forum RP Final fantasy 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:19

A voir, j'aime bien le RP mais bon... C'est souvent un peu saccager un univers que de le faire dans ce genre de jeu linéaire, les univers sont pas conçu pour ça, j'ai du mal à imaginer qu'un RP intéressant soit possible (à l'exception peut-être des MMO FF, mais je les supporte pas, en plus de ne savoir d'eux que leur existence. FF c'est des RPG, laisser les MMO à Blizzard et à Arenanet, c'est les seuls qui savent faire de la vrai qualité durable dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:45

Tu n'as qu'à tester! Et non, on est pas dans le MMO!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Forum RP Final fantasy 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:27

Pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un chocobo vert dans le RP =3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Forum RP Final fantasy 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RP Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Final fantasy   Forum RP Final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 6
» [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL )
» Les sectes du forum
» [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7
» Fantasy Motus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: