~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 
 

 Qu'est-ce que la Zone de développement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65


Nombre de messages: 31924

MessageSujet: Qu'est-ce que la Zone de développement ?   Lun 30 Jan - 20:49

Bienvenue dans la section Zone de développement.

Cette section servira à héberger certains projets. Elle permet aux créateurs d'un projet de travailler en commun en archivant leur travail au sein du forum. Les topics sont lisibles par tous mais seuls les participants du dit projet peuvent y poster pour plus de clarté.

Pourquoi rendre cette section visible aux membres s'ils ne peuvent y poster ?
Simplement parce que cela peut en intéresser certains, les divertir ou leur donner des idées. Cela peut aussi donner sujet à discussion (sur les topics généraux comme le "blabla making").
Aussi les membres pourront accéder à toutes l'infos (document, screenshots et démos du projet).

Il est possible pour une équipe de membres d'avoir une section pour leur projet, il faudra faire la demande aux administrateurs du forum. Cela dit le projet doit être un minimum conséquent, l'idée n'est pas d'ouvrir tout un tas de sections mais d'en avoir des solides.

Pour le moment, seul un projet est hébergé dans cette section, il s'agit du projet "CoRoLia" créé par Coco et Relm. Pour le moment les topics sont assez maigres car le projet était hébergé avant cela sur Level Up! et seulement l'essentiel a été importé, mais cela vous donnera une idée du genre de topics que cette section peut héberger.



Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com/
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65


Nombre de messages: 31924

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Zone de développement ?   Mar 31 Jan - 23:22

Petit ajout :

Chaque projet aura un topic de discussion libre pour les membres dédié dans cette partie de la section.

Le projet "CoRoLia" a le sien ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com/
 

Qu'est-ce que la Zone de développement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla zone
» Zone Commerciales
» Xp En Zone Non-Abonnés
» Herboristerie - Liste des plantes par Zone
» Necromant degat de zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: LA REGION ~ Forums de création de jeux ~ :: La tour en construction-