E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
AristA
Meiguanxi
Nusenism
Link rouge
Jean mer*e
2DT
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Falco
Floya
AlexRE
Naqqah
kilam1110
Dragongaze13
Manderr
Vexkar
Lapin
Yami no tenshi
Flane Boster
Choco-sama
Relm
Slump
garywiss6
Shakuras
Empty
harusame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:28

Ccd : Citation ? 1000 clins d\'oeil

Choco : je ne vous ai sûrement pas engueulé pour ça (du moins si la situation été contrôlée comme actuellement. Owi toutafé olala) Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:29

Relm a écrit:

Citation :
Tu trouve que la version SNES du jeu vaut plus le coup? C'est encore une question d'authenticité ou il y a une autre raison à cela?
Pas spécialement d’authenticité, pour moi l’authenticité s'arrête relativement au fait que ce soit un jeu physique en général. Wink

En gros les 2 versions ont leurs points forts et faibles mais à faire la somme la version SNES est meilleure selon moi.

Sur GBA voilà les + et les - par rapport à la SNES :

+ meilleure traduction dans 95% des cas.
+ correction de la plupart des bugs connus de la version SNES (les plus important étant la correction de la stat evasion et de l'aptitude Sketch de Relm ainsi qu'avoir bloqué l'exploit Vanish+Doom)
+ un système de quick save, pratique pour le jeu sur portable
+ des choses en plus : 2 donjons bonus, quelques magicites en plus
+ on peut courir sans les sprint shoes
+ le jeu dans ta poche à jouer quand tu veux

- musiques moins jolies que sur SNES (pareil pour les bruitages)
- quelques bugs ou bizarreries absents de la SNES
- beaucoup de ralentissements dans les combats (j'avais fait une vidéo comparative dans le topic FF6, su je me souviens bien)
- le jeu manque de grandeur sur petit écran


En gros, le point fort de la GBA est sa traduction (en français, aucune idée de la qualité, mais en anglais elle est meilleure que l'originale).

L'autre point fort c'est la correction de bugs. Les bugs de FF6 sont très nombreux mais en général ne se ressentent pas. Cela dit pour les habitués certaines parties du jeu se jouent totalement différemment depuis que certains bugs sont corrigés. Par exemple le Mont Zozo où les ennemis ont une grande esquive sur GBA.

Après le contenu supplémentaire (donjon, magicite) ne m'a pas spécialement convaincue. On trouves des sprites issus d'autres jeux (leviathan de FF5) ce qui rend bof. Les nouveaux magicites sont abusés côté magies et bonus, ça fait un peu "Knight of the Round Syndrome" et est clairement fait pour le public post FF6. De toute manière on fait facilement du 9999 dans FF6 sans donc avec eux en plus c'est un peu inutile. Les donjons secrets, jamais joué, jamais eu tant que ça envie. Ils sont plus dur que le dernier niveau, je crois et ne sont pas accessibles avant de finir le jeu (voir de recommencer en New Game +) donc bof. Ca aurait été bien mieux de les rendre accessibles dès le début du WoR.

Je préfère voir le jeu sur grand écran. FF6 est un jeu épique qu'on doit voir de cette façon à mes yeux. Pour les musiques elles sont bien meilleures sur SNES.

Ce qui joue beaucoup contre la GBA ce sont ses ralentissements chiants en combat. C'est pratiquement tout le temps qu'on en a.

L'idéal est d'avoir les deux versions. Mais la SNES reste le meilleur compromis selon moi.


Hum, je vois.

J'avais eu l'occasion de toucher au 2 versions (par émulation un moyen complètement légal Goutte ) et j'avais au final préféré la version GBA, pour son contenu supplémentaire et deux/trois truc en plus.

Mais au final, je suis plutôt d'accord avec toi, mieux vaux avoir les deux versions du jeu! (et je les aurais un jour, qu'importe le nombre de site qu'il faudra que je fouille et le nombre de gens que je devrais éliminer, je les aurais! Grrr ! )

Relm a écrit:
Gary : Selon moi çva n'arrivera jamais ou alors ce sera une grosse déception. Jamais encore vu un RPG 3D avec autant de profondeur que FF6, je vois pas comment ça arriverait maintenant. Oscar a les boules

Il y avait plus de chance de voir un remake 2D sur PSP mais ils se sont arrêtés au 4, comme toujours, après ça devient dur à faire forcement. Goutte
Je plussoie, Final Fantasy VI perdrait beaucoup si jamais il était ré édité en 3D.

Et c'est vrai que c'est dommage cet arrêt au quatrième épisode de la saga dans les remakes sur PSP.... .........!


A part ça les gens, vu que je peux poster un peu, bah, j'ai fini par me prendre Kid Icarus (version NES) sur le nintendo E-Shop (aaaaah, la 3DS, une console récente sur laquelle je joue plus à des jeux vieux de 20 ans qu'à des récents XD) et je m'éclate! o/

J'avais pas ressenti cette délicieuse sensation de frustration lorsqu'on perd devant la fin d'un niveau et qu'on doit tout se retaper depuis longtemps! kyaaan~

Et les musiques sont géniales en plus! kyaaan~

Par contre, j'ai une nouvelle image de la trollface désormais....

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Kid_ic10

Satané Mad Reaper et son satané thème! Grrr !
Ce damné damné! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:32

Relm a écrit:
Ccd : Citation ? 1000 clins d\'oeil

Choco : je ne vous ai sûrement pas engueulé pour ça (du moins si la situation été contrôlée comme actuellement. Owi toutafé olala) Wink



Mes avocats ne sont pas du même avis :fier:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:40

Citation :
A part ça les gens, vu que je peux poster un peu, bah, j'ai fini par me prendre Kid Icarus (version NES) sur le nintendo E-Shop (aaaaah, la 3DS, une console récente sur laquelle je joue plus à des jeux vieux de 20 ans qu'à des récents XD) et je m'éclate! o/
Son plus grand (et presque unique) intérêt selon moi pour le moment. love
Elle me sert de console portable pour jouer à Zelda et Mario sur NES.
En fait, une virtual console NES même si on a déjà les jeux sur Wii ou sur la NES est un véritable must sur portable. Pouvoir jouer à ces jeux partout, quel plaisir ! J'espère vraiment qu'ils vont développer la virtual console NES au delà des 10 jeux des ambassadeurs... Je veux Megaman 2, TMNT, Mario 3, etc.

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Kid_ic10 <= il pousse un cri en plus de son thème sur la version jap.


A 3 min... fufu

Ca et les eggplant, je crois que ça résume les cauchemars de Kid Icarus. Very Happy (Faut que je joue à ce jeu, moi !!)

Pour FF6, je crois que la cartouche SNES est moins chère que le jeu GBA tellement ce dernier à augmenté rapidement.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:51

C'est pas toi qui disait que les jeux NES faut y jouer bien confortablement dans son canapé avec un chocolat chaud sur une grande télé jv.com :noel: ?

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:01

En comparaison à un ordinateur, quand on est chez soit, oui. hap :noel:


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:04

Exactement ! n.n

J'avais raison, tout le monde savais sans doute. x)

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:33

J'ai fait la grasse mâtiné : Je me suis levé il y a 5 minutes

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:59

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:04

Zut !



Je l'aurais un jour , je l'aurais !
Le making c\'est dur ‹----- Dis donc je l'aime bien ce smiley !

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:15

Tu te levé après moi malgré que tu as 6h d'avance. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:43

Alors là... Gné ?

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:43

[vexkar] Ah la jeunesse [/vexkar]

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:06

Avez vous remarqué que j'ai fait un nouveau dessin ? ( et que les autres ce sont tirés )

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:26

Oui, car ce sont de sombres desseins...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:31

Très drole ....

The legend of Zelda est disponible sur l'E-shop Youpi

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:59

On est pas tous en vacances vous savez. Nerd Sang

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:08

Oui d'ailleurs, tu as fais ton exercice toi?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:59

Le problème avec les version dématérialisées de Zelda c'est qu'il est impossible de le faire pour un novice sans tricher, pratiquement. De nombreux indices étaient dans le livret et la map du monde était dans la boite*. Cela dit super jeu, mon Zelda préféré, je suis sur le point de finir la 2nd quest là.

*Doit avoir moyen de les trouver sur le net pour jouer de manière légitime.

Tu y as déjà joué, Link Rouge ? Déjà fini ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:07

Moi ? Si j'ai joué au premier zelda ? Non , mais a The adventure of link oui !

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The crafteur
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
The crafteur


Nombre de messages : 12
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:29

Moi le deuxième Zelda ne ma franchement pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:57

Pourquoi zelda 2 ne te plaît pas ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:02

Tiens , The crafteur est nouveau ? Passe de bons moments ici !

Gary : Moi non plus il ne m'a pas plus : Qu'il soit en 2d ce n'est pas grave mais de la à avoir des sorts , la barre pour la vie au lieu des coeurs , l'overworld vue de dessus et le reste façon mario .

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:23

Entre les passages action de Zelda 2 et Mario il y a un monde quand même.
Et toutes les innovations de ce jeu sont bonnes. La barre à la place des coeurs c'est un détail, je comprends même pas qu'on puisse relever un truc pareil et à côté de ça personne ne remarque que l'overworld a disparu depuis OoT. Oscar a les boules

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:27

Moi franchement je trouve qu'il n'est pas du même " style " que les récents Zelda .

Quelqu'un ne voudrait pas expliquer à The crafteur qui je suis ? ( juste pour voir sa réaction )

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:38

Ce serait plutot: les recents ne sont pas comme les ancine,s et non l'inverse...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: