E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hayate Gaiden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slaizen
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
slaizen


Nombre de messages : 5
Age : 31

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 05:08

Hayate Gaiden Logogz
(**beaucoup plus de contenues sur le site officiel**)
http://hayategaiden.xooit.com/
Attention, les éléments de cette présentation sont des articles tiré du site officiel qui ont étés adapté pour le forum.

Hayate Gaiden Logopbd
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du projet, vous vous demandez probablement ce qu'est Hayate Gaiden. En fait, c'est tout simplement un jeu vidéo amateur créé par moi-même, Slaizen, à partir du logiciel rmxp. Comme vous l'aurez surement remarqué, le jeu se déroule entièrement dans l'univers de Naruto, cependant, les personnages principaux du manga ne seront que de simples figurants parmi l'histoire. En effet, les personnages principaux du jeu sont des personnages fictifs que j'ai moi-même inventé.

L'histoire se déroule au même moment que les Shippudens. Le jeu débute donc au même moment où Suna se fait attaqué par l'Akatsuki. Vous incarnerez Hayate Denkou, un jeune ninja de Konoha qui déteste perdre et est très jaloux de son coéquipier qui lui a tout pour lui.

Le projet a vu le jour en 2007 et a été révélé au public (sur des communautés de making, dont d'utilisateur de rmxp) le 22 Aout 2007. Malgré tous les problèmes et les épreuves que j'ai dû surmonter pour ce jeu, il est toujours là et continue d'avancer !

Hayate Gaiden Logohhl
*Noter que la partie "Informations supplémentaire" mene directement à une fiche personnages extremement détailler. Certaine sont manquante mais serons bientôt mis a jour.
Hayate Denkou
Hayate Gaiden Facesethayatenormal
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 18 ans, né le 23 Juillet
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation du chakra. Hayate arrive à manipulé le chakra a sa guise et peut lui donner la forme qu'il souhaite. Son ultime technique consiste en une armure de chakra.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=2

Tenjin Shikoyaku
Hayate Gaiden Facesettenjinnormal
- Profil
Prénom : Tenjin
Nom : Shikoyaku
Age : à venir
Rang : Chuunin
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=23

Yuki Yamazaki
Hayate Gaiden Facesetyukinormal
- Profil
Prénom : Yuki
Nom : Yamazaki
Age : 18 ans, né le 29 Novembre
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation de la glace, Yuki est capable de glacer entierement son environement pour ainsi prendre l'avantage du terrain. Sa technique de la dame des neiges rend sa peau bleu et c'est yeux rouge vif, la derniere chose que ces ennemies aurons l'amabilité de voir.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=19

Ryu Taka
Hayate Gaiden Facesetryu
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 35 ans, né le 14 Septembre
Rang : Jounin, ex anbu racine
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=24

Daisuke
Hayate Gaiden 000rx
Prénom : Daisuke
Nom : ???
Age : ???
Rang : Ex anbu racine, déserteur de konoha
Élément : Katon (comme nous pouvons le voir dans l'introduction)
Capacités : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=25

Hayate Gaiden Logolxy
(Cette partie n'es pas à jour)
Spoiler:

Hayate Gaiden Screenzy
Voici donc quelques screens du projet. Beaucoup de map resterons cependant secrète jusqu'à la sortie d'une éventuel démo.
Spoiler:

Hayate Gaiden Artworko
Spoiler:

Hayate Gaiden Videoqj


Hayate Gaiden Logopd
Voici la liste des personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à l'avancement du projet. Je tenais à les remercier dans une section spéciale réservé à eux, tout simplement pour leur démontrer ma gratitude pour leur aide.
- Cucureuill
Il m'a apporté son soutien tout au long du projet. Il est également mon œil critique, il me conseille sur la conception des maps ou autres.
- Cortez
Créateur de nombreuses animations pour le projet.
- Sh4k4, Darkleo
Ces personnes ont gentiment modifié des scripts déjà existants pour le projet.
- Darkleo, Mat
Sans qui la boussole n'existerait pas et que le système de dialogue serait rien de plus banal que le script de base de RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:49

C'est vraiment bien joli ! cactus smile


Tu commences la partie "gameplay" en parlant du Hud, mais il faut peut-être déjà expliquer qu'il s'agit de combats, non ? (si j'ai bien compris) Quel genre de combats ? Peut-on combattre avec tous les personnages présentés ?

En outre, le système d'onomatopées et le système de dialogues n'ont presque rien à voir avec le gameplay, ça ne devrait pas en faire partie. Wink (cela dit, tu dis toi même que cette partie n'est pas à jour Wink )


Sinon, il faudrait que quelqu'un t'épaule pour l'orthographe, car il y a de grosses fautes qui donnent l'impression que ton projet n'est pas sérieux. (Pourtant, il a l'air sérieux, mais l'orthographe est quelque chose que les gens jugent au premier abord, comme les graphismes, donc il ne faut pas la négliger...)


En tout cas, chapeau pour le travail graphique. Bon courage ! Boxing day

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:02

Bravo pour le travail déjà, j'ai entendu parlé du projet depuis bien longtemps, j'avais l'impression que ça n'avançait pas trop ^^' (toujours les mêmes screens, peu de nouveauté), là il y a l'air d'avoir plus de contenu cactus smile

Une question sur la minimap, j'ai du mal a cerner son intérêt, elle nous apportera quoi ? La plupart du temps c'est pas très exploité donc là je suis assez curieux.

Et j'ai du mal à comprendre aussi comment se passeront les combats, la progression. On est dans une sorte d'action RPG ou un système classique à la FF avec les techniques ?

Le copyright fait tâche sur l'ecran titre Wink Si y en a un qui à les droits, c'est Kishimoto ^^ Surtout que tu es sous Creative Commons d'après la vidéo (bon point ça =) )

Pareil qu'Alex pour l'orthographe, c'est vraiment dommage et casse nettement l'ambiance. (Ça me fait directement sortir de l'univers du jeu si je vois une faute).

Bravo pour le travail graphique, les maps sont vraiment bien faites, c'est agréable à voir et les personnages ont l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:44

Alors, voilà un projet bien prometteur. Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour l'effort que tu fais pour coller au manga (que ce soit au niveau des décors, des onomatopées...), c'est vraiment très appréciable, et même si c'est relativement "gadget" (pour les onomatopées), je pense que ça passe très bien !!

Avoir fait des atworks et des cinématiques est aussi un bon plus !

Comme l'a dit Haru, bonne idée pour les creative commons également !!!

Alors maintenant les seules choses qui me chagrinent sont, tout d'abord, comme l'ont déjà dit Haru et Alex, l'orthographe, il faut vraiment y faire quelque chose.

Et j'ai également peur que l'abondance d'effets lumineux nuise à la lisibilité des maps et de l'action. Par exemple pour la source thermale, sur le screen, je trouve l'effet de soleil vraiment trop intense.

Enfin, j'espère que tu n'auras pas de problème de droit en réutilisant les musiques de l'anime.

Bon courage pour la suite ! Et j'attends de voir quelques phases de gameplay, ça m'intrigue vraiment !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
slaizen
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
slaizen


Nombre de messages : 5
Age : 31

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:53

Hayate Gaiden 65687741

Petit message pour vous annoncer la sortie de la vidéo de l'introduction sans aucun lag. Et oui, je vien tout juste de mettre un petit 250$ sur mon ordinateur. Je suis donc passé de 1g de mémoire ram à 8g, ce qui explique le lag de la vidéo précédente.

Je compte également, très prochainement me mettre au livestream, donc plusieurs vidéo de conception d'artwork, de bâtiments ou autres sont a venir sur le site officiel. (ou le groupe facebook pour ceux qui aime être informer en temps réel)

https://www.youtube.com/watch?v=xCBD3SIGMqU&context=C4f49601ADvjVQa1PpcFNjizbdmgGkgQAxRAPqHXhMXiSCzFcfS4Q=
Revenir en haut Aller en bas
slaizen
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
slaizen


Nombre de messages : 5
Age : 31

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:09

Hayate Gaiden 6143409000
Up, commencons avec un petit "update" du logo du projet. Ayant malheureusement égaré le .psd original et disposant d'une simple version .pnj du logo d'un grandeur limiter, j'ai entrepris de refaire le logo dans des proportions beaucoup plus grande en prenant soin de corriger les plus grand défaut. L'outil plume en main voici ma reproduction améliorer du logo d'Hayate Gaiden.
Hayate Gaiden 8369891500
Taille réel sur mon deviantart :
http://slaizen.deviantart.com/art/Hayate-Gaiden-logo-Update-298486525
Noter que je me suis permis de modifier la source de lumière dans le but de rendre hommage au map du jeu qui ont justement cette même source de lumière (enfin presque). J'ai également supprimer l'ombre des nuages que j'ai jugé superflus. La traduction "l'Histoire d'Hayate" à été retiré pour la simple raison que je n'ai pas réussis a obtenir un résultat qui me convenais avec cette nouvelle police. L'amélioration majeur étant bien sur sa taille, ont passe donc de 530*180px à 1124*375px. Noter aussi que le contour du tourbillons ainsi que sa couleur on été amélioré.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donner signe de vie sur le site officiel et tout sa avais besoin d'une bonne remise en état.
Hayate Gaiden 7023032400
Tout d’abord, nouvelle apparence. Le menu sur le coté à été retiré puisqu'il créais des incompatibilité sous tout autre navigateur que firefox. J'ai donc privilégier la simplicité dans ce tout nouveau design. Les dossiers et tout ce qui concerne le projet seront désormais accessible via des sous dossiers accessible depuis la navigation (interactive au passage de la souris).
Noter que le site n'es pas encore entièrement terminé. Tout ce qui concerne le jeu n'es présentement pas accessible. Les dossiers sont cependant accessible et sont en pleine mise à jour un à un. J’espère pouvoir offrir un résultat satisfaisant à la fin.
http://hayategaiden.xooit.com/portal.php
Normalement, une fois sur l’accueil, une popup devrais s'ouvrir. Celle-ci à pour but de donner un maximum d'informations à propos du projet. Bien sur, certaine partie sont actuellement incomplète.

Pour ceux qui trainent sur le Palais du Making, vous êtes déjà au courant des événements Livestream d'Hayate Gaiden par moi Slaizen et Lidenvice. Pour les autres tentons de faire court. c'est une représentation des travaux en live L’évènement seras préalablement annoncer sur le site, le groupe facebook ou en cliquant sur le lien ci -dessous. Ce lien vous donne également accès aux vidéos des précédents Livestream.
Hayate Gaiden 6681249200
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/h1-hayate-gaiden-livestream

J'ai dernièrement entrepris de faire un petit update des personnages du projet. Je me suis d'abord attaquez a mon template qui avais besoin d'une bonne mise à niveaux pour les déplacements. J'ai ensuite commencer par revoir les vêtements de mon générateur de personnage qui eux aussi, avais besoin d'une bonne mise à niveau tant dans les déplacement que dans les formes des vêtements. Ainsi les bandeaux sont désormais bien nouer au lieu d’être inexistant, les chaussures ninja existe réellement désormais au lieu de pixel qui ne veulent rien dire et j'ai pu corriger les défauts du reste des vêtements. C'est la que je me suis attaqué a nos trois héro qui avouons le, avais besoin d'un petit update. D'autre modifications sont possible à venir, pour le moment constater le résultat :
Hayate Gaiden 34722015
Noter que j'ai également modifier ma méthode d’utilisation de mon générateur qui est désormais entièrement sous un .psd plutôt que sous une dizaine de .pnj. J'ai également l'intention d'augmenter les capacité de mon générateur de sorte à pouvoir créer d'un seul coup tout les mouvements (saut, courir, attaque, etc) du personnage voulu gagnant ainsi un précieux temps.

Bon allez je me lâche et je vous dévoile un petit bonus :
Hayate Gaiden 32444170
Non je ne compte pas me lancer tout de suite sur le village de Suna, mais vous avez un aperçue de ce que seras le village dans le futur.

Voila, c'est tout pour le moment ! Les commentaires constructif seront les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:26

Bon j'éditerai lorsque j'aurais une connexion suffisante pour afficher les images :p

Oui, pour le live, j'aurais ptet du faire une petite annonce ici^^ Cela peut interesser des gens^^


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Hayate Gaiden 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden   Hayate Gaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IParadise Gaiden : Le Château du Souvenir
» IParadise Gaiden II : La Menace Robotique (un jeu d'Astram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: