E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?

Aller en bas 
+3
Empty
Relm
garywiss6
7 participants
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:00

hacker sa wii ça block juste le garantie, après il faut bien le faire, car si il est mal fait, tu peut avoir la chaine boutique blocké et ta wii peut, dans le pire des cas, mourir, mais generalement il y a ce problème que lorsque le hack est pratiqué par des kikoolol/kevins Owi toutafé olala .

Pour rpg maker wii ---> https://easy-rpg.org/wiki/development/compiling/player/wii

Il faut compiler le .dol soit même, je pourrais le faire mais là je ne suis pas sur mon pc, et sur ce pc comme mon pote a mis linux mint, la moindre action d'installation/compilation/etc... qui peut être jugé dangeureuse, je dois avoir son mot de passe nerd


Pour zelda classic --> http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=31945#p31945

Par contre il faut un clavier usb Sad

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:10

J'ai fait un topic pour ne pas perdre la discussion. Merci Gary ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:21

Bin moi j'y pige toujours rien ... Quelqu'un pour m'expliquer clairement comment fonctionne tout ce bazar ?

Ps: Sachez que je ne me suis jamais servi de ma Wii online ni quoi que ce soit, les seules fois où elle a tournée c'était pour jouer à des jeux solos ou des jeux GC (ma GC a rendu l'âme, enfin, l'adaptateur secteur plutôt), donc même les channels je sais pas comment ça fonctionne fufu Ca doit pas être bien compliqué mais j'ai pas envie de la foutre en l'air :/ Pas tant que j'aurais pas terminé le dernier Zelda et Metroïd prime 3 ...

____________
RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:37

Pour hacker sa wii -> http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm Hacker sa wii n'a rien d'illégale tant qu vous ne faites pas tourner des jeux normalement payant, la seule chose qui change, c'est la perte de la garantie Owi toutafé olala

Ensuite pour rpg maker on wii, il faut compiler les sources de easyrpg avec devkitpro, le plus simple serait de mettre le .dol (il s'agit du format des homebrews pour wii) mais je ne peut pas le make. Je pense quecoco pourra facilement puisqu'il a crée le .dol pour Corolia, donc il peut pour easy rpg Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:58

Hacker sa wii n'est pas très compliqué (ça avait du me prendre 2h sans rien y connaitre à l'époque, ça à peut-être changé depuis par contre ). Very Happy

Je vais faire le .dol (d'ailleurs easy rpg semble avoir été programmé avec les mêmes librairies que CoRoLia Mimi ). Si tu trouves le code source de zelda classic ( et qu'il utilise les mêmes librairies ), je devrais pouvoir ajouter la gestion des manettes par contre Very Happy

____________
RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:48

Qu'on se mette d'accord, easyRPG ne permet pas de lire des jeux RM hein !
Aux dernières nouvelle, c'était juste un début de clone d'RPG Maker, c'est tout Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:06

Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai. snif snif ouin


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
The crafteur
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
The crafteur


Nombre de messages : 12
Age : 33

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:14

Ah bon ? Easy Rpg ne permet pas de lire des jeux RM ? Dommage Ouiiiin

Mon petit frère à un linker sur sa Nintendo Ds et il l'utilise tout à fait légalement . En fait pour pouvoir télécharger des jeux et qu'on considère que c'est " légal " il suffit de posséder le jeu que l'on télécharge .
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:27

Falco a écrit:
Qu'on se mette d'accord, easyRPG ne permet pas pour le moment de lire des jeux RM hein !

le fait de lire les jeux rm est en projet pour le moment, mais le projet est assez avancé pour lire la plupart des fichiers rm Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:41

J'ai essayé de tester ZC hier, mais j'ai juste réussi à faire planter ma wii :x

____________
RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:10

Easy RPG est assez en version teste pour le moment, vu que ya pleins de trucs qui sont encore peu stable. M'enfin si ce projet aboutis ce sera vraiment super. *-*

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Contenu sponsorisé





RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?   RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker Et ZeldaClassic sur Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG MAKER VX
» Rpg Maker sur Mac OS ?
» RPG Paper Maker
» Télécharger RPG Maker XP
» chara maker PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: