E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 03:40

Erf, j'ai fais le boulet en précommandant ma version collector de TERA nerd

Etant donné que c'est une physique achetée chez Amazon, quand j'ai dû choisir le mode de livraison je me suis dis que rapide c'était suffisant : Non seulement il était gratuit, mais en plus " Rapide ", pour faire Paris/Avignon, ça mettrait un jour à peu près, donc s'ils l'envoient le 3 ( Jour de l'ouverture officielle des serveurs ), je le recevrais le 4, c'est pas bien grave.

Sauf qu'en fait je viens de me rendre compte que la date de livraison estimée est... le 7 Mai. Ce qui me fait perdre 4 jours de jeu sur la sortie officielle. Pas que je voulais à tout prix rusher, mais c'est surtout que je vais devoir trouver un truc à faire pendant ces 4 prochains jours jv.com :noel:

Bon remarque le côté pratique c'est que je pourrais continuer mes lives le soir sans me demander si je joue à TERA ou pas, au moins jusqu'à lundi Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:34

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058177-nintendo-le-physique-et-le-dematerialise-au-meme-prix.htm

Mis à part que cette info vient du site le moins fiable de toute l'histoire du jeu vidéo, vous en pensez quoi ? oO

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:41

Mis à part que c'est encore un truc d'en****, rien nerd

Mais ça sera pas les premiers à le faire, y a déjà pas mal de monde qui s'éclate à faire du dématérialisé au même prix que la boîte ( Dois-je rappeller que les coûts de production et d'acheminement d'un truc en boîte devraient se répercuter à hauteur d'environ 1/3 du prix final ? )

J'avais vu un article sur Numerama là-dessus y pas longtemps d'ailleurs :

http://www.numerama.com/magazine/22349-les-jeux-dematerialises-coutent-30-plus-chers-qu-en-boite.html

C'est clairement du foutage de gueule depuis longtemps jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:43

C'est bien mon avis :/ Je me suis dit "il doit y avoir du bon là dedans" mais j'ai beau chercher ... En plus, en tant que collectionneur ça me fout la gerbe ! Heureusement que je collectionne principalement les très vieux jeux vidéo, sinon je serais dans la merde :/

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:08

Perso j'achète en dématérialisé uniquement lors des promos Steam ( Ce qui me fait mine de rien une centaine de jeux Steam ), tout le reste j'achète en boite ( Ou je " teste ", si vous voyez ce que je veux dire jv.com :noel: )

Rien à voir mais en fait j'ai rien dis pour TERA, ils ont eu la présence d'esprit de convertir mon code pour le prélancement en abonnement complet plutôt que de foutre un code dans le coffret collector Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:23

Iwata a annoncé que les jeux en version dématérialisés seraient moins chers initialement.
Et c'est évident que ça va être le cas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:51

Tien en parlent de jeux dématérialisé.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00043533-surge-concerto-ciel-nosurge.htm
Voila pour quoi la Vita coule...
Se jeux se vend en boitier avec seulement l'épisode un.
Si tu veux continuer a jouer... Tu dois attendre tout les mois pour avoir la suite. u.u
Citation :
It’s actually quite a bit different to how most games are sold.
The game has 13 “episodes” and a further 3 extra episodes, only the first of which is included with the game itself.
Each episode is going to be released monthly, and they will cost ¥500 each.
So to finish it will cost ¥5040 + (15 x ¥500) = ¥13,040 [about $170]
Se jeux, c'est du vole! XD

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:03

La console coule pour bien d'autres choses, la vision de la machine, par exemple : Jouer à des jeux type console de salon sur une portable... ça n'a jamais marché. En fait c'est drôle, j'attends quand même un an pour juger mais la Vita n'excite vraiment personne, même les gamer la boudent. De toute manière la PSP leur servait avant tout pour jouer à des jeux SNES lol.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:10

Ouais. .w. Mais Relm la psp servait en générale de lecteur MP3. Surtout quand tu vas a l'école. Tu vois une personne avec une psp tu vas voir a quoi il joue, il joue a rien il écoute de la musique ou des vidéo clip. Pour beaucoup de jeune elle ne servait qu'a ça. Mais bons, mon ami a une vita, il me la montré vite faite. Un mois plus tard il regrette de l'avoir acheter... Je lui avais dit en plus de pas la prendre.....

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:18

Perso je me calais dans les couloirs quand j'avais pas cours et je jouais à Valkyria Chronicles 2 sur ma PSP nerd

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:23

Relm a écrit:
De toute manière la PSP leur servait avant tout pour jouer à des jeux SNES lol.
.... PS1, Genesis, GBA et GB/GBC, en fait.
A ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'emulateur SNES qui ne rame pas horriblement. Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Smil-Siffle

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:23

Un lecteur MP3 très cher lol. Oui c'est vrai que c'était souvent ce qu'on voyait.
En fait les gens ne l'achetaient pas pour ça mais avec le temps elle est devenu juste ça. Un peu comme un vélo d'appartement, ça fini toujours en étendoir pour le linge. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:30

KoZzY au sujet de TMNT :

Ca s'appelle comme tu veux : Un Walkthrough, un Playthrough ou un Let's play. Wink

Je te crois, juste envie de voir. Forcement en live se serait génial ça ajoute vraiment au plaisir car le joueur est actif au moment où tu regarde, en vidéo c'est moins motivant à regarder en entier j'imagine. Mais ce sera cool à l'occasion en tout cas ! Very Happy

Pour le suicide je sais que finalement ça revitalise une tortue, oui. Mais je n'ai jamais vraiment utilisé ça de manière régulière, des fois j'arrive avec mes tortues full life mais elles meurt toutes dans un niveau. Bref, tu me montreras. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:32

Si tu fais un live KoZzY, évite de lire le chat, c'est très chiant de se concentrer sur un jeu tout en lisant ce qui se dit à côté sur le chat jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:54

Relm a écrit:
Un peu comme un vélo d'appartement, ça fini toujours en étendoir pour le linge. jv.com :noel:
...ca par contre, c'est totalement vrai ^_^



@Slump & KoZzY :
j'approuve. c'est pas evident de suivre un chat en meme temps.... vive le vocal pour se fciliter la vie et repondre vite, cela dit.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:57

Ca donne pas envie de participer de lire des trucs dans le genre. Je me demande pourquoi tu fais un live même, l’intérêt c'est pas d'avoir un rapport avec les gens qui te regarde ? >>

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:07

ouais, au micro, Slump ! Comme ca, tu repond en direct et tout et tout, et c'est carrement plus vivant si on peut t'entendre pester / etre surpris / soupirer ou autre !

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:18

Parait que TES veut taper dans le MMO.
Fais chier. Bon si c'est réussi ils pourraient réussir à me faire jouer à un MMO, ce qui n'est pas une mince affaire, mais si c'est pour arrêter le dév' de jeux solo, le sacrifice est lourd.

Prions mes amis, prions.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:19

Relm -----> Non mais t'as quoi aujourd'hui, tu compte me saouler longtemps à reprendre toutes mes phrases nerd ?

Je dis juste que c'est difficile de se concentrer et de lire le chat en même temps. Ecrire c'est pas un problème, tu mets sur pause ou dans une zone safe et voilà. Lire par contre c'est chiant en même temps qu'on essaye de passer un coin dur. C'est un fait, essaye pas d'en faire un problème mondial jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:25

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 001Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Smil-Siffle

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:38

Ecrire avec une pause ou lire avec une pause c'est la même chose, si une seule chose des deux te fait chier, clairement, tu t'en fout du public. De ce fait, le live n'a aucun intérêt sauf si on se fait chier comme pas possible.

Je trouve que c'est une attitude nulle pour quelqu'un qui propose un truc à un public. En fait, oui, tu l'as dit, "j'aurais du savoir" que ça allait être nul, mais tu sais y'a toujours espoir de voir que des choses ont évoluées avec le temps.

Ca te saoule ? Mais je vais te dire ce qui me saoule, moi : Je pensais que ça allait être une bonne activité pour le forum, genre tu organises un truc, tu fais en sorte que ça soit cool à regarder et qu'il y ait une bonne interaction avec les membres qui participent. J'aurai peu être du t'écrire ça en privé, oui, c'est mal tombé, j'avoue. J'arrête là dans ce cas mais je pense que tu peux comprendre ce que je cherche à dire globalement.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:51

Je développe pas non plus parce que ça partirait en insulte, on dirait Zim qui trolle, t'as assisté à mes lives et tu sais pertinemment que j'intéragis avec le public, c'est juste pas pratique de jouer et lire, point.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:54

Bonsoir tout le monde !

J'espère que je ne vous est pas trop manqués .

En ce moment je suis énormément occupé voilà .

Moi ma PSP on me l'a volée Crying or Very sad

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:06

Pauvre Link rouge. Sad
Bon retour ! Youpi

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:42

En général les gens ne veulent pas avoir de discussions avec la personne qu'ils regardent, mais avec les gens qui sont dans le chat, et discuter directement à propos du live avec ces personnes. Avoir les réactions du joueur permet cependant de mieux savoir "de quoi parler", ce qui permet de le chambrer ou bien de mieux comprendre ce qu'il fait, de découvrir le jeu etc.

On peut très bien se passer d'un chat ou d'une interaction directe avec celui qui joue, mais on peut plus difficilement s'attacher à un live muet. C'est la raison pour laquelle les matchs de jeux vidéo commentés (par genre Pomf et Thud, Chips et Noi, ou encore DiabloX9, Boblennon, 88mph etc.) sont bien plus populaires que des vidéos "muettes", où, même si le jeu est bien plus intéressant ou "mieux joué", ce sera au final lent et chiant, car manquant de rythme.

J'ai beaucoup regardé de livestream à un moment, et je sais que je n'y allais pas pour le live (j'allais parfois sur des trucs nuls genre du making de FRQ) mais parce que je savais que je passerai un bon moment à discuter, comme si j'étais avec des amis dans un show télévisé (Et oui Slump, entre ton live et Top Chef y'a pas grande différence nerd). Donc ça permet de ne pas rester complétement passif, tout en n'ayant pas d'interaction entre le streamer et les viewers.

Je voulais juste rajouter quelques précisions, donc Slump, entre micro ou lire le chat, il faut choisir Wink Enfin, je doute que des gens vont reconnaître ta voix et vouloir immédiatement te "stalker", faire des recherches, sampler ta voix et en faire un mème (Shakuras était l'exception).
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:04

AristA a écrit:
Shakuras était l'exception.
oh joy silent

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: