E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15



Nombre de messages : 533

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:29

Vexkar a écrit:


Kafu n'a pas de PC ces dernier temps, assez rarement en semaine en fait.

Mais parfois, j'en trouve un à squatter!

N'empêche, quand je lis vos histoires de rêves lucides et de paralysie du sommeil, j'suis content mais aussi déçu de jamais me souvenir de mes rêves. (ça me fait penser qu'il faut que je continue "Catherine", moi).

Ah, et Slump, maudit sois tu, je peux pas regarder ton avatar sans entendre une voix dans ma tête qui dit:

"Gentlemen, j'aime la guerre...
Gentlemen, j'aime vraiment la guerre....
Gentlemen, j'adore la guerre..."

Oh my...


Dernière édition par Kafuka Palazzo le Jeu 24 Mai 2012, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:34

Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon petit problème (le Walktrough est en cours d'upload)...

J'ai réussi à foutre mes deux Walktrough (Batman et Megaman) sur les deux seuls clusters défectueux de mon disque dur (d'où la redondance cyclique et le fait que la compilation ne se faisait sous aucun système avec aucun logiciel de montage vidéo), je ne sais pas si vous pouvez immaginer le manque de bol que ça représente mais ... C'est digne d'un KoZzY, ça je peux vous le dire !

Bref, je l'ai recommencé ce matin et ... Bah j'espère que vous trouverez pas ma voix trop chiante! Sur ce, je retourne étudier =]

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:49

Ayant trouvé un PC à quatter, je me suis amusé à faire d'eux trois recherches....

Et j'apprends que la version papier de Sayonara Zetsubô Sensei s'arrêtera au chapitre 301, qui devrait sortir en Juin....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:34

KoZzY -----> C'est un peu comme la pub Coca-Cola avec les probabilités, sauf que là c'est moins cool que d'avoir deux jolies filles qui réparent ton moteur jv.com :noel:

Kafu -----> C'est le but nerd

Va falloir que j'apprenne son discours I Love War par coeur tiens Owi toutafé olala

Et pour ton manga, je ne connais absolument pas nerd

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:47

Je vois pas de quelle pub tu parles dans la mesure ou je ne veux pas de ce poison de télévision chez moi ^^
Puis j'ai pour habitude de regarder ailleurs dès que j'apperçois une pub du coin de l'oeil cactus smile

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:29

Dragongaze13 sur le topic de RPGMaker VX.Ace a écrit:
Je lance le logiciel mais il disparaît après une vingtaine de seconde, quoi que je fasse.
J'ai essayé de modifier des trucs dans la compatibilité du log mais rien n'y fait. Help !

(J'ai un contour rouge autour de la fenêtre du log. Ma résolution est de 1366x768)

Ow ! J'ai le même problème avec la démo de Corolia et certainement avec d'autres log.. O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:46

Tu dois avoir un virus. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:52

Relm a écrit:
Tu dois avoir un virus. nerd

Tu es séropositif. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:56

Je suis immunisé alors. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 23:05

KoZzY -----> On dirait mon frère qui parle nerd



Impossible de trouver la pub en anglais ou en français, à croire que ça a été créé par Coca Spania nerd

En tout cas j'aime bien le principe des pubs Coca-Cola Zero avec les probabilités, elles sont toujours un peu WTF Owi toutafé olala

Surtout celle-là en fait jv.com :noel:


____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 23:23

La deuxième est drôle. Surtout la fin vraiment over the top pour rien. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 00:09

Je les trouve inutilement sexistes et pas drôles ... Bon, j'ai quand même souri pour le côté Kitsch mais .. Bah ... J'aime pas, y a rien à faire... Désolé Very Happy

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 00:13

Oui le mec se barre, et il fait exploser quelques quartiers de la ville... Le père a raison de s'inquiéter nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 02:27

Je déconne, hein, je trouve pas ça sexiste (c'est pitoyable mais pas vraiment sexiste compte tenu des moeurs actuels), c'est juste pas mon humour cactus smile

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:57

Moi aussi je trouve ça nul. Alex et ses smileys

+1 Choco
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:40

Moi j'aime bien les fillapoil pubs coca aussi. Ça me fait penser à H2G2 avec la phrase "ce n'est pas impossible, juste très fortement improbable" fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:39

Je trouve la première plus drôle que la seconde perso.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:42

Ouais! J'ai jamais compris vraiment a première!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:47

Elle veut dire que des miracles peuvent se passer uniquement si tu bois du Coca. Ce qui est triste c,est que les miracles pour les mecs c'est de tomber sur des filles sexy au milieu de nul-part qui s'y connaissent en mécaniques.

Tu parles d'un cliché de beauf. ah ok la grenouille

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:50

Je voulais dire: la seconde *

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:55

L'idee, c'est qu'un coca cola sans sucres avec le même gout que le coca cola sacrée, c'est normalement impossible (en effet le gout suave du coca tient uniquement des 8 carrés de sucre par verre). Le fait qu'il puisse être imité sans le sucre et tout ses mefaits devrait être impossible donc !

Coca cola prouve avec cette nouvelle que c'est, justement, possible. En partant de l'idée que quelque chose d'impossible est possible, les mecs chargés de la publicité ont appliqué ce principe à plein d'autres situations (tomber en panne dans le desert, être en retard à un rendez-vous...).

C'est vraiment le concept mot à mot : si faire du coca cola sans sucre est possible, aller sur la lune en jet-ski devrait donc être possible aussi ! Vous ne reflechissez pas assez aux sources de l'humour et du pourquoi du comment, rolalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:58

Ok et pourquoi le mec tue pleins d'innocents en faisant exploser les quartiers alentours? jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:06

Effet hollywoodien, de cinema. C'est parodique, caricatural, et puis montre grosso modo que boire du coca cola, ça fait ressembler à une star (vieux message subliminal, mais ce principe plait aux jeunes qui regardent secret story etc, le public visé par coca cola en faisant cette pub. Il faut bien que la pub s'adapte a son public, et il faut que je referme cette paranthèse).

Le fait de rajouter des trucs parodiques comme ça prouve que le coca cola, c'est pas une boisson serieuse (serieux = vieux, evidemment), mais cool, jeune, energique. C'est la boisson de la generation maintenant, c'est branché, c'est un must : il faut en boire !

La publicité est remplie de message, s'ils font exploser une ville en arriere plan, c'est pas juste pour faire travailler la post prod. C'est réfléchi et travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:27

Citation :
Ok et pourquoi le mec tue pleins d'innocents en faisant exploser les quartiers alentours?
Parce que des types l'obserrvaient avec des jumelles et avaient percay son sekré! Alors il les a tous carbo pour effacer les preuves. On déconne pas avec la CIA (Coca Industries Allianz of da Unitide Staytes of Beauf&Rica).

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:28

Purée, mais dans un des immeubles... Y'avait le seul mec qui voulait édité ton manuscrit...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:34

Pour continuer sur mon argumentation, prenons le client typique de coca cola, Slump par exemple. Slump est un homme, il a bientôt 20 ans, c'est un jeune adulte. Il aime bien rester tranquille chez lui, mais n'est pas non plus asocial et apprécie la compagnie. Il s'en fiche un peu de son poids, mange de la junk food.

Les gars du marketing se demandent alors comment vendre leur nouveau produit, qui doit convaincre les gens que le coca cola, ce n'est pas forcément nocif (préjugés sur la caféine, le sucre...). Ils doivent donc encourager les gens à acheter ce nouveau produit.

Cependant, le fait qu'il y ait du sucre ou pas, Slump lui s'en fout complétement. Pour lui, ça reste le goût qui prime, c'est son breuvage, l'impression délicate que cette boisson fraiche procure à son palais assoiffé. Slump veut du coca, c'est tout ! L'argument sera donc que c'est le même goût que le coca cola (ce qui n'était pas le cas au départ, avec les premières versions du coca cola zéro).

Les gens du marketing décident donc de faire une pub qui parle à Slump. Ils mettent des filles (car Slump est un homme qui aime les filles, comme 99% des hommes consommateurs de coca cola) et des garçons (pour les quelques homologues féminins de Slump) charmants. Slump est jeune, il aime bien les films d'action et a grandit avec les grandes franchises. Ils mettent donc de l'action, des effets spéciaux etc.

L'humour est omniprésent dans les publicités aujourd'hui, et les plus mémorables sont aussi les plus drôles. Est ce que vous allez vous rappeler de la publicité pour l'eau plate hépar, qui dit que le magnésioume c'est bon pour faire caca ? On s'en fiche ! Est ce que vous allez vous rappeler de la pub "où y'a des hélicos et un immeuble qui explose" ? Évidemment ! C'est drôle, absurde, ridiculement exagéré. Comme l'a dit Relm, la fin over-the-top rend la publicité drôle et marque les esprits. Le bouche à oreille est donc plus présent, et inconsciemment on va acheter du coca cola zéro (même si au final, on sait pertinemment que rien ne va exploser).

La première pub reprend le même principe (notez qu'elle est plus récente), avec cet effet d'exagération qui marque. Elle est notamment diffusé dans des cinémas, contrairement à l'autre qui est plutôt diffusée à la télévision il me semble. Elle possède donc un côté cinématographique plus important, avec une durée plus longue, pas d'effet publicitaires comme dans la seconde, plus simple etc. On pourrait presque croire que c'est le début d'un film, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est Coca cola qui exagère encore une fois. Donc, ça marque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: