E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 00:25

J'avoue que c'est assez nul dès que tu veux faire un truc un minimum complexe.
Enfin pour du pixel art basique c'est suffisant, le problème vient du fait que c'est dur de s’organiser si on veut ouvrir plusieurs fichiers, faire du copier-coller etc.

Mais c'est vrai que MS pourrait mettre à jour ses logiciels de base comme Paint ou Movie Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 00:32

Perso, j'utilise photofiltre :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 00:35

Relm -----> Pourquoi s'embêteraient-ils à mettre à jour leur logiciels de base puisqu'ils mettent à disposition une version pro payante nerd

Desu Desu Desu Desu Desu !!!

Perso avec Paint je m'étais créé un simili système de calque avec le temps ( Ce qui m'a permis de contrer la principale limite du logiciel ). Puis j'ai découvert les joies de Photoshop love

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 01:42

Parce que plein de gens continuent d'utiliser les versions de base et ne payeront jamais les autres peut importe. Et que ce qui était acceptable en 90 ne l'est plus en 2000 et encore moins en 2010. Il y a pleins de raisons d'offrir des choses mieux. La réelle cause ce n'est pas leurs logiciels payants mais le manque de concurrence. Si une boite pouvait faire la concurrence à MS niveau ordinateurs ils se bougeraient un peu. Quand tu es le monopole tu ne t'occupe plus que du minimum et tu fais ce qui te plait.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 02:02

Bah oui, ça rejoint ce que je disais nerd

Vu qu'ils ont le monopole, ils mettent le minimum dans leur version de base, et ils disent " Si vous voulez plus vous acheter Paint Pro, sinon vous vous démerdez avec la version de base ".

Enfin bon, niveau concurrence en général quiconque utilise Paint un minimum est quand même au courant qu'il existe des logiciels plus performants et gratuits, ne serait ce que Photofiltre ou Gimp Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 02:29

garywiss6 a écrit:
Comment peut-on encore, de nos jours, utiliser MSpain(t) ? nerd Ce truc n'as jamais réellement eu de mise a jour depuis sa version sous windows 3.1 Nerd Sang
Parce qu'il n'en avait pas besoin, certes il lui manque trouzemille fonctionnalités mais les quelques qu'il possède me conviennent parfaitement, si tu veux faire du PA d'un niveau minimum tu es forcé de le faire pixel par pixel et ça, aucune autre fonction que le bon vieux pinceau ne le fait aussi bien. hap :noel:

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 02:33

C'est sûr, mais après, des fonctionnalités se révèlent indispensables quand on veut faire du PA tout en étant efficace (je pense notamment à changer les contrastes, la luminosité, changer tous les pixels d'une même couleur).

Et la gestion des calques, ça simplifie tellement la vie love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 02:35

Oui c'est avant tout la vitesse d'exécution qui est améliorée avec Photoshop ou autre logiciels avancés face à Paint. Parce qu'on peut tout faire en gros sinon.

J'ai franchis les 32 000 messages. hello

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 02:40

Félicitations hello

Moi bientôt les 200 ahah, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! nerd
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 03:12

Moi bientôt les... 12000... 500... 70... 8 jv.com :noel:

EDIT : Tiens et en passant, un article très intéressant sur les jeux d'horreur nerd

http://www.gameblog.fr/blogs/bbali/p_63035_le-guide-du-petit-flippe

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 03:16

Aaaah, elle est horrible la première image XD
Pauvre Tototro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 03:17

Oui, quand j'ai vu ça je me suis dis " Tiens, la scène me rappelle quelque cho... oh non... " Nerd Sang

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 03:19

C'est un film qu'est censé être tout mignon, qui a osé le détourner comme ça? Tchou tchou !

En tous cas, ça devrait être un article utile pour jouer à ChoKoZzY ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:05

Manderr a écrit:
garywiss6 a écrit:
Comment peut-on encore, de nos jours, utiliser MSpain(t) ? nerd Ce truc n'as jamais réellement eu de mise a jour depuis sa version sous windows 3.1 Nerd Sang
Parce qu'il n'en avait pas besoin, certes il lui manque trouzemille fonctionnalités mais les quelques qu'il possède me conviennent parfaitement, si tu veux faire du PA d'un niveau minimum tu es forcé de le faire pixel par pixel et ça, aucune autre fonction que le bon vieux pinceau ne le fait aussi bien. hap :noel:
+1000, paint est simple et ultra rapide, en 2 clics tu peux faire simplement un truc que tu vas galérer à faire correctement avec PS ou autre. Owi toutafé olala
Et je parle du paint de xp et antérieurs, celui de seven est naze. nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:19

PF est très intuitif et simple^^ Et pour le PA, bien mieux que Paint.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:38

J'utilise aussi pf pour ce que je ne peux pas faire avec paint ou facilement avec ps, mais rien que pour déplacer une sélection avec pf c'est la misère, avec paint tu sélectionnes et tu déplaces ta sélection en 1 clic. Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:50

Ouais mais c'est pratique pour quand tu veux sélectionner une partie de ton sprite.

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: