E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump

Aller en bas 
+4
garywiss6
Relm
Empty
Slump
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:19

Bonjour bonjour !

Alors voilà, comme expliqué dans le topic AVQCAD, je me suis lancé un défi en voyant la vidéo Go Right!, celui de finir TOUS les jeux présentés, et ce en live histoire que vous puissiez voir tous ces fails Owi toutafé olala

Donc après avoir fait la liste de tous les jeux, je les ai classé selon la difficulté que leur a donné KoZzY. Sachez que j'ai viré les doublons ainsi que tous les jeux récents, qu'ils soient sortis sur console depuis la 64 ou récemment sous Steam, parce que j'ai pas envie de me ruiner et que les émulateurs 64 et au-delà sont assez bancals jv.com :noel:

J'ai laissé l'indicateur de temps histoire que vous puissiez voir à quoi ça correspond dans cette vidéo :

http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_64045_amis-gamers-voici-la-video-de-notre-vie


Vert = Facile
Rouge = Difficile
Bleu = Pas encore de difficulté


0:08 - Super Metroid
0:10 - Kirby Super Star
0:13 - Castlevania
0:15 - Duck Tales
0:17 - Castlevania : Dawn of Sorrow
0:20 - Aladdin
0:25 - Donkey Kong Country
0:59 - Sonic the Hedgehog
1:05 - Pitfall
1:07 - Super Mario Bros
1:08 - Super Mario World
1:11 - Super Mario Bros 3
1:20 - Megaman
1:21 - The Lion King
1:24 - Castlevania : Order of Ecclesia
1:31 - Prince of Persia 2
1:35 - Metroid Fusion
1:39 - Mystical Ninja starring Goemon
1:40 - Metroid
1:46 - QuackShot
- Terminé
2:02 - Castlevania : Symphony of the Night
2:21 - World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck
2:22 - Comix Zone
2:27 - Altered Beast



0:11 - Adventure Island
0:16 - Ghouls'n Ghosts
0:29 - Prince of Persia
0:33 - Zelda 2
0:39 - Shinobi 3
0:45 - Teenage Mutant Ninja Turtles
0:46 - Batman
- Terminé
0:49 - Super Star Wars
0:52 - Metal Slug 3
0:58 - Megaman Zero
1:01 - Super Contra
1:01 - Strider
1:02 - Metroid
1:03 - Ninja Gaiden
1:23 - Ghosts'n Goblins
1:33 - Contra
- Stage 4
1:48 - Metal Slug
1:54 - Contra III The Alien Wars
2:03 - Wonder Boy
2:07 - Another World
2:08 - Earthworm Jim
2:09 - Kung Fu Master
2:11 - Kid Icarus
2:16 - Alex Kidd in Miracle World
2:32 - Wonder Boy III



0:07 - Super Castlevania 4
0:18 - Castlevania : Aria of Sorrow
0:21 - Gunstar Heroes
0:23 - Sparkster
0:26 - Darkwing Duck
0:31 - Spelunker
0:36 - Metal Storm
0:42 - Metal Warriors
0:47 - Superman
0:48 - Wolverine
0:50 - Bionic Commando
0:54 - Astyanax
1:01 - Little Samson
1:02 - Spiderman : Lethal Foes
1:04 - Jump Bug
1:15 - Super Mario World 2 Yoshi's Island
1:19 - Demon's Crest
1:20 - Little Samson
1:21 - Super Adventure Island
1:22 - Mighty Bomb Jack
1:25 - Wai Wai World
1:28 - Ninja Spirit
1:32 - Marvel Super Heroes : War of the Gems
1:45 - Spiderman : Lethal Foes
1:47 - Wolverine
1:51 - Shatterhand
1:52 - Kid Dracula
1:53 - Ninja Hattori-kun
1:58 - Gunners Heaven
1:59 - Gunstar Heroes
2:00 - Ranger X
2:04 - Castlevania : Dracula X
2:05 - Bucky O'Hare
2:14 - The Legend of Kage
2:19 - Alien Carnage
2:19 - Megaman & Bass
2:20 - Jazz JackRabbit Episode 1
- Terminé
2:21 - VVVVVV
2:22 - Prehistorik Man
2:23 - Commander Keen
2:24 - Super Turrican 2
2:24 - Bonk's Adventure
2:25 - Sunset Riders
2:25 - Whomp'Em
2:26 - Robocop
2:27 - Kamen no Ninja Hanamaru
2:27 - Hanage
2:29 - Wario Land 4
2:31 - Karateka



A ceux qui seront intéressés par ces lives, j'aimerai que vous fassiez une liste avec d'un côté les jeux auxquels vous aimeriez me voir jouer ( Ca peut-être des jeux que vous souhaitez découvrir ou simplement des jeux sur lesquels vous voulez me voir fail jv.com :noel: ), et de l'autre les meilleurs jeux ( Pour vous, ça peut être totalement subjectif ) qui se trouvent dans la liste.

Si vous avez joué aux jeux qui n'ont pas encore de difficulté, n'hésitez pas à le dire aussi, comme ça je les ajouterai à ma liste à l'endroit adéquat ( J'ai joué à pas mal de ces jeux mais comme je m'en souviens plus vraiment je préférerais éviter de mettre moi-même une difficulté Owi toutafé olala )

A vos claviers jv.com :noel:

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump le Ven 04 Mai 2012, 03:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:25

Dans la liste des jeux écrits en vert, certains ne sont pas forcément "simples", je les ai qualifié de la sorte pour ne pas dire qu'ils sont "difficiles", mais ils demandent tout de même une certaine adresse ou sont assez longs, comme Symphony of the night, Super Metroid ou même Pitfall qui n'est pas si facile que ça.

La liste rouge, ce sont vraiment les hard, par contre ^^

Sinon, j'aimerais que tu commences:

Dans les faciles -> Quakeshot (il est bien fun)
Dans les difficiles -> Ninja Gaiden (juste pour voir combien d'ennemis vont te pousser dans des trous ^^)
Dans les non-classés -> Batman (parce que c'est certainement de la vraie merde si c'est pas le beat em all auquel je pense)

Tu commences quand ?

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:29

Oui j'avais bien compris que les rouges étaient vraiment durs et les " faciles " ne l'étaient pas forcément Owi toutafé olala

Ah et pour la date de commencement, comme vous voulez : Je suis libre tout le temps perso, donc selon vos préférences ( Tiens marquez les dans vos posts aussi Owi toutafé olala )

Ok pour les 3 jeux, je classerai tout ça quand j'aurai plus de posts ! ( Tu peux m'en donner plus aussi :p )

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:30

Certains jeux "faciles" ne le sont pas vraiment, enfin bon KoZzY s'est expliqué.

Citation :
Dans les non-classés -> Batman (parce que c'est certainement de la vraie merde si c'est pas le beat em all auquel je pense)
Il est très bien, sûrement mieux que Ninja Gaiden. fufu

Je vais poster mes avis après mangé. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:34

Slump: N'importe quel jour entre 20h et 22h pour ma part Very Happy

Relm: Bah ça dépend de quel Batman on parle, si c'est le plateforme sur Nes il est pas mauvais, si c'est la version Snes ... Je lui souhaite bon courage, mdr. Et si c'est le beat em all sur MegaDrive ou Snes, bah, c'est correct, sans plus.

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:56

Je me demande, est-ce que le but est de finir le jeu de la manière la plus radicale ? Genre utiliser toutes les warp zone du jeu pour se rendre vite à la fin ? ce serait bien comme règle. Car des jeux vont être chiants si tu veux les faire parfaitement (Mario World par exemple car revisiter des niveaux c'est relou.)
Pareil, s'il existe un cheat code pour avoir des trucs style continue infini, tu l'utilises ? Peut être que ce sera du cas par cas, admettons après de multiple échecs ?


Je veux te voir jouer à :

-Super Mario Bros : simple, rapide, challengeant, populaire

-Super Mario Bros 3 : fun à regarder, rapide et varié, challengeant, populaire

-Megaman (bien que le 2 serait bien plus cool) : car la série n'est pas très connue et que je l'adore.

-Castlevania : dur, pas trop long, peu connu et fun.

-Castlevania 4 : dur, fun.

-Metroid : parce que je l'ai découvert il y a moins d'un an et que ça a été dur, je veux te voir vivre le truc aussi.

-Adventure Island : parce que d'après moi tu ne peux pas le finir, sérieux c,est un jeu qui me fait peur dans le sens qu'il est très frustrant et n'offre pas vraiment de liberté pour passer un obstacle.

-Ghouls'n Ghosts et Ghosts'n Goblins : deux jeux très durs mais que surtout tu dois faire 2 fois à la suite pour finir. Bref un jeu rageant.

-Prince of Persia : dur et surtout tu dois faire des speedrun car le jeu doit être fini en 2h, donc très dur.

-Zelda 2 : parce que j'adore ce jeu, qu'il est peu connu et qu'il est bien coriace, on va se marrer.

- Teenage Mutant Ninja Turtles : j'adore ce jeu, il est très dur mais fun.

-Metal Slug 3 : car ces jeux sont des perles, c'est fun à regarder.

-Batman : pas trop dur au début mais assez dur à la fin, très court cependant et offre des continus illimités donc un jeu dur mais qui avec de la patience peut se finir. Il est aussi très fun à jouer.

-Mighty Bomb Jack : ce que je connais de ce jeu est assez hardcore, c'est un gros challenge de le finir je pense, ce serait intense.




J'ai pas choisis la plupart des jeux qui ont un aspect aventure trop poussé car je trouverai ça chiant à regarder, l'un des rares étant Metroid car il est tellement dur que ça rend le tout intéressant. J'ai pas choisis d'autres jeux cool car je ne les ai pas encore fait (comme Wai Wai World qui doit être pas mal du tout).



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:03

Oui, au fait tu peux classer Metroid (NES) dans les difficiles, mais pas le Super Metroid qui pour moi n'est fastidieux qu'au niveau de l'exploration.

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:04

KoZzY : c'était celui de la NES, je pense. Very Happy

Pour les horaires. Le dimanche est la meilleure journée pour moi, sinon tard tard le soir, genre 23h au plus tôt, vu que je ne peux pas voir livestream au boulo. (Mais si tu utilise un autre système qui marche, ben n'importe alors...)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:09

Relm: Bah, il a mis les deux dans sa liste, non Alors là... Gné ? Ou alors je deviens fou ...

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:47

L'objectif est de finir le jeu, en passant par les warp zone ou non ( C'est pas des speedrun non plus donc c'est pas primordial ). C'est selon si je les trouve aussi jv.com :noel:

Après oui, si je galère beaucoup trop j'utiliserai sûrement des cheats ou des savestates. Mais je tiens quand même à rager avant nerd

Ok pour les jeux que tu cites ( Tu veux que je souffre c'est ça jv.com :noel: ) !

Les Metal Slug, étant donné que je les ai tous fini des milliards de fois, je pense que je les mettrai en dernier Owi toutafé olala

Ah et voici les jeux auxquels moi j'aimerai jouer ( Ca passera en second sur la liste des jeux auxquels vous voulez que je joue ) :

- Super Metroid, parce que finalement j'y ai pas joué tant que ça Owi toutafé olala

- Super Mario World, ça fait longtemps que j'y ai pas joué et j'ai toujours adoré le style graphique.

- QuackShot, lui aussi ça fait extrêmement longtemps que j'y ai pas joué, et j'ai un poster sur la porte de ma chambre qui me rappelle tous les jours que je dois y jouer jv.com :noel:

- Castlevania : Order of Ecclesia, parce que j'adore l'héroine.

- Ghouls'n Ghosts, même s'il est dur il a l'air sympa, et j'adore le style graphique aussi.

- Ninja Gaiden, j'y avais joué y a trèèès longtemps, et puis ça fait toujours plaisir de voir les racines d'un des titres phares de Tecmo Owi toutafé olala

- Earthworm Jim, encore un jeu sur lequel j'ai passé énormement de temps étant gamin.

Et en vrac parce que j'ai plus rien à écrire derrière les noms des jeux jv.com :noel:

- Alex Kidd in Miracle World
- Sparkster
- Metal Warriors
- Ranger X
- The Legend of Kage
- Wario Land 4 ( Lui aussi j'y ai passé des heures et des heures dessus )

EDIT : Relm -----> Je connais pas vraiment d'autre site de streaming, peut être Ustream mais faudrait que tu vérifie si ça marche.

Au pire je doute réussir à finir un jeu en 1h30, donc je peux les commencer vers 20h30 et les finir dans la nuit Owi toutafé olala

Et je commence ce soir tant qu'à faire, je verrai plus tard avec quel jeu Owi toutafé olala

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:05

Je change mon avis "Ninja Gaiden" contre "Gouls 'n ghosts" !
(Parce que je le connais par coeur)

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:30

J'aimerais te voir jouer à :

- Jazz Jackrabbit, car c'est un bon vieux jeu de plateforme à l'ancienne

- Cave Story, car c'est le premier jeu indépendant qui s'est fait connaitre, un jeu de plateforme/exploration/metroidesque qui est assez dur Owi toutafé olala Et qu'il est trouvable gratuitement sur pc et légalement Owi toutafé olala

- VVVVVV très bon jeu indé, malgré qu'il soit un peu facile cactus smile

- Megaman Zero (même si j'aurais préféré le 4 ) car il est dur, et long cactus smile

Après j'ai une remarque à faire sur les emu 64 et playstation 1, j'ai une petite config :

Intel core 2 Duo CPU 2 * 2.40GHz et 4.00 Go de RAM

j'arrive à faire tourner FF XII sur PS2 sans lag, donc je pense que les emu play 1 et 64 sur ta config, c'est largement faisable. ( j'arrive aussi a tourner Super Smash Bros 64 sur un pc avec CPU 2GHz et 2Go de RAM, sans lag )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:41

J'ai pas envie de jouer à un jeu 3D en fait jv.com :noel:

Je verrai pour Strider 2 sur PS1 plus tard Owi toutafé olala

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:43

T'appelles ça une petite config, toi ? xD

Oui t'as largement de quoi émuler un jeu psx, avec mon pc pourri j'ai commencé un TAS de resident evil 1...

Par pitié, pour Strider, joue la version Master System, c'est à pisser de rire xD

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:12

J'avais oublié Alex Kidd in Miracle World qui serait un challenge parfait : dur mais pas impossible, pas très long, possède des bons trucs pour se simplifier la vie quand on les connait. Owi toutafé olala

Gary m'avait déjà parlé d'un autre site de streaming. Apparemment il passe à Ubi. Un truc du genre "Twich TV" ou je sais plus. Parce que là je ne peux pas voir on live Sad (en fait le réel problème vient du fait que je bosse, et que je suis chez moi qu'à 17h, 17h30 soit 6h de plus chez toi). Je voulais voir le début du jeu ! snif ouin ouin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:22

Tu perds rien, le début du jeu, il y sera encore quand tu arriveras :p

Il a mit 30min à réussir à lancer son batarang jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:43

rooooh, mauvaise langue. il est dans le level 2 depuis quelques temps , la =p

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:43

Je suis frustrée de pas avoir vu. :fier:


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:47

Relm a écrit:
J'avais oublié Alex Kidd in Miracle World qui serait un challenge parfait : dur mais pas impossible, pas très long, possède des bons trucs pour se simplifier la vie quand on les connait. Owi toutafé olala

Il faut qu'il trouve la notice alors parce que pour connaitre l'effet d'un objet sans ça ... Puis, souviens toi du code à taper en fin de jeu (si tant est qu'il parvienne jusque là^^) Wink

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:50

Les jeux qui me plairait serait bien Metal Warriors (j'ai testé vite fait, pas très difficile la première mission) et Ninja Gaiden

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:00

KoZzY : oui, mais pour tous les jeux, il peut avoir la notice online voir accès à une faqs tant que ça ne spoile rien. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 01:00

J'ai mal au doigt jv.com :noel:

Bon, savestate juste avant le boss de fin pour Batman, je reprendrais demain en espérant que je le finisse vite histoire de pouvoir lancer un autre jeu Owi toutafé olala

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 01:06

Si tu joues encore 4h tu pourras sûrement le finir. Quoi que ce niveau bien que court est quand même dur. Heureusement que tu farmes les coeurs !

Le boss de fin étant très dur aussi... ^^'

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:33

J'aimerais te voir jouer à Dragon's Lair yeah yark ouhou gogo

Non sinon deux trois jeux me plaisent dans ta la liste :

- The Lion Kong --> Je toujours été coincé à un endroit et j'ai jamais pu trouver la solution ...

- Batman paske si c'est le Beat them all que j'ai joué, tu vas bien souffrir

- Wonder Boy III

Sinon je placerais Wario Land 4 dans les Faciles.

Et enfin je voudrais te voir jouer à MGS1 si possible. ... niark niark niark

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:43

Pour ma part, ce serait:

En vert:
- Super métroid
- Super mario bros
- Le roi lion

En rouge:
- Zelda 2
- Super contra
- Earthworm Jim

En bleu:
- Demon's crest
- Prehistorik Man
- Super Castlevania 4

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: