E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump

Aller en bas 
+4
garywiss6
Relm
Empty
Slump
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:43

Pour ma part, ce serait:

En vert:
- Super métroid
- Super mario bros
- Le roi lion

En rouge:
- Zelda 2
- Super contra
- Earthworm Jim

En bleu:
- Demon's crest
- Prehistorik Man
- Super Castlevania 4
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:01

Tu comptes terminer Batman ce soir, Slump ?

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:36

Il va peut être seulement faire le beat de la musique avec ses poings. love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:05

Ca je le garde pour les ragequit jv.com :noel:

Oui je vais sûrement essayer de terminer Batman aujourd'hui Owi toutafé olala

Choco et Cheik -----> Ok pour ceux-là !

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:25

Termine le aujourd'hui ... J'aimerais bien uploader un truc après ^^

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:35

Genre toutes ses morts dans une compil de 5 min ? nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:39

Ca pourrait être vachement drôle mais non, hélas mon pc ne me permet pas ce genre de recording ^^

Edit:

Batman
QuakeShot

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 01:54

Comme le dit KoZzY, ça aura été chiant, mais j'ai terminé Batman et QuackShot Owi toutafé olala

Bon par contre j'instaure une règle : Lorsque y a un niveau X où le checkpoint se trouve tout au début et que je bloque sur le boss ( Qui, si on meurt, nous renvoie donc au début du stage ), je m'autorise l'utilisation de savestates juste avant le boss.

C'est EXTREMEMENT chiant de devoir se retaper le lvl en entier lorsqu'on meurt contre un boss, et c'est pas vraiment de la triche parce que j'ai bien dû arriver à passer le lvl pour pouvoir savestate après ( J'ai dû faire ça pour le stage 5-2 de Batman, après avoir réussi à passer un endroit chiant et être mort au boss, j'ai pas loupé le coche pour savestate après avoir réussi à passer une seconde fois l'endroit chiant en question ( Et on oublie les 30 tentatives pour arriver à y repasser ). Je viens de le faire aussi sur QuackShot, non pas parce que le lvl présentait d'énormes difficultés ( Du moins pas une fois qu'on les connait et que le clavier veut bien réagir ), mais parce que les lvls en question étaient plutôt longs, et se retaper le trajet à chaque fois c'est saoulant ) Owi toutafé olala

Bien sûr pas de savestate à l'intérieur même d'un niveau, ça c'est cheaté. Pour faire simple, j'autorise les savestates uniquement avant un boss, ou au tout début d'un niveau quand j'ai toutes mes vies ( Parce que le suicide pour perdre et récupérer toutes ses vies c'est chiant aussi ) Owi toutafé olala

Ah et aussi, pour la liste de jeux j'alternerais entre Difficile, Facile et " Inconnu " ( Même s'il n'est pas interdit que je galère à mort sur des " Faciles " jv.com :noel: ). Du coup j'ai fais Difficile et Facile, maintenant un bleu !

Prochain jeu demain donc, toujours 21h, et ce sera...

*Roulements de tambour*

Jazz JackRabbit

Stay tuned Owi toutafé olala

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 02:01

0:48 - Wolverine Nerd Sang jv.com :noel:

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 02:07

Oui ça sera génial je sens quand je devrais le faire jv.com :noel:

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 03:58

Passer le niveau ET tuer le boss fait parti d'un même challenge global. Si tu passes le niveau mal en perdant des vies ou énergie tu auras du mal à tuer le boss. Avoir des chances de tuer le boss c'est avant tout maîtriser le niveau. Cela dit, si tu arrives à passer le niveau les doigts dans le nez plusieurs fois et que seulement le boss te cause un réel problème, cette alternative (qui reste de la tricherie) est, j'imagine, acceptable... avant tout pour ne pas lasser le public. (Faire un suicide pour maximiser ses vies avec un savestate ça c'est bon vu que ça économise juste du temps et ne change rien au challenge.)

Mais il faut se rendre compte que c'est faisable QUE si le jeu propose des continus infinis à la Batman, sinon c'est pas juste un "gain de temps".

Je trouve que ce serait bien mieux d'avouer une défaite légitime ou de mettre en pause un jeu. Si Batman t'a demandé des savestate la moitié des jeux t'en demanderont. Il n'y a rien de mal à avoir des jeux que tu n'arrives pas à finir du 1er coup, 4h d’expérience ça reste peu. Je vais peut être te sembler bête mais le challenge n'a aucun intérêt à mes yeux du moment que ce genre de truc est utilisé. Au pire si tu veux absolument voir ou montrer la fin, tu as Youtube ou les savestate mais dans ce cas il faut compter le challenge comme échoué.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 04:24

Tant pis, je perdrai une auditrice nerd

J'aviserai de l'utilisation de savestates au cas par cas de toute façon, mais si un passage me saoule vraiment trop et que quoi que je fasse j'arrive à le passer 1 fois sur 100 uniquement grâce à la chance, j'en utiliserai, et ce n'est pas discutable, tant pis si le challenge est échoué ( Je suis pas suffisamment masochiste pour aimer souffrir pendant des heures sur UN passage chiant, et il n'est pas question que j'abandonne car je ne reviendrais certainement jamais sur les jeux, donc autant voir la fin ) Owi toutafé olala

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 04:36

Tu abandonnes justement vu que tu savestate. Dans ce cas ça n'a plus d'intérêt, forcement je m'étais emballé à l'idée, c'était trop beau. Sad

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 04:44

Je suis mondialement connu comme un RageQuiter de première, j'aurai abandonné Batman au stage 1-2 si ça n'avait pas été pour le challenge parce que je trouve rarement la difficulté fun ( Notamment lorsqu'elle vient d'un LD de sadique ), donc bien sûr que tu t'es emballée nerd

Je pensais que tu me connaissais mieux que ça depuis le temps jv.com :noel:

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:01

J'ai cru comprendre qu'on pouvait suivre en direct tes phases de jeu ?

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:22

Cheikh: Tous les soirs à 21h sur son livestream Wink

Slump: Dis toi que la plupart de ces jeux, on les a fini sur console quand les savestates n'existaient pas (pour Batman je ne dirai rien car je l'ai fait aussi mais c'est pas vraiment un jeu qui me donne le gout de la patience) ^^ Donc d'une part je rejoins Relm, ça n'a pas grand intérêt si tu les utilises avant un boss alors que le stage t'a donné du fil à retordre, par contre si le stage est simple mais chiant puisque long, alors la savestate est légitime et pas trop génante pour le challenge !

Le prochain jeu tu devrais pas avoir trop de mal, j'ai été voir à quoi ça ressemble et ... C'est juste horrible à faire peur (graphismes et musiques) mais ça n'a pas l'air très difficile =]


____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:30

Donc nous sommes d'accord que pour Batman, il met les nerfs beaucoup trop à vif nerd

J'ai dis que je m'autorisais, j'ai pas dis que j'en utiliserais tout le temps non plus. Evidemment que je tenterais plusieurs fois les boss sans savestates, du moment que je pense y arriver ( Ce qui était déjà le cas de Batman, après coup les boss ne sont pas si difficiles que ça, c'est vraiment la fin du stage d'avant qui m'a gonflé ).

Après comprenez que j'ai pas non plus envie de passer 4h sur le même endroit, surtout si y a pas de réel conseil qui puisse m'aider ( Encore une fois je pense à la fin du stage 5-2, je voyais très bien comment y arriver, c'est vraiment dans l'application que c'était une merde absolue à cause d'un LD sadique ), donc dans ces cas-là, savestate Owi toutafé olala

Oh et puis assez parlé, on verra bien quand le problème se posera dans un prochain jeu, on en reparlera sur le chat à ce moment là nerd

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:37

Slump a écrit:
Donc nous sommes d'accord que pour Batman, il met les nerfs beaucoup trop à vif nerd

Oui mais, Ninja Gaiden est pire et pourtant je l'avais terminé sur console à l'époque. Du coup ... Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que nous sommes devenus une bande de nases plus foutus d'être un minimum persévérant (persévérence qui fait pourtant tout du hardcore gamer).


Citation :
Après comprenez que j'ai pas non plus envie de passer 4h sur le même endroit, surtout si y a pas de réel conseil qui puisse m'aider ( Encore une fois je pense à la fin du stage 5-2, je voyais très bien comment y arriver, c'est vraiment dans l'application que c'était une merde absolue à cause d'un LD sadique ), donc dans ces cas-là, savestate Owi toutafé olala


T'es pas non plus obligé de caller mille ans sur le même jeu, tu peux sauver et y revenir plus tard et en faire un autre en attendant =]
Comment tu vas faire pour TMNT et son passage aquatique super hardcore ? Very Happy

Citation :
Oh et puis assez parlé, on verra bien quand le problème se posera dans un prochain jeu, on en reparlera sur le chat à ce moment là nerd

Oui, en tout cas, tu n'as pas le droit d'utiliser les savestates sauf si les spectateurs font l'unanimité Wink Sinon ça n'a réellement aucun intéret ! =]

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:42

Voilà Owi toutafé olala

( Pour Ninja Gaiden et TMNT j'y suis pas encore, repoussons encore un peu l'échéance du suicide jv.com :noel: )

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:46

Moi j'ai hâte que tu testes Gouls n ghosts ! Hormis sa difficulté assez déstabilisante (faut tout connaitre au pixel près passé le premier stage) il reste un très bon jeu et je me demande si tu prendras du plaisir à y jouer ou si la difficulté va te ternir l'expérience de jeu =]

Personnellement je le trouvais hyper dur mais j'adorais trop y jouer :P

Mais franchement, offre toi un pad pour tes challenges !

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:02

J'ai plus de sous en ce moment jv.com :noel:

Et puis j'ai pas retouché à un pad NES/Snes/Megadrive depuis des années, je pense que je suis encore plus réactif au clavier nerd

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 NewsignEM2
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Shakurasvoicebann[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:21

Citation :
Donc nous sommes d'accord que pour Batman, il met les nerfs beaucoup trop à vif
Le jeu reste assez normal. Facile au début, dur à la fin mais jamais désespérant vu que les continus sont infinis. Genre TMNT est peut être 100 fois plus dur en comparaison. Ca m’empêche pas de le finir alors que je le connais pas par coeur après la moitié du jeu.

Le truc que vous oubliez (toi et KoZzY) c'est que vous le trouvez dur alors que vous n'avez aucune expérience. Vous avez joué à peine 5h. Quand je l'ai terminé je devais y avoir joué au moins 2 semaines un peu tous les jours, l'expérience se fait aussi en rejouant les 1ers stages et avec les jours qui passent (l'apprentissage ne peut pas revenir au même si on joue à la suite).

Je trouve que tu joues très bien avec le clavier, perso, j'ai pas vu la différence disons. Mais il est clair que TMNT si tu veux absolument le finir en 1 ou 2 jours tu vas utiliser des savestate tout le temps, car même avec ta règle de savestate pour les boss ça ne changera presque rien.

J'aimerai continuer à regarder, mais si je sais que tu vas tricher au lieu de t'avouer vaincu ou simplement vouloir faire une pause, je n'ai pas envie de regarder. Il faut donc que tu annonces vraiment ce que tu vas faire avant le challenge.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:23

TMNT, je ne voudrais rater ça pour rien au monde :niark:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:49

Citation :
Le truc que vous oubliez (toi et KoZzY) c'est que vous le trouvez dur alors que vous n'avez aucune expérience. Vous avez joué à peine 5h. Quand je l'ai terminé je devais y avoir joué au moins 2 semaines un peu tous les jours, l'expérience se fait aussi en rejouant les 1ers stages et avec les jours qui passent (l'apprentissage ne peut pas revenir au même si on joue à la suite).

Tout à fait vrai !
Je suis sûr que c'est le genre de jeu que je n'aurais pas qualifié de "hard" si j'y avais joué étant gosse. Mais encore une fois Slump, ça prouve que tu ne devrais pas t'acharner sur un truc si t'y arrives pas pendant des heures, passe à une autre et reviens dessus après, ou entraine toi hors ligne, je sais pas ... Mais pour les spectateurs c'est mieux si tu joues, disons "sans tricher" ^^

TMNT a l'avantage (comme Batman) d'être fun même s'il est hard (plus hard car pas de continu, mais avec une bonne organisation quant au "suicide" des tortues inutiles y a moyen de le finir sans TROP de difficulté) du coup, ça fera pas trop chier si il crève souvent je pense ^^

Relm: Au fait, je n'ai aucune expérience sur Batman (bien que j'ai décelé la plupart des possibilités en faisant mon TAFP) mais je suis tout de même super bon en jeux de plateformes ... Mon jugement n'est peut-être pas si subjectif.

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:00

Tu as pu en effet bien analysé tous les pièges et te perfectionner vite avec les outils, c'est quelque chose qui t'a rendu meilleur ensuite forcement. Après, je doute pas que tu sois bon, tu es capable de finir TMNT ou Zelda 2 mais c'est certain que le TAS t'a fait gagné quelques heures d'essai-erreur.

Et TMNT, même si je peux le finir quand je m'y met, je considère qu'il est très dur. Surtout pour quelqu'un qui ne le connait pas. Contrairement à Batman il a des endroits où on ne comprends juste pas comment faire (il faut comprendre la physique du jeu et ses travers). Et dans TMNT il y a des passages où c'est presque humainement impossible de ne pas se faire toucher, si Slump trouve le LD de Batman "sadique" celui de TMNT est tout simplement une horreur indescriptible vu que je trouve que Batman reste bon enfant dans ses placements d'ennemis.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:05

Oula évitons les mals entendus !

J'ai terminé la plupart des jeux dits "hardcores" dès l'âge de 6ans ... Et Batman je l'ai terminé AVANT de faire mon TAFP !

Le tool assisted m'a fait comprendre des mécaniques qui me permettent maintenant de jouer à des vieux jeux de plateforme avec beaucoup plus de facilité (sans tricher, sans savestates) mais faut pas croire que je termine ces jeux au frame par frame avec du re-record à outrance !

Bin tu vois, TMNT je le connais tellement par coeur que je ne le trouve plus du tout difficile :/ Mais si je n'avais pas autant galéré dessus étant jeune, je le trouverais super dur maintenant ! Pareil pour Gouls n ghost ou Ninja Gaiden...

Pour le LD de TMNT oui y a des passages IMPOSSIBLES sans se faire toucher (en jouant normalement) c'est pour ça que je parle de "suicide de tortues inutiles", c'est comme ça que je faisais pour le terminer !

Si je pouvais faire tourner livestream sur mon pc je te montrerais que je suis pas une merde à ce niveau ... Limite je ferais bien une vidéo filmée en amateur sur une console d'un jeu bien hardcore pour que tu comprennes que même si je kiff faire des tools assisted parce que c'est beau à l'écran, je suis également très bon dans ce genre de jeu !

____________
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump   [Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi DDR] Go Right : Le challenge de Slump
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: