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 Gemfield

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Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
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MessageSujet: Re: Gemfield   Dim 29 Juil 2012, 01:39

Je parlais pas du système de combat mais de la physique, genre dans MQ la physique est quasiment inexistante alors que dans Zelda elle se ressent beaucoup (en gros, si les ennemis reculent si on les frappe).

Pour le village, attention, si c'est assez facile de délivrer le premier, le joueur va peut etre ensuite assumer qu'il doit le délivrer avant de faire quoi que ce soit dedans et donc se frustrer par la difficulté et surtout ne pas utiliser ton système comme tu l'a prévu (rien acheter tant qu'il n'est pas délivré). Personnelement j'aurai fait que le premier village est quasi impossible, que le joueur prenne ca comme normal, puis dans le second on puisse sentir que c'est possible (via le scenario) et qu'on le délivre. Après tu feras comme tu veux, mais je trouve ce concept excellent en tout cas.

Une mecanique simple mais cool revient à que le village soit dur à battre, le joueur a le choix de :
-faire du level up et donc arrêter sa progression pour delivrer le village
-faire autre chose dans le jeu et revenir plus tard plus fort
-être super doué et reussir sans avoir besoin de level up
-acheter des items et équipements "chers" dans le village controlé par les méchants qui lui permette de vaincre plus facilement le boss du village


Ca donnerait un éventail de possibilités important que j'aime.

Cool sinon. ^^
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Kamikaz93
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MessageSujet: Re: Gemfield   Dim 29 Juil 2012, 12:29

Moi je veut bien participer, je ne suis pas trop fort mais je peut gérer un petit peu de pixelart quand même jv.com :noel:

Après au niveau de la physique, c'est surtout pour le "Knockback" en Anglais, c'est de ça que tu parle Relm ?

Donc moi ce que je te dirais à la limite, c'est de faire une sorte de barre qui s'affiche quand tu charge ton arme, enfin au moment où te prépare à attaquer quoi xD, et au niveau de la charge, ça fait reculer l'ennemi, du genre :

<= 25 - Ennemi recule d'une Case
<= 50 - Deux cases

Après c'est comme tu le sens Very Happy

____________
Casser du sol avec u

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garywiss6
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MessageSujet: Re: Gemfield   Mer 01 Aoû 2012, 00:18

Relm : Pour la physique des combats, je me suis inspiré de zelda premier du nom en fait, donc il y a un certain "knockback" qui est plus important quand le monstre prend des gros degats, en fonction des ses Hp bien sur Owi toutafé olala

Sinon le jeu avance, aujourd'hui j'ai avancé (en live) sur la partie inventaire du joueur cactus smile

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Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Relm
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MessageSujet: Re: Gemfield   Mer 01 Aoû 2012, 00:44

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MessageSujet: Re: Gemfield   Aujourd'hui à 00:06

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Gemfield
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