E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:37

Heu.. On peut s'infiltrer partout et tout le temps. ^^'
Parfois dans des actes plus libres, et parfois dans des actes plus restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:04

Non mais ce qu'il veut dire en gros c'est que ce n'est plus nécessaire. Dans MGS 1 si tu ne jouais pas le jeu (d'infiltration) tu faisais pas long feu. MGS4 ce n'est plus un jeu d'infiltration ou Stealth, c'est un jeu d'action où tu peux faire de l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:11

Nan, je veux dire qu'il y a quasiment plus de moments où tu dois progresser dans une zone avec des gardes qui la surveillent, ce sur quoi étaient basés les autres MGS, soit t'as des robots, soit t'as des boss ou des gameplay genre course-poursuite. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:15

T'aime pas les robots et tu préfères les humains ? Tu veux dire que tu es pas un Otaku mais tu joue à MGS ? Laisse Kojima avoir libre court à sa créativité de génie, s'il te plait. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:26

Certains robots surveillent aussi, et repèrent aussi(pour tes stats de fin).
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:37

Je pense que c'est plus l'environnement dans lequel se passe MGS4 ne favorise pas trop à l'infiltration. Après, quand on voit comment MGS tourne aujourd’hui avec Rising, même si vous me direz que c'est une autres série, on peut se dire que ça avait déjà commencé avec MGS4 : on est aujourd’hui, avec les COD et autres battlefield, dans une ère un peu bourrin des jeux de guerre. MGS4 avait voulu attirer de nouveaux joueur par cet aspect. En attirant de nouveaux joueurs, ils seront plus tentés de recommencer toute la saga, et donc de toujours augmenter la popularité d'MGS.

Mais bon, c'est du n'importe quoi ce que je dis depuis toute à l'heure, il ne faut pas faire attention Bof noel ok hap

Sinon ces temps-ci je jouais à SCP 087 b, qui est un jeu glauque de stress et un pti peu d'horreur. On est dans un sous sol, et le but c'est de descendre le plus possible d'étages. On a une vision limitée et autour de nous tout est noir. Plus on avance, plus les éléments du décor apparaissent ... et parfois d'autres choses plus intéressantes aussi ... Laughing

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:54

En général quand tu attires de nouveaux joueurs dans des jeux avec une fanbase très ciblée comme MGS tu fais juste faire perdre son edge à ton jeu. Avant il était "génial" pour les fans et désormais il est "moyen" pour beaucoup de monde. Je pense que personne ne veut ça.

Je suis pour que les jeux soient populaires mais tu ne peux pas rendre populaire un produit de niche sans le déformer sauf si tu as un talent fou.

Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:13

Dragongaze13 a écrit:
Certains robots surveillent aussi, et repèrent aussi(pour tes stats de fin).
Bon arrête de me prendre pour un noob de MGS stp, c'est le jeu de ma vie je sais très bien tout ça. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:21

Tu sais Kilam, tu peux activer un radar et voir les cônes de vision si tu veux pas te faire repérer. Bof noel ok hap
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:48

Dragongaze13 a écrit:
Certains robots surveillent aussi, et repèrent aussi(pour tes stats de fin).
D'un autre côté ils ne servent pas à grand-chose si ils ne font pas au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:51

Et puis t'as pas besoin de savoir t'infiltrer, suffit de t'accrocher un harnais plein d'expl.. *sbaf*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:04

Dragon ? Dragon ?? Dragooooon----- !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:12

Relm a écrit:
En général quand tu attires de nouveaux joueurs dans des jeux avec une fanbase très ciblée comme MGS tu fais juste faire perdre son edge à ton jeu. Avant il était "génial" pour les fans et désormais il est "moyen" pour beaucoup de monde. Je pense que personne ne veut ça.

Ben c'est exactement ce qu'est devenu MGS nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:55

Tin tin, tin tin tin tin, tin tin tiiiin----- !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:07

J'ai pas mal avancer dans perfect dark zero et je le trouve plutôt bien, le seul truc bizarre est le nombre de dégâts qu'il faut mettre aux méchants, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.

le jeu est assez dur, il y a des missions que j'ai recommencé au moins 6 ou 7 fois pour la réussir ( on peu perdre la mission si on ne répond pas correctement ou qu'on oublis quelque chose )

En tout cas, je le trouve pas mal.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 F43
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:14

Je l'avais commencé, j'étais arrivé assez loin.
Je le trouve sympa mais sans plus, j'y jouais surtout pour le multi coopératif qui lui était bien cool.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:17

Pour moi MGS est mort après le 1 Nerd Sang
Le 2 a bien tenté le rattrapage mais ... On a déjà parlé de ça Wink

Je les ai tous terminé et je possède encore les 3 premiers mais plus j'avançais dans les Metal Gear Solid plus je me faisais chier en "jouant" :/ Je n'ai même aucun souvenir de gameplay de l'épisode 4, c'est dire Shocked

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:44

Pareil sauf que j'ai abandonné les autres très rapidement, avec tout de même un espoir un jour de les faire mais quand j'ai joué au 2, j'étais fan, et ça a littéralement été une déception pour moi, le jeu était devenu trop complexe pour rien avec des dizaines de manipulations et mouvements chiants à faire qui ne servaient pas vraiment. J'ai aussi détesté l'orientation des map, dans le 1 c,est en ligne droite et donc très simple à naviguer même si on peut marcher en diagonal, alors que dans le 2 les plan de caméra font que les salles ou couloirs sont légèrement en biais et ça devient un cauchemar pour une navigation précise. En plus elle est encore plus zoomée que dans le 1 donc on voit rien aux alentours, on doit jouer en regardant le radar au lieu de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:45

Le seul truc qui m'ait réellement fait chier dans le 2, c'est les aller-retours entre les stations, mais c'est soutenu scénaristiquement donc ça passe encore ( Y a peut être une salle où la caméra était mal gérée en effet, mais dans l'ensemble j'ai eu aucun problème avec ) nerd

J'ai lâché le 3 dès le début à cause de la caméra merdique ( A priori ça a été arrangé dans Subsistence ou dans HD Collections, j'y rejouerai peut être un jour ), c'est dommage parce que l'histoire est sympa ( Je connais entièrement le scénario de MGS malgré que j'en ai pas fini deux ), et le 4 j'ai testé et j'ai décroché à la phase de filature en carton, le fait que j'ai arrêté venait sûrement aussi du fait que j'ai eu énormement de retours négatifs de fans de la première heure Owi toutafé olala

Et puis si j'avais voulu jouer à MGS 3 et 4 à la base c'était uniquement pour finir le scénar, chose que depuis j'ai amplement rattrapé donc j'ai plus vraiment d'intérêt à y jouer ( J'aurais bien dis " A la limite pour revoir Snake ", mais il est pas dans MGS 3 et le mode Papy Shake je suis pas très fan )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:12

Le scénario est juste excellent, il est prenant, complexe, sombre, il met en avant des peronnages originaux et leur donne un passé cohérent dans les limites de la fiction ... Si je n'ai aimé que le premier c'est parce que c'est le SEUL à proposer de la vraie infiltration. Il y a bien quelques petites phases infiltration dans le 2 mais elles ne valent pas grand chose même si j'arrive encore à apprécier l'ambiance globale de cet opus il faut bien avouer qu'elle n'est pas aussi immersive que celle du 1, tout ça à cause de rajouts inutiles (ce qui est encore plus flagrant dans 3 et dans le 4) et d'une caméra, comme vous le dites, parfois un peu chiante qui insite beaucoup trop à la vue à la première personne.
Le seul jeu d'infiltration où j'aime jouer à la première personne c'est Thief !

Konami fait toujours preuve d'originalité dans les MGS en incluant des clins d'oeil un peu partout comme des petits caméos où on voit une lampe torche projeter l'ombre d'une figurine de Raven dans MGS2, ça fait toujours plaisir aux fans. MGS regorgeait de trouvailles pas franchement utiles mais super divertissantes et surotut, c'était nouveau à l'époque donc efficace (qui n'a jamais fait les 20 aller-retours dans les conduits pour voir Méryl à moitié à poil ? Qui n'a pas été bluffé par le fait de trouver le codec de Méryl derrière la boite du jeu ou l'astuce d'inverser les manettes pour le combat contre Mantis xD) mais après je trouve qu'ils en ont abusé, c'était du déjà vu et ça ne faisait plus que faire regretter le temps où on découvrait Metal Gear Solid. Voilà grosso merdo ce que j'en pense ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:26

J'en pense pas moins Owi toutafé olala

Ils ont trop mis de trucs géniaux dans MGS1 en fait, ils auraient dû en garder pour la suite jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:30

Ouais ça aurait sympa de doser un peu :P Cela dit le 1 n'aurait pas été aussi mémorable sans toutes ces choses cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:40

Psycho mantis qui lit dans ta carte mémoire, l'un des trucs les plus sympathiques soit...
https://www.youtube.com/watch?v=JhurB7rikuQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:44

J'adore ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:00

Dans Twin Snakes, je me souviens que Psycho Mantis avait vu que j'avais des saves d'Animal Crossing, et il m'avait sorti une de mes stats du genre " Je vois que tu adores désherber sur Animal Crossing " ou une autre connerie, c'était mammouth jv.com :noel:

Si je me souviens bien il m'avait sorti AC, Zelda Wind Waker et... un autre, je sais plus, sûrement un Mario Kart & co Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:28

Bon, expliquez-moi deux choses :
- c'est quoi le trip de choco et KoZzY, quand ils écrivent "komanjalucine" (ou un truc dans le genre)
- "mammouth" ? Je cherchais le rapport avec un mammouth quand tu as posté une vidéo de "chatroulette".

C'est dur la vieillesse, à force on n'est plus dans le coup. A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Vieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: