~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One piece - The Drom adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: One piece - The Drom adventure   Sam 26 Mai 2012, 17:45




Programme : RPG Maker XP
Genre : RPG Aventure
Site internet du développement du jeux : http://one-piece-drom.forumpro.fr


Le jeu ne retrace pas exactement la même histoire que celle des animes ou mangas !!



Le joueur est plongé directement dans l'action, au seins d'un équipage de pirate tiré du célèbre Manga One piece !! Vous incarnerez plusieurs personnages qui seront décrient ci-dessous, et vous allez naviguer d'île en île afin de trouver le fameux One Piece, le trésor le plus célèbre, convoité par tous les grand pirates !! Mais la marine n'a pas dit son dernier mot non plus, ils vont tout faire afin de vous barrer la route !! Une aventure pleine de rebondissement attend nos jeunes héros ! Trouveront-ils le One piece ? Se feront-ils arrêter par les Marins ? Quels genres de pirates rencontreront-ils .... ?!

Pour ceux qui ne connaisse pas du tout One pièce => Résumé ici !






Équipage du Chapeau de paille :

Monkey D. Luffy, surnommé « Luffy au Chapeau de paille », est le personnage principal du jeu One Piece. Il est le capitaine du Thousand Sunny. Il a pour rêve de découvrir le One Piece (le fabuleux trésor de Gol D. Roger) afin de devenir le prochain seigneur des pirates, Luffy est un personnage très simplet mais avec une force incroyable car il a avalé le fruit du démon Gomu Gomu no .

Roronoa Zorro est un l'un des personnages principals du jeu. Il fait partie de l'Équipage de Monkey D. Luffy, Zorro est un épéiste de grand renom qui se bat avec trois sabres (ce style est appelé en japonais santoryu). Il possède lui aussi une force extraordinaire malgrès qu'il n'est pas mangé de fruit du démon.

Nami : Elle fait partie de l'équipage de Luffy dans lequel elle tient le rôle de navigatrice et de cartographe, mais elle est aussi une voleuse de trésor. Nami est extrêmement attirée par l'or, tout ce qui compte pour elle c'est d'avoir le plus de berry (monnaie dans le jeu) et de créer la carte du monde entier.

Sanji surnommé " La Jambe Noire " . Autrefois cuisinier sur le navire-restaurant " Le Baratie ", il a depuis rejoint l'équipage de Luffy au chapeau de paille avec pour statut celui de cuisinier. Il a pour particularité de ne se battre qu'avec ses jambes et d'être un véritable gentleman envers la gente féminine.

Tony Tony Chopper : Chopper est un renne qui a mangé le Fruit de l'Humain (Hito Hito no mi). Il a souffert dans son passé à cause de cette différence par rapport aux autres rennes et fut traité comme un monstre par les humains. Luffy le prendra ensuite dans son équipage, impressionné par ses nombreux changements d'apparence. Il souhaitait également engager un médecin : ironiquement, il n'apprendra le métier de Chopper qu'après l'avoir intégré à l'équipage.

Usopp : Il est un membre de l'équipage de Monkey D. Luffy occupant le poste de canonnier. Il est originaire du village de Syrup. Bien que n'étant pas charpentier naval, il s'occupait également de réparer le Vogue Merry. Usopp à la particularité de mentir souvent, très souvent ( Il a le nez aussi long que Pinocchio, coïncidence ...?)

Nico Robin : Nico Robin est une archéologue qui apparaît pour la première fois dans la série sous les traits du bras droit de Crocodile, l'un des puissants capitaines corsaires. Elle est alors dirigeante en second de l'organisation Baroque Works et son nom de code est Miss All Sunday, référence au dimanche. Mais depuis elle a rejoint l'équipage de Monkey D.Luffy en tant qu'archéologue.

Marine :
Le vice-amiral Smoker :
Smoker est un officier de la Marine en charge de la défense de Logue Town. Il est armé d'un jitte, une sorte de matraque, et dont l'extrémité est ornée de Karouseki (le granite marin en français), qui permet de neutraliser les pouvoirs du fruit du démon de ses adversaires. Il possède également les pouvoirs d'un fruit du démon (Moku Moku ), il lui permet de transformer tout son corps en fumée.

Fullbody à la Poigne d'Acier était un lieutenant de la Marine. Il a acquis ce nom au combat car il se bat avec deux gants métalliques. Il fait son apparition au Baratie, où il a l'audace de gâcher la soupe que Sanji lui a préparé, ce qui lui vaut de se faire assez copieusement rouer de coups par le coq. Plus tard, on le revoit en compagnie de Jango, avec qui il s'est lié d'amitié. Il permet à ce dernier d'être acquitté mais, en contrepartie, il est rétrogradé au poste de matelot. Lui et Jango servent d'ailleurs dans le même navire, en tant que matelots, sous le commandement de Hina dont ils sont tous deux tombés amoureux.

Différents matelots seront présent tout au long du jeu, certains plus fort que d'autres, mais en tout cas ils feront tout pour servir la justice.
(D'autres personnages vont surement voir le jour ! )

Pirates ennemies :

Eneru : Il est le « dieu » de Skypiea (c'est-à-dire le chef), une des îles célestes. Son nom proviendrait du dieu sumérien du vent Enlil ou, plus probablement, de la racine du mot anglais energy (energia selon la prononciation japonaise).
Même si le titre de dieu ne reflète que le statut de chef de l'île, Eneru se prend vraiment pour une divinité. Ceci est en grande partie dû à sa formidable puissance ; en effet, depuis qu'il a mangé le fruit du démon Goro Goro no mi, son corps est devenu la foudre (c'est un logia) qu'il allie avec efficacité à son mantra (fluide aussi connu sous le nom de haki), une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper les faits et gestes de ses adversaires à partir de « voix » émises par leur corps.

Baggy le Clown a l'apparence d'un pirate type, avec des attributs clownesques (peinture faciale, nez rouge, couleurs vives...). Malgré son apparence burlesque, il est très cruel. Par exemple, il tue quiconque ose se moquer de son nez rouge (qui est son véritable nez). Plutôt présent une bonne partie de l'histoire pour son côté burlesque, il montrera son véritable visage lors de la saga d'Impel Down et lors de la bataille opposant les pirates de Barbe Blanche aux forces de la Marine. Nous découvrirons alors un Baggy ambitieux, confiant et doté d'une force bien supérieure à celle montrée jusque là.

(D'autres personnages vont surement voir le jour ! )

Personnage secondaire/autre :


Tashigi :

(Pour plus d'information ...)


Shank

(Pour plus d'information ...)

Mihawk

(Pour plus d'information ...)

Ace

(Pour plus d'information ...)


(D'autres personnages vont surement voir le jour ! )






Système de Combat :

Le système de combat est le système de base mais amélioré, il est plus dynamique, chaque personnage évolue grâce à des points d’expérience qui leur permettront d'apprendre plusieurs technique. Plusieurs animations ainsi que le nom de chaque attaque est "crié" par le personnage qui lance l'attaque :


(Grand combat )




(Attaque de Chopper )




Le Menu :

Le menu a été modifié par Creme brulée que je remercie :





Le menu du Titre :

Le menu du titre a été réalisé par Skaaz, merci à toi. Il a un script complet exprès pour lui, que j'ai quelque peut retouché afin de le rendre encore plus réaliste et jolie que possible.


(L'écran titre)


Le menu biographie :

Un menu biographie a été incorporé dans le menu afin de savoir un minimum le passé de tous les personnages qui sont présents dans votre équipage :




Le menu d'ordre :

Un menu d'ordre a prit place dans le menu afin de permettre au joueur de jouer avec le membre de l'équipage qui lui plaît le plus !!




Le système de navigation :

Un système de navigation est mis en place afin de pouvoir allez d'île en île et d'en découvrir d'autres !! Voici une vidéo :












( Première île, elle était trop grande pour que je la prenne in game)


(Combat avec Baggy le clown, ne faites pas attention aux 2 Baggy, il n'y en aura qu'un)


(Première scène du jeu)


(Grotte de l'île perdue)


(Ground Fire)


(Équipage secret .... ! )








La démo est prévue lors de la fin de la création de la ville Ground Fire !!






Je tiens à remercier tout ce qui m'ont aidé et tous ceux qui m'aide tout au long de ce projet dont voici leur nom :

  • Creme brulée
  • Ulquiorra
  • emixam2
  • shadow-clad
  • Kimono
  • Skaaz
  • Perlune



Voilà, enfin fini ! Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que mon jeu vous intéresse et n'hésité pas à me laisser vos encouragements ou même critiques où autres sur ce topic !!

Je donnerais souvent des nouvelles sur cette page !!


Seby & Creme Brulée

Ps : Si jamais j'ai oublié quelqu'un dans les crédits merci de me le signaler Wink
Ps2: Ma source pour le petit descriptif de chaque personnage est Wikipédia


Dernière édition par Seby le Ven 15 Juin 2012, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17


Nombre de messages : 645
Age : 27

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Sam 26 Mai 2012, 18:14

Bon, je vais me permettre de commenter un peu ce projet (attention, c'est à One Piece que vous vous attaquez) fufu

Je ne peux pas commenter le scénario puisque tu as dit qu'il ne suivrait pas celui du manga. J'attendrai donc plus de détails à ce sujet.

Les personnages : Pas de Franky ni de Brook ? Et pourquoi avoir choisi une image de Luffy et Zoro deux ans après et pas pour les autres personnages pour les présenter (alors que les sprites sont ceux de la version "normale") ? Je trouve un peu dommage de reprendre les descriptions de Wikipedia pour les personnages, ça donne l'impression que vous ne voulez pas vous embêter à décrire les personnages de votre propre jeu.

Les combats : Comment avez-vous fait le choix des sprites à utiliser ? Certains sont tirés de Jump Ultimate Stars, d'autres de One Piece Gigant Battle. Pourquoi ne pas avoir pris uniquement ceux de One Piece Gigant Battle ? Il risque d'y avoir une incohérence graphique entre les battlers (c'est déjà un peu le cas avec Buggy ou le premier pirate ennemi). D'ailleurs, 2 Buggy ? Etrange, mais c'est peut-être en rapport avec votre scénario.
Alors là... Gné ?
Le système de navigation peut être sympa, mais je pense qu'en animant un peu le merry ça serait d'avantage intéressant cactus smile

L'image de fond nuit pas mal à la lisibilité du menu. Ca fait plus wallpaper pour pc que menu.
Attention aux fautes d'orthographe aussi Wink

En tous cas, bon courage pour votre projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Sam 26 Mai 2012, 18:24

@Yami no tenshi a écrit:
Les personnages : Pas de Franky ni de Brook ? Et pourquoi avoir choisi une image de Luffy et Zoro deux ans après et pas pour les autres personnages pour les présenter (alors que les sprites sont ceux de la version "normale") ? Je trouve un peu dommage de reprendre les descriptions de Wikipedia pour les personnages, ça donne l'impression que vous ne voulez pas vous embêter à décrire les personnages de votre propre jeu.

Brook et Franky vont intégrer l'équipage mais pas le début, c'est pour cela que je ne les pas mit dans la présentation Wink !

Pour ce qui est des images, j'ai prit celle qui me venez en premier, personnellement je n'est pas vue tout les épisodes de One piece et je ne savait guerre que c'est image était ceux du news world ! Et pour ce qui est du Wikipedia, j'ai trouver cela plus pratique et plus simple pour moi en effet, j'avoue mon crime :p !


@Yami no tenshi a écrit:

Les combats : Comment avez-vous fait le choix des sprites à utiliser ? Certains sont tirés de Jump Ultimate Stars, d'autres de One Piece Gigant Battle. Pourquoi ne pas avoir pris uniquement ceux de One Piece Gigant Battle ? Il risque d'y avoir une incohérence graphique entre les battlers (c'est déjà un peu le cas avec Buggy ou le premier pirate ennemi). D'ailleurs, 2 Buggy ? Etrange, mais c'est peut-être en rapport avec votre scénario.
Alors là... Gné ?

Les sprites sont tirés des deux mais normalement on voit pas du tout la différence, mais pour buggy j'ai mal fait sont battler, il est un peut trop aplati je trouve et les couleurs ressorte mal ! Et pour l'histoire des 2 buggy, cela est juste le fait que je voulez le mettre en avant alors je l'est mit 2 fois :p

@Yami no tenshi a écrit:

Le système de navigation peut être sympa, mais je pense qu'en animant un peu le merry ça serait d'avantage intéressant cactus smile

Le merry va être animée, un chara du merry et en cour de développement !

@Yami no tenshi a écrit:

L'image de fond nuit pas mal à la lisibilité du menu. Ca fait plus wallpaper pour pc que menu.
Attention aux fautes d'orthographe aussi Wink

En tous cas, bon courage pour votre projet cheers

L'image de fond est provisoire, je trouve cela jolie donc je l'est mit, mais je compte en créer une exprès pour le jeux, afin qu'elle colle à tout les menus, mais vue que chaque semaine de nouveaux système apparaît dans le menu, j'attend qu'il soit complètement fini, pour créer l'image adéquate !!

Et merci pour ton encouragement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17


Nombre de messages : 645
Age : 27

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Sam 26 Mai 2012, 18:39

@Seby a écrit:
Et pour l'histoire des 2 buggy, cela est juste le fait que je voulez le mettre en avant alors je l'est mit 2 fois :p

Je pense que ça a l'effet inverse. Le fait que 3 personnages en affrontent un seul met d'avantage en valeur le personnage seul. Le dupliquer donne l'impression que c'est un personnage quelconque (un peu comme les stormtroopers de Star Wars, il y en a tellement qu'au final, ils n'ont aucune personnalité et ne servent que de sous-fifres bons pour êtres pulvérisés).
Revenir en haut Aller en bas
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Lun 28 Mai 2012, 12:23

Merci pour les encouragements Very Happy !! 


Sinon voici une autre map du jeux :



















In game :






____________
Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :

Revenir en haut Aller en bas
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Jeu 31 Mai 2012, 21:29

Bonjours chers amies, je revient avec une petite news en vidéo Very Happy !



Pensez à laisser un commentaire sur la vidéo Wink !

____________
Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :

Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17


Nombre de messages : 645
Age : 27

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Jeu 31 Mai 2012, 22:51

Tu parles d'un grand projet à la fin de ta vidéo, alors je vais le commenter comme tel, il y a un certain nombre de défauts qu'il me semblerait bon de corriger :
Tout d'abord, mettre Glénat en début de vidéo, je ne vois pas trop l'intérêt, je ne pense pas que Glénat sponsorise votre jeu. fufu

Il faut aussi absolument que tu fasses relire tes textes avant de présenter ce genre de vidéo, il y a trop de fautes d'orthographes, et des très grosses en plus ! Les fautes d'orthographe c'est quand même quelque chose qui flingue la crédibilité d'un jeu, il faut être extrêmement vigilent ! Wink

Le boum au tout début du jeu, accompagné d'un tremblement d'écran ça peut être plus crédible (et un SE derrière mais c'est peut-être déjà le cas)

Le fait que les personnages soient alignés lorsqu'ils arrivent sur l'île, c'est pas très très naturel et pour discuter ça doit pas être trop pratique. C'est le genre de positionnement que l'auteur adopte que dans les moments forts du manga (Enies Lobbie notamment).

J'imagine que ça doit être une des premières quêtes du jeu, mais rechercher des fruits, c'est quand même pas très original. En plus c'est plutôt Sanji qui gère la cuisine, donc qu'il demande ou qu'il aille les chercher lui je pourrais comprendre, mais que Nami demande à Luffy et que Zoro se porte volontaire pour aller chercher des fruits avec Luffy, ça me semble pas très cohérent.
Alors là... Gné ?

C'est le Thousand Sunny qyu est accosté mais c'est le Vogue Merry qu'on utilise pour se déplacer d'île en île? Aussi, le Thousand Sunny serait plus intéressant à mettre en vue de plongée (comme le décor), un bateau est plus apte à être une partie du tileset qu'un charset vu de profil, ça crée un déséquilibre.

Parler de système innovant pour une biographie des personnages, je pense que tu y vas un peu fort... Le pokédex c'est une biographie des Pokémons et ça existe depuis la gameboy ^^

Il va aussi falloir ajuster d'avantage les animations de combat. Les Battlers tremblent quand ils sont à l'arrêt, c'est pas très très esthétique et les animations de combat ne sont vraiment pas fluides. On ne ressent pas la violence et la puissance des coups de Luffy par exemple.

Ce que j'ai apprécié : Pouvoir choisir le personnage avec lequel on se déplace, en espérant que ça influera sur les dialogues =)
Les dialogues reprennent assez bien l'esprit des différents personnages.
Les charsets des personnages sont chouettes !

Courage courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Jeu 07 Juin 2012, 15:08

Les news :


- Le jeux à était corriger entièrement par les soins de Creme Brulée !
- 2 nouveaux personnages :

Koby


( Pour en savoir plus ) -> http://onepiece.wikia.com/wiki/Coby

Kuma

( Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bartholomew_Kuma

- Et début de l'île Ground Fire


(Partie Sud-Est )



____________
Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :

Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17


Nombre de messages : 645
Age : 27

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Jeu 07 Juin 2012, 23:30

Aaaaah, des news des news yeah content

Ahah, Kobby est très fun ! Kuma est pas mal, mais je pense que le rendre un peu plus carré au niveau des épaules lui irait un peu mieux, avec les jambes un peu plus fines, ça lui donnerait peut-être un air un peu plus imposant. Je suis tombé sur ça par hasard :

Spoiler:
 

(hop je cite ma source, désolé pour la pub qui n'en est pas, mon espagnol n'étant pas parfait, je ne sais pas si ce sont les auteurs de ce sprite ou pas : http://www.pirateking.es/foro/ftopic7809-361.html )
Voilà, quelque chose dans cette idée là pour faire ressortir sa stature et son aspect imposant de Shichibukai, adapté à votre style, ça peut être pas mal ! Wink

Citation :
- Le jeux à était corriger entièrement par les soins de Creme Brulée !
Qu'est-ce que tu entends pas corrigé ? Alors là... Gné ?

Enfin pour le screen, je ne m'y connais pas du tout en Level design mais ça a l'air vraiment sympathique. J'ai juste noté une incohérence au niveau de l'escalier le plus en bas à gauche. Comme il part de la mini falaise, il devrait, d'après la perspective, passer derrière les bâtiments et non pas finir sur le toit. L'intérieur de la "cité" et le port font peut-être un peu vide, et je pense qu'il faudrait mettre une sorte de bac autour des palmiers, sur le sable ça passe bien comme ça, mais sur des dalles, c'est un peu plus étrange, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Ven 08 Juin 2012, 00:14

Merci, de ton commentaire constructif !

Pour ce qui est de Kuma je vais voir avec son créateur afin de le modifié Wink !

Pour ce qui est du projet corriger, je parle des différents fautes que j'ai put faire, Creme brulée à corrigé toutes ces fautes, afin de rendre le jeux plus agréable cactus smile

Sinon pour ce qui est de la map, je ne voit pas ce que tu veut dire par rapport à l'escalier :/ !

La map paraît vide comme sa, mais avec les évents, elle est plus complet, avec différent personnage travaillant sur le port !

Et pour finir, moi aussi je trouve cela un peut bizarre pour le palmier, mais je ne peut pas faire un genre de bac, j'ai essayer plusieurs technique et cela rend encore moins bien, donc j'ai préférer laisser comme sa !

Pour information, je suis actuellement en train de passer le bac donc forcément le jeux avance moins vite, mais il avance quand même, j'ai aujourd'hui créer la partie Sud-Ouest de l'île que je posterais surement avec des nouveaux charas qui devront arrivé dans le week-end cactus smile !


____________
Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :

Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17


Nombre de messages : 645
Age : 27

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Ven 08 Juin 2012, 00:26

Désolé j'ai pas été très clair oops Petit schéma d'explication :



En bleu clair, c'est ce que j'appelle la falaise, en rouge c'est le mur de ton bâtiment. On voit clairement qu'ils sont posés sur le même sol.

Les flèches vertes montrent qu'il y a un espacement entre la falaise et le bâtiment.

Donc, la partie en jaune de l'escalier devrait passer derrière le bâtiment et non pas sur le toit, parce qu'il y a un espacement et que le bâtiment est plus grand que la falaise. C'est une peu plus clair ?
Alors là... Gné ?
Du coup j'attends de voir le rendu ingame avec les différents personnages cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Creme brulée
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 3
Age : 18

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Lun 11 Juin 2012, 18:59

Merci pour Kobby :p

Et seby, je te conseille de dégager le palmier, car ça en choquera plus d'un in game :/

Et pour le jeu corrigé et bien j'ai corrigé les fautes ainsi que les bugs et j'ai amélioré le jeu en modifiant les cinématiques (juste un peu ^^)

____________
Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :

Revenir en haut Aller en bas
Seby
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Jeu 28 Juin 2012, 16:24

Voilà après un long moment sans news, voici une Grande news !!!! :

NEWS


:!: Les images de la ville sont très très grande !!


Création de nouveaux charas :

Aokiji


(Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Aokiji

mohji ou morge


(Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Morge

Richy


(Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Richy

cabaji


(Pour en savoir plus ) -> http://onepiece.wikia.com/wiki/Cabaji

Boa Hancock


(Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Boa_Hancock




Des charas refait :

Brook


(Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Brook

Nami


(Pour en savoir plus ) -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Nami




Finalisation de la plus grande ville Ground Fire :

Partie sud-ouest :

Spoiler:
 


Partie sud-est :
Spoiler:
 


Partie nord-est :
Spoiler:
 

Les quatre regroupé en panorama :
Spoiler:
 



Et l'information la plus importante de cette news est ......... LA CREATION DU SITE/FORUM pour le projet ou vous pouvez retrouver :

- Toutes les news en avant première !
- La démo qui sera elle aussi en avant première sur le site !
- Les avancés du jeu mais en temps réel !
- Participer à la réalisation du jeu en proposant un gameplay que vous aimerai voir apparaître !!!
- Interagir plus facilement avec l'équipe du staff !


Alors n'hésiter plus et venez rejoindre le forum !!!

One piece : The Drom Adventure


Si vous voulez soutenir le projet ainsi que le site/forum, insérait ce code dans votre signature :

Code:
[center]Venez [b]découvrir [/b]le projet "[b]One Piece : The Drom Adventure[/b]" sur notre [b]site officiel[/b] :

[url=http://one-piece-drom.forumpro.fr/][img]http://img76.xooimage.com/files/d/a/3/userbar-357fb3d.png[/img][/url]

Aperçu :

Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :




____________
Venez découvrir le projet "One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   Aujourd'hui à 21:29

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece - The Drom adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: LA REGION ~ Forums de création de jeux ~ :: La forêt des illusions :: Projets validés-
Sauter vers: