E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:53

Je parlais du fait de créer des modèles de téléphones/consoles nuls pour ensuite créer des améliorations qui sont un peu moins mauvaises mais pires que la version qui sortira dans 6 mois (mais coûtera le même prix).

je n'ai parlé des téléphones android
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:07

Ca m'a toujours bien fait rire, moi.
D'ailleurs au final, quand les années passent, on fini toujours par regretter la première version de la console qu'on a revendue pour acheter sa version suivante ^^
Perso j'échange ma psone contre une psx première du nom quand vous voulez =P
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:33

Les processus psychopathologiques.... c'est super usant ='(

Mais bon, dernier partiel demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:41

Je regrette jamais mes nouvelles versions généralement. J'ai la PS version 1 et la PSone et je préfère la 2ème. Enfin là ce n'est qu'une affaire de design. Pour les GBA ou les DS chaque nouvelle version offrait un plus mais n'était pas simplement "mieux" comme le dit Arista. En fait à part les version 1 toutes les versions suivantes s'adressent à un public différent.

GBA < GBA SP = GBA Micro
DS tank < DS lite = Dsi = Dsi XL

Ça sort plutôt tous les 1 ans voir un peu plus que tous les 6 mois. Enfin peut être c'est différent pour Apple mais ça fait des années que je ne suis plus à jour pour ces saletés de tel portables, ce dont je me souviens avant c'est que c'était similaire aux consoles : une nette amélioration seulement rarement et des produits différents (équivalents) régulièrement, tu changeais pas ton tel tous les ans mais tous les 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:58

Ah ok, moi je parlais juste du design ...
A ce niveau là j'ai toujours préféré les premières versions des consoles (même pour la DS, je préfère la "tank" que ma DSi).

ps: En plus ça fait chier pour la DSi, je peux même pas jouer à mes jeux GBA avec, à la place y a une connerie d'appareil photo qui fait des captures toute pourrie .... J'aurais dû me renseigner avant d'acheter, encore une fois Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:13

Ca me fait penser à l'épisode de Zelda SS. fufu
Si tu avais demandé à Relmounette tu aurais su qu'une Lite te convenait mieux qu'une Dsi. Hihi rien à foutre


Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:41

Relm a écrit:
Ca me fait penser à l'épisode de Zelda SS. fufu

Oui, un jour je pourrai ouvrir un topic avec toutes mes conneries du genre qui m'ont fait dépenser plein de thune pour de la merde Nerd Sang D'ailleurs je l'ai toujours pas terminé Zelda SS, d'habitude quand j'ai un nouveau Zelda je le termine en quelques heures mais celui là me gonfle tellement ...^^

Relm a écrit:
Si tu avais demandé à Relmounette tu aurais su qu'une Lite te convenait mieux qu'une Dsi. Hihi rien à foutre

Le pire c'est que j'ai eu les 3 ... DS -> DS Lite et puis ... Bin c'est là où je me suis fait bai*** ! Je pensais que la DSi était une DS Lite + Appareil photo Crying or Very sad
En fait c'est une DS Lite - possibilité de jouer aux cartouches GBA + appareil photo ! Tsssk, quelle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:01

Le principal atout ce n'est pas l'appareil photo mais le DsiWare (jeux digitaux).
C'est pas aussi bien que l'Eshop de la 3DS mais c'est quand même assez cool, j'ai acheté quelques jeux dessus. La console avait de meilleures performances mémoire mais ça aucun jeu ne l'a vraiment utilisé je crois (à par Sratorobo, peut être ?).
L'appareil photo était surtout cool pour les enfants pas pour des ados ou adultes. L'écran est un poil plus grand que la Lite, légèrement meilleur son et image, accès à Internet avec Opera qui est très simpliste mais mieux que rien. Tu as un port pour carte SD, simple et pratique pour sauvegarder. Il y a des choses pas mal, qui me la rende plus utile que la Lite (et j'adore son design) car pour lire des jeux GBA j'ai déjà la Lite ou mes GBA justement. Comme je le dis, c'est pas "mieux" mais juste pour un autre public. Wink

A la rigueur la XL apporte vraiment un truc en plus si tu aimes jouer chez toi plutôt qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:44

Mis à part la taille des écrans, avec la XL y a quoi qui change Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:46

Tu as combien de DS chez toi Relm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 01:25

Arista : Chez moi ou à moi ? Personnellement j'ai 4 DS. 1 Lite, 1 DSi, 2 XL.

KoZzY : rien en fait. C'est vraiment une histoire de taille. La DSi est pratique pour apporter pour jouer dehors, la XL propose un confort optimal à la maison. Chacune a son utilisation la plus adaptée. Personnelement je trouve que la XL reste la meilleure, je joue surtout chez moi mais même dans un bus ou le metro je trouve pas ça si "gros". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 01:31

Relm a écrit:


KoZzY : rien en fait. C'est vraiment une histoire de taille. La DSi est pratique pour apporter pour jouer dehors, la XL propose un confort optimal à la maison. Chacune a son utilisation la plus adaptée. Personnelement je trouve que la XL reste la meilleure, je joue surtout chez moi mais même dans un bus ou le metro je trouve pas ça si "gros". Wink

Ne pas sortir de son contexte :p
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 01:32

Ah ok, bah ça m'importe peu la taille de l'écran en fait, le seul truc qui me saoule c'est de ne pas pouvoir jouer avec mes cartouches GBA, pour le reste, que ce soit l'appareil photo ou les fonctions internet, je ne m'en sers de toute façon jamais

Choco: Mdr. Je suis donc pas le seul qui a l'esprit mal tourné sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 02:10

Je savais pertinemment que ce serait relevé. nerd J,avais pourtant bien précisé DS dans ma phrase mais bon. hap :noel:

KoZzY : oui, c'est sur que si tu voulais t'en servir en tant que GBA aussi, c'est pas un super choix. L'ajout du DSiWare même si sympa ne remplace pas une rétrocompatibilité si elle est utilisée. J'ai très peu de jeux GBA qui me plaisent en fait donc personnellement à sacrifier une chose je choisirai la rétrocompatibilité mais je conçois complètement que pour beaucoup c'est le contraire.

Vu que tu as une DSi, tu devrais quand même jeter un oeil au DSiWare. Il y a quelques jeux cool à pas cher (et tu peux les transférer sur tes prochaines DS ou 3DS si besoin). Ca coute en général 5$, dans une fourchette de 2 et 10.
-Photo-Dojo est con mais vraiment drôle.
-Tetris Party Live est un Tetris a pas cher, simple et avec mode online
-Bomberman Blitz, si tu aimes les parties compétitives à 5, le tout marche en online aussi.
-Cave Story, même si j'aime pas c'est un jeu assez imposant, sorte de Metroid-like.
-Dark Void Zero, un action-plateformer style 8-bit de Capcom.
-Flipnote Studio, un must have car gratuit, une application qui permet de faire des dessins animés simples et rapides genre ce que tu peux faire avec des simples coins de pages de cahier. Excellent.
-Shantae: Risky's Revenge, un jeu d'action-plateforme, en 2D, très beau, genre SNES/PS1, jeu très complet.

Il doit en avoir d'autres que j'ignore totalement, c'est assez obscure comme plateforme en fait. Note


Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 02:24

chui bien content j'ai bien maker se soir, j'ai fait une bonne partie de l'intro de mon jeu (en cinématique) cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 02:25

Bravo ! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 03:17

Ah, c'est cool ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:37

doncamilo: Continue comme ça =]

Relm: J'ai déjà Flipnote, je me suis déjà bien marré avec ^^ Je ferai attention pour les autres si jamais je retourne sur le net avec cette console, en plus c'est con car j'ai des amis qui travaillent un peu partout dans des magasins de jeux vidéo et je reçois régulièrement des "points Nintendo machin chose" à dépenser sur ce truc ... Je les ai toujours, là je dois en avoir un sacré paquet maintenant ! Vais essayer Shantae, Dark Void et Cave Story Smile

edit: Tien ... "Cave", c'est pas une insulte au Québéc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:16

Non une insulte en québecois, c'est "français" Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:18

Cave Story un des premiers jeux indépendants devenu connu du grand public fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:25

Relm a écrit:
Arista : Chez moi ou à moi ? Personnellement j'ai 4 DS. 1 Lite, 1 DSi, 2 XL.

Celles qu'on t'as offerte/que tu t'es achetées.
Et tu as aussi la 3DS ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:28

\o/

J'ai enfin fini ces foutus partiels!

Processus psychopathologiques: Fini et niquel!

Bon accessoirement, j'ai mon diplome d'aide-soignant mais vu qu'il est offert nerd
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:40

Arista, la 3DS n'est pas une DS ! nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:40

Choco-sama a écrit:
Non une insulte en québecois, c'est "français" Nerd Sang

Mdr fufu

Choco-sama a écrit:
\o/

J'ai enfin fini ces foutus partiels!

Processus psychopathologiques: Fini et niquel!

Bon accessoirement, j'ai mon diplome d'aide-soignant mais vu qu'il est offert nerd

Félicitations =]
Fête bien ça, que je puisse te voir bourré une fois sur le forum vers 2h du mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:37

garywiss6 a écrit:
Arista, la 3DS n'est pas une DS ! nerd

Je sais merci Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:40

KoZzY : ouais, ça veut dire "con".

Citation :
Celles qu'on t'as offerte/que tu t'es achetées.
Les 4 que j'ai cité, oui.
Et oui, j'ai une 3DS. Et je prendrai la XL quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: