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 Super Mario Gravity

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Daragonis
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Ven 12 Oct 2012, 19:54

Je dirai même pire : C'est pourri comme choix. jv.com :noel:
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Tortwag
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Ven 12 Oct 2012, 20:06

Il fallait quelle sorte celle-là. Mais comme j'ai le boss theme de flane boster que je ne peux m'empêché d'écouté depuis trois longues années, même moi (le pire lanceur de vannes pourris de tout les temps) je n'allais pas la faire. Le boss theme est juste génial.

Et t'as bien fait de changer d'avatar Oméga, parce que j'ai cru que c'étais toi qui approuvais (même si c'est le cas maintenant visiblement).. Quoique, je'aurais peut-être pas opté pour celui que tu as choisi! M'enfin bon...

Bref. Les idées viennent, le descriptif se forme (toujours papier, les devoirs me ralentissent Sad )

ATTENDS, UN BETA TEST POUR L'ONLINE??

Alors ça! Je sais pas comment je vais m'organiser, mais sort la date, et je ferais TOUT pour venir: je ne raterai ça pour rien au monde!!!
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Falco
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Ven 12 Oct 2012, 21:50

Flane c'est juste le top niveau qualité/sérieux, avec lui vous pouvez être sur que vous aurez votre OST sans problèmes, et de qualités.
J'attends un peu qu'il soit libre pour lui présenter mon projet Inexistence :3

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 13 Oct 2012, 11:25

Je ne te le fait pas dire^^ Ah mais! oui! C'est vrai que j'ai ton projet, j'ai oublié de commenté. Mais Il a l'air excellent, j'espère que tu pourras le finir! Fonce en tout cas, l'image de forêt que tu as posté est vraiment bien ^^
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Dim 14 Oct 2012, 18:25

Ré-arrangement de la musique des middle-boss de Super Mario Gravity, par Flane Boster toujours, qui passe au statut de compositeur "officiel" du jeu. (Faut cliquer sur le long message)

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Lun 15 Oct 2012, 23:08

Et une nouvelle musique sur mon MP3: une! Very Happy
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mar 16 Oct 2012, 09:08

Ah, toi aussi? jv.com :noel:

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mar 16 Oct 2012, 21:08

Ouaip^^ Je commence à préféré le remix à la version origianl (que j'ai toujours), mais je ne suis pas sûr... En tout cas, le remix est mieux adapté à l'environnement de Gravity je pense. L'autre faisait plus super Mario rpg 1 (superstar saga donc). Bref: LOVE IT!!!
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mer 17 Oct 2012, 09:39

Pour ceux qui suivent le site du jeu (Oui c'est beau de rêver jv.com :noel:)(http://www.supermariogravity.net), vous remarquerez que vous n'arrivez plus à y accéder.

C'est normal, j'ai enfin résilié mon hébergement et nom de domaine chez Ikoula pour migrer vers un hébergement mutualisé OVH. En attendant qu'Ikoula supprime définitivement le nom supermariogravity.net, le site sera down jusqu'à ce que je puisse commander chez OVH, et ré-installer le site. (Pas plus d'une semaine d'attente j'espère)

Sinon j'en profite pour dire qu'un gros soucis de collision majeur a été corrigé (merci Jonathan PICQUES), ce qui fait qu'on se rapproche à nouveau de plus en plus de la démo. jv.com :noel:

Vous allez voir, je vais réussir à tenir ma parole de sortir la démo cet automne. hap :noel: (Le 20 Décembre ça compte hein hap :noel:)

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mer 17 Oct 2012, 10:03

C'est un très gros travail que tu as accompli là au vu des vidéos, Omega. En tant qu'accro de la première heure aux vieux Mario 2D, j'espère vraiment que le projet sera mené jusqu'au bout et ne restera pas au stade de démo. L'OST est r0xXx0r aussi, et tout à fait dans l'esprit de la saga.

Continue dans cette voie! o/

Ah, par contre, n'hésite pas à te lâcher sur les boss fights custom, c'est toujours un plus qui peut faire la différence par rapport à d'autres fan games qui se contentent de reprendre les mêmes patterns que les jeux pros. cactus smile


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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mer 17 Oct 2012, 10:09

Merci Ragnar! Very Happy

Des nouveaux boss sont prévus, on ne veut pas faire que du repompage, notre but est d'innover un minimum aussi. cactus smile

Petite correction sur le site. Je n'aurai pas le nom de domaine avant le 29 Novembre. Cependant, je ne tiens pas à laisser le site mort durant ce laps de temps. Je vais quand même commander le nouveau serveur, et ferai l'association du DNS à la date précisée.

Donc "logiquement", le site sera accessible via son adresse I.P à rentrer dans la barre d'adresse une fois le serveur à nouveau en place.

Je vous tien au jus! Wink

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@Relm a écrit:
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mer 17 Oct 2012, 16:02

Ok, merci de l'info: je me demandais bien pourquoi le site ne marchais plus...
Et bien, vivement^^ Que dire de plus!
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 11:39

==>
Révision graphique des dialogues, qui étaient horribles à la base... (Le background de premier screenshot est obsolète, il a été changé y'a un bon moment, merci à Falco d'ailleurs pour la refonte que vous verrez dans la démo. cactus smile)

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 12:27

Si tu as la possibilité, tu devrais espacer un peu plus tes textes par rapport aux rebords de la boîte de dialogue, tu gagnerais en lisibilité à coup sûr.

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 15:26

Dans ce cas, je suis forcé d'agrandir la boîte en question non? (Sinon le texte sortira)

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 15:49

N'hésite pas à rendre le fond de la boîte transparente Romain. Sinon je trouve la police plus propre mais moins fun (moins dans l'univers) d'un Mario.
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 16:34

Idem que Flane. Et puis oui, selon moi faut carrément que tu l'agrandisses. Wink

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 18:04


Is that better?

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 19:08

je viens de trouver sa :


la police est pas mal je trouve ( si sa peut t'aider ^^ )

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 19:12

Elle ressemble à la police "Delfino" que j'utilisais au départ. cactus smile

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@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Sam 20 Oct 2012, 19:36

Un peu mieux mais encore insuffisant imho.

Et tu devrais repositionner ta BDD au centre de l'écran. Wink

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mer 24 Oct 2012, 11:31

Centrer la BDD, ça me paraît un peu "classique" comme positionnement, j'aovue êtes satisfait de la position actuelle (ne pas sortir du contexte merci jv.com :noel: ), mais n'étant que mon avis, j'attendrais d'avoir plus de critiques à ce propos pour voir si je modifie ou pas. cactus smile

----------------------

Screen que vient de m'envoyer Keitaro_Ura, level-designer et programmeur du jeu.
Ce niveau correspond au niveau dit caché du monde 1. Il me semble ne pas avoir parlé de ce système tout récent d'ailleurs.

Les étoiles de couleur:
Chaque monde du jeu contient une clé. Cette clé se trouve dans UN des niveaux du monde concerné. Si cette clé est trouvée, il vous faut la prendre dans vos mains, et aller à la fin du niveau avec. (A la manière d'un SMB2, vous serez pourchassez par quelque chose qui veut vous tuer)
Si vous arrivez à la fin du niveau en possession de la clé, alors un niveau secret se débloque dans le monde. Ce niveau n'a rien de particulier par rapport aux autres, c'est un simple niveau à traverser. Sauf qu'à la fin, au lieu d'avoir un simple "end block" qui marque la fin du niveau en vous offrant un bonus (ou pas), vous ovtiendrez une étoile de couleur.

"Okay c'est cool, mais si j'arrive à récupérer donc si j'ai bien compris, chaque étoile de chaque monde, il se passe quoi concrêtement?"
Attention c'est du spoil vis-à-vis de l'intrigue du jeu quelque part:

Spoiler:
 

Voilou! cactus smile

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@Relm a écrit:
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Mer 24 Oct 2012, 11:38

Génial ce système, j'adore ! cactus smile

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Jeu 25 Oct 2012, 11:16


Halloween Town, pour le mode online du jeu.
Level-design by Keitaro_Ura
Code by RootKernel
Rien branlé sur cette map by OmegaBowser.

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@Relm a écrit:
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Jeu 25 Oct 2012, 11:25

xDDD
Le code en C++ marche alors ?

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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Jeu 25 Oct 2012, 12:19


Repost pour eviter aux autres de retourner à la page précédente.

------------------------------------------------------------

Tu connais la définition associée à "Picques" dans le dico? jv.com :noel:
Il le reprend sous MMF2. Encore hier, il m'a dit qu'il lâchait tout pour faire un autre projet à lui en C++.

Au final hier soir on a tous bossé sur le multi + débogage du solo. (J'ai dit que j'ai rien foutu sur la map, mais pendant ce temps je m'occupais des menus :p)

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@Relm a écrit:
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MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Aujourd'hui à 01:28

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