E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Super Mario Gravity

Aller en bas 
+19
JonathanP
garywiss6
YF06
Roi of the Suisse
Kamikaz93
Elion
harusame
Tortwag
doncamilo
Empty
Choco-sama
Slump
Daragonis
Falco
Yami no tenshi
Dragongaze13
AristA
Relm
OmegaBowser
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:30

C'est pas le même Slump :p Fail!

Pas mal, un mario à plusieurs en coop, ce serait niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:56

Content que ça plaise. cactus smile
Bon d'un côté je suis pas vraiment étonné. Pour vous dire, à l'époque où on avait fait notre premier Mario online (qui donc sera très très similaire à celui qu'on va vous proposer), on s'était éclaté plusieurs après-midi à jouer, pas à tester ou débogguer, mais vraiment jouer, et on s'amusait réellement.

Donc voilà pourquoi je suis pas trop étonné que ça puisse vous enchanter. cactus smile

Ps: Jonathan PICQUES != Jonathan BRASSAUD (Falco) jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:49

Je me souvenais plus de son nom nerd

____________
Super Mario Gravity - Page 2 NewsignEM Super Mario Gravity - Page 2 NewsignEM2
Super Mario Gravity - Page 2 ShakurasvoicebannSuper Mario Gravity - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:31

Sans faire de la propagande, c'est vrai que lors des tests de Mario Rise, on s'était vraiment éclaté des jours en y jouant, c'était super comme principe, aussi fun qu'un Mario Kart cactus smile
Je me souviendrai toujours de la barre de rire que je m'étais tapé, j'avais l'objet pour inverser de personnage avec l'adversaire, je m'étais caché dans un trou, j'avais activé le pouvoir, et je regardais Romain se bouffer comme une grosse merde dans le piège xD

C'est d'ailleurs bizarre que Nintendo n'en ai jamais eu l'idée.

En tout cas je suis content de cette nouvelle, c'est plus qu'un bonus, ca sera carrément un jeu à part entière, et je suis persuadé que beaucoup squatteront le jeu uniquement pour ce mode online ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:24

Actuellement sur MFGG le topic dédié au Online du jeu à complètement explosé le celui du solo. XD

Les pages arrivent de jour en jour, les gens là-bas, qui pourtant sont critiques, étant de réels fans inconditionnés du plombier adorent.

Et sale raclure je me rappelle oui de cette partie où tu m'avais owned. hap :noel:
Encore + cheaté que la carapace bleue, l'inverseur de position!

Mais faudra revoir cet objet, car il est VRAIMENT trop abusé.
Faudrait plutôt faire en sorte que déjà il inverse la position qu'avec les derniers adversaires, et même, faire en sorte d'obtenir l'objet que si on reste relativement proche du joueur juste après nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:33

Parce qu'un mode multi autre que du smash bros ou du kart interesse aussi les joueurs de Mario Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Super Mario Gravity - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 01:29

Tu peux juste faire qu'il soit très rare de tomber sur ce power up, le fait qu'il soit abusé est fun il me semble, j'avoue que c'est cool de pouvoir faire le coup du trou + switch. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:13

C'est vrai que c'est le pire objet abused, mais c'est aussi vrai qu'on se fend vraiment la gueule quand on voit le premier tomber misérablement dans un trou en devenant dernier... xD
Bon, après si je joue contre des inconnus, ca me frustrera pas mal aussi si c'était l'inverse :p

Tu comptes réutiliser le system de pieges ?
C'était marrant aussi !

Edit :
Citation :
Bah l'écran splitté est la meilleure solution, mais aussi la plus difficile, je ne sais même pas si c'est réalisable avec MMF2!

C'pour ça que je dis qu'on y réfléchi.

Je vois bien une solution mais... wow, va falloir revoir tout ton code, et ca va être ultra galère à programmer.
Je suis sur qu'il y a une extension qui se charge de faire le boulot automatiquement sur MMF, demande sur le forum officiel.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:12

Ca dégome, beau travail, impressionnant ! :fier:

____________
Super Mario Gravity - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:52

Merci! cactus smile

Falco ==> Ouais, je vais demander now.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:51

j'ai bien aimé le jeu, j'ai juste remarqué quelque chose :
j'ai mis le jeu en pause, je suis parti quelques minutes et quand je suis revenu et enlevé la pause mario est mort ^^ (surement le temps qui défile pendant la pause ).

En tout cas bon courage, sa a l'air d'un bon jeu cactus smile

____________
Super Mario Gravity - Page 2 F43
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:07

En effet, j'avais oublié de désactiver le timer lors de la pause et la fin d'un niveau.

C'est corrigé, merci! Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 20:38

Double post:

Super Mario Gravity - Page 2 1341686191-Sanstitre
Premier mini boss du jeu, le roi Goomba. Rien de bien méchant, il se contente de faire des mouvements gauche droite, et de sauter de temps en temps. Il a 3 formes, qui ne font qu'augmenter sa vitesse de marche.

Donc hormis les sauts qui peuvent surprendre, ce boss n'a rien de difficile.

La musique sera:


Composée par Flane Boster à l'époque pour Mario & Wario Partenaires d'argent. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Tortwag
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tortwag


Nombre de messages : 27
Age : 27

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:57

YES!!!!

YES YES YES!! Merci Omega! J'ai téléchargé cette musique il y a quelques années, je l'ai adorée^^ (je l'ai toujours d'ailleurs) Oh merci, j'allais te la proposé au cas ou tu avais oublié, mais je vois que c'est pas la peine. Laisse-la pour le Main Boss, hein, je veux en profiter pendant que j'affronterais les boss des 9 mondes^^
D'ailleurs... Est-ce vous avez déjà programmer le Final Boss du monde 1? Dites-moi que non, parce que j'ai oublié de vous mettre 2 ou 3 petites choses importantes dans sa battle pattern qu'il faut absolument que je vous envoie de nouveau...

Et enlève-moi ces points d'interrogations pour mettre Christopher Wagate à la place s'il te plaît^^

à propos, merci pour ta magnifique idée au sujet du Gravity System Relm, parce ça m'en à donner une petite autre au sujet des boss fights^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-essence.com/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:46

J'ai démarré le boss, mais il est loin d'être terminé. Wink
Je pense le finir dans la semaine. Il me restera à boucler la seconde partie du premier temple, et le monde 1 sera terminé.

Restera les cut-scenes, puis tout un tas de gestions de saves, de touches, etc. à gérer et une réelle démo sortira. Wink

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Tortwag
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tortwag


Nombre de messages : 27
Age : 27

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:56

Paaaaaaaaarfait... Ah et tu n'as toujours enlever les ??? pour mettre Christopher Wagate à la place -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-essence.com/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:21

C'est corrigé. :p

-----------------------

Super Mario Gravity - Page 2 1342880385-Sanstitre
Le premier monde est quasi bouclé, le boss est codé, et fonctionnel. Il reste 2 niveaux à terminer. (Ils sont déjà entamés, il faut juste terminer leur mapping)

Je travaille donc sur les cut-scenes, petites scènes assez courtes qui serviront à suivre un peu le cours de l'histoire.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:54

Je trouve pas le texte super lisible sur le dernier screen même si ça passe.

Le projet à l'air excellent sinon, je télécharge la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:46

Hâte de pouvoir botter les fesses à ce roi Goomba.
Je ne vois pas exactement en quoi c'est "pas super lisible" sur la dernière image, tu parles du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:58

Citation :
Je trouve pas le texte super lisible
Oui il parle du texte. nerd


Le texte est clair sur bond clair, malgré l'ombre porté, en effet il n'est pas optimal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:37

Vous conseillez quoi pour avoir un texte plus lisible? Sans utiliser de contour, car c'est ultra galère à intégrer. :/

Sinon merci! Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:50

Soit assombrir le fond, soit ne pas utiliser le blanc Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Super Mario Gravity - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:39

Si tu ne peux pas faire de contour plus facilement, en effet, essayer de contraster entre le texte et la fenêtre, donc comme dit Choco, blanc sur fond plus sombre qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:06

Je vais voir ce que je peux faire, merci des retours. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Elion
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Elion


Nombre de messages : 59
Age : 38

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:47

Super projet, j'ai hâte d'essayer cette aventure inédite du plombier moustachu !

____________
Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:53

Merci bien! Very Happy

-----------------------------------

Super Mario Gravity - Page 2 B0yol

Le premier monde est terminé, il reste 2 niveaux à compléter, ils sont déjà bien entamés, donc les terminer ce sera pas long. Wink

Super Mario Gravity - Page 2 QSLGD
Et le boss de fin de monde, certains le reconnaîtront peut-être

Côté online (car oui je le rappelle, il y a un mode multijoueur en ligne jouable à 8, voir 12, on verra en fonction des ressources demandées), ça avance très bien aussi, voici une petite fournée de screenshots:

Super Mario Gravity - Page 2 1343982104-wario
Ajout d'un personnage, Wario

Super Mario Gravity - Page 2 1342784205-SMGOv2
L'écran titre, fait par Sebastien FOURRAT, un très grand merci à lui qui nous fournit une aide constante sur la partie graphique du jeu

Super Mario Gravity - Page 2 1342173392-1

Super Mario Gravity - Page 2 1342173390-2

Super Mario Gravity - Page 2 1342173386-3

Super Mario Gravity - Page 2 1342173390-7

Super Mario Gravity - Page 2 1342173390-5

Un niveau du multi, le thèmé étant comme vous pouvez le voir, la neige, la glace. Niveau que j'ai conçu, et qui dit glace, dit glissade, du fun et de la rage assuré. Very Happy

Voilà! cactus smile

See ya'

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Super Mario Gravity - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





Super Mario Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Gravity   Super Mario Gravity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Gravity
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros Wii
» [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2
» "This is good level design" : Super Mario Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: