E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
Zim
Dastrem
Lapin
2DT
AlexRE
Link rouge
Kafuka Palazzo
Nusenism
harusame
Vexkar
Roi of the Suisse
Daragonis
garywiss6
Wataru
Shakuras
Falco
Choco-sama
Empty
kilam1110
Relm
Slump
AristA
doncamilo
Dragongaze13
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26



Nombre de messages : 1110

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:57

sa vient de me donner une idée de jeu, je vais faire l'aventure de Koyo K cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:59

en tout cas , plus j'en entend parlé ( FF XIII ) moins j'ai envie de l'essayer =p

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 03:21

Si tu t'attends à jouer à un FF ( Au gameplay d'un FF plus précisement, le genre d'univers est là ), il est mauvais.

Si tu t'attends à jouer à un autre style de jeu ( Principalement plus orienté action et plus linéaire ( Du moins pour la première partie ) ), il est bon, voire très bon malgré quelques " défauts " qui plairont ( C'est un bien grand mot mais j'arrive pas à trouver le mot exact ) à certains et pas à d'autres, mais ça, quel jeu n'en a pas.

Point final, c'est à ça que devraient ressembler toutes les critiques sur ce jeu nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 03:34

wa je savais pas qu'il y avait un koyo k dans ff 13-2, je vais juste faire sur le 8

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 03:44

Même si ce n'était PAS un FF c'est grandement mauvais. 20h de tuto, persos souvent détestés, histoire niaise, combats longs et chiants (le gars regarde quand même un anime en même temps).

Les critiques qu'il donne peuvent marcher avec n'importe quel RPG, pas juste un FF.
Un RPG sans village, avec des donjons linéaires... ça a beau être original c'est nul.

Et les FF ne sont plus de FF classiques depuis longtemps, aujourd’hui quelqu'un qui joue à FF et pense retrouver un FF classique a vécu sous une roche depuis 10 ans.




Mais en fait ce serait drôle que tu y joue Shakuras, voir s'il arrive à détrôner le 8 niveau nullité. fufu Puis tu es un peu masochiste sur les bords donc pourquoi pas tenter un petit 60h ? hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 04:28

le 8 je l'ai trouvé très bien moi cactus smile

je crois même que c'est mon préféré.
pourquoi tu le trouve nul d’ailleurs ?

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 F43


Dernière édition par doncamilo le Dim 08 Juil 2012, 04:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 04:36

Owi on me contredit alors qu'on n'a quasiment pas joué au jeu, je vais pouvoir rentrer en guerre des arguments comme à la vieille époque et finir en insultant le forum, ô joie ô désespoir mon tour est enfin arrivé fan hystérique

Relm a écrit:
20h de tuto

Certes l'intro ( Faut arrêter de dire que c'est un tuto, t'as 10 minutes de tuto dans toute l'intro ) est longue, mais lorsqu'on est pas au fin fond de sa grotte on a déjà joué à des milliards de jeux qui comportent des couloirs ( Et quand ce ne sont pas que des couloirs justement ). Perso ça ne m'a absolument pas dérangé tant la réalisation est superbe.

Relm a écrit:
persos souvent détestés

Ca y en a dans tous les FF ( Du moins depuis les épisodes 3D ). Pour une fois au moins on se tape pas un gamin émo en guise de héros ( Soit dit en passant, Lighting est un personnage excellent qui a l'étoffe d'une légende de JV, mille fois plus que Cloud & co. ( Mais ils se sont rattrapés en foutant un combo de héros minables dans FF XIII-2, donc ça va ) )

Relm a écrit:
histoire niaise

Heu non, y a bien quelques trucs du genre mais l'histoire dans son ensemble ne l'est pas. Du moins c'est totalement subjectif.

Relm a écrit:
combats longs et chiants (le gars regarde quand même un anime en même temps)

Pour le fait que les combats soient longs et chiants, ça n'est vrai que sur certains ennemis totalement useless ( Du genre max PV alors qu'ils ne font presque pas de dégâts, là forcément tu te fais chier à mort ).

Pour le mec qui regarde un anime en même temps, impossible, du moins en partie. Si t'utilises l'auto-battle, tu peux faire autre chose ( Ce qui est totalement con mais c'est pas le sujet ) pendant les combats contre les mobs en carton. Dès que ça requiert un minimum de stratégie, l'auto-battle ne permet plus une gestion optimale des skills ( Qui plus est qu'il ne gère pas les tactiques, or sans switcher de tactique beaucoup de combats sont infaisables ).

Relm a écrit:
Les critiques qu'il donne peuvent marcher avec n'importe quel RPG

Le jeu n'est pas totalement un RPG. Il se décompose en deux parties : La première, qui représente le couloir tant décrié, qui essaye péniblement d'aller vers une partie orientée action ( C'est mal gêré, ça je l'accorde, et ils se rattrapent dans le 2 ), et la seconde partie, qui a tout d'un RPG ( Je dirai pas d'un RPG classique parce que j'ai pas suffisamment de connaissances en la matière pour pouvoir juger s'il manque quelque chose ou pas, mais ça respecte en tout cas la totalité des critères qui définissent un RPG ).

[quote="]Et les FF ne sont plus de FF classiques depuis longtemps[/quote]

Ais-je dis " FF classique " ? J'ai dis que le jeu n'était pas à considérer comme un FF, ça signifie la série dans son ensemble avec toutes les évolutions qu'elle a connu. Tout comme FF XV ne ressemblera peut être pas à un FF, englobant FF XIII du coup.



Pour finir, n'importe qui qui a joué à FF XIII sans appréhension pourra vous dire qu'il n'est pas si mauvais que tout le monde le crie sur tous les toits ( Après qu'on aime ou on aime pas, ça c'est autre chose, mais les critiques sont beaucoup plus nuancées et font remonter un bon voire très bon jeu que beaucoup de monde trop influençable ne juge pas à sa juste valeur ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 04:46

60h sur un jeu a me souler ? j'ai deja donné y'a quelque temps avec Champion Online, merci =p

..... bon, 4h45. faudrait ptete que je pense a dormir un peu, moi.

PS Relm : mp.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 05:34

Citation :
pourquoi tu le trouve nul d’ailleurs ?
Un peu long à dire...
Mais en résumé je n'ai pas trouvé les personnages intéressants/attachants.
Le système de junction est très mal équilibré et il suffit d'invoquer des G-force tout au long du jeu (du moins la plus grande partie) pour gagner, c'est la meilleure attaque et ne consomme rien. Donc il n'y a aucune stratégie pour les combats. Aussi, je n'aimais pas trop le setting "étudiant contemporain".


Citation :
PS Relm : mp.
Oups, je l'avais zappé... ^^






Citation :
Owi on me contredit alors qu'on n'a quasiment pas joué au jeu
Avant tout... Je précise que je répétais ce que disent les joueurs en général. nerd
Bon allez, Fatality time. jv.com :noel: [/dragon]


Citation :
Certes l'intro ( Faut arrêter de dire que c'est un tuto, t'as 10 minutes de tuto dans toute l'intro )
Je suis sure que c'est un tuto. Peut être invisible pour certains car bien fait, ou simplement par inatention, je sais pas, mais si des gens parlent de tuto c'est que c'est le cas... personne ne parle de tuto en général si ça n'en est pas. Par exemple personne ne parle des tutos de FF7 mais de son intro alors que c'est bien une suite de tutos sur plus d'une heure.

Mais si tu veux je change en "20h d'intro". Ca revient au même ça a saoulé trop de monde.


Citation :
Ca y en a dans tous les FF ( Du moins depuis les épisodes 3D )
Oui, enfin avec une moindre mesure. Je vois pas comment on peut haïr autant un set complet de persos, du moins dans le 7 et 9, mise à part Sephiroth et Cloud (qui restent bons mais trop exposés pour être considérés normalement désormais). Les persos des jeux 2D sont rarement saoulant... en effet, ça reste que c'est inférieur à ce qui a déjà été fait donc.

Citation :
Heu non, y a bien quelques trucs du genre mais l'histoire dans son ensemble ne l'est pas. Du moins c'est totalement subjectif.
Je trouve la plupart des histoires niaises dans les RPG, en fait l'une des rare qui tienne la route car assez mature est celle du 6. Tu as peut être raison pour celle du 13, elle est peut être simplement aussi niaise que celle des autres mais je pense que ce qui contribue grandement à l'aspect niais ce sont les voix, quand on lit ça passe souvent mieux je trouve. Rappelle toi aussi que tu y as joué en jap, donc ça doit clairement être meilleur... mais ici on compare les versions traduites en général, FF13 en anglais ça me met vraiment mal à l'aise de les entendre parler tellement c'est niais. J'ai limite honte d'aimer les anime et les jeux japonais quand je vois ça.


Citation :
Pour le fait que les combats soient longs et chiants, ça n'est vrai que sur certains ennemis totalement useless ( Du genre max PV alors qu'ils ne font presque pas de dégâts, là forcément tu te fais chier à mort ).

Pour le mec qui regarde un anime en même temps, impossible, du moins en partie. Si t'utilises l'auto-battle, tu peux faire autre chose ( Ce qui est totalement con mais c'est pas le sujet ) pendant les combats contre les mobs en carton. Dès que ça requiert un minimum de stratégie, l'auto-battle ne permet plus une gestion optimale des skills ( Qui plus est qu'il ne gère pas les tactiques, or sans switcher de tactique beaucoup de combats sont infaisables ).
Je veux bien te croire pour ça. A vrai dire je sais pas s'il exagère trop ou uste toi qui est nul (jv.com :noel:). J'avais déjà entendu que le système de combat été bien aussi. Wink



Citation :
Le jeu n'est pas totalement un RPG.
Il est issu d'une franchise de RPG, c'est le 13e.
Il est vendu et présenté tel quel : genre RPG.
Tu joues avec les mots... même si ce n'est "pas totalement un RPG" personne ne pouvait le savoir avant d'y jouer, c'est de l'arnaque. Quand j'achète un FF ou un jeu qui est du genre "RPG" je m'attends à avoir certains ingrédients surtout s'ils été déjà présents dans la franchise. En fait, même si wiki le présentait comme "Linear RPG/Action" pour moi ce serait nul, FF 11 est un MMO, c'est nul. Peut importe si le jeu est bon, il empreinte le chiffre d'une suite, c'est sensé être un RPG meilleur que les précédents. Si ça doit être complètement autre chose il faut une nouvelle IP ou faire un spin-off. Ca revient toujours au même, je ne critique pas le jeu dans l'absolu spécialement.



Citation :
Pour finir, n'importe qui qui a joué à FF XIII sans appréhension
Le noob qui sort de sa campagne (c'est pas toi, c'est juste une image nerd) ou qui vient juste de découvrir les RPG le pourra. Mais c'est impossible de demander au public de ne pas avoir d'attentes sur une franchise qui date de plus de 20 ans. Même pour une franchise qui date de 2 ans. Les attentes sont normales. Les gens achètent le jeu, l'aime, et veulent une suite encore meilleure. Une franchise ne peut pas exister sans que des gens aiment le jeu à la base. Square ne peut pas faire un FF en se disant qu'on ne le comparera pas aux précédents. Pour moi, le futur FF qui aura de la gueule sera meilleur ou aussi bon que le 6 (allez je suis gentille, le 7, car ils n'arriveront jamais à reproduire un truc comme 6 avec les coûts de prod d'aujourd'hui).



Ok pour "FF classiques".
Ce qui est triste c'est qu'on devrait même pas devoir à préciser "classiques" ou non. On dit jamais un "Pokemon classique" la série reste égale à elle-même et nous sert de la variété avec de nombreux spin-off intéressants. FF devrait prendre exemple sur cela. Note



Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 06:06

mbon, 6h du mat. vais quand meme tenter de dodo un peu

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 06:08

se serait pas mal pour moi aussi ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:56

Relm a écrit:

Mais non, que dis-je ? Les jeux c'était pas mieux avant, FF ça a toujours été pareil, les années 90 c'était de la merde aussi. hap :noel:


____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:25

Relm: sache que contrairement à ce que tu penses, les persos de FF9 sont globalement aimé, juste parfois leur "tête" qui choque un peu mais c'est tout! mais je pense pas que tu connaisses assez FF9 Wink

Pour le 13: Je suis d'accord de ce qu'expose Relm ET je plussoie aussi Slump. Beaucoup râle, c’est un mauvais FF mais un bon jeu dans l'ensemble!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:56

Et puis t'as les gens comme moi, qui trollent à tous les niveaux en le qualifiant de mauvais Final Fantasy ET de mauvais jeu fufu


____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:10

J'ai mangé un Sandwich jambon-beurre, j'avais la tête de Shakuras dans mon esprit tout le long durant. Quelle expérience, mes amis, quelle expérience !

Pour parler d'un sujet sérieux dont tout le monde s'en fout, j'ai remarqué que dans beaucoup de livres traduits du russe, les traducteurs se faisaient pas chier et traduisaient quasiment mot à mot les expressions.

Ça peut aller parfois pour les descriptions, mais pour les dialogues ça devient ridicule. Il faudrait qu'ils fassent un effort d'adaptation quand même, un russe et un francais ne s'expriment pas identiquement à l'oral, ni même un paysan serbe (je suis sur que Slump confirmera ce point).

Bref voilà. Sinon FF13 j'y ai pas joué et que Dieu m'en garde olala.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:11

Quelle horreur, KoZzY, cette vidéo est une vraie connerie. Le truc c'est que je supporterai bien le gars dans son optique vu que je n'aime pas les nostalgiques désabusés qui sont pas capable de voir les défauts d'avant mais il se goure dans son analyse en oubliant complètement les contextes d'époque. Ce qui m’énerve c'est que ce genre de vidéo jouent le rôle d'apprentissage pour certains en manque de culture... je déteste les apprentissages erronés.

Il est temps que tu fasse tes review de jeux comme tu avais dit un jour mais pour une fois en sachant de quoi tu parle. Wink
Moi j'y ai pensé mais ça me prendrai trop de temps malheureusement.


Citation :
Relm: sache que contrairement à ce que tu penses, les persos de FF9 sont globalement aimé
C'est exactement ce que je dis. En fait à part Cloud, Sephiroth, Squall, Rinoa et Tidus la plupart des persos des FF sont aimés.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:14

Arf mince, j'avais mal compris Wink

KoZzY: Tu n'es pas loin quand même^^ Il peut faire passer le temps assez facilement mais je conçois qu'il peut aussi vite gravement déplaire^^

Fin en même temps, tu aime spas les RPG nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:06

De quoi tu parles*, Relm, il faut mettre un S quand c'est tu. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:23

T'arrètes de troller Relm toi? Nerd Sang

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:29

Arrête d'être mon fayot, toi. nerd



Le pire c'est qu'en relisant ma phrase à part les fautes elle est surtout super mal construite, on a l'impression que je dis à KoZzY qu'il faut qu'il fasse des review de jeux quand il saura de quoi il parle alors que je voulais juste lui dire que contrairement aux autres Youtuber il faut qu'il en fasse car il sait de quoi il parle. fufu

On avait parlé de ça au sujet du joueur du grenier... enfin le JdG c'est tellement du divertissement que je me dit que ses mauvais jugements/souvenirs sont là avant tout pour être drôle plus que véridiques. Choco, t'étais pas sensé faire ça avec lui ce genre de review ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:30

Je vais en faire la semaine prochaine, je suis tout seul à la campagne pendant 2 semaines, avec internet et un ordinateur puissant cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:38

Relm: Exact mais je n'ai pas encore reçu le Mp qu'il devait m'envoyer^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:47

Falco : Cool ! J'espère que tu nous pondras un jeu à la sortie donc yeah yark ouhou gogo

Relm a écrit:
Choco, t'étais pas sensé faire ça avec lui ce genre de review ? Alors là... Gné ?

censé* Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:01

Citation :
Falco : Cool ! J'espère que tu nous pondras un jeu à la sortie donc

J'ai justement une idée de projet là... à voir ce que ça donnera Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 756975

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:21

Relm -----> Nous sommes d'accord que leur plus grande erreur a été d'utiliser la franchise FF, mais en même temps l'univers entier se rapproche beaucoup trop des FF pour avoir pu créer une nouvelle licence qui n'aurait rien eu de nouvelle ( Et qui, du coup, aurait fait gueuler les gens, puisqu'ils adorent gueuler pour tout et n'importe quoi ) Owi toutafé olala

Pour le tuto, je t'assure que dans toute l'intro y a pas énormement de tutos, c'est juste qu'ils sont disséminés un peu partout, mais doit y avoir 45 minutes/1 heure ( Allez, deux heures à tout casser si on compte les combats chiants qui ont un message d'explication au début ) de tuto. En même temps l'intro fait ( Du moins après les bases du premier chapitre ) Tuto -> Marche -> Combats -> Marche -> Tuto -> Marche... Sans compter les cinématiques évidemment.

Et tu vois que là t'as déjà écris un truc plus nuancé que ton message d'avant jv.com :noel:

AristA a écrit:
ni même un paysan serbe (je suis sur que Slump confirmera ce point)

Je suis pas serbe, je suis polonais nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:29

Les Serbes c'est moi les gars ! [/private Joke que j'ai surement pas du raconter ici]

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: