E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
Zim
Dastrem
Lapin
2DT
AlexRE
Link rouge
Kafuka Palazzo
Nusenism
harusame
Vexkar
Roi of the Suisse
Daragonis
garywiss6
Wataru
Shakuras
Falco
Choco-sama
Empty
kilam1110
Relm
Slump
AristA
doncamilo
Dragongaze13
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50



Nombre de messages : 4021

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:28

On m'a dit que c'était une tuerie... Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:39

C'est de la merde ... Branlette intellectuelle, 3 secondes et demi de vrai Batman, jeu d''acteurs très bon (par contre) musique absolument géniale mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, Nolan m'a habitué à mieux que ça ! Là c'est juste de la merde et on se fait chier jusqu'au 3ème acte et encore... Enfin, j'ai envie d'avoir vos critiques quand vous l'aurez vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:44

la tuerie c'est l'effet que sa provoque cactus smile

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:03

Ok j'ai mis tant de temps (connexion) pour une faute d'orthotographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:32



Citation :
Je suis le seul à être scandalisé par la nullité du dernier Batman (cinéma) ?
J'ai le "(cinéma)". nerd
Je sais pas je l'ai pas vu malgré que (attention instant élitiste/frime que je me permet jamais en temps normal) mon projet à Ubi nous a payé le billet le jour de sa sortie pour une sortie de groupe. J'y suis pas allée car j'avais pas vu le précédent et surtout car ça finissait plus tard que mon heure... mais malgré qu'il n'y avait plus grand monde dans le studio j'ai continué à bosser lol. Nerd Sang


Citation :
On m'a dit que c'était une tuerie...Nerd Sang
Trolol. Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:35

Relm, il est quelle heure au Québec ? O_o

( Perso' il est 3h34 et je viens de terminer mon p'tit dèj' )
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:39

Ok donc Relm .. T'as aucun avis là dessus et donc tu as juste balancé un message pour te la péter !
Remercions tous Relm de sa présence parmis les gens simples comme nous et blâmons la de ne pas avoir vu le dernier Batman alors qu'elle se moqait de Slump qui tentait de terminer le premier opus sur Nes :P
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:48

Non aucun avis à part dire que ça m'intéresse pas de le voir. jv.com :noel:
Et pour une fois que je me la pète sur mon boulo. Enfin se la péter, bien grand mot, j'y suis pas allée, j'en ai donc rien à faire de ce genre de privilège même si je trouve ça bien dans l'idée (ça montre que nos chefs de projet sont cool).

Et je ne me suis pas moquée de Slump, je l'ai trouvé étonnement doué et motivé en fait. Je déplore juste sa motivation à long terme. Hihi rien à foutre



Kami : 21h42.

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:50

J'ai envie de lâcher une de ces blagues .... Mais je vais surtout aller dormir ^^Grosse bise tout le monde, vais essayer de pas mourir :p love
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 06:00

pas vus le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:01

Relm: C'est un peu l'équivalent de nos sorties CE non?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:07

Waw, j'ai dû boire beaucoup de vodka pour oublier Batman .... Je ne comprends pas moi-même mes derniers posts Nerd Sang

Pour changer de sujet, Relm ne me croit pas que c'est bon les moules + frites Sad Par pitié, dites moi qu'un d'entre vous a déjà goûté :x
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:12

Bah c'est le truc qu'on mange partout l'été au bord de la mer en France cactus smile Bien sûr que c'est bon :p

Edit : un truc qui me dégoûte par contre, c'est que part chez moi, il est coutume de manger des tartines de rillettes trempée dans le café X(
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:16

Parce que tu habite au mans, là où ils font de bonnes rillettes jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:18

C'est pas que je te crois pas, j,ai juste dit que ça me dégoûtais. nerd
Comme tes pêches au thon ou tes petits pois à la mayo. Nerd Sang

Et les rillettes dans le café... franchement ça me semble débile, pire que les trucs de KoZzY. Non ne me mange paaa


Citation :
C'est un peu l'équivalent de nos sorties CE non?
J'en sais rien. Je sais même pas ce que CE veut dire. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:20

harusame a écrit:
Bah c'est le truc qu'on mange partout l'été au bord de la mer en France cactus smile Bien sûr que c'est bon :p

Edit : un truc qui me dégoûte par contre, c'est que part chez moi, il est coutume de manger des tartines de rillettes trempée dans le café X(

Chez moi c'est le fromage trempée dans n'importe quoi (donc le matin, une tartine avec du camembert trempée dans le lait, miam!)

A part ça les moules frites c'est sympa, mais bon... Je n'ai finalement j'avais était fou des frites, c'est juste des pommes de terres salées... Par contre les moules, avec une sauce roquefort, c'est un délice...

EDIT : CE = Conformité Européenne (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:47

c'est juste des pommes de terres salées
Et les steaks c'est juste des boeufs salés et poivrés. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:47

Les vieux font beaucoup ça en Belgique aussi, tremper n'importe quoi dans le café, je trouve ça infect (et j'ai goûté, donc je sais).

Mais merde, c'est super bon les pêches au thon, nom de dieu xD

Tant que j'y suis, je suis passé devant la plus belle femme du monde en allant acheter des clopes il y a 10 minutes ... TROP BELLE !! On aurait dit un mélange charismatique entre Audrey Tautou et Marion Cotillard, je suis tombé amoureux love Dommage qu'elle semblait avoir 35ans, non pas que ça me dérange mais surtout que je n'aurais pas pu, en dépit de ma situation, l'aborder de quelque manière que ce soit Tchou tchou ! J'en ai marre d'avoir que 25ans, toutes les belles femmes ont plus de 30 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:52

CE = comité d'entreprise Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:18

Y a que des gays sur EM ou quoi ? Je viens de dire que j'ai vu un mix entre Cotillard et Tautou, mille sabords ! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:08

KoZzY a écrit:
Y a que des gays sur EM ou quoi ? Je viens de dire que j'ai vu un mix entre Cotillard et Tautou, mille sabords ! Boxing day

Je les trouve pas spécialement belle, et en plus elle a 35 ans, j'en ai 15 voilà. Et puis on ne va pas baver devants un texte, tu aurais du la prendre en photo ! (Daragonis, la valeur sure pour ce prendre un procès de droit à l'image!) La j'aurais peut-être réagi à la limite.
Et ton post n'est pas d'une grande gentillesse pour toutes les femmes de moins de 30 ans...
(en plus il y a plus beau que Cotillard et Tautou, enfin la beauté est une valeur personnelle je sais mais tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:20

Ouais ... Quand t'auras au moins 20ans tu comprendras en quoi mon post était justement très valorisant ! Un homme qui dépasse la trentainte continuera à plaire (de plus en plus d'ailleurs) alors que généralement les femmes passé un certain âge, ne plaisent plus, d'où cette saleté de complexe. Mais soit, t'as 15ans je vais pas essayer de te faire comprendre ^^
Mon avis est qu'une femme devient de plus en plus belle avec les années ancrées au fur et à mesure sur ses traits.
Et je parle de "femmes" pas de "gamines", donc je ne vois pas en quoi mon post était péjoratif ?!

Bref, en effet, y a beaucoup de jeunots ici mais je serais curieux de connaitre tes gouts en matière de femmes, ou plutôt de filles, vu ton âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:29

KoZzY a écrit:
Mais soit, t'as 15ans je vais pas essayer de te faire comprendre ^^

J'ai 14, donc je suis dans le même panier que lui ou pas ? fufu ( J'ai quand même un an de différence ! hello )

EDIT: Et puis j'aime pas Marion Cotillard et Audrey Tatou jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:52

Nah je ne mets pas les gens dans un "panier", c'est juste que son jugement est à côté de la plaque et je n'aime pas ça ^^

Pour parler d'autre chose ... Vous qui collectionnez certainement les jeux vidéo, vous en êtes à combien de consoles pour combien de jeux ? Moi j'en suis à 23 consoles pour 578 jeux ^^ Je me demande si ça fait beaucoup ou si c'est de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:58

KoZzY a écrit:
Nah je ne mets pas les gens dans un "panier", c'est juste que son jugement est à côté de la plaque et je n'aime pas ça ^^

Pour parler d'autre chose ... Vous qui collectionnez certainement les jeux vidéo, vous en êtes à combien de consoles pour combien de jeux ? Moi j'en suis à 23 consoles pour 578 jeux ^^ Je me demande si ça fait beaucoup ou si c'est de la merde xD

J'en suis à 5 consoles (PC, Gameboy Color,Gameboy Advance, DS, PS2) pour je ne sais combien de jeux, je pense 20-25 en tout (majorité sur PC).
15 ans d'argent de poche, de noël et d'anniversaire. Ça vous fait froid dans le dos aussi peu hein!
EDIT : j'ai raconté une belle ânerie, je suis plutôt à 53 jeux...


Dernière édition par Daragonis le Jeu 02 Aoû 2012, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:00

Je ne les collectionne pas, je peux pas, dès que je collectionne quelque chose, ma petite cousine vient les d****er ... Goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: