E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 02:27

Ouiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:55

Et comment tu t'es fait trollé par Zim. Oscar a les boules


Ce site me rappelle de Youpimon, sûrement le premier jeu RM auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça super nul. roche merdik

J'avais aussi joué à un jeu d'aventure qui s'appelait "Cave story" (ne pas confondre avec le vrai jeu). Ça c'était pas mal. AlexRoiToc

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:08

pour information, je suis chez me vieux dans les jours a venir, donc peu present, absent au live, tout ca tout ca.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:27

Oki^^

Passes le bonjour à ta soeur et à ta maman^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:34

Relm >> C'était pas plutôt "Caves" ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:00

Ah Caves j'ai adoré l'ambiance, l'univers et l'humour.

Par contre les gens n'aiment pas parce qu'il faut tourner en rond pendant des heures pour trouver LE déclencheur qui permet de passer au jour suivant.

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:54

Moi le premier jeu que j'ai joué c'était un fan game pokemon sur RPG maker 95... c'était nul, mais je trouvais ça trop bien et impressionnant.
Et puis après ca a été le fameux Don machin adventure là, le jeu qui était fournis avec RM2000.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:01

Moi le premier jeu que j'avais joué c'était un Zelda RPG sur RM95 incomplet :fear:

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:15

Alex : Non. Impossible de le retrouver maintenant même en remontant vers 2004 à cause de son nom trop proche du jeu indie. Je pense pas me tromper car justement par la suite quand les gens parlaient de Cave story je croyais qu'ils faisaient référence au jeu RM.

En gros c'était un jeu style point and clique, donc aucun ennemi et gameplay très basique. Il fallait trouver des objets et les utiliser au bons endroits pour avancer dans une grotte. Le héros c'était le petit garçon au cheveux chatain et la salopette bleu des RTP, il tombait dans un trou et atterrissait dans un cave. Je crois qu'à un moment on pouvait se transformer en chat pour courir vite et passer une succession de portes qui se ferment rapidement...

J'aimerai le retrouver, pas spécialement parce qu'il est génial mais parce que ça m'agace de pas pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:41

En faisant une requête sur PapyMaking ou sur la planète Mars tu devrais l'obtenir Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 21437

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:54

Relm a écrit:
Et comment tu t'es fait trollé par Zim. Oscar a les boules


Ce site me rappelle de Youpimon, sûrement le premier jeu RM auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça super nul. roche merdik
Lulz youpimon, moi j'avais trouvé ça marrant à l'époque, et la mise en scène était pas mal. Le début est moyen, mais quand t'es dedans c'est pas mal.
Dommage que l'auteur soit un autiste.. focus

Autrement mon premier jeu RM c'était Unikomonde sur rm95, omg c'était des barres de rire, même si l'humour est pas fin du tout xD

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:13

1 rpg sans nom, et c'était de la merde je n'ai pas trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:31

C'est mal de dire que 1RSN c'est de la merde.
C'est vraiment pas du tout valorisant pour toutes les merdes du monde qui méritent pas d'être utilisé comme comparatif à ce "jeu".

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:48

et pourtant il a eu du succès sur la planète Mars yeah yark ouhou gogo

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:58

Arrête de les troller, on sait qu'ils sont des cas sociaux. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:15

Surtout le staff Laughing
Oh wait...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:31

Daragonis & Floya -----> Oui, d'ailleurs je viens de me rendre compte que y a eu l'archivage automatique parce qu'on l'a pas fermé manuellement à 40 pages nerd

C'est un comble étant donné que je travaille à l'archivage en ce moment jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 02:55

Relm a écrit:
il tombait dans un trou et atterrissait dans un cave. Je crois qu'à un moment on pouvait se transformer en chat pour courir vite et passer une succession de portes
Ah ok, ça s'appelle My Gato en fait. Laughing


Slump a écrit:
C'est un comble étant donné que je travaille à l'archivage en ce moment jv.com :noel:
C'est normal, il faut te reposer une fois rentré. :fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 04:40

Je me disais que je confondais ce passage. fufu
Mais l'autre jeu existe bel et bien. Nerd Sang

Je me souviens clairement de choses comme une séquence où il faut monter de falaise en falaise avec des cordes mais on en a un nombre limité et on peut les placer et retirer... une sorte de puzzle quoi.

Bref, on saura sûrement jamais car vous êtes trop incultes pour connaitre. yeah yark ouhou gogo


Je me souviens de My Gato, très bizarre comme jeu. Avec au début un village bizarre où je captais rien et une tour longue à monter avec rien à faire, je crois, ensuite on montait dans une sorte de marais, je crois où on voyait des chats mourir via un tutoriel nerd et puis ensuite vers la droite une sorte de prison proche de la mer, mais je pense ne jamais l'avoir dépassée.

Vraiment étrange comme jeu. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:48

Ce serait cool de retrouver ce Cave Story en tout cas !


My Gato, c'était une (très mauvaise) parodie de RPG, sans vrai gameplay, avec des héros super niais, et du gore qui arrive d'un coup, sans raison, et repart aussitôt, sans que personne se pose de question.

J'aime bien ce genre de personnages absurdes. love


fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:44

Ah je croyais que c'était sérieux et épique. Sad



nerd
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:17

Relm a écrit:
Ah je croyais que c'était sérieux et épique.

Pour ça faut jouer à My Gateau jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:57

Ouais. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:01

Oh non, je viens de regarder un trailer de Crysis 3 présentant la nouvelle version du CryEngine 3, fait chier va encore falloir que je m'achète un nouveau PC de guerre made in NASA pour le faire tourner, ça commence à revenir cher Nerd Sang

Pour la peine je vais me coucher, bonne nuit jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:35

Bon, je viens de me prendre un sacré paquet de mauvaises nouvelles, vais devoir déménager et me trouver trèèèès vite du boulot (probablement dans l'informatique) car je ne peux pas continuer mes études \o/

Donc voilà, je risque de ne pas être fort présent les jours à venir. Tssss, j'en ai marre de toute cette merde Sad

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:35

Pourquoi tu peux pas continuer tes études Alors là... Gné ?

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: