E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:39

Bonne vacances Zim Very Happy


Kilam : Depuis 9 mois 100% de tes messages contiennent minimum un troll ! Nerd Sang ça devient lourd à force, surtout que plus Survive 3 met du temps à sortir, plus tu perds en crédibilité jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:48

Bonnes vacances, cavalier âne Zim. Chevalier de l'ordre des ... Fantômes...
Que les dieux te guident dans ton périple...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:01

A bientôt Zim! o/ (PS : Ta psp te porte bien Very Happy)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:03

Garywiss : si tu parles du message qu'il m'a adressé, perso je l'ai pas pris pour un troll, parce que...

Dastrem a écrit:
C'est pas du troll quand on dit la vérité...
love

Merci. cactus smile

(Floya : je savais que je la remettais entre de bonnes mains. :fier: )
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:39

Ok Zim, reviens vite ! Very Happy et ne succombe pas à la folie de rots jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:48

Troller et dire la vérité c'est pas du tout des choses opposées. franky


Zim : je n'approuve pas qu'on on s'absente sans prévenir (sauf Arista Bof noel ok hap Tiens, voilà un troll qu'il est vrai.). Boudin boudin

Reviens vite. snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:44

Bonnes vacances parmi les martiens !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:17

Je viens de regarder La Colline aux Coquelicots de Miyazaki fils ( Goro ), le film est vraiment plaisant et on sent qu'il a été réalisé en vraie collaboration avec Hayao Miyazaki, parce qu'on voit clairement la différence avec Les Contes de Terremer ( Hayao avait aussi un peu participé mais il n'avait pas parlé à son fils durant toute la production, et le film en avait pâti ) Owi toutafé olala

L'histoire est un peu légère mais elle est bien racontée et l'animation est superbe ( Notamment les plans de décors, sublimes ). Goro a encore du boulot pour prendre véritablement la digne succession de son père, mais il est en bonne voie Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:17

Mais de toute manière comme un jeu un dessin animé ou un film est le travaille de dizaine ou centaine de personne et ils ont tous un impact, réduire cela à une personne c'est un peu du fanatisme. Sauf si tu me dis que le studio compte 10 personnes et que le directeur fais toutes les key animations, l'histoire, la musique, etc. Miyazaki tout seul ne veut pas dire grand chose, mais tout le studio Ghibli oui. Owi toutafé olala

Pas vu le film en tout cas, tant mieux si c'est bien. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:32

Le studio est uniquement là pour la production en elle-même. Le scénario a été entièrement adapté par Hayao Miyazaki, et la réalisation entièrement par Goro ( Avec les conseils de son père ). Ils ont aussi supervisés toutes les phases de la production, que ça soit le story-board, l'animation ou la musique.

Et si, à lui seul il veut dire quelque chose, c'est comme si dire que Tezuka n'était rien sans les personnes avec qui il a travaillé, ou que Spielberg, Tarantino ou même Einstein et j'en passe ne sont rien. Le résultat final est un travail de groupe, oui, mais il y a des éléments sans lesquels rien n'aurait été possible.

Je ne dénigre absolument pas le travail du studio bien évidemment, ils font un boulot formidable et de toute façon dès qu'on parle de Miyazaki en général on associe le Studio Ghibli avec.

D'ailleurs c'est un point sur lequel on diffère souvent toi et moi, toi tu vois le groupe derrière le travail global, moi je vois le génie derrière l'idée, la réalisation ou quelque domaine que ce soit. Ce sont des points de vues qui se défendent, mais je garde ma vision des choses, merci nerd

EDIT : Et oui, évidemment si Goro se retrouve tout seul dans le studio avec une équipe de bras-cassés il pourra pas faire grand-chose ( Enfin si, il se tournera vers le manga ), mais n'importe quelle entreprise essaye de pas engager des abrutis qui ne font pas leur boulot correctement, surtout lorsqu'il s'agit d'une entreprise aussi prestigieuse jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:32

Mais tu ne peux pas voir correctement le "génie" derrière un homme, tu ne sais rien de cet homme à part quelques interviews faites pour du marketing. Par contre il est logique de juger que si une centaine de gens sont credité à la fin d'Un film c'est un travail qui n'aurait pas été possible sans le groupe en entier.

Tu peux croire au génie d'une personne, mais rien ne serait possible sans toutes les autres. La seule choses qui ait du génie c'est le produit final, on ne peut jamais savoir à quel point c'est influencé par qui ou quoi dans une prod.

En fait le seul risque qu'un nouveau film de Ghibli soit moins bon avec le fils de Miyazaki c'est si les gens qui y travaillent aient ce genre de vision eux aussi et croient que tout tournait autour de Miyazaki uniquement.

Bien souvent au Japon les petits travailleurs n'avaient pas de problème à donner tous les credits à leur chef ou ne pas en réclamer s'ils n'étaient pas au devant de la scène.
Par exemple, on sait que Yokoi a designé le D-pad ou que Miyamoto a designé la manette GC mais qui a designé la Wiimote ? Si son nom n'est jamais apparu c'est que ça vient d'un gars pas connu, mais son nom est simplement ignoré malgré la révolution que ça a apporté (comparativement à la manette GC).
Autre exemple : Kojima a déjà dit que dans les productions de MGS ses idées étaient rejetées par les designers (des idées moisies pas les bonnes), dans ce cas les designers ont amélioré la qualité du jeu en freinant le producteur dans ses délires.

Tu penses comme tu le sens, ça me pose pas de problème bien entendu, mais ne va pas chercher une logique là dedans pour autant. Je sais que la plupart des gens ont besoin de ça et même moi j'en fait partie à moindre mesure, mais il faut aussi être réaliste. C'est beau de rêver... quand on sait qu'on rêve. Wink

Bon je dis ça pas particulièrement pour le cas de Miyazaki mais pour une généralité. C'est une manière de penser assez dangereuse en fait, on voit ça beaucoup dans le milieu du JV. Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:46

Citation :
En fait le seul risque qu'un nouveau film de Ghibli soit moins bon avec le fils de Miyazaki c'est si les gens qui y travaillent aient ce genre de vision eux aussi et croient que tout tournait autour de Miyazaki uniquement.

Les Contes de Terremer, même équipe que celle de Miyazaki, et pourtant le film est mauvais ( Sans aller jusqu'à mauvais, disons moins bon ). Conclues-en ce que tu veux, j'en fais de même Owi toutafé olala

Je garde cette vision en tout cas, qui est tout aussi logique qu'une autre. Par contre je sais que c'est dangeureux comme vision si on se fie uniquement à des interviews ( Enfin interview, ça peut être n'importe quoi, disons si on ne regarde la chose que sous un seul angle surtout ), chose que je ne fais pas Wink

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:10

Screen sinon cake. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:12

Ok, cake jv.com :noel:

EDIT : Raaah non, à cause de toi j'ai faim alors que je viens juste de manger je pète 1 cable woon

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:24

Une part de gâteau ? hap :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 68
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:27

C'EST DEGUEULASSE je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

J'ai plus faim hap :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:27

Ogresse. fufu

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:32

J'aimerai prendre une cuillère et creuser dans la cervelle, miam. franky
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:45

Je me suis toujours demandé si on coupe un bébé en deux, quel moitié meurt en premier ? cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Sam 18 Aoû 2012, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:53

Aucune idée mais 15 min au four et c'est bien bon!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:58

tu vas finir dans mo
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:25

Pour ma part je vais partir une semaine en camping avec ma copine, biz à vous soyez sages Paix et amour

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:34

Moi je viens enfin de rentrer ! ;w;

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:47

Manderr -----> Tiens, j'y vais dans deux semaines moi ( Juste après le boulot ) Very Happy

D'ailleurs je préviens qu'à partir du 1er Septembre vous me verrez plus pendant deux semaines du coup. M'enfin bon, je vous le rappellerai en temps et en heures nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:07

Relm a écrit:
Mais tu ne peux pas voir correctement le "génie" derrière un homme,

Le seul moyen du juger un homme, c'est de lui faire un tirage d'oreille esquimaux... (je sais pas pourquoi depuis une semaine je regarde en boucle une vidéo de cette discution, je m'en lasse plus, c'est tellement magnifique...).

Plus sérieusement, le seul moyen de voir un génie, c'est quand il s'exprime séparément des autres, seul. Qu'il fasse un truc tout seul comme un grand, on reparlera de son génie ensuite, merci.

BBQ Manderr! (honte à ceux qui comprennent pas).

Je pense que comme le canard, quand on coupe un bébé d'un coup, il continue à avancer quelques secondes comme si de rien n'était. Leur viande est similaire à celle de veau, tendre et juteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:11

Daragonis: non un bébé meurt sur le coup, comparé ux volailles et le système nerveux plus excitable.

Et non, l'humain, ça a un gout de porc pour les plus "gras" et les maigres, de lapin... :/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: