E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:18

Super Mario World pas d'accord, les boss n'ont jamais été durs, aussi basiques que les actuels.
Pour Yoshi's island par contre c'est le cas,vu qu'ils étaient bien plus travaillés et plus complexes.
Pour preuve de SMW, tu te rappelles mon premier livestream? J'avais torché SMW en entier en une soirée de 3 ou 4 heures. jv.com :noel:

Ps: Et toi tu lasses vite des nanas tout court (If you know what I mean)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:19

J'aime. love

Edit : Relm a faux, en partie du moins...
Dans chaque Mario, la Physique du contrôle de Mario est différente, en fait, dans quasiment tout les Mario c'est différent, donc à chaque nouveau jeu, il faut réapprendre à contrôler Mario, ça fait que tout le monde recommence sur de nouvelles bases, et ça donne un certain intêret.

Je dois avouer par contre qu'il est possible que pour la série des NSMB, la physique puisse se ressembler, peut-être entre NSMB 1 et 2, mais il n'y a pas grande ressemblance entre NSMB et NSMB Wii par exemple...

La physique est assez différente il me semble...

Edit2 : Les boss de Super Mario Bros 3 sont bien plus dûr que ceux de Mario World...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:21

Citation :
Ps: Et toi tu lasses vite des nanas tout court (If you know what I mean)

xDDD
Pas faux, pas faux jv.com :noel:

Citation :
Pour preuve de SMW, tu te rappelles mon premier livestream? J'avais torché SMW en entier en une soirée de 3 ou 4 heures.

La durée de vie n'a rien avoir.
On connait le jeu en large en long et en travers, on le finit en prenant les meilleurs raccourcis.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:23

Citation :
La durée de vie n'a rien avoir.
Ben si connard, si je l'ai fini aussi vite, c'est que forcément j'ai pas trop galéré, donc que le jeu est facile, et les boss avec. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:24

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 3212-now-kiss

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:25

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 You're_going_to_love_me

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:26

Citation :
Ben si connard, si je l'ai fini aussi vite, c'est que forcément j'ai pas trop galéré, donc que le jeu est facile, et les boss avec.

Non mais la difficulté elle vaut plus rien quand ça concerne un jeu que t'as terminé 250 fois, et que tu pourrais faire les yeux bandés, avec les pieds xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:28

SMW j'ai du le terminer 4 ou 5 fois dans ma vie. Quand je l'ai fait durant le live je me souvenais plus trop du jeu hormis les deux premiers mondes.
(Tu compares à Super Mario RPG que j'ai du finir pas loin de 20 fois, où je pourrais te citer le script du jeu hap :noel:)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:31

(Dire que j'ai jamais été jusqu'à la fin de ce jeu magnifique que j'adore.
J'ai du le faire 3-4 fois, mais j'ai toujours eu un problème qui m'empêcha de le terminer...)

Bon allez, on va dire que tu as raison. x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:32

Azy sale soumis défend-toi. hap :noel:

(Et d'où tu te barres du chat de G+? jv.com :noel:)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:32



Dastrem : La physique ne joue qu'une partie minime. Ce qui nous rend meilleur dans un Mario c'est la connaissance de la logique de son univers. Par exemple les tuyaux, les blocs cachés, les risques d'une carapace lancée en avant, le rythme des sauts...

Je n'apprends plus à contrôler Mario depuis Mario bros 3, les différences sont mineurs et s’apprennent dans la première heure au pire. Je trouve que les NSMB se jouent tous exactement pareil.

Je sais analyser un level et sa difficulté et je peux confirmer que la plupart des niveaux de NSMB Wii sont plus durs que les niveaux de SMB3 ou World. La dose de choses à analyser dans un écran est plus grand, on a plus de projectiles à éviter, plus de mouvements à faire, plus de choses à regarder. Si NSMB Wii était sortit à la place de World on l'aurait surement trouvé plus dur que le 3 à l'époque.

Cependant je sais que je suis 100 fois meilleure aujourd'hui à un jeu de Mario (ancien ET nouveau) qu'il y a 10 ans et donc je passe dedans facilement. On ne peut pas nier l'apprentissage qu'on a gagné.



Omega : les boss de Yoshi Island sont peut être complexes mais c'est virtuellement impossible de mourir dans ce jeu à par dans la lave ou les pics. Un Mario avec l’énergie qui remonte c'est clairement un Mario facile.

Là encore vous jugez par rapport à vous seulement, mais dans l'absolu les jeux ne sont pas beaucoup trop faciles ou beaucoup plus faciles. Juste moins punitifs sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:38

Relm a écrit:
Là encore vous jugez par rapport à vous seulement, mais dans l'absolu les jeux ne sont pas beaucoup trop faciles ou beaucoup plus faciles. Juste moins punitifs sur le long terme.

Tout à fait d'accord et je trouve que c'est une bonne chose pour le jeu vidéo (à mon avis personnel), la réduction de la punition d'une défaite. Si il y a bien un truc que j'aime vraiment pas, c'est devoir redémarrer entièrement un jeu qui dure plusieurs heures juste parce que je suis mort. Je ne suis pas non plus pour un checkpoint à chaque salle mais je pense qu'il y a un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:41

Citation :
Omega : les boss de Yoshi Island sont peut être complexes mais c'est virtuellement impossible de mourir dans ce jeu à par dans la lave ou les pics. Un Mario avec l’énergie qui remonte c'est clairement un Mario facile.

Hum... certe, mais ils sont fréquents ces passages pics et laves.
J'ai terminé ce jeu en long en large et en travers, de nombreuses fois, et il arrive souvent de clamser dans un trou en faisant une fausse manip, aussi.
Perdre en laissant les 10 secondes du bébé passer, c'est rare, mais ça arrive aussi. x)

Non, c'est même pas comparable, je veux bien à la limite admettre que la difficulté des NSMB soit du même niveau que World (et encore), mais elle vaut rien par rapport à celle de Yoshi Island, c'est clair et net.
De toute façon Nintendo rends beaucoup plus faciles ses licences depuis un moment, tout le monde le sait, et eux même le disent, c'est donc un fait établis.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Ven 24 Aoû 2012, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:43

Falco: C'est pas toi qui a une compétence spéciale pour clamser dans les jeux faciles? Un peu comme AlexRE? Et à te perdre dans le métro?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:45

Etant donné que j'ai finis des jeux censés être "difficile" par les joueurs (Mario Bros 2 version japonaise, les jeux Infogrames, etc...) entre 8 et 10 ans, je pense pouvoir dire que je suis pas mauvais dans les jv nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:49

Et le mec il est pas capable de finir mes démos de Mario Gravity.... (jv.com :noel:)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:52

Non, ca c'est parce que les bugs m'empêchent de continuer... hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:53

Je vois pas de quoi tu parles. :|

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:58

Déjà, je veux éviter une confusion. J'ai juste joué une fois à NSMB et je ne m'en souviens plus du tout. Je sais pas s'il est trop facile ou non. J'imagine que oui, cela dit c'était le premier Mario 2D après 15 ans donc je trouve ça normal d'introduire ça en douceur.

Quand je parle des Nes Super Mario bros. Je fais plutôt référence à celui sur Wii et le 2 sur 3DS. Wink

Citation :
De toute façon Nintendo rends beaucoup plus faciles ses licences depuis un moment, tout le monde le sait, et eux même le disent, c'est donc un fait établis.
Et est-ce un réel défaut ?

Miyamoto a dit que NSMB Wii était en gros aussi dur que SMB3 ou World, ce qui est vrai finalement (pas juste du blabla marketing).

Pour Yoshi's Island, certains passages sont durs mais les boss ne le sont pas à cause de la santé qui se restore, je disais ça à Omega qui disait que les boss était plus "durs" car plus "complexes". Complexe et dur ne doivent jamais être traités comme synonymes : les Mario les plus dur sont le 1 et le 2 (le vrai 2) et pourtant ce sont les moins complexes de tous. Bowser comme boss est ultra basique, suffit de sauter au dessus de lui, mais il n'en reste pas moins dur si on est petit Mario et ça arrive très souvent dans la seconde partie du jeu.

Je suis d'accord avec le fait que les jeux (pas juste ceux de Nintendo) sont devenus plus faciles, d'ailleurs selon moi les jeux de Nintendo à part quelques rares n'ont jamais été dur après l'époque de la NES. Je suis l'une des première à gueuler pour les jeux sans difficulté mais pour NSMB Wii le jeu a une difficulté tout à fait correcte. Oui, je suis arrivé à 99 vies et je n'ai jamais perdu assez dans un niveau pour voir apparaître le bloc "super guide" mais comme je le disais, c'est du à l'expérience que j'ai.

Je pense vraiment qu'ils devraient ajouter des modes hard pour les vétérans. Ils ont peur de ça, c,est idiot, ils doivent croire qu'un joueur va choisir Hard et trouver ça trop dur et ne pas aimer, mais je pense que le risque est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:30

Relm a écrit:
Je pense vraiment qu'ils devraient ajouter des modes hard pour les vétérans. Ils ont peur de ça, c,est idiot, ils doivent croire qu'un joueur va choisir Hard et trouver ça trop dur et ne pas aimer, mais je pense que le risque est minime.

+1
Le choix de la difficulté est une manière de procéder simple pour les concepteurs pour faire plaisir à un plus large public, bon pour les joueurs qui trouvent ça trop dur parce qu'ils ont choisi hard, comme ceux qui trouvent un jeu trop facile en jouant en mode facile...
Le dino nul de shuji
Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Delarue

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 F43
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:23

Stupéfiant. hap :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:34

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 002

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:37

J'ai une réputation du tonnerre jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:42

Je ne suis donc que troisième jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:43

Shakuras : --> https://e-magination.jeun.fr/t4238-a-quels-jeux-en-ligne-jouez-vous
Que je te mette en ennemi sur Lol, personne ne m'échapperas, ah!ah!ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: