E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Aller en bas 
+19
Dastrem
doncamilo
cheikh35
AristA
Slump
Choco-sama
garywiss6
Empty
Kamikaz93
Takuichi
Falco
Yami no tenshi
2DT
Dragongaze13
harusame
Relm
Daragonis
Floya
Manderr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:40

C'est pas courant ton histoire de fantôme donc ... Pas sure de comprendre en fait. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:49

Hein ? xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:54

Y'a pas une erreur de courbe à l'arrière de sa capuche ? Et je trouve que les chaussures marrons ne vont plus avec le style du bonhomme, fais-lui des converses tkt.
(Un mec avec une capuche ça a pas grand chose de mystérieux, on sait tout de suite à quel genre on a à faire. Nerd Sang )
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:00

Je suis d'accord avec Relm, là ça fait un peu "balais dans le cul" Wink

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:20

Jambes un peu fléchies, corps un poil en avant pour garder l'équilibre et bras mis-pliés et séparés du corps.
Outre la posture qui se répète de perso en perso je suis désolé mais comme l'a dit Dragon ce n'est pas une capuche qui rends un personnage mystérieux, d'ailleurs pourquoi vouloir le rendre mystérieux ? L'univers de ton jeu tel que tu nous l'as décrit me parait beaucoup plus mystique que mystérieux, il est basé sur une amitié entre un esprit et un garçon, ça devrait être touchant et émouvant, et un mec en capuche n'attire que rarement les sentiments du joueur, sois en sûr.

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:28

Citation :
Jambes un peu fléchies, corps un poil en avant pour garder l'équilibre et bras mis-pliés et séparés du corps.

Mouais je suis pas fan je trouve pas ça naturel au contraire.

Citation :
Outre la posture qui se répète de perso en perso je suis désolé mais comme l'a dit Dragon ce n'est pas une capuche qui rends un personnage mystérieux, d'ailleurs pourquoi vouloir le rendre mystérieux ? L'univers de ton jeu tel que tu nous l'as décrit me parait beaucoup plus mystique que mystérieux, il est basé sur une amitié entre un esprit et un garçon, ça devrait être touchant et émouvant, et un mec en capuche n'attire que rarement les sentiments du joueur, sois en sûr.

Ah vous faites chier sérieux ! Jamais content, je vais resté sur le design du personnage pendant 6 mois à ce rythme là.
Bon je vais tenté de trouver autre chose, mais je garde la capuche en tout cas, je trouve que ça donne un coté mystérieux, mais je vais faire en sorte que son visage soit plus visable, et changer les détails qui gênent un peu.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:41

Tu as deux solutions :

-tu fais ce que tu veux et tu ignores les commentaires
-tu fais un truc qui plait aux gens

Les retours sont assez similaires, maintenant c'est toi qui voit, mais rager n'arrangera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:45

Fait ton héros de cette manière, ça va le faire :

"Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts."

Wink

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:47

Je trouve que le personnage ressemble à un ninja, en fait l'ancien modèle était mieux je trouve.
PS : Snif... Snif... Snif... Quand je pense qu'il se plaint d'avoir trop de critiques...


Dernière édition par Daragonis le Mar 14 Aoû 2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:48

Relm : Merci de ton conseil mais je pense être en mesure d'être assez grand et habitué aux communautés de making pour savoir quoi faire, t'en fais pas pour moi Wink
Et je ne rage pas, mon dernier message n'était pas à prendre au premier degré, j'ai d'ailleurs dis que je modifierai ce qui n'allait pas cactus smile

Mais après oui je trie pas mal les critiques, parce qu'aussi pertinente soit elle, à force d'en demander un peu trop on avance pas et on reste bloqué dans les mêmes détails (surtout pour un personnage d'une vingtaine de pixel...) et c'est mon principal défaut, j'aimerai bien pour une fois arriver loin dans ce projetxD

Pour le personnage ça me gonfle surtout de pas pouvoir trouver une idée sympa, du coup j'ai demandé à un ami de voir ce qu'il pouvait faire, on verra bien, peut être que nos deux idées donneront quelque chose d'intéressant.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:13

Au pire fais-en un poney.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Takuichi
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Takuichi


Nombre de messages : 28
Age : 33

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:23

ça dépend falco tu vise quel style fantastique ou un mixe de deux univers?

Après le mieux est que tu essai de voir d'autre sprite pour t’inspirait
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:29

Falco a écrit:
Ah vous faites chier sérieux ! Jamais content, je vais resté sur le design du personnage pendant 6 mois à ce rythme là.
Propose nous quelque chose de convainquant alors, mais tant que tu nous donneras quelque chose qui ne nous convient pas on continuera à te le dire, ce ne serait pas te rendre service que de te dire "Ah ouais c'est parfait là !" juste parce que tu en as marre de spriter.
Tu veux avancer mais à chaque fois que tu fais une modification tu nous la présente, une première fois c'était pour une refonte des couleurs, une seconde pour un arbre, une troisième pour un simple tile de terre et maintenant juste ton héros. Tu te rends compte que tout ça occupe 3 pages du topic et qu'à cause de ça des travaux encourageants comme celui de Daragonis passent complètement à la trappe? Arrête de te plaindre d'avoir trop de critiques, si tu n'en veux pas alors ne postes pas constamment tes avancées. Désolé d'être aussi froid mais ça a tendance à m'énerver un peu ce genre de comportement... No

Daragonis : Le tracé est vraiment pas mal, tu as l'air d'être doué dans le domaine. angel
Par contre la colorisation laisse un peu à désirer, clairement ce n'est pas du Pixel Art (si tu souhaites en faire alors réduit grandement ton nombre de couleurs à 2 ou 3 par teinte !), mais ensuite ta gestion des couleurs, de l'éclairage et des volumes n'est pas illogique mais trop hétérogène. Par exemple le rendu de la crinière est bien plus touffu, détaillé que celui de sa "barbe", qui reste assez brouillon (on ne représente pas les touffes de poils ainsi, et par ailleurs le liseré noir de la bouche jure grandement avec l'aspect "réaliste" général de ton image).
Comme l'a dit Falco, essaie de lire les tutoriels du site Les Forges | graphisme, ils te seront certainement très utiles Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:59

Tu prends du poile de la bête Manderr, j'ai du mal à te voir autrement que le bonhomme un peu lourd et assez mauvais que tu étais il y a peu mais tu sembles avoir acquis un excès de confiance et de fierté, c'est bien pour toi mais veuille quand même à ne pas trop voir plus loin que le bout de ton petit nez d'adolescent.
Si je poste mes avancés c'est parce que j'ai besoin de vos avis, j'ai encore du mal à atteindre la perfection dès le premier jet, je n'ai pas le talent de Manderr encore (qui d'ailleurs a posté son pixel art 3 fois pour des petites modifications dans un topic de screenshoots, mais là pour le coup ça faisait pas passer inaperçu les autres, pas quand c'est Manderr le surdoué.)

Mais je me rends compte que je ferai mieux de garder mes travaux pour moi, ça évitera de me ralentir pour des défauts qui ne sont visibles que par ceux qui demandent la lune, et de recevoir les leçons de moral d'un jeune homme peu expérimenté. Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:07

Comment répondre à ça de manière classe sans pour autant complètement te descendre puisque ce n'est ni mon intention ni ce que les autres demandent ? Et bien je vais m'abstenir je pense, oui c'est la meilleure solution Wink
Fin du jeu pour moi, je retourne à ma place spriter sur mon bon vieux petit MSPaint fufu

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:14

Je ne cherche pas à te descendre, t'as d'excellentes critiques, mais elles seraient encore meilleures si tu restais un peu plus à ta place par moment.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à te dire, ça me trottait depuis un moment, mais c'est sans rancunes tu sais que j'aime être franc (toi aussi), c'est pas pour autant que je t'en veux.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Cataclysm


Nombre de messages : 16
Age : 25

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 10:17

Voilà, je vous montre une map de l'intro de mon projet :

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 247098TerresPerduesintro

Je vous demande votre avis car sur d'autres forums, soit ils trouvent que comme ça c'est impeccable et d'autres trouve que le fog est trop opaque, alors je sais pas trop quoi faire :s !

(Nottez que le fog est en mouvement bien évidemment et que j'ai créer une "custom rain", lmais ça rend mieux IG)

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Bannia10

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 44646r
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:49

T'as pas une vidéo ? Le fog peut sembler trop opaque. A première vue, j'ai cru que ce n'était que du vert. En mouvement, on peut sûrement mieux distinguer les éléments.

C'est une séquence jouable ? Si oui, il serait bien de mieux voir. Si le déplacement est automatique, on s'en fiche que le joueur voit ou pas, c'est cinématographique.

Si t'as une ambiance sonore qui colle bien ce serait un plus. Bref -> fait nous une petite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 12:14

Si c'est animé un gif serait plus sympa pour se rendre compte de la situation.
Ça dépend réellement de l'ambiance que tu veux instaurer.
Moi je vois là plutôt une jungle (Végétation très importante) obscure (Faible visibilité) et inquiétante (Brouillard épais, Pluie torrentielle).
Bref, à mon avis, si tu souhaites faire un lieu plutôt flippante c'est très bien, encore faut-il voir si la visibilité n'est pas trop basse quand on joue et si les animations rendent bien.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Cataclysm


Nombre de messages : 16
Age : 25

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:16

Ouais, j'essairai bien de faire une vidéo, mais ce counnard de Camtasia rajoute des bandes noires autour de la vidéo lorsque je veux mettre de la HD x) !

Sinon ce n'est pas une phase de gameplay mais une cinématique cactus smile !

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Bannia10

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 44646r
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Cataclysm


Nombre de messages : 16
Age : 25

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:47

(désolé du double-post)

Voilà j'ai fais une vidéo :




Désolé de la qualité de l'image, mais comem je l'ai déjà dit, Camtasia me met un cadre noir autour de ma vidéo lorsque je met la HD, ce qui fait que pour bien voir il faudrait mettre en plein écran :s !

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Bannia10

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 44646r
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:01

Ça rend vraiment bien je trouve, le brouillard n'est pas comme je m'attendais (il est... rapide), au final l'endroit en est moins inquiétant (était-ce ton but?), je le trouve au final plus dynamique (le brouillard rapide), donc encore une fois tu n'as pas dit ce que tu souhaitais faire de ressortir de cette scène, mais ça fait un peu marais/fôret tempérée maintenant, sombre et pluvieux, mais ce n'est pas inquiétant, ça donne une simple sensation de calme et (pour le sombre) de nuit (je me trompe?).
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Cataclysm


Nombre de messages : 16
Age : 25

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:42

Tu as tout compris ^^ !

Mon but n'étais pas de faire quelque chose d'effrayant, mais seulement un marais, une forêt tropicale cactus smile !

Sinon le brouillard je trouve que ça va, mais je vais peut être le ralentir un peu ^^.

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Bannia10

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 44646r
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:49

Avec ce brouillard on a aussi l'impression que l'eau est en mouvement, qu'il y a du courant à cause de la pluie. c'fun AlexRoiToc

Je pense que le fog est bien comme ça Owi toutafé olala

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Cataclysm


Nombre de messages : 16
Age : 25

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:57

Ouais, moi aussi j'ai remarqué pour l'eau ^^. C'est cool, ça rend encore mieux :P !

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Bannia10

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 44646r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Affichage de carrés indésrables en combat - VX
» Vos screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: