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 Grass Shopper[en pause]

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esziaprez
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MessageSujet: Grass Shopper[en pause]   Sam 01 Sep 2012, 14:30



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V1 Démo premier chapître beta


[center]

ÉQUIPE ACTUELLE
Spoiler:
 




Oubliez pas que les poulets sont armés.

Un dernier verre avant d'y aller

La prison c'est occasionnel ...

Voilà les flics cours !!!

SYNOPSIS

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GAMEPLAY

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Avancement

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LA VERSION EST RÉGULIÈREMENT MISE A JOUR


Dernière édition par esziaprez le Lun 10 Déc 2012, 04:56, édité 1 fois
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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Dim 02 Sep 2012, 04:14

J'ai testé ton jeu alors je vais te faire un petit retour.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le principe, et graphiquement c'est hyper sympa !!! Tu fais les graphismes toi même, ou ce sont des reprises? En revanche je suis moyennement fan du brouillard aveuglant quand on est dehors.

Voici la liste des bugs que j'ai pu remarquer (je n'ai pas rpg maker, donc ça a généré certains de ces bugs) :
- Le plein écran affiche un écran tout noir (mais le jeu tourne et le son y est), du coup je suis passé en fenêtré.
- Certains sons (de base dans rpg maker j'imagine) ne sont pas trouvés, comme le son de game over ou quand on tue le blondinet au début du jeu (oui je l'ai frappé à mort XD).
- Des ptits soucis de superposition parfois, surtout au niveau des murs intérieurs.
- Des petites fautes par-ci par-là, je vois que beaucoup ont été corrigées entre les screens et la version actuelle du jeu, mais il y en a toujours assez fréquemment, attention à ça.

Enfin j'ai bien aimé, un Prison break avec des éléments de Sim date, c'est très ogirinal (bon je n'ai pas poussé assez loin pour sortir de la prison, mais c'est quand même bien fun !).

Bonne continuation ! Wink
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Dragongaze13
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Dim 02 Sep 2012, 12:09

Je sais d'où viennent les personnages en tous cas. jv.com :noel:
Je teste.. ^^

(J'ai aucun texte.. >.>)
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esziaprez
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Dim 02 Sep 2012, 16:48

  • Tout d'abord, j'aime beaucoup le principe, et graphiquement c'est hyper sympa !!! Tu fais les graphismes toi même, ou ce sont des reprises? En revanche je suis moyennement fan du brouillard aveuglant quand on est dehors.


Merci merci. Je sais que le brouillard n'a pas fait de fans et je vais l'enlevé dès la prochaine démo. Les graphismes il y a pas mal de customs mais j'ai emprunté les persos et quelques graphismes à habbo (pour ça que je les cites dès le debut du jeu). lol

  • - Le plein écran affiche un écran tout noir (mais le jeu tourne et le son y est), du coup je suis passé en fenêtré.



Ca marche chez moi ? c'est peut etre lié au System d'exploitation ??? J vais essayé de voir ça.

  • - Certains sons (de base dans rpg maker j'imagine) ne sont pas trouvés, comme le son de game over ou quand on tue le blondinet au début du jeu (oui je l'ai frappé à mort XD)


J'ai corrigé mais je posterai dans la prochaine demo avec la suite de l'histoire (de toute façon c'est game over).

  • - Des ptits soucis de superposition parfois, surtout au niveau des murs intérieurs.


Je sais c'est pas facile à géré avec le script de 2D iso. Je corrige au fure et à mesure.

  • Enfin j'ai bien aimé, un Prison break avec des éléments de Sim date, c'est très ogirinal (bon je n'ai pas poussé assez loin pour sortir de la prison, mais c'est quand même bien fun !).


Merci merci je suis content que ça plaise. Mais la suite réserve d'autre surprises...
J'ai d'abord commencé à développer le jeu dans les rues de la ville et la prison ne devait en être que l'intro.

Le principe de simdate est décliné à la gestion des différents gangs, de l'administration, des clients, de la police et... des petites amies. (corruption, meurtre, trafic). Il y a des bars des boites de nuit, des magasins (de saps pour custom le perso) d'arme, un casino, un hôpital. Le tout en cours de développement.

DRAGONGAZE13

-As tu la police Arial Narrow ??? Je trouve arial gros et moche alors j'ai preféré arial narrow mais vu que pleins de personnes me disent que ça affiche pas, je vais ajouté un fichier font à l'installeur avec une police perso.
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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Dim 02 Sep 2012, 18:12

J'imagine que c'est encore plus poussé après la prison, quand j'aurai un peu de temps j'essayerai d'aller plus loin dans le jeu (surtout pour les petites amies et la custom du héros) XD

Mais en tous cas ça se voit qu'il y a un énorme boulot derrière et ça apporte vraiment de la fraîcheur aux créations RPG maker ! Félicitations.
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Dragongaze13
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Lun 03 Sep 2012, 00:27

Ça serait pas illégal de mettre cette police dans ton jeu ? :x
Je vais essayer de changer dans les fichiers si c'est possible. x)

>> http://www.fonts.com/font/monotype-imaging/arial/narrow-regular
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Relm
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Lun 03 Sep 2012, 00:33

Projet ambitieux, je déplace dans la section des projets validés. Wink
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esziaprez
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Lun 10 Déc 2012, 04:56

Citation :
J'imagine que c'est encore plus poussé après la prison, quand j'aurai un peu de temps j'essayerai d'aller plus loin dans le jeu (surtout pour les petites amies et la custom du héros) XD

henas laa demo s arrete a la sortit de la prison pour l instant meme si la plus part des trucs sont programme. je reprendrais le jeu plus tard desole

PS pour ceux qui veulent commeme tester les autre options du jeu je vous propose de m ,envoyer un MP je vais leur donner une version free ou si il arrive a trafiquer la version demo il faut placer la position de depart sur la map de l eglise Il y a des client de flics de dealer et des vendeurs d armes
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MessageSujet: Re: Grass Shopper[en pause]   Aujourd'hui à 07:01

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