
~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
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| Grass Shopper[en pause] | |
| Auteur | Message |
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esziaprez RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 6 Age : 33
 | Sujet: Grass Shopper[en pause] Sam 01 Sep 2012, 14:30 | |
| CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER LA DÉMO V1 Démo premier chapître beta[center]  ÉQUIPE ACTUELLE- Spoiler:
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PORTEUR DU PROJET ET UN PEU DE TOUT : ESZIAPREZ GAMECliquez sur l'image pour accéder au profil.
Oubliez pas que les poulets sont armés. Un dernier verre avant d'y aller La prison c'est occasionnel ... Voilà les flics cours !!! SYNOPSIS- Spoiler:
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Iban se retrouve en prison après un braquage avorté, il a tout perdu. Il va devoir se refaire à partir de rien. C'est l'occasion pour lui de prendre de grande décision concernant son avenir mais sans oublier de mettre au clair les raisons pour lesquelles son Brako a mal tourné... Le joueur va pouvoir découvrir une ville ou la corruption règne et ou le principal projet sera de survivre. Vas-t'il choisir de s'investir à fond dans sa passion pour le graff et le rap ou arrêter de rêver et devenir un dealer près à tout pour s'enrichir ? Ou va-t'il simplement péter les plomb et tuer tout le monde dans les ruelles ? Une chose est certaine, il découvrira des choses inattendues sur les évènements qui ont conduit à son arrestation...Contrôle de papier ! Quel idée de traîner devant le comico ! GAMEPLAY - Spoiler:
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Système dealer  Avec trois drogue différentes et le risque de se faire pecho ! A toi de fixer tes prix à la tête du client et pour rentrer dans tes marges mais méfies-toi des civils ! Système de GUNFIGHT 2.0 tir et se fait tirer dessus !  Avec 3 armes aux caractéristiques différentes et un système de munitions. Système de carrière Rappeur ou artiste graffeur En cours de réalisationSystème de personnalisation du héros en achetant des sapes et des accessoires. En cours de réalisationSystème de soin, médicament, hôpital... présent dans la prochaine démoSystème prison En prison il faut gérer sa relation avec les détenus, les matons et la direction. On peux y faire du trafique, s'y faire des ennemis, offrir des festins pour avoir la cote avec les détenus, corrompre les matons... Pour sortir, trois solution : Réussir une évasion spectaculaire, avoir une remise de peine pour bonne conduite, ou attendre patiemment la fin de sa peine. Mais attention, faire du pognon à l'abri des rues sanglantes ne protège pas d'un meurtre sournois des clans de la prison ou des matons qui ont peur de te voir balancer leurs petits trafiques à la direction. La survie en prison est pire que la politique, la mort en plus ! Avancement- Spoiler:
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5/8/12-
System prison (test & approuved :youpi) : Relation (détenus, matons, direction); moral (suicide); remise de peine; atelier; infirmerie, blbiothèque; cours et passage à tabac, deal en prison; évasion >Taches à effectuer : animation d'actions prison (ou image) faire des petit libre fictif pour la bibliothèque (journal, bouquin) rendre l’évasion indirect (scène d'action) mini jeu : distribution livre et atelier (et salaire en conséquence) animation dollar+/-; dégât, moral+/-; Relation+/-; fatigué (action prison max)
System consommation de drogue : touche fumer; Animation héros fume; diminution du stock de pilon >Taches à effectuer, addiction; effet "foncdé"; animation fumée
>>EFFECTUE DEMO 1 READY
30/08/12
System street life : >Tache à effectuer : Gestion du coup avec la touche Shift à rétablir Quotidien status sous forme de jauge (plus jolie) finalisation du mapping du quartier de la prison mission 1 pour la demo 2. System de deal à rendre plus apte combat de rue systeme de customisation du heros en achettant des sap et des bijoux gestion de la police (poursuite/ feu à vu/ recherche/ tranquil) à evaluer system arrestation et hospitalisation à évaluer et à finioler.
System consommation de rap (jeu de rythme et de graff) : Mise au point après élaboration
System de basketball : à élaboré (déjà quelques idées)
System consommation d'alcool : Lieu de debauche (le bar de Joke)
System de drague : à elaboré
SCÉNARIO : 5%
LA VERSION EST RÉGULIÈREMENT MISE A JOUR
Dernière édition par esziaprez le Lun 10 Déc 2012, 04:56, édité 1 fois |
|  | | Yami no tenshi Giga Maker Lv 20


Nombre de messages : 799 Age : 29
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Dim 02 Sep 2012, 04:14 | |
| J'ai testé ton jeu alors je vais te faire un petit retour. Tout d'abord, j'aime beaucoup le principe, et graphiquement c'est hyper sympa !!! Tu fais les graphismes toi même, ou ce sont des reprises? En revanche je suis moyennement fan du brouillard aveuglant quand on est dehors. Voici la liste des bugs que j'ai pu remarquer (je n'ai pas rpg maker, donc ça a généré certains de ces bugs) : - Le plein écran affiche un écran tout noir (mais le jeu tourne et le son y est), du coup je suis passé en fenêtré. - Certains sons (de base dans rpg maker j'imagine) ne sont pas trouvés, comme le son de game over ou quand on tue le blondinet au début du jeu (oui je l'ai frappé à mort XD). - Des ptits soucis de superposition parfois, surtout au niveau des murs intérieurs. - Des petites fautes par-ci par-là, je vois que beaucoup ont été corrigées entre les screens et la version actuelle du jeu, mais il y en a toujours assez fréquemment, attention à ça. Enfin j'ai bien aimé, un Prison break avec des éléments de Sim date, c'est très ogirinal (bon je n'ai pas poussé assez loin pour sortir de la prison, mais c'est quand même bien fun !). Bonne continuation ! |
|  | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49


Nombre de messages : 3882 Age : 21
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Dim 02 Sep 2012, 12:09 | |
| Je sais d'où viennent les personnages en tous cas.  Je teste.. ^^ (J'ai aucun texte.. >.>) |
|  | | esziaprez RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 6 Age : 33
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Dim 02 Sep 2012, 16:48 | |
| - Tout d'abord, j'aime beaucoup le principe, et graphiquement c'est hyper sympa !!! Tu fais les graphismes toi même, ou ce sont des reprises? En revanche je suis moyennement fan du brouillard aveuglant quand on est dehors.
Merci merci. Je sais que le brouillard n'a pas fait de fans et je vais l'enlevé dès la prochaine démo. Les graphismes il y a pas mal de customs mais j'ai emprunté les persos et quelques graphismes à habbo (pour ça que je les cites dès le debut du jeu). lol - - Le plein écran affiche un écran tout noir (mais le jeu tourne et le son y est), du coup je suis passé en fenêtré.
Ca marche chez moi ? c'est peut etre lié au System d'exploitation ??? J vais essayé de voir ça. - - Certains sons (de base dans rpg maker j'imagine) ne sont pas trouvés, comme le son de game over ou quand on tue le blondinet au début du jeu (oui je l'ai frappé à mort XD)
J'ai corrigé mais je posterai dans la prochaine demo avec la suite de l'histoire (de toute façon c'est game over). - - Des ptits soucis de superposition parfois, surtout au niveau des murs intérieurs.
Je sais c'est pas facile à géré avec le script de 2D iso. Je corrige au fure et à mesure. - Enfin j'ai bien aimé, un Prison break avec des éléments de Sim date, c'est très ogirinal (bon je n'ai pas poussé assez loin pour sortir de la prison, mais c'est quand même bien fun !).
Merci merci je suis content que ça plaise. Mais la suite réserve d'autre surprises... J'ai d'abord commencé à développer le jeu dans les rues de la ville et la prison ne devait en être que l'intro. Le principe de simdate est décliné à la gestion des différents gangs, de l'administration, des clients, de la police et... des petites amies. (corruption, meurtre, trafic). Il y a des bars des boites de nuit, des magasins (de saps pour custom le perso) d'arme, un casino, un hôpital. Le tout en cours de développement. DRAGONGAZE13 -As tu la police Arial Narrow ??? Je trouve arial gros et moche alors j'ai preféré arial narrow mais vu que pleins de personnes me disent que ça affiche pas, je vais ajouté un fichier font à l'installeur avec une police perso. |
|  | | Yami no tenshi Giga Maker Lv 20


Nombre de messages : 799 Age : 29
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Dim 02 Sep 2012, 18:12 | |
| J'imagine que c'est encore plus poussé après la prison, quand j'aurai un peu de temps j'essayerai d'aller plus loin dans le jeu (surtout pour les petites amies et la custom du héros) XD
Mais en tous cas ça se voit qu'il y a un énorme boulot derrière et ça apporte vraiment de la fraîcheur aux créations RPG maker ! Félicitations. |
|  | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49


Nombre de messages : 3882 Age : 21
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Lun 03 Sep 2012, 00:27 | |
| Ça serait pas illégal de mettre cette police dans ton jeu ?  Je vais essayer de changer dans les fichiers si c'est possible. x) >> http://www.fonts.com/font/monotype-imaging/arial/narrow-regular |
|  | | Relm Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40855
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Lun 03 Sep 2012, 00:33 | |
| Projet ambitieux, je déplace dans la section des projets validés.  |
|  | | esziaprez RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 6 Age : 33
 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause] Lun 10 Déc 2012, 04:56 | |
| - Citation :
- J'imagine que c'est encore plus poussé après la prison, quand j'aurai un peu de temps j'essayerai d'aller plus loin dans le jeu (surtout pour les petites amies et la custom du héros) XD
henas laa demo s arrete a la sortit de la prison pour l instant meme si la plus part des trucs sont programme. je reprendrais le jeu plus tard desole PS pour ceux qui veulent commeme tester les autre options du jeu je vous propose de m ,envoyer un MP je vais leur donner une version free ou si il arrive a trafiquer la version demo il faut placer la position de depart sur la map de l eglise Il y a des client de flics de dealer et des vendeurs d armes |
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 | Sujet: Re: Grass Shopper[en pause]  | |
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