E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:04

DANS VOS GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !
Et bim, ils sont où les français ?!!
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:05

Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:07

Dans ton c.. Very Happy
Excès de cocorico, Flaco
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:14

Falco a écrit:
DANS VOS GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !
Et bim, ils sont où les français ?!!
Ton bouton L est cassé je crois Falco, tu devrais penser à réparer ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:15

Pardon, moment de joie x)
Juste la première fois que la France jouait aussi bien, et pourtant ils avaient pas de chance, un but refusé, et rien qui voulait rentrer, et à la dernière seconde de jeu il mette un but, c'est juste magique j'ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:18

Ah oui je viens de voir, bon on est à 1-1 mais bon... Contre l'équipe la plus doppé du monde c'est excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:22

Surtout qu'on a un but refusé, et une seconde mi temps où on les as mais juste ridiculisé quoi.
Que du bonheur, c'est que 1-1 mais ça reste une grande victoire, pour moi c'est comme si on avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:29

Falco a écrit:
Surtout qu'on a un but refusé
Oo, l'arbitre a était grassement payé par les amies de Contador où c'était une raison valable, parce que ça a l'air de vraiment de choqué là...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:32

L'arbitre a beaucoup joué en leurs faveurs, mais pour ce coup là difficile à dire, l'arbitre à cru voir un hors jeu alors qu'il n'y en avait pas, mais ça jouait à vraiment pas grand chose... on va pas sortir ça comme prétexte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:37

Moi j'avais les larmes au yeux devant le rugby 8 - 9. J'étais dégoûté pour l'entraîneur(et les joueurs). x)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:49

PUTAIN OUAAAAIIIS OWNED L'ESPAGNEE

J'ai jouit au but de Giroud. love
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:50

Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud ! Giroud !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:54

Je savais pas qu'il s'y était remis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:57

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:10

Les gens, j'aime pas trop faire ça, mais j'ai besoin de votre aide x)
J'ai créé une petite communauté sur le site de mon projet, et j'aimerai beaucoup que quelques membres d'ici viennent y apporter leur petites contributions afin de pouvoir présenter le site avec un minimum de contenu et d'activités, étant donné qu'il est ultra vide là x)

http://pixold.craym.eu/

Si vous pouviez vous inscrire et poster quelques trucs, avis, suggestions, contenu, etc... ça serai super génial.

Même 3-4 membres ça serai cool, de toute façon je compte pas en faire une communauté, on m'a juste conseillé d'y mettre un forum, et comme je voulais faire ça de façon bien, j'ai développé le concept un peu plus loin mais j'aurai surement pas le temps de gérer une vrai commu.
Et pas d’inquiétude, je compte bien rester sur EM :p

Je vous en remercie d'avance cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:19

"Qui sommes-nous ?"
"Une équipe créée par Jonathan BRASSAUD" : et les autres membres, c'est du poulet (ou bien t'es tout seul ?) ? hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:22

Je suis tout seul, mais j'espère trouver d'autres gens pour m'aider par la suite (quand j'en aurai besoin jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:55

Allez, je vais de poster quelques messages sur ton fofo, en échange tu me donneras des points dans le jeu des offrandes^^

EDIT :
https://www.youtube.com/watch?v=tgpnNXtiDnI&feature=relmfu
Non c'est pas la vidéo qui m'intéresse, c'est les 6 dernières lettres de l'adresse... Pourquoi youtube colle t-il ça à la fin de ses liens Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:30

Ca signifie Related Movie From User, ça veut juste dire que t'as accédé à cette vidéo à partir des vidéos similaires proposées à la fin de ta vidéo précédente Owi toutafé olala

EDIT : Ceci à des fins d'analyses statistiques évidemment nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:56

je viens de voir le film gore le plus débile que j'ai jamais vu, il a été réalisé par un enfant de 8 ans ! même les films de peter jackson sont moins débile ( et même super riders ! ).




Je peut passer le lien pour le trouver en français et en bonne qualité si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:41

je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon

Ca fait combien de mois que je n'ai pas été je pète 1 cable woon à la sortie d'un nouveau jeu ? je pète 1 cable woon (Depuis Diablo III en mai et deux mois avant de Legend of Grimrock en fait.)

Le jeu qui fait qu'acheter New Super Mario Bros Wii U ça sert à rien. Avec une BO moins Commodore, mais plus version moderne de vieux jeux PC-Engine (les Ys de Falcom, dont on retrouve aussi curieusement un mouvement de dash et un autre de tourbillon du héros) :

Spoiler:

Il attendait de sortir sur Steam en obtenant une "green light" de la communauté, du coup je croyais qu'il n'était pas seulement terminé... et là il sort le 23 octobre sur GoG. Day 1 pour moi. Amoureux

Edit : ai vu le trailer à peu près 15 fois. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 23:24

Old news. nerd


J'avais été un peu déçue, je suis pas fan car je connais juste de nom et l'opus DS est introuvable, mais en gros je trouve qu'on comprend très mal les maps. ^^'

Cela dit ça semble sérieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 23:34

Faut dire que les maps changent constamment : on joue deux persos qu'on peut transformer instantanément (prends note Falco : aucun temps mort dans ce jeu malgré la présence de deux personnages alternables) et le décor se transforme en même temps (ça développe le concept de double personnalité de l'héroïne prisonnière de ses rêves, qui est ébauché dans l'épisode DS). Mais vu que c'est le joueur qui contrôle ça, les changements sont sans doute bien plus évidents à comprendre manette en main.

Et le jeu est garanti sans worldmap affichant les scores de nos amis connectés. hap :noel:


Dernière édition par Zim le Jeu 18 Oct 2012, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 23:39

Et tu ne m'avais pas prévenu de sa sortie ? je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 00:27

On se parlait plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 04:06

Rooooh le vilain double-post !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: