E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:51

Re1 est pas comparable à RE5, mais c'est clair que si tu connais pas la série, prends toi le 5 c'est un jeu d'action super, même moi qui n'aime pas spécialement ce genre de jeu j'ai accroché complétement.
Le 4 est mieux oui, si t'as l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:11

J'ai pas de PS2 ni de GC ^^' Oui les deux batman sont ma priorité ^^ RE5 c'est juste si le prix monte pas trop Wink

Ok je prend note, j'regarde de temps en temps les annonces sur ebay, des fois y a de belles affaires.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Userbar_tourments
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:17

(Ils existent sur Wii d'ailleurs aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:19

Citation :
J'ai pas de PS2 ni de GC ^^

Lol, ça doit être le jeu qui a été porté sur plus de support différents xD
PC, XBox 360/PS3 dans la version remake, NGC, PS2, Tablettes Apple, et j'en oublie surement d'autres xD

D'ailleurs j'ai la version Game Cube avec la petite étiquette "exclusif sur" hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:02

Falco, tu défendais Reisdent Evil 6, en disant qu'il s'adaptait au goût du jour, que ça permettait de faire de vente, que c'était tant pis pour les anciens fans mais c'est comme ça, on est là pour faire de l'argent.

Resident Evil 2 : 6.71 millions
Resident Evil 6 (qui a fait l'essentiel de ses ventes) : 2.80 millions.

Et les coûts de production sont loin d'être les mêmes.
L'un a été largement plus rentable que l'autre, et cela tout en respectant l'essence de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:17

Sauf que si RE2 était sorti aujourd'hui, il aurai fait largement moins de vente.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:41

le 2 est sortis pas longtemps après le premier qui a beaucoup plus aussi non ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:45

Avec les graphismes / supports actuels et un bon game design Survival et un tant soit peu dynamique, il aurait au contraire crevé le plafond !

doncamilo: En effet. Mais c'était tout de même une véritable suite, meilleur que le premier opus en tous points et qui respectait vraiment l'ambiance du précédent opus et la cohérence de son univers.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:31

Falco a écrit:
Sauf que si RE2 était sorti aujourd'hui, il aurai fait largement moins de vente.
En fait je vois pas du tout d'où tu sors une affirmation pareille. xD
on parle de quoi ? Du gameplay ? Il n'a pas particulièrement vieilli, je sais pas... des jeux d'action il y en a toujours eu, et ça n'a jamais posé problème à la série de ne pas l'être. Réalisation technique n'en parlons pas (je suppose que tu parles d'un RE 2 qui serait fait avec les moyens techniques d'aujourd'hui). Quant à l'ambiance zombie/horreur, ça n'a jamais été autant à la mode, dans le cinéma, la bande-dessinée et les jeux-vidéo, les zombies c'est devenu mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:36

La majorité des joueurs de nos jours cherchent des jeux dynamiques, je doute qu'en 2012 un jeu de type figé, lent, et avec pleins d'aller retours fassent le poids avec un blockbuster d'action.
Après je peux me tromper, mais faut pas se leurrer, si Capcom change la donne c'est pas pour faire chier le monde, y'a bien une raison.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:01

Ouais mais dans ce cas tu balances Tomb Raider maintenant ça marchera pas aussi bien qu'à sa sortie véritable, tu balances Zelda Oot maintenant tout le monde s'en foutra parce qu'il n'a pas les graphismes d'un Zelda TP minimum ... Donc évidemment que si RE2 sortait maintenant sans qu'on touche à ce qui a fait son succès (même les graphismes et animations) il y a 10ans c'est clair qu'il n'aurait pas eu le même succès.

Mais si le genre venait de débuter, que RE1 aurait aujourd'hui le succès qu'il avait quand il est sorti, dans ces conditions un RE2 ferait plus de ventes qu'un RE6.

Je pense que si Capcom cherche à "changer la donne" c'est parce qu'ils manquent d'inventivité et faire un renouveau total est parfois plus simple que d'améliorer et rendre au gout du jour un système de jeu que peu de gens savent apprécier (Survival).
Et puis, ça a bien marché avec RE4. Le problème c'est que RE4 était une véritable inovation, RE6 n'invente rien, mais alors absolument rien.

Perso si je devais faire un survival ce serait dans un environnement d'intérieur mais ouvert et explorable dans un sens comme dans l'autre, sans QTE, avec un gameplay caméra à l'épaule comme RE4 mais axé sur la gestion des munitions et des objets de soin, pas trop d'ennemi mais énormément de mise en scène au niveau des décors, un maximum d'intéraction avec ces derniers, des énigmes et surtout une mise en scène qui se passe en temps réel et donc où tu pourrais rater 50% des scènes si tu n'es pas attentif, pas ces conneries scriptées où la caméra se tourne d'elle-même vers l'animation en cours d'excécution comme Call of Duty ou RE6 ou même Dead Space, tien...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:13

Les jeux de l'époque 8 ou 16 bit sont 10 fois plus dynamiques que ce qu'on trouve en 2012, donc bon, les gens ont toujours voulu que leurs jeux soient dynamiques. Sauf dans certains genre, comme les RPG, les Point n click, ... les survival en fond parti.

Et parler de majorité de joueurs, quand RE n'est pas une franchise majoritaire, c'est pas le bon mot à mon avis.

On sait que les jeux d'action vendent mieux que les jeux d'horreur. En fait tu peux même voir ça dans les films, série ou livres. Le genre "action / aventure" (ce qu'est devenu RE) est bien plus mainstream que "l'horreur". Qu'un RE 4-5-6 vende plus qu'une RE 0-1-2-3-CV n'a rien d'étonnant, ça ne veut pas dire qu'ils sont de meilleurs RE.

Ce que je vois c'est que les fans ne jouent plus à la franchise. Aujourd'hui c'est au mieux les fan du 4 qui sont encore là où des joueurs perdus qui tombent dessus pour la 1ère fois. La franchise n'arrive pas à garder ses fans et c'est le signe d'une dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:22

http://nintendopower.com/images/NP284_Shantae.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:18

Download. Sad

Celui de la DS m'avait vite saoulé en fait, avec le système de passage du devant vers le fond de l'écran et les NPC qui n'arrêtent pas de parler pour rien dire au début. Ensuite ça semblait être un Castlevania à la SotN mais avec un level design ennuyant (chemins linéaires et répétitifs). Peut être c'était juste le début mais quel début...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:44

Non non il n'est pas si bien que ça (d'ailleurs je t'avais dit que la réputation de Wayforward n'était pas tout à fait méritée, que la plupart de leurs jeux me décevaient beaucoup). Mais le premier sur GBC m'avait saoulé, le deuxième sur DS ça se laissait jouer je trouvais, alors peut-être que celui-ci sera mieux ?
Le seul truc qu'on ne peut pas leur enlever, c'est qu'ils sont forts en pixel-art type Snes à une époque où ça se perd (soit du piel art grande échelle type KoF XIII soit du pixel-art minimaliste).

D'ailleurs finalement tu as fini Alien Infestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:23

Oui, je l'ai fini rapidement. J'avais bien aimé pour un jeu "vite fait bien fait", il présentait un système de héros/vies que je trouve très bien, un peu à la TMNT sur NES, d'ailleurs ça ressemblait beaucoup à ce que j'avais prévu de faire pour le projet commun RE.

Le jeu est simpliste mais se joue bien mais ce n'est clairement pas du haut de gamme.


Là j'attends Adventure Time quand même, j'ai pris la version collector sur 3DS (graphismes de meilleure résolution que sur la DS et jeu identique sinon pour le même prix) ça se trouve je vais utiliser la machine pour autre chose que des jeux NES. A voir. La seule chose qui me fait peur c'est que le jeu a l'air un peu vide (visuellement et en terme de contenu). S'ils ne peuvent pas au moins donner autant que Zelda 2, qui date de 20 ans, c'est juste dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:42

*Attention*

Annoncement de la sortie de Resident Hunter... A non c'est juste un virus MH... Bon tant pis.
http://monster-hunter.fr/2012/11/07/monster-hunter-4-famitsu-nous-en-devoile-un-peu-plus/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=monster-hunter-4-famitsu-nous-en-devoile-un-peu-plus
(c'est ça de pas vouloir que je fasse un topic MH)

Pour remplir le message avec autre chose, certaines personnes ont récemment acheter Assassin's Creed 3 et/où Natural Selection 2. C'est deux jeux qui me tentent (bon pour AC3 j'attends la fin du mois pour son arrivée sur PC) et j'aimerais bien savoir pour ceux qui savent ce que vous en pensez... (ça va devenir télé-achat ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:57

Je l'ai, mais j'y jouerai qu'à partir de la semaine prochaine, le temps de finir Révélatins ( Et surtout que mon anniv arrive, parce que c'est sensé être mon cadeau d'anniv à la base ), donc je t'en reparle dans une semaine et demi Owi toutafé olala

Ceci dit, selon les échos que j'ai eu de potes qui l'ont, il est vraiment très bon ( Malgré le lot de bugs qu'il se trimballe, comme la plupart des jeux à monde ouvert, mais ils sont résolus petit à petit par les majs ). Si tu as joué aux précédents volets ( J'espère, parce que prendre AC en cours de route c'est mettre de côté le scénario qui est un de ses gros points forts ), ne pense même pas que la difficulté a été revue à la hausse, mais cette fois elle est pleinement assumée, laissant place aux combos hollywoodiens qui en jettent ( La difficulté réside toujours principalement dans le challenge des assassinats parfaits à priori ) Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:19

Ah intéressant, en effet j'ai joué à quasi toute la saga exceptée Revelations (trop de mauvais écho), et mon plaisir diminuait petit à petit entre épisode (je préfère le 1, le 2 est un peu moins bien et brotherhood encore moins bien, même s'ils restent bien.) Jusqu'à Révélations qui semble pas super... Raison de mon inquiétude pour ce 3 (mais beaucoup le considèrent très bon en effet). Ils ont toujours pas mis de mode de difficulté alors? Bon tant pis, c'est le truc qui manque à cette série mais bon ça passera...
Le scénario n'est pas excellent non plus, en plus de s'inspirer d'Hommes ayant exister sans raconter leur vrais histoires... Je sais bien que c'est préciser que cette œuvre ne respecte pas la réalité en bien gros quand on ouvre le jeu (mais s'en inspire) mais... Voilà quoi, trop de méchantisation tue les méchants, les templiers ont d'ordre naturel un but plus complexe que celui décrit en jeu, jeux vidéos comme cinéma simplifie la complexité voilà ce que ça donne, un brouillon illogique -_-
*fin de discours*

Sur ce, je pense de toute façon me l'acheter, j'aime bien les p'tits indiens. (si on zigouille pas Lafailette dedans je crie à l'injustice.)

EDIT : Si vous avez un peu de temps à perdre, un article qui analyse les MMORPG (enfin surtout son avenir), note Choco que mes articles sont en Français! Laughing http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/que-changeriez-vous-dans-les-mmo-mmo-comment-les-ameliorer-77960
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:02



Owi toutafé olala

La seule personne qui m'a dit y avoir joué à Ubi a eu un WTB après 1h de jeu lors du tutorial. Nerd Sang



Revelations et 3 sont les plus rushés de la franchise.
Vivement le 4. 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:11

J'adore les commentaires de la vidéo, qui disent pour la plupart que c'est pas parce qu'un jeu a des bugs qu'il est pourri nerd En tout cas, moi j'adore assassin's creed, c'est tellement plaisant ce genre de jeu qui se finit sans effort, on appuie sur A et hop, le perso fait des acrobaties tout seul, j'adore, j'ai l'impression d'être super fort ! J'aime n'appuyer que sur un bouton sans arrêt Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:17

C'est quoi un WTB ? ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Userbar_tourments
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:19

Walktrough Break cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:22

Euh ta vidéo Relm... C'est juste un gros rageux qui a jamais joué à un monde à univers ouvert en y critiquant des défaults qui sont présents dans tous les jeux de ce type depuis tous le temps (il devrait jouer aux premiers elder scrolls) -_- Je supporte pas sa voix quand il pleurniche, c'est à la mode chez les critiques j'ai l'impression... Bref, ce mec me paraît largement inutile pour se faire un avis, si on a envie de perdre de la capacité auditive c'est sympa par contre.

Sinon, truc assez amusant, Relm est la seul personne que je "connaisse" qui fait tout pour ce que son entreprise coule : Encourager des clients potentiels à ne pas acheter ses produits^^

@Gary : ^^ Tout à fait d'accord sur ce point mais je l'ai déjà dit, ce genre de jeu est trop simple, c'est the big défault, je reprocherais ce genre de chose à plein d'autres jeu remarque, alors dire que c'est unique à celui-là, c'est mal cadrée.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:29

garywiss6 a écrit:
J'adore les commentaires de la vidéo, qui disent pour la plupart que c'est pas parce qu'un jeu a des bugs qu'il est pourri nerd En tout cas, moi j'adore assassin's creed, c'est tellement plaisant ce genre de jeu qui se finit sans effort, on appuie sur A et hop, le perso fait des acrobaties tout seul, j'adore, j'ai l'impression d'être super fort ! J'aime n'appuyer que sur un bouton sans arrêt Owi toutafé olala

Tuueee la, mort aux casuals !!!

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:23

Dara, ce gars dit lui-même qu'il était un fan de la franchise.
Il rage mais je pense que c'est justifié. 5 jeux avec exactement la même architecture et des WTB de partout, personne ne peut rester de marbre face à un tel chaos. fufu

Je ne veux pas que Ubi coule, sinon je serai emmerdée quand même, j,aime mon confort actuel nerd, je veux juste que le jeu vidéo aille mieux. Owi toutafé olala
Appelle ça de l'idiotie si tu veux mais je préfère être au chômage technique que voir des jeux comme ça devenir le nouveau standard de qualité. Je peux faire d'autres jobs, les jeux vidéo sont ma passion.

Je ne serai jamais une zombi de mon entreprise à dire que ce qu'on fait est cool, même si je peux récolter des dollars en plus, j'ai pas vraiment ni de fierté ni d'intérêt à le faire, je suis juste honnête. Un boucher qui travaille pour Leaderprice te diras jamais que sa viande est la meilleure.

Tu demandes des impressions, je t'en donne, si tu les rejettes alors arrête d'en demander, finalement c'est toi le pleurnichard, là. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: