E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:13

Bienvenue !  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 17:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:13

Ombre a écrit:
The Full Trotters le jeu qui a marqué mon enfance.

Pourquoi as t-il marqué ton enfance ?  Note 

Bienvenue sinon, jeune Ombre, les ténèbres sont trompeuses par ici, ne t'y fie pas trop pour t'y camoufler... *Prout* Petit message déconcertant et idiot sans rapport.

Bienvenue donc, 2e edition !  Craquante 
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:27

Bien le bonjour à tous et toutes !

Je suis Pinours007 (dont mon prénom est Dorian, mais chuuuut, il ne faut que ça se sache). Je suis un jeune Toulousain de 16 ans emplis de dynamisme... non plus sérieusement je n'en fous pas une (Foutu syndrome de poils de mains ! )
Jouant aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, je me suis mis il y a environ 2 ans à cet univers magnifique qu'est le jeu indé, notamment grâce aux célèbres HIB. J'ai donc acquis une nouvelles passion, la découvertes de jeux peux connus mais, qui valent pourtant le détour.
Je joue donc à beaucoup d'indies, mais aussis aux fanmades (notamment ceux de mario: Psycho Waluigi, Super Mario War, Purple coin, SMBX, ainsi qu'aux autres franchises : Super Smash Bros Crusade, Zelda Calssique (dont le fait qu'il y ait une section dédié sur le forum m'a bien plût ^^ ) et tant d'autres...) ainsi qu'aux productions amateurs (qui se différencie des indés sur plusieurs points  à mon goût, même si en soit un jeu amateur est forcément indé, mais bon dans ce cas là je préférais m’expliquer dans un débat dédié ^^. Mais attention, cela ne veut pas dire que pour moi jeux amateurs < indés , non loin de là je vous rassure ^^)

C'est donc suite à cela que j'ai découverts pas mal de petites surprises bien agréables ^^ (Bollywood Wannabe, The real Texas, les jeux d'arcen Games (et qui sont de BON jeux, ils sont juste un peu spéciaux et c'est pour cela qu'ils sont souvent mis de côté...), probablement bientôt depression quest aussi (notamment pour soutenir la développeuse qui s'en prend pleins la gueule pour rien...), Hero Sieges, Ring Runner, Les jeux de Wadget eyes... et tant d'autres ^^ )

C'est donc plus dans un but de découverte que de créations que je suis venus ici. En effet, je ne suis pas, un grand expert dans l'utilisation de logiciels, ni non plus dans le dessins. Mais je pense tout de même quand même faire un tous dans les sections tutoriels et aides pour m'y entraîner un tout petit peu ^^

Sinon à part cela j'aime bien aussi débattre et m'informer sur des thèmes ayants plus ou moins de rapports dans le JV (actuellement c'est la place des femmes dans les jeux vidéos et dans la communauté geek en général que je regarde ^^ )

Je pense donc avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire.

Au revoir et à bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:37

Bienvenue à toi^^

Oh tu devrais trouver ton bonheur ici =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:26

Bienvenue Pinours ! Very Happy

Tu connais des jeux de Zelda Classic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:27

Bienvenue sur EM, Pinours007 ! Wink

Tiens, un autre Monsieur parenthèse. Very Happy
On va bien s'entendre, je crois… è_é
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:48

Ah bah tu es bel et bien venu ! Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 02:20

Oh oh oh ! Bienvenue jeune individu humain de catégorie A !  angel 

C'est assez amusant de intéressant autant aux jeux indés, du coup tu es vraiment là pour en créer à fond de chez à fond où simplement pour voir ce qu'il en est ?

En tout cas bienvenue, tant de bonne humeur ça réchauffe mon cœur noirci.  1000 clins d\'oeil 


pinours007 a écrit:
Sinon à part cela j'aime bien aussi débattre et m'informer sur des thèmes ayants plus ou moins de rapports dans le JV (actuellement c'est la place des femmes dans les jeux vidéos et dans la communauté geek en général que je regarde ^^

Je sais pas pourquoi, mais ça va faire plaisir à Blizzard et à moi, mais seulement à nous deux. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 03:35

De toute façon, sur le fond, tout le monde aime débattre. ^^

Ce que les gens n'aiment pas, c'est quand l'ambiance devient pourrie. Pour ça, ce n'est pas tant l'existence-même des débats sur le forum qui est à remettre en question (de toute façon, il y en aura toujours) ; mais plutôt la façon de débattre. Bref, débattre de manière cordiale est mieux que débattre en se tapant sur la tronche. D'autant plus qu'il n'y a pas que l'ambiance qui est meilleure dans le premier cas : il y a également les arguments (ce qui, au fond, est l'intérêt central d'un débat).
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:01

Pour ce qui est des, débats, je ne suis que moyennement fan des débats qui se résument juste à une dispute entre 2 points de vues différents, c'est très souvent ça qui fini par donner une mauvaise ambiance dans l'ensemble. Pourtant, je pense que l'on peut faire un débat sans qu'il aies toujours la notion de "pour" et de "contre" ^^


Alex RoiEsper ---> J'en avais essayé 2, le premier je ne m'en souvient plus trop, le second je me, souvint que c'était un jeu qui se déroulait dans l'univers de Megaman
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 13:55

Bienvenue à toi, Pinours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:01

pinours007 a écrit:
Pour ce qui est des, débats, je ne suis que moyennement fan des débats qui se résument juste à une dispute entre 2 points de vues différents, c'est très souvent ça qui fini par donner une mauvaise ambiance dans l'ensemble. Pourtant, je pense que l'on peut faire un débat sans qu'il aies toujours la notion de "pour" et de "contre" ^^
… Et tu as parfaitement raison. ^^
D'un autre côté, dans certains débats, t'as quand même deux thèses fondamentalement opposées qui en sont les principales, même si tu peux y ajouter des nuances. Et ce n'est pas si mal, au fond. Si on était toujours d'accord avec tout le monde, il n'y aurait de drôle à débattre, et ce serait bien triste et ennuyeux. C'est pour ça que généralement, je préfère me retrouver avec des personnes avec lesquelles je suis en désaccord profond, et qui peuvent m'apprendre des choses car elles ont exploré à fond leur thèse. Bref, échange cordial et désaccord profond est la clé d'un débat réussi, agréable et enrichissant. :p
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:15

Blizzard a écrit:
pinours007 a écrit:
Pour ce qui est des, débats, je ne suis que moyennement fan des débats qui se résument juste à une dispute entre 2 points de vues différents, c'est très souvent ça qui fini par donner une mauvaise ambiance dans l'ensemble. Pourtant, je pense que l'on peut faire un débat sans qu'il aies toujours la notion de "pour" et de "contre" ^^
… Et tu as parfaitement raison. ^^
D'un autre côté, dans certains débats, t'as quand même deux thèses fondamentalement opposées qui en sont les principales, même si tu peux y ajouter des nuances. Et ce n'est pas si mal, au fond. Si on était toujours d'accord avec tout le monde, il n'y aurait de drôle à débattre, et ce serait bien triste et ennuyeux. C'est pour ça que généralement, je préfère me retrouver avec des personnes avec lesquelles je suis en désaccord profond, et qui peuvent m'apprendre des choses car elles ont exploré à fond leur thèse. Bref, échange cordial et désaccord profond est la clé d'un débat réussi, agréable et enrichissant. :p

En effet, mais le problème c'est que certaines (même beaucoup) ne sont pas de ce genre-là malheureusement. Le meilleurs exemple est le thème sur le sexisme dans le JV. Il y a une série de vidéos assez intéressantes que j'ai trouvées qui s'appellent "Tropes vs Woman in video-games" , je pense que certains d’entre-vous en ont déjà entendus parler à cause de la polémique qu'il avait suscité... Pourtant, même si l’émission pointe du doigts certains jeux qui ont faits rager des fans lorsqu'ils ont vu, je trouve tout de même que l'émission est intéressante dans le fond ^^
Et pourtant la créatrice à du désactiver les commentaires à cause de la violence des personnes qui se sont senties concernés. Ce qui est dommage, car derrière le côté "féministe qui en fait toujours trop" qu'accusent les viewers, l' émission apporte quand même un regard assez critique dans la place de la femme dans le JV ( le seul défaut est probablement un manque d'approfondissement à la fin de chaque vidéos, là où justement elle montre des exemples de jeux qui savent se différencier des clichés habituels).
Je pense que ce que les gens ne comprennent toujours pas dans un débat c'est que personne n'a à 100% les mêmes idées que les autres, ce qui se résume donc parfois en une simple guerre entre deux idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:10

pinours007 a écrit:
Je pense que ce que les gens ne comprennent toujours pas dans un débat c'est que personne n'a à 100% les mêmes idées que les autres, ce qui se résume donc parfois en une simple guerre entre deux idées :/
Si nous souhaitons de la cohérence, nous entrons généralement forcément dans une "étiquette", un groupe où plusieurs personnes ont la même base idéologique, car partent des mêmes postulats ou arrivent aux mêmes conclusions, via des logiques qui peuvent être similaires ou différentes. Ceci dit, cela ne nous empêche pas de chercher de nouvelles idées, de nouveaux arguments, de nouvelles raisons possibles et de nouvelles conclusions. Se prétendre d'une idéologie, ce n'est pas pour autant se restreindre à son seul cadre : notre pensée peut évoluer et créer une nouvelle idéologie cohérente, et heureusement ! Après, créer une nouvelle idéologie, c'est comme créer une invention : au fond, c'est assez facile ; ce qui est difficile, c'est d'en créer une à la fois cohérente et utile. Et ça, bien peu de gens peuvent se targuer de l'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:31

Blizzard a écrit:
pinours007 a écrit:
Je pense que ce que les gens ne comprennent toujours pas dans un débat c'est que personne n'a à 100% les mêmes idées que les autres, ce qui se résume donc parfois en une simple guerre entre deux idées :/
Si nous souhaitons de la cohérence, nous entrons généralement forcément dans une "étiquette", un groupe où plusieurs personnes ont la même base idéologique, car partent des mêmes postulats ou arrivent aux mêmes conclusions, via des logiques qui peuvent être similaires ou différentes. Ceci dit, cela ne nous empêche pas de chercher de nouvelles idées, de nouveaux arguments, de nouvelles raisons possibles et de nouvelles conclusions. Se prétendre d'une idéologie, ce n'est pas pour autant se restreindre à son seul cadre : notre pensée peut évoluer et créer une nouvelle idéologie cohérente, et heureusement ! Après, créer une nouvelle idéologie, c'est comme créer une invention : au fond, c'est assez facile ; ce qui est difficile, c'est d'en créer une à la fois cohérente et utile. Et ça, bien peu de gens peuvent se targuer de l'avoir réussi.

Je pense aussi m'être en partie mal exprimée ^^
Ce que je voulais dire par "guerre" c'est qu'au lieu de faire ça en bonne entente, une grosse partie des débats finissent en simples disputes pour savoir "qui à la plus grosse". Bon, je l'avoue, moi aussi ça m'arrive d'être dans ce cas là (on est pas tous parfait).

Sinon à part ça je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:35

Pareil, je suis d'accord avec toi. :p

Parfois, la passion aide aussi à faire partir le débat en cacahuètes. Mais oui, des débats cordiaux, sans disputes, sans insultes, ce serait tellement mieux si c'était systématique…
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:41

Blizzard a écrit:
Pareil, je suis d'accord avec toi. :p

Parfois, la passion aide aussi à faire partir le débat en cacahuètes. Mais oui, des débats cordiaux, sans disputes, sans insultes, ce serait tellement mieux si c'était systématique…

Je pense que aussi l'un des véritables problèmes est que l'on voit à 80% des débats qui finissent justement en simple dispute (un exemple cliché: les débats à la télé, notamment entre politiciens) et donc je pense que inconsciamment on finit par faire pareille nous-aussi :/

Et puis, pour ce qui est de la passion, c'est souvent pour cela que je préfère rester dans le stade "d'amateur", cela me permet d'éviter de trop me concentrer sur une chose et d'en oublier le reste (même si pour les jeux indés, j'en aie quand même une certaine passion ^^ )

(Au passage le topic commence un peu à virer dans le HS là  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas


Nombre de messages : 23
Age : 36

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: WeedSas - Prez'   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 15:29

Salutations chers amis Geeks et Geekettes !

Je me présente:

Prénom/Pseudo => David alias WeedSas
Age => 25 (pour l'instant  silent )

Expérience en Making => Uniquement les logiciels fournis avec les jeux Blizzard (un certain nombre de maps créées pour Starcraft et Warcraft)
Étant passionné par le processus de création, il m'est arrivé aussi de tester les RPG maker et autres RPG creator, mais sans finaliser les projets juste des petits coups d’œil pour voir... Wink

Expérience dans la création de JV => Je suis un grand rêveur (malgré que je ne rêve jamais pendant la nuit, du moins, je ne m'en souviens jamais) ce qui fait que ma spécialité est l'écriture scénaristique, le Game Design et la recherche de nouveaux concepts. Je suis d'ailleurs actuellement en train de mettre en place mon premier vrai projet... Surprise Very Happy

Autres Expériences => Je suis passionné d'informatique et plus particulièrement de programmation, tout simplement car cette technologie (la prog') me permet de créer à l'infini, tout ce que j'imagine, dans les limites de mes compétences. Entièrement autodidacte, j'ai appris un certain nombre de langages en commençant par le Visual Basic (oui oui) très jeune car je n'avais que 11 ans, j'ai ensuite logiquement poursuivi mon apprentissage à d'autres langages (HTML - JAVASCRIPT - ACTIONSCRIPT - PHP - C - ...)... à ma sortie du lycée, 18 ans, sans le BAC, je suis devenu WebMaster pour le compte d'une SARL Varoise, métier que j'ai pratiqué pendant trois ans et pour lequel j'ai mis en ligne un certain nombre de sites web ainsi que nombre de créations Graphiques à usage publicitaire ou promotionnels.
Aujourd'hui je suis responsable d'un centre de ressources multimédia (médiathèque) et ça me vas très bien cactus smile

Comment ais-je connu le forum? => Très bonne question. J'effectue en permanence des veilles technologiques et j'écris à titre personnel un recueil de ce qu'il est possible de trouver sur le web et comment y arriver. Ce qui fait que je découvres tout les jours des nouveaux Blogs, Forums, etc... Parfois qui ne correspondent pas à mes attentes, parfois qui m'interpellent, comme pour E-M Wink Donc je dirais que c'est La Bible qui m'a mené à vous (Google)..

Ce que j'attends de vous => J'aimerais trouver dans ce forum une communauté de créateurs, je suis très inspiré par le Pixel Art et le Dessin Isométrique. Et je pense qu'auprès de passionnés comme vous je ne serai pas déçu...

Mes jeux favoris (du plus ancien au plus récent) => Prince of Persia (MSDOS) - XWing (MSDOS) - Mario Bros (NES) - Pokémon (GBC) - La série des Final Fantasy (Depuis le VI jusqu'au XII - PlayStation 1-2-3) - La série des Métal Gear Solid (PlayStation 1-2-3) - Dofus - League Of Legend - Minecraft

Je dois surement en oublier mais c'est dur de se rappeler de tout les jeux qui sont passés dans mes consoles (le très bon Baldurs Gate ou encore l'odyssée d'ABE)

Voila pour ma prez' j'espère que nous aurons beaucoup à partager mutuellement !

Peace! - WeedSas -
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:32

Enchantée et bienvenue ! J'espère que tu trouveras des gens intéressants dans le coin ! o/ Je pense. J'espère. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas


Nombre de messages : 23
Age : 36

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:04

C'est Sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:34

Bienvenue WeedSas ! Bienvenue sur notre aimable, douce, sensible, touchante, émotive, maléfique, sombre, sinistre, nécrophage communauté !  Smile 

Ça me fait plaisir de trouver une autre personne qui s'est baladé sur les logiciels de worldedit de Blizzard pendant longtemps (personnellement pour moi c'est Warcraft 3, j'aime pas tant l'éditeur de Sc2, à vouloir permettre trop de complexité on rend l'éditeur trop chaotique dès qu'on veut faire autre chose que des maps avec les paramètres de données basiques de Sc2.)

Petite question toute bête, en quoi consiste exactement le travail de "responsable d'un centre de ressources multimédia" ? Ça m'intéresse toujours (vu mon âge tu te doutes que je dois être vers niveau terminale, toujours intéressant de se renseigner ^^)

Pour le Pixel Art y'a moi qui en fait pas mal, mais j'expose plus trop et je suis un peu débutant, enfin si ça t'intéresse hésite pas à signaler j'essayerais d'en faire un peu pour qu'on puisse en discuter. Sinon y'a... Falco, Choco il me semble... Tu en fait toi-même du Pixel Art ?

Sinon, à tout hasard, juste histoire de t'illustrer aussi vite que possible qui est fanatique de quoi sur le forum, tu connais Monster Hunter ? jv.com :noel:

Bon et évidemment, comme tu joues à LoL n'hésite pas à nous faire part de ton nom d'invocateur, histoire qu'on puisse casser du Shen en connaissance de team.

Au plaisir sur le forum !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:47

Bienvenue à toi!

Tu as quel goût? =3
Revenir en haut Aller en bas
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas


Nombre de messages : 23
Age : 36

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:57

Daragonis a écrit:

Ça me fait plaisir de trouver une autre personne qui s'est baladé sur les logiciels de worldedit de Blizzard pendant longtemps (personnellement pour moi c'est Warcraft 3, j'aime pas tant l'éditeur de Sc2, à vouloir permettre trop de complexité on rend l'éditeur trop chaotique dès qu'on veut faire autre chose que des maps avec les paramètres de données basiques de Sc2.)
J'avoues que l'éditeur de SC est un peu chaotique, mais il est complet tout de meme et il ne faut pas oublier qu'il est plus vieux de 4ans, donc un sacré recul pour l'éditeur... Wink

Daragonis a écrit:

Petite question toute bête, en quoi consiste exactement le travail de "responsable d'un centre de ressources multimédia" ? Ça m'intéresse toujours (vu mon âge tu te doutes que je dois être vers niveau terminale, toujours intéressant de se renseigner ^^)
Je suis responsable d'un parc informatique ainsi que du matériel multimédia (livres, dictionnaires, ordinateurs portables sur demande,...) je dois paramétrer et maintenir le Serveur et les ordinateurs en place ainsi que répondre aux demandes faites par les employés de l'entreprise... C'est simpa comme métier, calme, entouré de pc, et c'est une place à long terme... Ce qu'il faut savoir c'est que je ne demande pas plus. Mais toi qui est jeune, et qui n'a pas encore goûter à l'argent (donc qui à encore toutes les portes ouvertes) pourquoi ne pas continuer après le BAC ? il suffit de s'en donner les moyens, la plupart des bonnes écoles sont sur Dossier avec examen d'entrée, ce qui signifie que tu est seul maître et que peu importe ton diplôme ce sera surtout tes compétences qui seront mise en valeur... Et peut être que tu pourras avancer un peu plus que moi, je n'ai aucun diplômes et je le regrettes... Même si la place que j'occupe est valorisante pour moi, j'ai bataillé pendant 5 ans pour avoir cette place, et j'ai vécu de grands moments de Groooossse Galère  .........!  Donc mon plus beau conseil serait: Reste motivé ! Finis tes études ! Et spécialise toi ! Tu as tout le temps devant toi et tu pourras avoir un bien plus beau métier que ca ! Et si tu ne demande pas plus, il faut persévérer Wink

Daragonis a écrit:

Pour le Pixel Art y'a moi qui en fait pas mal, mais j'expose plus trop et je suis un peu débutant, enfin si ça t'intéresse hésite pas à signaler j'essayerais d'en faire un peu pour qu'on puisse en discuter. Sinon y'a... Falco, Choco il me semble... Tu en fait toi-même du Pixel Art ?
Je ne fais pas encore de pixel art, car j'ai peu de temps pour apprendre une nouvelle technique, mais je dessine énormément, Digital et Classique, et je pense m'y mettre prochainement (surtout au dessin isométrique) Le making c\'est dur à titre d'info, voici ce que je fais:
Présentation des nouveaux - Page 19 Qk9ePrésentation des nouveaux - Page 19 BvprPrésentation des nouveaux - Page 19 8kf4

Daragonis a écrit:

Sinon, à tout hasard, juste histoire de t'illustrer aussi vite que possible qui est fanatique de quoi sur le forum, tu connais Monster Hunter ? jv.com :noel:
Oui je connais Monster Hunter sur PSP, mais je n'ai jamais vraiment joué (et pourtant je l'ai (le premier)) par contre je sais qu'il y a tout une communauté derrière ce jeu et qu'il est très bien fait...

Daragonis a écrit:

Bon et évidemment, comme tu joues à LoL n'hésite pas à nous faire part de ton nom d'invocateur, histoire qu'on puisse casser du Shen en connaissance de team.
Mon pseudo lol: TNT Sephiroth j'y suis depuis la sortie de la Béta il y a un peu plus de 3ans, j'ai plus de 3000 parties et deux comptes (le deuxieme est TNT Hope mais vous m'y verrai beaucoup moins) Donc quand vous voulez !! on se fait une partie Wink

Choco-sama a écrit:
Tu as quel goût? =3
Euuuu... Je diraiiiis... Pêche... !
Nana sérieux c'est quoi cette question ? ^^  oops 

PS: Je savais pas trop s'il fallait que je répondes ici mais bon, j'allais pas créer un sujet juste pour parler de moi quand même :P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:45

Bienvenue ! cactus smile

Très sympas ces dessins ! (Sachant que j'ai de gros problèmes à poser mes valeurs noir/blanc, je n'en suis que plus ébloui.. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: