E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jc le Poké-Maniak
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1



Nombre de messages : 6

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 21:29

merci Slump
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 21:45

Bienvenue cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Jc le Poké-Maniak
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Jc le Poké-Maniak


Nombre de messages : 6
Age : 39

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 21:48

merci Linky439
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 00:02

Bienvenue à toi^^

Oh un autre pokémaniac =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 00:03

Bonjour, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Sayou
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Sayou


Nombre de messages : 3
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:25

Bonsoir à tous ! Je suis Sayou, fan de nombreux RPG, qu'ils soient forums, jeux vidéos ou interface interractive ! J'ai la vingtaine et je make depuis quelques années à présent. Sinon, je boss pas mal pour les études, mais je passe au moins un fois par jour, même si je ne post pas. J'aime beaucoup les mangas de type Seinen, et je suis plutôt aimable.

J'espère bien m'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:28

Bienvenue à toi !

Tu as quelques projets à nous montrer ? cactus smile Un projet en cours peut être ? N'hésite pas à venir les présenter en tout cas Very Happy
Et tu fais quoi comme études ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayou
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Sayou


Nombre de messages : 3
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:50

Etudes supérieurs dans le but de devenir prof. Sinon, mes projets sont pour l'instant abandonnés. Y'a t-il un endroit ou poser des questions ? Je me demande par exemple comment gagner des PO sur guelnika...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:31

Bienvenue à ti^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:52

Bienvenue Sayou ! diable welcome

Pour les questions en tout genre, je te conseille ce topic => https://e-magination.jeun.fr/t4711-avez-vous-quelque-chose-a-raconter

Mais pour les PO de Guelnika, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. On avait un système de RPG intégré au site pendant longtemps mais un peu tombé dans l'oubli et on a toujours voulu le remettre à jour mais le manque de temps à eu raison de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
/!\ Utilisateur instable /!\
Ninon


Nombre de messages : 6
Age : 38

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Ninon   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:07

Bonjour je m'appelle Ninon - je ne suis pas une dragueuse que cela soit clair entre nous - même si je suis célibataire, que j'ai 29 ans et que je suis amoureuse de la plage... Je vis en Bretagne.
Je suis passionnée des jeux vidéo et de la création graphique (j'ai fait l'Ecole Supérieure des Beaux Arts) -
J'ai créé en fev 2003 un RPG Maker 95 : La Légende de Barbara - mais il ne fonctionne que sous W95/98 et XP1 et XP2.
Je viens d'acheter RPG Maker VX Ace -
Acceptez moi sur votre forum...
Voilà  BIsous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:36

Bienvenue? Mex?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:40

Un peu la honte cet avatar quand je suis à mon job. Nerd Sang

Bienvenue cela dit, j'ai hâte de connaitre la suite de cet épisode de Santa Barbara. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:02

Relm a écrit:
Un peu la honte cet avatar quand je suis à mon job. Nerd Sang

Bienvenue cela dit, j'ai hâte de connaitre la suite de cet épisode de Santa Barbara. jv.com :noel:

Alors, on regarde des jeunes filles peu vêtues au boulot ? nerd
Bienvenue cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:29

Whaouh t'es trop belle ! Bienvenue !


Sayou >> Bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions, nous présenter des screenshots ou nous demander notre avis. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:14

Citation :
Un peu la honte cet avatar quand je suis à mon job. Nerd Sang

Alors imagine comment me regardent les gens quand ils me voient trainer sur Oniromancie, avec l'artwork d'Oniromancette le téton à l'air sur le header nerd
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:18

Falco a écrit:
Citation :
Un peu la honte cet avatar quand je suis à mon job. Nerd Sang

Alors imagine comment me regardent les gens quand ils me voient trainer sur Oniromancie, avec l'artwork d'Oniromancette le téton à l'air sur le header nerd

Je sais pas, sur Oniromancie on voit que c'est un dessin quand même. L'avatar on voit que c'est une photo Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Sayou
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Sayou


Nombre de messages : 3
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:26

C'est dommage pour le site, j'aurai adoré cette idée de RP intérractif.

Bienvenue ! J'ai pas été le nouveau longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:57

Falco a écrit:
Alors imagine comment me regardent les gens quand ils me voient trainer sur Oniromancie, avec l'artwork d'Oniromancette le téton à l'air sur le header nerd

Le pire c'est quand même les poneys dans les messages d'OmegaBowser. J'ai trop honte au boulot. Oscar a les boules Nerd Sang (Il faudrait un :oscarsang:.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:56

nerd


Pareil ici. fufu

Et en même temps on peut pas lui demander, de manière égalitaire, de retirer son avatar/bannière etc. Mais ouais, quand ça affiche ça, j'ai toujours peur qu'un Brony vienne au dessus de mon épaule en me demandant si je suis fan. I can see ghost
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 02:37

Je comprends pour un avatar dénudé ou quoi, mais quand même pour des poneys c'est un peu triste. Ne vous inquiétez pas, on sait que vous n'êtes pas forcément responsable de ce qui apparaît sur les écrans, oui. Owi toutafé olala (Sauf pour toi @Slump . On ne peut plus rien pour toi. jv.com :noel:)

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué, dont les deux derniers ! o/ (bien que voilà. 1000 clins d\'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
/!\ Utilisateur instable /!\
Ninon


Nombre de messages : 6
Age : 38

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 09:09

Merci pour votre accueil chaleureux (enfin presque).
Je suis pas venue faire la guerre mais me documenter sur ce qui peut m'aider à continuer à m'amuser avec RPG Maker VXace et peut être découvrir d'autres systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:07

Change quand même ton avatar stp. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:18

Bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Tenkei
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Tenkei


Nombre de messages : 3
Age : 25

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:51

Salut les coupaings!

Ça doit déjà faire un an que je suis en fantôme ici, a cause d'un autre projet et de cours biens plus chronophages que je le pensais.
Mais je sors enfin de l'ombre pour étaler mon manque total d’expérience en making! (Pas les cailloux! Oh my... )

Je suis encore au lycée (16 ans) donc je n'ai pas assez de temps pour tout mes projets.

J'habite la capitale, et je suis donc un râleur parisien.

Je cherche des conseil pour TOUT! Le plus gros jeux que j'ai jamais fait possède 2 événement, un pour les portes et un pour l'apparition d'un perso... Même certaines évidences pour vous peuvent être une révélation pour moi.

Je possède RPG Maker VX Ace, mais je n'ai aucune idée de où il se place question performances.

Je suis aussi un membre l'organisation des P.O.N.A.Y.S. (si vous trouvez l'acronyme vous ne gagnerez absolument rien mais vous pourrez quand même être fier de vous)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 15:46

(Est-ce qu'on gagne des poinys ?)


Bienvenue ! Very Happy

N'hésite pas à nous partager tes questions et tes projets !

Attends de travailler avant de dire que tu n'as plus de temps pour tes projets, hahaha. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: