E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2231

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:33

Lenwe a écrit:
Merci à vous ^^ et vous inquiétez pas les projets vont arriver un moment ou un autre, et je vais peut être faire un petit truc pour le concours de noël, rien d'exceptionnelle mais de quoi donnez du travail aux juges  :p

hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 01:12

Bienvenue Lenwe ! cactus smile

Super de venir participer au concours ! Youpi

Quelqu'un qui fait de la programmation web, cool aussi. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lenwe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lenwe


Nombre de messages : 16
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:13

Merci merci et du coup je pensais me mettre pas de suite au concours mais j'avais pas internet de la matinée du coup j'ai même déjà commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:14

Il ira loin ce petit Lenwe. Il ira loin Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 38 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 38 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 38 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 38 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 38 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:26

( J'ai déjà fait une présentation sur un autre site ( Oniromancie, si vous connaissez... ) il y a quelques jours, alors je vais me contenter de la copier-coller. )



Bonjour à la communauté !   Smile

Je suis Caulfield1995 et à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, je vais doucement vers mon 25ème printemps (en Mai).
Je suis passionnée par le level-design (que je pratique depuis 2005, mais je ne suis pas dans le milieu du jeu vidéo pour autant) et j'aime également la photographie et les animaux. Je sais apprécier la musique, surtout le folk, l'indie et le rock. Mon groupe favori est Poets of the Fall.


Au niveau de la création, j'ai découvert RPG Maker vers 2005 (ou 2006 ?) avec la version XP. Je n'ai jamais eu de réel projet avec, mais j'adore faire du mapping dessus, comme si c'était un jeu de Lego. De manière générale je suis level-designer lors de mon temps libre (tout le temps donc), j'ai déjà crée quelques maps pour Half-Life ainsi que pour Doom par le passé, j'ai également sorti deux-trois petits jeux que j'ai perdu depuis.

J'ai beaucoup d'idées mais en général je manque de moyens, de patience et de compétences pour les mettre en place. Récemment j'ai eu l'idée de faire une sorte de visual novel avec RPG Maker XP, ça avance doucement et je n'ai qu'un prototype pour l'instant, mais au moins il fonctionne.  Smile


Au niveau des jeux vidéo, j'adore les FPS old-school comme Quake, Painkiller et Doom, je suis également fan de Max Payne, de Alan Wake et d'un petit jeu indépendant nommé Emily is Away. Mais si je devais choisir un seul jeu parmi tous ceux que j'ai joué, ce serait très probablement Life is Strange, un jeu que j'ai trouvé magnifique et qui a même réussi à me faire pleurer à plusieurs reprises tellement il m'a retournée.  Crying or Very sad



Pour les gens que ça intéresse, voilà des screens de mon projet le plus récent en matière de level design. C'était un jeu d'action relativement court ( je prévoyais environ une heure de jeu ) fait avec FPS Creator. J'ai du le mettre de côté après une perte de données. Il n'est pas abandonné, juste en pause.  fufu


Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150501042855462253 Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150510065610801463 Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150510065852846105

Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150501042730494951 Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150501042829221325 Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150501042849432541 Présentation des nouveaux - Page 38 Mini_150510065824802772






Voilà.... je crois que vous savez tout ce que avez à savoir à mon propos. Allez, à bientôt Smile


Dernière édition par Caulfield1995 le Mar 22 Déc 2015, 09:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:45

Bienvenue Caulfield !! Very Happy

D'où vient ton pseudo ?

N'hésite pas à nous faire essayer ton FPS. cactus smile

Max Payne !! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:49

Bienvenue à toi ^^

Ouah, FPS Creator Very Happy J'avais acheté la première version en boite je crois... Malheureusement, elle ne marche plus sur les PC autre que sous XP, donc je peux plus m'en servir x) J'avais essayé de faire un truc à l'époque, mais vu comment j'étais limité... Je devrais mieux m'en sortir aujourd'hui ^^ Tu tournes sur quelle version ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 38 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 38 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 38 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 38 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 38 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lenwe


Nombre de messages : 16
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:05

Bienvenue !! yeah content

Ta eu raison de prendre rpg maker xp pour le level design je le trouve mieux que les autres pour le mapping, même que vx! ( Dans tous les cas tu n'avais pas le choix il était même pas encore sortit Razz )
et je trouve t'es screens un peu trop sombre même ça doit être l’effet voulue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:38

AlexRE a écrit:
Bienvenue Caulfield !! Very Happy

D'où vient ton pseudo ?

N'hésite pas à nous faire essayer ton FPS. cactus smile

Max Payne !! fan hystérique
Merci. cactus smile

Mon pseudo ( et mon avatar) vient du nom de famille du personnage principal de Life is Strange, Maxine Caulfield. Razz
Pour le FPS, ben comme je l'ai dit je ne l'ai plus, j'ai recommencé tout doucement à travailler dessus mais ça prendra du temps avant que tout ne soit identique à la précédente version.

Oui, Max Payne, j'adore l'atmosphère de ces jeux-là mais je dois dire que je n'aime pas vraiment le 2 (à part pour la superbe fin), pour moi le 3 est la suite directe du premier. angel


Linky439 a écrit:
Tu tournes sur quelle version ?
Ma version de FPS Creator ?
Euh, j'utilise une version 1.20 non-officielle (les développeurs ne s'occupent plus du logiciel) que je fais tourner sans le moindre souci sur un Windows 7 64 bits


Lenwe a écrit:
et je trouve t'es screens un peu trop sombre même ça doit être l’effet voulue
Justement non ! Ca dépend des écrans, en fait.


Si ça intéresse, j'ai mis d'autres screens de mes travaux dans la section de création de jeux généraliste. Razz

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 1492222702-papa Présentation des nouveaux - Page 38 1492292622-tzjv-1 Présentation des nouveaux - Page 38 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Mer 09 Déc 2015, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:40

Bienvenue !! cactus smile

Tu devrais présenter tes projets dans cette section ce serait plus adapté. Wink
=> https://e-magination.jeun.fr/f29-nouveaux-projets

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:42

Oui, je vais y présenter mon projet actuel fait avec RPG Maker.. Mais ce que je montrais là ne sont pas vraiment des projets vu que je les ai arrêtés. Je pensais donc qu'il était plus judicieux de les mettre (les screens) ici. Smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 1492222702-papa Présentation des nouveaux - Page 38 1492292622-tzjv-1 Présentation des nouveaux - Page 38 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lenwe


Nombre de messages : 16
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:45

C'est pas vraiment mon domaine mais les screens rendent vraiment bien, hâte de voir comment sa va rendre avec rpg maker !
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:47

Tu vas tomber de haut en voyant mon projet, car il ne contient pas de mapping !  Laughing

Je pense que tout est dans les graphismes qu'on utilise... personnellement je suis vraiment fan des décors sales et vieillis par le temps, je trouve ça plus intéressant visuellement. cactus smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 1492222702-papa Présentation des nouveaux - Page 38 1492292622-tzjv-1 Présentation des nouveaux - Page 38 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 02:36

Bienvenue Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 38 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 38 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 38 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 09:35

Merci cactus smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 1492222702-papa Présentation des nouveaux - Page 38 1492292622-tzjv-1 Présentation des nouveaux - Page 38 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:27

Bonjour, j'ai découvert le making par hasard en 2007 avec XP. J'ai passé mes deux premières années sur Oniro sur lequel je continue à aller avant de m'inscrire sur LPDM sur lequel je suis le plus souvent. J'ai posté également sur Zarok jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'activité et sur Eclipso ou je suis toujours un peu actif même si c'est plutôt mort aussi. Je me suis inscris il y a un an sur RPG MAKER la communauté 4, et j'ai présenté des projets aux Alex depuis 2012. L'un deux a été nominé deux fois mais n'est jamais passé car mes points faibles sont le level design (mais je me soigne) et surtout le fait de vouloir trop en mettre niveau systèmes qui ne servirons qu'une fois ou script idem ou background. Depuis les résultats des prétest de la session 2015 j'ai repris à fond mes projets histoire, d'éliminer les erreurs. J'ai d'ailleurs eu le lien sur le site des Alex. Je m'étais jamais présenté ici pour ne pas me disperser, c'est chose faite. Je passerai régulièrement sur le forum.

Mes passions sont la BD, manga, comics marvel, BD Européenne la dernière c'est la série Elfes et Nains je suis assez eclectique je n'ai pas de styles favoris, j'aime tout. Le cinéma je dois avoir en DVD tout les films fantasy, science fiction à gros ou moyen budget. Je fais comme loisir un chouia de BD quand RPG MAKER me laisse du temps et de la peinture en aquarelle.

PS : Je suis plutôt âgé, j'ai eu 40 ans en juillet. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:50

Et bien, bienvenue ici cher vétéran de RM cactus smile
N'hésite pas à partager tes projets ici, que ce soit RM ou BD ou Aquarelle ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 38 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 38 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 38 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 38 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 38 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:05

RM c'est fait je vais partager de suite mes BD et aquarelles.

Merci de l’accueil. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:35

Bienvenue Delta !  diable welcome
On s'était déjà croisé sur LPDM. Ah ouais, 40 ans ? Je m'en doutais pas. Tu es le doyen du making ! Hihi rien à foutre


Et ouais, Eclipso et Zarock sont un peu morts... malheureusement.
J'espère que tu te plaira ici (même si c'est aussi un peu mort désormais).

Citation :
RPG MAKER la communauté 4
J'avais déjà vu un forum qui s’appelait pareil mais avec un "3", ils ont upgradé ? jv.com :noel:
Bizarre ces noms de forums, quand même. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:29

Bienvenue cactus smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 1492222702-papa Présentation des nouveaux - Page 38 1492292622-tzjv-1 Présentation des nouveaux - Page 38 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:29

Merci ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:11

Bienvenue Delta !

Pas mal de passions, c'est cool. cactus smile

On s'est aussi croisé sur les Alex d'or et probablement LPDM.

D'où vient ton pseudo au fait ?

Relm a écrit:
Citation :
RPG MAKER la communauté 4
J'avais déjà vu un forum qui s’appelait pareil mais avec un "3", ils ont upgradé ? jv.com :noel:
Bizarre ces noms de forums, quand même. nerd

Ouais, le vrai nom c'était "la communauté v3" qui a effectivement upgradé en "v4". Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:58

Yo Delta! Bienvenue!

Pour ce qui est de la commu' VX, le "vrai" nom, c'est juste la Communauté VX je pense, parce qu'effectivement là on est en v4, avant que je parte c'était la v3, je me souviens de la v2 avant, et il me semble qu'avant que RMVX.bbactif leur face un peu de concurrence ça s'appelait la Communauté VX tout court.

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 15475735581669_userguard
Présentation des nouveaux - Page 38 Elemsis_Chronicles_userbar


Dernière édition par Nusenism le Mer 23 Déc 2015, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 01:36

Merci de l’accueil. cactus smile
Oui j'ai croisé la plupart d'entre vous par ci par là ou au moins sur le site des Alex.


Mon pseudo oh du banal. D est la première lettre de mon prénom et en grec la forme est un triangle et c'est Delta donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 02:19

Bienvenue Delta Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 38 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 38 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 38 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 38 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Nouveaux articles ? Vos suggestions...
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: